CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques idées d’équilibrage d’agents

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
09 décembre 2023 à 17:20:19

Bonjour,

Qu’en pensez-vous ?

Sens : Son gadget devrait permettre de détruire les gadget lancer à travers (c4, impact…)
Zofia : Diminuer légèrement le recul horizontal et vertical de son arme
Nook : Totalement invisible aux cameras
Sledge : Lui remettre la SMG en secondaire
Jager : Lui donner des grenades impact
Clash : Vitre du bouclier endommagée suite à l’explosion d’une grenade à proximité ou d’un drone Flores afin de limiter son champs de vision
Solis : Lui retirer la SMG en secondaire ou retirer la P90 pour une arme avec moins de cadence (commando 9 par exemple)
Blackbeard : Augmenter très légèrement la durée de vie de ses vitres ou lui permettre d’en avoir toute la manche (une dizaine par exemple)
Kapkan : Retirer 1 piège ou 1 de vitesse
RAM : Déployer le robot à la manière d’un gadget de Flores, diminuer le bruit, remplacer la R4C par la AUG (viseur 1.5) de IQ qui a déjà 2 bonnes armes
Jackal : Augmenter le recul horizontale et verticale de son arme principale ou diminuer le nombre de ping après avoir scanner un joueur
Twitch : Diminuer légèrement le recul vertical du FAMAS et augmenter son recul horizontal pour que l’arme reste très difficile à jouer mais tout de même viable

LeGesteSain LeGesteSain
MP
Niveau 41
11 décembre 2023 à 09:32:49

Sens : Bonne idée, ou pourquoi pas lui donner l'effet d'une grenade IEM afin de ne pas rendre le truc abusé :ok:
Zofia : Je suis d'accord, ses armes sont dans un état désastreux
Nook : Totalement d'accord, maintenant que les grenades sont nerfs elle est inutile :hap:
Sledge : Malheureusement Sledge va mourir a petit feu vu que Ram et Buck sont meilleurs que lui... je vois pas ce qui pourrait l'aider et pas sur que buff son armement soit une bonne idée, y a déjà assez de Kévin et de Dylan sur ce jeu.
Jager : Bof, jager est dans un bon état je trouve, il a déjà une bonne capacité d'anti-stuf à mon sens
Clash : totalement en désaccord. Clash a de multiples attaquants qui peuvent la contrer (Capitao, Kali, Nomad, Gridlock, les agents iem etc...) si on fait ça elle sert plus à rien, apprenez à gérer une clash c'est pas si dur.
Solis : A mon sens une réduction de la portée de son scan ou lui retirer les impact serait plus adéquat, je trouve pas que son armement soit le plus abusé.
Blackbeard : La capacité d'Osa aurait du être le rework de blackbeard, là je vois pas quoi faire de cet agent :(
Kapkan : Lui retirer le C4.
RAM : Lui retirer le shotgun, et retirer les gros viseurs sur la R4C
Jackal : Ne pas oublier que son autre arme est également très très forte :hap: Perso je pensai plus à retirer le code couleur des traces de pas afin d'ajouter du stress pour le jackal qui ne saura jamais si son ennemi est proche ou pas ce qui peut lui procurer de la vulnérabilité.
Twitch : Je joue Twitch DMR donc j'ai pas trop d'avis sur le famas :hap:

Sinon j'ajouterai :
Mozzie : Retrait de la 1.5
Warden : Retrait de la 1.5
Alibi : Le prisme qui s'adapte au skin du joueur
Finka : soins de 25 ou 30 HP
Ela : Augmentation du nombre de Grizmots à 5 (elle sert plus à rien depuis Fenrir)
Tachanka : Pouvoir choisir entre des munitions à rebond ou à impact, un peu comme le gadget de Grim, car Smoke et Goyo sont tout simplement meilleurs que lui.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
03 janvier 2024 à 00:05:36

J'ajouterai pour ma part:
Kapkan: les lasers moins visibles
Brava: annuler les piratages si son drone est détruit
Wamai: attirer TOUS les projectiles issus de gadgets, y compris la grenade perfo de Ash
Mute: pouvoir les coller un mur, au final tous le monde les places au même endroit
Solis: limité le scan à la pièce où elle se trouve.
Blackbeard: lui donne un autre type de visière, qui serait plus blindé mais réduirait vachement son champ de vision

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 52
03 janvier 2024 à 15:54:52

Touchez pas à Kapkan son arme est vraiment pas ouf et ses pièges non plus au delà du platine

Déjà qu’ils ont enlevé son 1.5X

Arrêtez s’il vous plaît :snif:

Ze2Karl2Marx Ze2Karl2Marx
MP
Niveau 3
03 janvier 2024 à 21:40:16

C'est pas faux, même avec 2 pièges Kapkan, plein d'opérateurs restent vivant quand ils les prennent.

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 52
04 janvier 2024 à 10:33:39

D’ailleurs les pièges de Kapkan plus on les place bas moins ils font de dégâts ? Ou pas du tout ?

Parce que quand 2 pièges ça ne suffit pas à tuer un 2 de vitesse c’est quand même bizarre :noel:

Ze2Karl2Marx Ze2Karl2Marx
MP
Niveau 3
04 janvier 2024 à 18:09:09

Le 04 janvier 2024 à 10:33:39 :
D’ailleurs les pièges de Kapkan plus on les place bas moins ils font de dégâts ? Ou pas du tout ?

Parce que quand 2 pièges ça ne suffit pas à tuer un 2 de vitesse c’est quand même bizarre :noel:

Alors je ne m'étais jamais posé cette question là. C'est pertinent.

Mais qui va mettre des Kapans en hauteur ceci dit ? Déjà que c'est super visible.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
04 janvier 2024 à 20:03:20

Le 04 janvier 2024 à 10:33:39 :
D’ailleurs les pièges de Kapkan plus on les place bas moins ils font de dégâts ? Ou pas du tout ?

Parce que quand 2 pièges ça ne suffit pas à tuer un 2 de vitesse c’est quand même bizarre :noel:

Ce n'est pas bizarre, ça down le 2 de vitesse c'est suffisant :oui: Il ne faudrait pas abuser non plus, ça reste un gadget passif, qui demande zéro skill et quasi zéro cerveau, c'est déjà largement suffisant :noel:

Pour les dégâts j'avais expliqué vite fait ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-73099822-1-0-1-0-mais-comment-fonctionnent-les-pieges-de-kapkan.htm#post_1232168590

La hauteur ne change pas les dégâts des pièges.

Ze2Karl2Marx Ze2Karl2Marx
MP
Niveau 3
04 janvier 2024 à 21:21:16

Le 04 janvier 2024 à 20:03:20 :

Le 04 janvier 2024 à 10:33:39 :
D’ailleurs les pièges de Kapkan plus on les place bas moins ils font de dégâts ? Ou pas du tout ?

Parce que quand 2 pièges ça ne suffit pas à tuer un 2 de vitesse c’est quand même bizarre :noel:

Ce n'est pas bizarre, ça down le 2 de vitesse c'est suffisant :oui: Il ne faudrait pas abuser non plus, ça reste un gadget passif, qui demande zéro skill et quasi zéro cerveau, c'est déjà largement suffisant :noel:

Pour les dégâts j'avais expliqué vite fait ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-73099822-1-0-1-0-mais-comment-fonctionnent-les-pieges-de-kapkan.htm#post_1232168590

La hauteur ne change pas les dégâts des pièges.

Abuser de quoi ? C'est ultra visible. Y a pas plus simple à éviter justement.

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 52
05 janvier 2024 à 12:07:41

Le 04 janvier 2024 à 20:03:20 :

Le 04 janvier 2024 à 10:33:39 :
D’ailleurs les pièges de Kapkan plus on les place bas moins ils font de dégâts ? Ou pas du tout ?

Parce que quand 2 pièges ça ne suffit pas à tuer un 2 de vitesse c’est quand même bizarre :noel:

Ce n'est pas bizarre, ça down le 2 de vitesse c'est suffisant :oui: Il ne faudrait pas abuser non plus, ça reste un gadget passif, qui demande zéro skill et quasi zéro cerveau, c'est déjà largement suffisant :noel:

Pour les dégâts j'avais expliqué vite fait ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-73099822-1-0-1-0-mais-comment-fonctionnent-les-pieges-de-kapkan.htm#post_1232168590

La hauteur ne change pas les dégâts des pièges.

Merci pour l’info

Cependant même si on a pas de cerveaux on a le droit de s’amuser et faire des kills :-(

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
05 janvier 2024 à 15:19:34

Le 04 janvier 2024 à 21:21:16 :

Le 04 janvier 2024 à 20:03:20 :

Le 04 janvier 2024 à 10:33:39 :
D’ailleurs les pièges de Kapkan plus on les place bas moins ils font de dégâts ? Ou pas du tout ?

Parce que quand 2 pièges ça ne suffit pas à tuer un 2 de vitesse c’est quand même bizarre :noel:

Ce n'est pas bizarre, ça down le 2 de vitesse c'est suffisant :oui: Il ne faudrait pas abuser non plus, ça reste un gadget passif, qui demande zéro skill et quasi zéro cerveau, c'est déjà largement suffisant :noel:

Pour les dégâts j'avais expliqué vite fait ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-73099822-1-0-1-0-mais-comment-fonctionnent-les-pieges-de-kapkan.htm#post_1232168590

La hauteur ne change pas les dégâts des pièges.

Abuser de quoi ? C'est ultra visible. Y a pas plus simple à éviter justement.

Non seulement c'est visible mais en plus c'est contrable à l'arme donc par tous les agents.
Mais encore heureux que ce soit simple à éviter, c'est la base de l'équilibrage. Qui voudrait vraiment d'un piège passif (qui ne nécessite aucune action ni attention pour être déclenché), qui en plus ne demande aucune compétence pour être placé, qui peut one shot ou avertir plusieurs fois, et en plus qui soit difficile à éviter ?
:noel:

Merci pour l’info

Cependant même si on a pas de cerveaux on a le droit de s’amuser et faire des kills :-(

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment