CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spawn kill six siege

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alfisti Alfisti
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 17:50:38

Vous trouvez pas que le jeu devient de plus en plus cancer ? J’ai l’impression d’être le seul à penser sa , chaque game y a du spawn kill a gogo , les défenseurs reste dehors parfois. Je tombe que dans des games avec du spawn kill , parfois je fais même pas la manche. Il devrait avoir interdiction de sortir

Eyllaw Eyllaw
MP
Niveau 3
03 avril 2020 à 17:55:26

Le spawn kill est autorisé faut faire avec malheureusement. Faut s'adapter tout simplement 🙂

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
03 avril 2020 à 18:04:20

Ce n'est pas cancer, c'est du skill. A toi de le contrer.
Les cancers c'est les gars de ton équipe qui jouent aux cons ou te tk débilement...

Alfisti Alfisti
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 18:05:16

Au début ça allait le spawn kill , maintenant c’est trop abusé je trouve , il en joue de trop. Depuis quand dans une prise dotage tu sors dehors tranquillement ?

La je tombe dans une partie , une team de 4 allemand , ils me mettent une balle dans la tête , mes propres allier, je suis poissard c’est pas possible 🤣

Alfisti Alfisti
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 18:08:27

Faire une full team c’est du skill , moi je trouve pas que sortir dehors c’est du skill , après ça reste mon avis bien sûr

ReadyToBreach ReadyToBreach
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 18:58:56

Bah faut comprendre que la partie commence quand tu spawn, pas quand t'es dans le batiment.

La partie commence dès la phase de drone même (c'est pas un mini-jeu qui consiste à sauter partout sur l'objectif).

Alfisti Alfisti
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 20:36:09

Ça fait 5 ans que je suis sur le jeu , c’est de plus en plus degueulasse, le mieux c’était au début de rainbow

Sputnik92 Sputnik92
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 20:53:15

Le 03 avril 2020 à 20:36:09 alfisti a écrit :
Ça fait 5 ans que je suis sur le jeu , c’est de plus en plus degueulasse, le mieux c’était au début de rainbow

Oui quand tu pouvais sortir 5sec..

Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
04 avril 2020 à 19:31:50

Le spawnkill ya rien de plus dangereux, je vois pas comment on peut avoir peur de se faire spawnkill c'est généralement freekill

Efla35 Efla35
MP
Niveau 3
04 avril 2020 à 20:00:34

Le 04 avril 2020 à 19:31:50 Mr-Avia a écrit :
Le spawnkill ya rien de plus dangereux, je vois pas comment on peut avoir peur de se faire spawnkill c'est généralement freekill

Les spawnkill c'est rien du tout face aux peek dehors avec une magnifique nitro :rire:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
04 avril 2020 à 20:08:58

Avec certaines modifs de spawn (fontière par exemple), y'a moins de spawnkill je trouve. Mais oui ça reste encore beaucoup présent sur les cartes qui s'y prètent (Banque)

Après si les gens se font avoir c'est leur problème. Les idiots qui après 3 manches se font tuer par le même gars au même spawn.... on peut rien faire pour eux quoi....

Zanimekot Zanimekot
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 20:17:28

Le 03 avril 2020 à 18:58:56 ReadyToBreach a écrit :
Bah faut comprendre que la partie commence quand tu spawn, pas quand t'es dans le batiment.

La partie commence dès la phase de drone même (c'est pas un mini-jeu qui consiste à sauter partout sur l'objectif).

Tout est dit
Le spawnkill c'est pas un comportement anti fairplay, on est pas en MME sur COD avec des respawn toutes les 10s
Le spawnkill est une partie intégrante du gameplay, c'est aux équipes attaque de s'en prevenir (notamment en plaçant des drones sur les points chaud : entrée principale de Bank par exemple)

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 00:43:03

il y a des maps ou tu peux pas tout contrôler c'est vraiment un truc de merde

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
05 avril 2020 à 00:44:31

:rire: Le spawnkill c'est du skill ? :rire: :rire:
Putain on apprend tt les jours ici :rire:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 01:07:59

Ça fait partie du jeu mais à la place d'Ubi je fais en sorte que tu sois repéré dès que tu sors, comme ça si tu sors tu sais que tu prends un très gros risque.

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
05 avril 2020 à 02:20:19

Ben oué c'est du skill tu crois quoi?
Si t'es un boulet et que tu spawn kill tu te fais punir vite fait... Même les pros en font.
Qu'est-ce que tu veux qu'on ajoute? Arrête de te plaindre car des gars prennent des risques en défense c'est partie intégrale du jeu! :honte:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
05 avril 2020 à 02:48:38

Le 05 avril 2020 à 00:44:31 fed01_75 a écrit :
:rire: Le spawnkill c'est du skill ? :rire: :rire:
Putain on apprend tt les jours ici :rire:

Et oui c'est du skill. C'est même trop skill à mon avis, et pas assez "brain"
Genre tu te fais spawnkill sur Banque, même si t'as toute les infos du monde t'auras que 2 choix, patienter comme un con et perdre du temps, ou bien challenge le mec et là ça se joue surtout à qui visera le mieux entre jean-ACOG et jean-préshot, c'est bidon.

Perso j'aime bien le spawnkill parce que c'est souvent à l'avantage de l'attaque si tu fais gaffe et il y a une part de créativité, mais il y a des fois où ça peut être frustrant et trop se jouer sur l'aim.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
05 avril 2020 à 12:58:53

je trouve qu'il y a moins de spawnkill qu'au début du jeu. La map avion était championne dans ce domaine.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 13:14:17

Le 05 avril 2020 à 12:58:53 JaguaRaouw a écrit :
je trouve qu'il y a moins de spawnkill qu'au début du jeu. La map avion était championne dans ce domaine.

Avion c'est simple tu ne savais plus qui devait attaquer qui.

ReadyToBreach ReadyToBreach
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 20:59:07

Le 05 avril 2020 à 00:43:03 zevrann1 a écrit :
il y a des maps ou tu peux pas tout contrôler c'est vraiment un truc de merde

un drone placé dans un couloir proche de l'objectif ou avec une bon point de vue pour voir comment les defenseurs se dispatchent sur la map.

après tu croises les données avec ta connaissance de la map et le temps qui reste et tu sais s'il est probable qu'un defenseur soit en train de prendre une ligne (exemple : un defenseur qui part à l'autre bout de la map 15 secondes avant la fin de la phase de drone : c'est suspect)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment