CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraide : contrer les tricheurs sur console (c/s, cronus etc...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeGesteSain LeGesteSain
MP
Niveau 40
09 janvier 2024 à 12:03:04

Bon, j'ai récemment migré sur console à cause des cheaters sur PC, et j'ai rapidement constaté que tout n'était pas rose non plus sur console :hap:

Je crois comprendre que la majorité des personnes sur ce forum est sur console.

Perso cette semaine j'ai réadapté ma façon de jouer et je vous livre mon cheminement de pensée qui m'a amener à tout simplement FUMER ces petits malins qui se permettent de T-BAG après un kill alors qu'ils trichent (que je renommerait pour la suite : Kévin) :hap: Je précide que je suis Solo, donc mes solutions sont pas forcément les meilleures pour ceux qui ont une équipe.

Constat : en situation de gunfight, je perd le duel environ 80% du temps (meilleurs réflexes à la souris c'est bien connu),

  • En attaque : kévin joue Ash et Iana, rush très vite le BP sans droner ou très peu, ban kapkan systématiquement pour ne pas se faire avoir, j'ai beau tenir une ligne, il arrive quand même à décal et me met une tête une 0,2 milliseconde
  • En défense : Kévin joue Warden ou Mozzie et tente de spawnkill, va scruter le moindre bruit de barricade brisée et me sauter dessus pour me mettre une tête, et ce quand bien même je savais où il était.

Problématique : Comment faire en sorte que Kévin meure et que je puisse jouer à R6 normalement, en sachant que les grenades ont été nerfs ?

Solution : Ca peut paraître stupide mais il faut voir ça comme de la corrida :rire:

  • Défense : RUEZ VOUS SUR LES CAM EXTE EN DEBUT DE ROUND. En effet Kevin se croit au dessus des autres et ne casse presque jamais ces caméras si bien que vous saurez par où Kévin compte rush :hap: Si vous roamez jouez un agent avec des pièges, il faut que vous anticipiez où va passer Kévin ou que vous ameniez Kévin à passer dans votre piège. Une fois que Kévin est dans le piège, vous lui mettez un travers ou vous faites exploser le C4 préalablement placé sous le sol/ au mur. Evidemment Kapkan est le must mais il est tout le temps ban :hap: ; Si vous jouez BP privilégiez un agent qui dispose des alarmes et d'un shotgun. Smoke est le meilleur agent pour ça à mon sens. Disposez vos alarmes de manières à couvrir votre zone de jeu, soyez égoïste et gardez les pour vous. Cela vous permettra de rentrer des travers, et de toute manière les shotguns sont si puissant en ce moment qu'ils sont efficace, même en situation 1v1 frontal, contre Kévin :)
  • Attaque : Là c'est plus compliqué car c'est à vous de bouger vers le BP, et il n'est pas facile d'amener Kévin à faire ce que vous voulez. De manière générale, choisissez le spawn le plus safe niveau spawnkill. Situation 1 / Kévin ne joue pas WARDEN : Je vous conseille Glaz, Ying et votre agent préféré du moment qu'il dispose de grenades flash. Repérez kévin avec votre drone, aveuglez le ou jetez une smoke si vous jouez Glaz, prenez votre free kill. Situation 2 / Kévin joue WARDEN.... Là c'est le cas de figure où Kévin va être le plus dur à avoir. Je vous jure que j'ai vu des Kévin faire des 7-0 et ensuite disparaître de la game en attaque sans leur Warden à de nombreuses reprises... Le mieux contre ce Kévin-Warden reste de jouer Montagne, de jouer avec vos coéquipiers. En effet à un moment le Kévin-Warden va se détourner de vous pour tuer les personnes qui vous entoure et vous pourrez vous débarrasser de lui. C'est pas facile à Maîtriser mais je vous jure que ça fait la différence sur certains round :ok:

En espérant que ça puisse vous aider :) !

RSA_Paradise2 RSA_Paradise2
MP
Niveau 23
11 janvier 2024 à 02:26:53

gpalu la fin mais si tu t'énerves car tu te fais tuer par des iana/ash qui rush en full face check jusqu'au bp c'est à toi de te remettre en question et pas eux car leur tactique marche et toi tu meurs, ce qui est le but du jeu

concernant la défense, les spawkills sont certes frustrant mais c'est à toi d'être aware en préshotant les fenêtres ou alors les peaks dans des endroits ou les mecs ne s'attendent pas à te voir arriver par la.

j'ai juste envie de dire skill issue au final et clavier souris ou pas ça change que dalle

Message édité le 11 janvier 2024 à 02:27:50 par RSA_Paradise2
vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
11 janvier 2024 à 16:57:01

Ce genre de joueur aime jouer Twitch pour nous montrer leur incroyable gestion du recul

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
12 janvier 2024 à 20:39:44

Quoi qu'il arrive les mains ash/iana/warden/mozzie c'est des fulls no brain qui suivent un pattern linéaire qui fonctionne 80% du temps, full face check, ça drone pas, ça prend le chemin le plus court pour arriver sur BP et fumer ceux qui s'y attendent pas, et ça fonctionne, encore, et toujours. PC ou console c'est exactement pareil, les plus "forts" gagnent toujours, mais y'a rien de compliqué à fumer ce genre d'abrutis.

Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
14 janvier 2024 à 15:20:00

Le 11 janvier 2024 à 16:57:01 :
Ce genre de joueur aime jouer Twitch pour nous montrer leur incroyable gestion du recul

Je jou souvent Twitch manette sans Cronus et sans recul, mais avec des kontrolfreek, rien à voir avec ceux cités dans le post. Faut arrêter d’être parano

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
15 janvier 2024 à 18:38:06

Kapkan se fait ban chez vous? Moi c'est clash et Fenrir :mdr:
En vrai Kapkan c'est mon anti-Kevin.
Maestro aussi sur certaines maps en rendant la cam inaccessible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment