CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question Macie Jay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
08 janvier 2024 à 21:07:31

J'apprécie beaucoup Macie Jay sur la manière dont il joue avec un brain de fou surtout pour des clutchs qui semblent impossible pourtant je viens de me rendre compte d'une chose dont je n'avais jamais fait gaffe et j'espère clairement me tromper sur la vérité..
Alors j'imagine bien que même sans ça, il a sans aucun doute un niveau de champion mais tous ses adversaires sur toutes ses games jouées si l'on regarde bien, il s'agit toujours des mêmes personnes en face (genre Lima, Charlie, Echo, Yankee etc).
Ça paraît con ce que je vais dire mais est-ce qu'il ne ferait pas des matchs locaux avec ses potes depuis le début pour que chacun ait son rôle à jouer prédéfini (même en face) pour le laisser gagner et faire des kills improbables juste pour ses vidéos??

RSA_Paradise2 RSA_Paradise2
MP
Niveau 23
08 janvier 2024 à 21:10:47

Le 08 janvier 2024 à 21:07:31 :
J'apprécie beaucoup Macie Jay sur la manière dont il joue avec un brain de fou surtout pour des clutchs qui semblent impossible pourtant je viens de me rendre compte d'une chose dont je n'avais jamais fait gaffe et j'espère clairement me tromper sur la vérité..
Alors j'imagine bien que même sans ça, il a sans aucun doute un niveau de champion mais tous ses adversaires sur toutes ses games jouées si l'on regarde bien, il s'agit toujours des mêmes personnes en face (genre Lima, Charlie, Echo, Yankee etc).
Ça paraît con ce que je vais dire mais est-ce qu'il ne ferait pas des matchs locaux avec ses potes depuis le début pour que chacun ait son rôle à jouer prédéfini (même en face) pour le laisser gagner et faire des kills improbables juste pour ses vidéos??

Il a activé le mode streamer qui lui permet de cacher son pseudo y compris celui de tout ses mates et adversaires

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
08 janvier 2024 à 21:20:09

Ah d'accord, merci de la précision, je savais la protection pour les streamers en changeant leur pseudo pour éviter le streamhack durant une partie mais je ne pensais absolument pas que c'était aussi le cas pour ses adversaires.
Merci bien :ok:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
08 janvier 2024 à 22:03:47

Oui c'est le mode streamer.
Mais le niveau des ennemis s'explique aussi par le fait qu'il joue beaucoup en casu (standard)

Avant Macie c'était ranked top niveau (top diams) tout le temps.
Depuis de nombreuses saisons maintenant tu peux voir le niveau des ennemis qui a chuté même s'il fait quand même des games en champ.

Par contre pour le setup que t'imaginais, Macie Jay c'est la dernière personne qui ferait ça. Si tu le suis un peu ça se grille direct.

Malheureusement il est tilté du jeu et là entre les cheaters et les servers ça n'aide pas.
Dommage parce que le gameplay qu'a Macie c'est vraiment le type de gameplay que j'aime voir et jouer sur R6 (et qui devrait être favorisé plutôt que le run and gun actuel) mais c'est triste de voir ce que Macie est devenu, à rager du jeu tout le temps (pas forcément à tort mais il force) et faire des games de "bas" niveau.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
09 janvier 2024 à 06:53:41

Le 08 janvier 2024 à 22:03:47 :
...mais c'est triste de voir ce que Macie est devenu, à rager du jeu tout le temps (pas forcément à tort mais il force) et faire des games de "bas" niveau.

Je comprends mais en même temps quand on voit l'état dégradé, catastrophique et déplorable du jeu depuis 2,3 ans déjà..Ubisoft est littéralement aveuglé par l'argent au point de ne plus rien branler pour changer les choses et ça depuis...on ne compte même plus..
On ne souhaite pas qu'ils aient des contraintes ou des horaires aussi conséquents pour R6 mais parfois ils feraient mieux de prendre exemple sur Rockstar concernant la rigueur et le sérieux investi dans le travail..et si c'était le cas R6 serait flamboyant neuf avec un vrai suivi, plaisant pour les joueurs etc..

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
12 janvier 2024 à 20:35:53

Bah malheureusement il se force à jouer parce que c'est son gagne pain, comme beaucoup d'autres qui avant avaient un bon, si ce n'est très bon niveau, mais qui ont été comme l'a bien dit Helden, tilt du jeu et qui en soit n'en ont plus rien à foutre, mais ils sont obligés s'ils veulent continuer à vivre décemment. Surtout qu'en plus sa manière de jouer n'est plus celle recherchée, au contraire les gens seront plus impressionnés par du run&gun violent que de la stratégie et qu'un minimum de réflexion.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
24 janvier 2024 à 18:32:07

Quand je parlais des games de bas niveau, exemple parfait :
https://www.youtube.com/watch?v=wvYpsP-ca58

C'est quoi ce niveau des ennemis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Y'a rien qui va.

eZboLaRq eZboLaRq
MP
Niveau 5
29 janvier 2024 à 18:03:34

Le 24 janvier 2024 à 18:32:07 :
Quand je parlais des games de bas niveau, exemple parfait :
https://www.youtube.com/watch?v=wvYpsP-ca58

C'est quoi ce niveau des ennemis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Y'a rien qui va.

Les seules fois où je passe sur ses streams il est en dépression et il se tape que des cheaters ptdrrr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment