CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils comptent se bouger le cul pour réparer les serveurs Ubisoft ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vulcainnnnnn Vulcainnnnnn
MP
Niveau 7
05 janvier 2024 à 17:25:03

Ca fait combien de semaines sur pc que c'est impossible d'avoir une game normal bordel de merde, encore aujourdhui je me lance une ranked, ca me cancel la queue parce que serveurs en train de bruler ça j'avais compris, puis quand j'essaie de relancer ca me dit me reconnecter dans une ranked

Hier il s'est passé la même, mes mates n'ont pas remake, on a réussi à gagner, là je viens de prendre 60min et une loose parce que Ubisoft est absolument incompétent et me lance dans des rankeds au même moment où ils me cancellent et sont pas foutus de me reconnecter si je alt F4 pas

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
05 janvier 2024 à 18:48:36

Non absolument pas personne ne va rien faire.
Derrière ubisoft il y’a avant tout des personnes avec une vie de famille et qui ont droit aux congés et fêtes de fin d’années comme tout le monde.

Et ils s’en battent le steak de tes (nos) problèmes d’ado pré-pubères de jeux vidéos, mais d’une force que tu n’imagines même pas !!

Vulcainnnnnn Vulcainnnnnn
MP
Niveau 7
05 janvier 2024 à 19:14:01

Le 05 janvier 2024 à 18:48:36 :
Non absolument pas personne ne va rien faire.
Derrière ubisoft il y’a avant tout des personnes avec une vie de famille et qui ont droit aux congés et fêtes de fin d’années comme tout le monde.

Et ils s’en battent le steak de tes (nos) problèmes d’ado pré-pubères de jeux vidéos, mais d’une force que tu n’imagines même pas !!

:rire:
Les serveurs en train de bruler, aucune communication rien https://www.noelshack.com/2024-01-5-1704478173-image.png

Boite multimilliardaire à l'internationale, mais comme c'est noel alors c'est pas grave continuons d'attendre :rire:

Dieu merci t'es pas chef d'entreprise toi, imagine demain Bezos qui dit qu'il ne peux plus livrer mais que c'est noel donc c'est pas grave il suffit d'attendre la fin de noel (qui est déjà passé y'a 2 semaines) :rire:

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
05 janvier 2024 à 20:38:10

Le 05 janvier 2024 à 19:14:01 :

Le 05 janvier 2024 à 18:48:36 :
Non absolument pas personne ne va rien faire.
Derrière ubisoft il y’a avant tout des personnes avec une vie de famille et qui ont droit aux congés et fêtes de fin d’années comme tout le monde.

Et ils s’en battent le steak de tes (nos) problèmes d’ado pré-pubères de jeux vidéos, mais d’une force que tu n’imagines même pas !!

:rire:
Les serveurs en train de bruler, aucune communication rien https://www.noelshack.com/2024-01-5-1704478173-image.png

Boite multimilliardaire à l'internationale, mais comme c'est noel alors c'est pas grave continuons d'attendre :rire:

Dieu merci t'es pas chef d'entreprise toi, imagine demain Bezos qui dit qu'il ne peux plus livrer mais que c'est noel donc c'est pas grave il suffit d'attendre la fin de noel (qui est déjà passé y'a 2 semaines) :rire:

Attends je mets plein de smileys qui rigole :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: et maintenant je te réponds.

Je suis dans le secteur alimentaire et je réalise 50% de mon chiffre d’affaire entre novembre et janvier donc,… je sais pertinemment ce que c’est que de travailler pour la période Noël, nouvel an, épiphanie. Crois moi !

Ensuite si tu veux rentrer dans les détails d’une boîte soit disant multi milliardaire, je te conseille de t’intéresser de plus près à ce qui fait tourner une boîte à savoir son conseil d’administration, ses actionnaires et sa capacité à emprunter sur les marchés mondiaux pour ensuite espérer retrouver un bénéfice sur investissement. Si tu t’es mis dans l’idée que ubisoft était une boîte de service à la jeunesse et son plaisir, tu te goures sur toute la ligne.
Tu veux savoir ce que c’est ubisoft ? En voici un aperçu
https://www.boursorama.com/cours/1rPUBI/
Rien de plus.
Des publications de chiffre et « profit warning » suite à des annonces bonne ou mauvaise sur ce qui se passe dans le monde. La Chine met des restrictions sur l’accès aux jeux vidéos ubisoft perd 2% de sa valeur en une journée. Voilà ce qu’il en est vraiment.

J’ajouterais que, si pour toi le modèle de travail qui te convient est celui d’Amazon et son cher Jeff.
Tu devrais te renseigner quant aux conditions misérables de ses travailleurs ainsi que Tesla, ou encore Uber.
Ubérisation de la société ne te dis sûrement rien, mais c’est une réalité misérable de notre futur, qu’il faudrait combattre avec ferveur avant de ne plus pouvoir revenir en arrière.
Un boycott a lieu en ce moment en Suède sur tous les produits Tesla qui ne veut pas signer de convention collective de travail. C’est un exemple à suivre dans toute l’Europe !

La communication d’ubosoft Canada a toujours été misérable et l’on peut penser qu’elle le restera à jamais… ce sont des imbéciles, mais c’est comme ça.
Néanmoins, on peut aisément comprendre que durant une période dite « festive » les personnes passent d’avantage au premier plan plutôt que les problèmes techniques d’un jeu vidéo.

Message édité le 05 janvier 2024 à 20:39:52 par babaorhum1234
Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 22
05 janvier 2024 à 21:24:49

Il est vraiment en train de dire que c'est normal qu'un jeu vidéo online marche pas l'autre abr..... ou c'est moi ?

C'est censé marcher en permanence, on s'en tape de la période mon grand, y'a pas de fiesta ou je sais pas quoi qui entre en compte.

PS : dans des boîtes comme ça y'a pas 100% des employés en vacances au même moment :)

Message édité le 05 janvier 2024 à 21:26:41 par Jeff_Duc
babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
05 janvier 2024 à 22:06:33

Le 05 janvier 2024 à 21:24:49 :
Il est vraiment en train de dire que c'est normal qu'un jeu vidéo online marche pas l'autre abr..... ou c'est moi ?

C'est censé marcher en permanence, on s'en tape de la période mon grand, y'a pas de fiesta ou je sais pas quoi qui entre en compte.

PS : dans des boîtes comme ça y'a pas 100% des employés en vacances au même moment :)

Mec, ce jeu est dans un état déplorable depuis des années et ça n’a rien de neuf ! Des années qu’on (je) se plaint de ce jeu et on y revient quand même.
Alors arrêtez de faire genre… ça n’a rien de normal, de fait.
Est-ce que c’est nouveau… non juste bientôt 9ans. Et ubisoft en a quelque chose à foutre? Non et ce depuis 9ans. Ils ont gagné de l’argent avec ce jeu et gardés les bénéfices pour les distribuer à leur actionnaires et réinvestir dans d’autres jeux pour tenter de gagner encore plus d’argent. Certainement pas pour vous aider à faire des games conforts pour que passiez un bon moment de jeu.

TrousseFermee TrousseFermee
MP
Niveau 38
05 janvier 2024 à 23:13:25

3 vendredi de suite ou c’est injouable :) bien sur des bonus d’expérience claqués :)

Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
06 janvier 2024 à 12:33:24

Le 05 janvier 2024 à 20:38:10 :

Le 05 janvier 2024 à 19:14:01 :

Le 05 janvier 2024 à 18:48:36 :
Non absolument pas personne ne va rien faire.
Derrière ubisoft il y’a avant tout des personnes avec une vie de famille et qui ont droit aux congés et fêtes de fin d’années comme tout le monde.

Et ils s’en battent le steak de tes (nos) problèmes d’ado pré-pubères de jeux vidéos, mais d’une force que tu n’imagines même pas !!

:rire:
Les serveurs en train de bruler, aucune communication rien https://www.noelshack.com/2024-01-5-1704478173-image.png

Boite multimilliardaire à l'internationale, mais comme c'est noel alors c'est pas grave continuons d'attendre :rire:

Dieu merci t'es pas chef d'entreprise toi, imagine demain Bezos qui dit qu'il ne peux plus livrer mais que c'est noel donc c'est pas grave il suffit d'attendre la fin de noel (qui est déjà passé y'a 2 semaines) :rire:

Attends je mets plein de smileys qui rigole :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: et maintenant je te réponds.

Je suis dans le secteur alimentaire et je réalise 50% de mon chiffre d’affaire entre novembre et janvier donc,… je sais pertinemment ce que c’est que de travailler pour la période Noël, nouvel an, épiphanie. Crois moi !

Ensuite si tu veux rentrer dans les détails d’une boîte soit disant multi milliardaire, je te conseille de t’intéresser de plus près à ce qui fait tourner une boîte à savoir son conseil d’administration, ses actionnaires et sa capacité à emprunter sur les marchés mondiaux pour ensuite espérer retrouver un bénéfice sur investissement. Si tu t’es mis dans l’idée que ubisoft était une boîte de service à la jeunesse et son plaisir, tu te goures sur toute la ligne.
Tu veux savoir ce que c’est ubisoft ? En voici un aperçu
https://www.boursorama.com/cours/1rPUBI/
Rien de plus.
Des publications de chiffre et « profit warning » suite à des annonces bonne ou mauvaise sur ce qui se passe dans le monde. La Chine met des restrictions sur l’accès aux jeux vidéos ubisoft perd 2% de sa valeur en une journée. Voilà ce qu’il en est vraiment.

J’ajouterais que, si pour toi le modèle de travail qui te convient est celui d’Amazon et son cher Jeff.
Tu devrais te renseigner quant aux conditions misérables de ses travailleurs ainsi que Tesla, ou encore Uber.
Ubérisation de la société ne te dis sûrement rien, mais c’est une réalité misérable de notre futur, qu’il faudrait combattre avec ferveur avant de ne plus pouvoir revenir en arrière.
Un boycott a lieu en ce moment en Suède sur tous les produits Tesla qui ne veut pas signer de convention collective de travail. C’est un exemple à suivre dans toute l’Europe !

La communication d’ubosoft Canada a toujours été misérable et l’on peut penser qu’elle le restera à jamais… ce sont des imbéciles, mais c’est comme ça.
Néanmoins, on peut aisément comprendre que durant une période dite « festive » les personnes passent d’avantage au premier plan plutôt que les problèmes techniques d’un jeu vidéo.

Toi tu as raté un paramètre important entre les fêtes de fin d’année et la vie de famille des développeurs.

Le jeux Rainbow Six Siege est un service payant, c’est à dire que les consommateurs paye un produit avec la promesse de pouvoir y jouer en ligne 365/an, donc derrière il doit y avoir un suivi c’est la base de toute entreprise.

Il peu y avoir des soucis, mais Ubisoft doit s’organiser pour les gérer quelques soit la période et non s’en foutre comme tu le dis.
Nul part il est écrit « jouable en ligne sous réserve des fêtes de fin d’années ou la vie de famille d’untel ou untel » dans les caractéristiques du jeux avant l’achat.

Demain le site Amazon est HS pendant une semaine, à la limite ton argumentaire sur la vie de famille des gens qui s’occupent du site pourrais être valable, mais là non désolé.

Perso j’ai jamais connu avant ça un jeux quasi injouable pendant 10 jours, sur n’importe quel jeux online de gros studio ça dure 1 ou 2 jours maximum même pendant des périodes critiques de l’année, là ils sont indéfendables.

Message édité le 06 janvier 2024 à 12:34:16 par Audi_RS
babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
06 janvier 2024 à 13:47:06

Le 06 janvier 2024 à 12:33:24 :

Le 05 janvier 2024 à 20:38:10 :

Le 05 janvier 2024 à 19:14:01 :

Le 05 janvier 2024 à 18:48:36 :
Non absolument pas personne ne va rien faire.
Derrière ubisoft il y’a avant tout des personnes avec une vie de famille et qui ont droit aux congés et fêtes de fin d’années comme tout le monde.

Et ils s’en battent le steak de tes (nos) problèmes d’ado pré-pubères de jeux vidéos, mais d’une force que tu n’imagines même pas !!

:rire:
Les serveurs en train de bruler, aucune communication rien https://www.noelshack.com/2024-01-5-1704478173-image.png

Boite multimilliardaire à l'internationale, mais comme c'est noel alors c'est pas grave continuons d'attendre :rire:

Dieu merci t'es pas chef d'entreprise toi, imagine demain Bezos qui dit qu'il ne peux plus livrer mais que c'est noel donc c'est pas grave il suffit d'attendre la fin de noel (qui est déjà passé y'a 2 semaines) :rire:

Attends je mets plein de smileys qui rigole :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: et maintenant je te réponds.

Je suis dans le secteur alimentaire et je réalise 50% de mon chiffre d’affaire entre novembre et janvier donc,… je sais pertinemment ce que c’est que de travailler pour la période Noël, nouvel an, épiphanie. Crois moi !

Ensuite si tu veux rentrer dans les détails d’une boîte soit disant multi milliardaire, je te conseille de t’intéresser de plus près à ce qui fait tourner une boîte à savoir son conseil d’administration, ses actionnaires et sa capacité à emprunter sur les marchés mondiaux pour ensuite espérer retrouver un bénéfice sur investissement. Si tu t’es mis dans l’idée que ubisoft était une boîte de service à la jeunesse et son plaisir, tu te goures sur toute la ligne.
Tu veux savoir ce que c’est ubisoft ? En voici un aperçu
https://www.boursorama.com/cours/1rPUBI/
Rien de plus.
Des publications de chiffre et « profit warning » suite à des annonces bonne ou mauvaise sur ce qui se passe dans le monde. La Chine met des restrictions sur l’accès aux jeux vidéos ubisoft perd 2% de sa valeur en une journée. Voilà ce qu’il en est vraiment.

J’ajouterais que, si pour toi le modèle de travail qui te convient est celui d’Amazon et son cher Jeff.
Tu devrais te renseigner quant aux conditions misérables de ses travailleurs ainsi que Tesla, ou encore Uber.
Ubérisation de la société ne te dis sûrement rien, mais c’est une réalité misérable de notre futur, qu’il faudrait combattre avec ferveur avant de ne plus pouvoir revenir en arrière.
Un boycott a lieu en ce moment en Suède sur tous les produits Tesla qui ne veut pas signer de convention collective de travail. C’est un exemple à suivre dans toute l’Europe !

La communication d’ubosoft Canada a toujours été misérable et l’on peut penser qu’elle le restera à jamais… ce sont des imbéciles, mais c’est comme ça.
Néanmoins, on peut aisément comprendre que durant une période dite « festive » les personnes passent d’avantage au premier plan plutôt que les problèmes techniques d’un jeu vidéo.

Toi tu as raté un paramètre important entre les fêtes de fin d’année et la vie de famille des développeurs.

Le jeux Rainbow Six Siege est un service payant, c’est à dire que les consommateurs paye un produit avec la promesse de pouvoir y jouer en ligne 365/an, donc derrière il doit y avoir un suivi c’est la base de toute entreprise.

Il peu y avoir des soucis, mais Ubisoft doit s’organiser pour les gérer quelques soit la période et non s’en foutre comme tu le dis.
Nul part il est écrit « jouable en ligne sous réserve des fêtes de fin d’années ou la vie de famille d’untel ou untel » dans les caractéristiques du jeux avant l’achat.

Demain le site Amazon est HS pendant une semaine, à la limite ton argumentaire sur la vie de famille des gens qui s’occupent du site pourrais être valable, mais là non désolé.

Perso j’ai jamais connu avant ça un jeux quasi injouable pendant 10 jours, sur n’importe quel jeux online de gros studio ça dure 1 ou 2 jours maximum même pendant des périodes critiques de l’année, là ils sont indéfendables.

C’est une période avec moins de personnel et moins de décideurs. Dans une entreprise où la moindre demande de trombone à papier doit prendre des plombes. Avec des conventions salariales et règles du travailleur à respecter. Du coup, si le mec qui s’occupe des serveurs est sur place, mais pas son décideurs et vis versa, c’est statuco.
Si le mec qui s’occupe de ça est partit en famille dans son chalet privé dans les Laurentides et qu’il a droit à x congés par an, il n’y a rien qui l’oblige à revenir. C’est la loi.
Ubisoft a déjà assez de problèmes de procès au cul pour harcèlement à gérer.

Le jeu n’est pas off non plus… il faut jouer en soloq et faire avec. C’est tout à fait anormal, mais c’est la réalité du moment.

Mais que l’on se comprenne bien ! Je ne défends absolument pas ubisoft. Je dis juste qu’il y’a des faits qui font que le jeu est dans cet état actuel et y reste par manque d’initiative et de personnel.

Ta réflexion sur les autres studios est tellement vrai et révélatrice de l’ambiance qu’il doit y avoir dans les couloirs d’Ubisoft… une ambiance lourde et morose où chacun se tire dans les pieds avec nivellement par le bas permanent. Où chacun fait en sorte de faire son petit boulot pépère dans son coin avec le moins de responsabilité et prise d’initiatives possible, afin de ne pas se faire engueuler ou virer pour un insubordination.
Quand on voit les micro mise à jour permanente sur cs2, zero hour, fornite, etc,… on pourrait en citer des milliers! Des jeux où l’on sent vraiment l’initiative et le respect du joueur pour corriger au plus vite des petits bugs. La différence est incroyable :coeur:

Le mieux selon toi c’est quoi ? Revenir en permanence sur un bon jeu qui s’en balec de ta gueule ou de changer de jeu pour enfin obtenir un minimum de respect ? Personnellement j’ai fait mon choix, quand le jeu bug, je change de jeu, je me fais plus chier. Il n’y a de toute façon aucun respect de leur part. Le jeu est dans une phase descendante et le produit a atteint sa maturité, il faut donc le renouveler avec un autre. C’est la logique d’ubisoft. Si la licence était dans les mains d’un petit studio avec uniquement ce jeu à gérer, évidemment que ce serait différent.
Mais là, malheureusement il faut se faire à la réalité, si ce n’est pas ce jeu, ce sera un autre pour ubi. Contrairement à nous, ubisoft n’aime pas ce jeu.
Il n’y a que des chiffres et perte ou bénéfice derrière, sans âme.
L’amour et le temps que tu y mettras dedans n’aura aucun retour sur investissement, si tu n’ouvre pas le porte monnaie. Il faut donc faire tourner la machine et faire des nouveautés et elles ne passent par rainbow six siège vieux de bientôt 9ans.

Message édité le 06 janvier 2024 à 13:49:23 par babaorhum1234
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
07 janvier 2024 à 09:54:50

Les serveurs en PLS depuis plus d'une semaine maintenant..

C'est vrai que c'est vraiment relou..j'ai envie de lâcher définitivement le jeu pour toutes raisons qui rendent le jeu détestable, celle là entre autre, la communauté toxique à mort, les flemmards chez eux qui ne sont pas foutus de coder un interdit définitif pour les joueurs cs/xim/cronus sur consoles et qui font un semblant de contre juste histoire de faire genre alors qu'ils en ont strictement rien à foutre..
En tout cas ça ne changera rien pour eux mais pas de season pass cette année pour moi, ils peuvent se le carrer là où je pense..

J'ai un peu lu les premiers posts mais un jeu vidéo doit fonctionner en permanence. on paie suffisamment cher un jeu plus l'abonnement de la console pour pouvoir jouer en ligne quand on veut..
N'importe quel studio ne va pas se mettre en mode "pause" sous prétexte que c'est les fêtes de fin d'année..d'autant que ça n'a strictement rien à voir..les serveurs permettant le online sont des pièces entières et n'ont absolument pas besoin de la présence de l'homme pour fonctionner en continu (sauf en cas de réels problèmes majeurs quand il s'agit de maintenance ou autre)..donc aucun rapport avec les événements..

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
07 janvier 2024 à 10:56:52

C’est clair, pas de Bp non plus pour moi cette année :noel: qu’ils aillent se faire …

Par contre il faut en finir une bonne fois pour toute avec l’idée que ce sont « leur » serveurs qui ont un problème. Ils ont les même serveurs que l’ensemble des jeux vidéos… ils étaient chez Microsoft ça ne fonctionnait pas, alors que des centaines de jeux étaient chez eux sans aucun soucis. Ils migrent vont chez Amazon sans doute pour une question de prix et non pas pour les joueurs et plus de stabilités et ça ne fonctionne toujours pas.
Le problème vient du jeu vidéo en lieu même et pas des soit disant « mauvais serveur ».

Une défaillance de plus à ajouter aux innombrables déjà précitées plus haut.

Agidius Agidius
MP
Niveau 3
07 janvier 2024 à 14:13:21

Avec le peu de joueurs restant sur le jeu est ce qu'ils vont continuer de s'investir dessus.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
07 janvier 2024 à 14:53:25

Une honte, vraiment :(

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
08 janvier 2024 à 15:06:29

Depuis Janvier , c'est compliqué.
En game , tout fonctionne comme d'habitude mais dès que je suis dans le matchmaking , je me fais déco 1 fois sur 2 ( parfois le jeu me met carrément hors ligne avec " tentative de reconnexion " ) et je me suis pris une pénalité d'abandon alors que j'avais même pas l'option pour rejoindre la classé une fois de retour en jeu.

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 52
09 janvier 2024 à 13:14:33

Le 05 janvier 2024 à 18:48:36 :
Non absolument pas personne ne va rien faire.
Derrière ubisoft il y’a avant tout des personnes avec une vie de famille et qui ont droit aux congés et fêtes de fin d’années comme tout le monde.

Et ils s’en battent le steak de tes (nos) problèmes d’ado pré-pubères de jeux vidéos, mais d’une force que tu n’imagines même pas !!

C’est quand même littéralement leur boulot :hap:

Dans une boîte comme ça, il n’y a pas 100% des salariés qui sont en congé
Quand tu vends un service comme celui ci tu as OBLIGATION JURIDIQUE de maintenir la continuité de service

Période de fête ou non, aucune excuse

Sanktuary Sanktuary
MP
Niveau 7
09 janvier 2024 à 15:58:47

Ubi touche aux serveurs pour la prochaine saison, ne me demandez pas pourquoi mais voilà pourquoi ça merde. Je ne les defends pas car moi aussi ça me gonfle

TrousseFermee TrousseFermee
MP
Niveau 38
09 janvier 2024 à 21:40:22

Source vdd ?

Ze2Karl2Marx Ze2Karl2Marx
MP
Niveau 3
11 janvier 2024 à 00:32:48

Le 08 janvier 2024 à 15:06:29 :
Depuis Janvier , c'est compliqué.
En game , tout fonctionne comme d'habitude mais dès que je suis dans le matchmaking , je me fais déco 1 fois sur 2 ( parfois le jeu me met carrément hors ligne avec " tentative de reconnexion " ) et je me suis pris une pénalité d'abandon alors que j'avais même pas l'option pour rejoindre la classé une fois de retour en jeu.

Une seule pénalité, t'as de la chance... Je me suis fait carotte beaucoup plus sans jamais avoir atteint une partie. Totale lose.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
15 janvier 2024 à 06:28:22

Revenu à la normale avec une excuse et compensation de leur part avec 3 malheureux pack alphas..ils auraient pu foutre un légendaire quand même mais non chez ubi quand on est un rapace on l'assume jusqu'au bout.. :gni:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 janvier 2024 à 11:14:35

Le 15 janvier 2024 à 06:28:22 :
Revenu à la normale avec une excuse et compensation de leur part avec 3 malheureux pack alphas..ils auraient pu foutre un légendaire quand même mais non chez ubi quand on est un rapace on l'assume jusqu'au bout.. :gni:

On a quand même eu 10 niveaux de BP. Ça m'a bien aidé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment