CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvelle map Repère (Lair)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
13 décembre 2023 à 21:32:42

J'ai fait 2 ranked dessus c'était une horreur :rire:
En partie c'est dû au fait qu'on la connaisse très mal (logique) mais pas sûr que ce soit la seule raison.
De toute façon on ne peut pas la bannir cette saison :peur:

Vous en pensez quoi pour l'instant ?

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
14 décembre 2023 à 07:35:24

Pour ma part j'ai encore beaucoup de mal avec les transitions des pièces qui se ressemblent énormément, je trouve la lecture de la map très compliquée contrairement à Plaine ou Labo qui étaient quand même facile à apprendre quand elles sont sorties.

Elle n'est pas déséquilibrée (en tout cas pour le peu que j'y ai joué je n'ai pas eu cette impression) mais c'est quand même chaud de s'y orienter..

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
14 décembre 2023 à 08:55:57

Une horreur pour moi également..
Déjà parce que je ne la connais pas encore assez, les pièces qui se ressemble, la taille beaucoup trop grande..
Mes premières parties j'ai droné quasi 3 minutes pour trouver l'objectif :mort:
Autant vous dire qu'il ne reste plus beaucoup de temps d'assaut :rire2:

LeGesteSain LeGesteSain
MP
Niveau 40
14 décembre 2023 à 15:53:58

Je l'aime bien mais je comprend les reproches. A mon sens le site du 1er étage est une horreur absolue mais le reste ça va.

C'est une map 7/10 à mon sens

ZoRo_ ZoRo_
MP
Niveau 9
14 décembre 2023 à 21:15:53

Je suis quand même choquer qu'après 8 ans de jeu , les développeurs n'ont pas compris qu'on voulait pas de putain de grande map à chaque fois, et eux ils sont là à nous sortir des maps toujours plus grandes,et en plus ils s'en vante comme si c'était ce que les joueurs voulaient.

Les meilleurs maps du jeu sont les petites/ moyennes.

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
16 décembre 2023 à 04:59:58

C’est un bon ajout ! Elle est difficile à apprendre et c’est très bien comme ça.
Plaine et night étaient trop faciles à apprendre mais parfaite pour les joueurs lambdas.
Celle-ci pourrait devenir compétitive comme un club ou café.

Il y a énormément de possibilités pour faire des trous dans les murs soft. On est pas dans un modèle classique de renforcement site et basta.
Le seul défaut que je lui trouve, c’est d’avoir trop peu de contraste de couleurs pour s’identifier dans les différentes pièces. On a une couleur par étage et c’est tout. Du bois au top brun-rouge, du gris-vert au mid et du gris-bleu en bas. C’est assez dérangeant. Il faudrait améliorer ça dans le futur.
Et le site du top n’est pas terrible et tout le monde le prend par défaut :malade:. Il est plus à l’avantage de l’attaque celui-là.

Mais globalement c’est très bon. C’est une carte qui demande de droner énormément et de communiquer aussi. Jean-rush et jean-aim sont déstabilisés, objectif atteint !

Dans le futur il faudra également nerf quelques spawn kill,…

FredHermelDuFF FredHermelDuFF
MP
Niveau 8
18 décembre 2023 à 11:15:34

Jai du faire 25 classées depuis le debut de la saison et jamais tombé dessus alors qu'elle est lock par defaut :hap:

issoutaa issoutaa
MP
Niveau 37
27 décembre 2023 à 00:12:15

faut juste connaitre la map

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
28 décembre 2023 à 09:24:16

Et le conseil de l’année est attribué à ISSOUTAA !!!! Pour son conseil… apprenez la map (applause, applause)

https://www.noelshack.com/2023-52-4-1703751798-img-2847.jpg
Merci roi du même ! R.I.P

Ze2Karl2Marx Ze2Karl2Marx
MP
Niveau 3
02 janvier 2024 à 18:30:42

Cette carte n'a aucune âme... Un vieux repère de série Z qui se prend pour James Bond. C'est bidon. Et ils se payent le luxe de faire une environnement sans âme ou tu ne reconnais rien... Qui va encore passer 6 ans à apprendre cette map sur un jeu toujours autant (voir plus) buggé ?

eZboLaRq eZboLaRq
MP
Niveau 5
06 janvier 2024 à 17:32:38

J'aime bien la map mais elle est assez difficile à apprendre pour rien, tout se ressemble (surtout au top) et c'est juste pas agréable pour l'apprendre, c'est vraiment dommage.
Quand on connaît pas, pour trouver l'escalier pour remonter quand on est sur le site du bas c'est un challenge mdr

TCody TCody
MP
Niveau 1
09 janvier 2024 à 19:09:07

Bonjour la map repère me fait crash mon jeu est-ce que cela vous arrive aussi ? J'ai que cette map qui me fait crash, j'ai testé en partie perso et je peux aller dessus sans crash.

Message édité le 09 janvier 2024 à 19:13:16 par TCody
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
17 janvier 2024 à 11:04:51

Le 16 décembre 2023 à 04:59:58 :
C’est un bon ajout ! Elle est difficile à apprendre et c’est très bien comme ça.
Plaine et night étaient trop faciles à apprendre mais parfaite pour les joueurs lambdas.
Celle-ci pourrait devenir compétitive comme un club ou café.

Il y a énormément de possibilités pour faire des trous dans les murs soft. On est pas dans un modèle classique de renforcement site et basta.
Le seul défaut que je lui trouve, c’est d’avoir trop peu de contraste de couleurs pour s’identifier dans les différentes pièces. On a une couleur par étage et c’est tout. Du bois au top brun-rouge, du gris-vert au mid et du gris-bleu en bas. C’est assez dérangeant. Il faudrait améliorer ça dans le futur.
Et le site du top n’est pas terrible et tout le monde le prend par défaut :malade:. Il est plus à l’avantage de l’attaque celui-là.

Mais globalement c’est très bon. C’est une carte qui demande de droner énormément et de communiquer aussi. Jean-rush et jean-aim sont déstabilisés, objectif atteint !

Dans le futur il faudra également nerf quelques spawn kill,…

"Pour les joueurs lambdas" tu veux dire les ouinouins qui sont pas foutus d'apprendre un layout et qui insta ban pour pouvoir jouer sur la S tier qu'est Kafe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment