CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le délire des "skins fortnite" est désormais RÉEL

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2020 à 15:47:57

Hâte d'atterrir sur le toit de la banque avec mon parachute parapluie.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
23 janvier 2020 à 16:27:09

Si de genres de skins sortent aujourd'hui sur R6, c'est à cause d'une partie de la communauté.
Cc les évents halloween et compagnie....

DQDC DQDC
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 16:41:06

Skin Elite ou rien.

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 17:04:39

Le 23 janvier 2020 à 16:41:06 DQDC a écrit :
Skin Elite ou rien.

à cause de toi :)

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 17:46:55

J'avoue Il est où le réalisme ?

Ah bah pas dans jeu vidéo en fait

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 17:47:31

Le 23 janvier 2020 à 17:46:55 TastyCul a écrit :
J'avoue Il est où le réalisme ?

Ah bah pas dans jeu vidéo en fait

immersion

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 23
23 janvier 2020 à 18:25:41

Y'a un juste milieu entre être réaliste et avoir une tête de pizza quand même non ?

Qu'ils fassent des skins pas super réalistes ok mais là ça va trop loin.

LyonsProud LyonsProud
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 18:41:09

Donc y'a un skin de Mozzie avec une tête de pizza...?

Et alors ? :(

Des gens s'en plaignent ici mais j'ai vraiment du mal a comprendre là.

35698545264 35698545264
MP
Niveau 4
23 janvier 2020 à 19:13:44

C'est la suite logique étant donné le nombre de personnes qui achètent les skins élites /events, ubisoft en profite.

Y'a 4 ans je voyais déjà d'un mauvais œil les news agents DLC parce qu'ils étaient à visage découvert, alors imaginez dans quel état je suis à l'idée de devoir headshot une pizza australienne.

Ce genre de skin pourrait peut-être exister uniquement en casu ? Pour le fun. Mais en ranked ça gache tout, les "smoke panthère rose", "twitch cowboy" etc..

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 19:40:06

Le 23 janvier 2020 à 18:41:09 LyonsProud a écrit :
Donc y'a un skin de Mozzie avec une tête de pizza...?

Et alors ? :(

Des gens s'en plaignent ici mais j'ai vraiment du mal a comprendre là.

Immersion gâché, voir des personages roses ou hors-sujet ça gâche l'immersion dans l'univers de rainbow six

Patrick-BaIkany Patrick-BaIkany
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 20:54:50

Le 23 janvier 2020 à 18:41:09 LyonsProud a écrit :
Donc y'a un skin de Mozzie avec une tête de pizza...?

Et alors ? :(

Des gens s'en plaignent ici mais j'ai vraiment du mal a comprendre là.

Je vois pas ce qui a de compliqué à comprendre qu'on aimerait qu'ils passent plus de temps à designer des skins plus réalistes ou immersifs (comme ceux qu'on a eu y a pas longtemps dans les packs spéciaux), plutôt que du rose tactique ou des lasagnes avec des yeux qui sortent avec des ressorts.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
23 janvier 2020 à 21:34:08

Putain j'suis bien content de plus jouer à Siège comme avant, juste une tite partie tout les 50 ans ça me suffit maintenant.

Ils sont chiants à vouloir rendre tout les jeux pareils avec les mêmes skins neuneu. A la base il s'en sortait un peu mieux que le reste en plus je trouve, à mettre un peu de fantaisie mais sans partir totalement en couille, une sorte de mix (la maille jeanne d'arc de Twitch, les foulards des FBI, c'était un peu nawak mais j'sais pas, ça ne tranchait pas totalement non plus) mais maintenant ils se font plus chier et nous pondent de grosses merdes bien dégueulasses et nawak.

Heureusement y'a encore quelques skins moins cons de temps en temps mais bon, j'ai l'impression que c'est plus pour calmer les gens 2 secs historie de pouvoir pondre de plus en plus con après :hap:

A quand le skin Ricardo Milos pour Capitao ? :)

Le masque de cheval en plastique dégueulasse qu'on voit dans les trucs comiques ?

On est plus à ça près.

Message édité le 23 janvier 2020 à 21:34:35 par ZigoSid
Marav Marav
MP
Niveau 29
23 janvier 2020 à 21:53:04

Le casque médiéval de Twitch ça m'a fait tilté des le début du jeu, sauf qu'a l'inverse de maintenant ce type de cosmétique était loin d'être répandu.

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 22:12:57

C'est vrai que j'adorerai lâcher 25k renommés pour avoir un skin vert kaki plutôt que vert foncé :noel:

L'immersion est présente au début mais au bout d'un moment que tu connais toutes les maps, tous les agents, tu sais très bien que t'es dans un jeu, on s'en branle de tuer un mec avec une cagoule ou avec une tête pizza 🍕

Si vous vous croyez en situation de siège comme en vrai, c'est soit que vous êtes niveau 20 soit que vous êtes impressionable

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 22:53:13

Le 23 janvier 2020 à 22:12:57 TastyCul a écrit :
C'est vrai que j'adorerai lâcher 25k renommés pour avoir un skin vert kaki plutôt que vert foncé :noel:

L'immersion est présente au début mais au bout d'un moment que tu connais toutes les maps, tous les agents, tu sais très bien que t'es dans un jeu, on s'en branle de tuer un mec avec une cagoule ou avec une tête pizza 🍕

Si vous vous croyez en situation de siège comme en vrai, c'est soit que vous êtes niveau 20 soit que vous êtes impressionable

Tu comprends pas, on veux juste garder le skin tactique global du jeu en faites, les forces spéciales tout ça, il y a une ambiance, des persos classes ect. On sait que c'est qu'un jeu mais c'est un Tom Clancy

LyonsProud LyonsProud
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 00:50:14

D'accord donc en fait le problème c'est que le jeu ne se conforme pas a vos envies... :(

Non parce que chercher de l'immersion dans R6S, un FPS qui se veut nerveux et compétitif....
En situation a la limite si vous voulez mais là vous râler pour râler parce que "l'immersion dans l'univers de Rainbow Six", bah a part sur Youtube ou sur les bios des agents, que tout le monde lis bien sûr, bah sur le jeu l'univers d'R6s est inexistant.

Donc si on met de côté votre vision imposé du jeu en quoi Jager avec un skin de banane poserait problème ?
(A la limite ça pose problème a l'acheteur, c'est tout)

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 03:53:28

Okay du coup je comprend
C'est votre avis

C'est pas la direction qu'a pris le jeu depuis 2 bonnes années donc tant pis

Vous avez le droit d'être contre

Faut juste éviter d'être condescendant et de tourner ça comme si votre avis était le bon et que le reste n'était que d'échéance humaine ou je sais pas quoi :hap:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 07:17:14

Le réalisme et l'immersion sont uniquement les problèmes de surface, dommage que peu de gens le comprennent.

Je développerai dessus tout à l'heure.

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 08:39:16

Un jagger banane c'est un soucis dans un Tom Clancy.

Ça se veux un minimum cohérent quand on sort des carquands du gameplay (les pouvoirs des personnages, c'est purement du gameplay, la ça m'est égal)

Mais voir des persos rose, un montagne papillon, ce n'est plus du Tom Clancy.

C'est la pure vérité, sur ce point il y a pas de débat

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 15:39:19

Depuis 2017 le jeux ce "kikootise" ! Ont s'éloigne de plus en plus du jeux original sortis en 2015 (voir le tout premier trailer officiel du jeux quand il était annoncé pour la première fois! )

Triste ! Et le pire c'est qu'on s'y fait à force de voire des horreurs comme ça ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment