CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de rush le rang or pour un trophée...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 24
16 octobre 2019 à 23:03:09

Bonsoir ! Alors avant tout je sais qu'il y a un topic de recrutement Ps4, mais bon, on a peu de visibilité et le forum est pas très vivant...

Donc voilà maintenant des mois que j'essaie d'atteindre le rang or pour avoir mon trophée sur ps4... cependant je passe mon temps à stagner à argent IV/V :snif: je joue souvent avec des team à 5, mais bien souvent ils ont un niveau similaire au mien, ou non pas le temps de jouer beaucoup.

Alors oui j'ai déjà entendu les discours type "c'est que tu n'as pas le niveau, progresse ça viendra tout seul".

Mais ça commence à faire long et en réalité je veux juste mon trophée pour en finir...

Donc est-ce que quelqu'un ayant un bon niveau pourrait m'aider à atteindre ce rang ? Une team ou je sais pas. J'ai besoin de quelques matchs classés seulement... rien de plus :oui:

Je précise que je recherche des joueurs qui ne ragent pas comme des tarés hein c'est mieux...

En espérant que mon topic ne se fasse pas lock (comme il n'y a plus beaucoup d'activité sur ce forum ça devrait le faire...) merci !

riimk67 riimk67
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 23:34:26

Le problème pour pouvoir t’aider c’est que tu vas devoir trouver un mec avec un niveau proche du tien vu qu’il y’a la restriction pour éviter les boosts

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
17 octobre 2019 à 00:08:19

Un Plat3 peut jouer avec un Silver1...

Pseudo supprimé
Niveau 24
17 octobre 2019 à 00:32:58

Je sais ca. Mais parmi ceux qui m'ont déjà aidé. Certains avaient un 2eme compte non classé. Du coup ils avaient un niveau de fou mais pouvaient jouer avec moi.

Après du moment qu'on m'aide à grimper dans les rangs je m'en moque de la différence de classement. Je ne veux pas me faire booster pour atteindre le platine, juste obtenir mon trophée que je puisse terminer ce jeu...

riimk67 riimk67
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 02:01:31

Je suis Plat 3 mais si notre collègue plus haut estime que sa fonctionne, on peut tenter le coup. Ajoute moi c’est Riimk67120

Pseudo supprimé
Niveau 24
17 octobre 2019 à 10:06:41

Sauf que je suis pas silver 1 mais silver V...

Je tajoute quand meme

Banabusif666 Banabusif666
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 11:14:46

El famosos trophée

FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 12:03:42

mdr EndOLife

tqt on va te up tcho :ok:
on va finir ce qu'on a commencé :rire:

J'espère que tu sais qui j'suis mdrr Mr. Barbelé Ascenseur

amule amule
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 14:33:25

Les boostés changez rien, continuez de jouer à 5 et pas venir en soloQ avec votre vieux niveau.

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
17 octobre 2019 à 14:50:28

Le 17 octobre 2019 à 12:03:42 FLAGADOZ_JVC a écrit :
mdr EndOLife

tqt on va te up tcho :ok:
on va finir ce qu'on a commencé :rire:

J'espère que tu sais qui j'suis mdrr Mr. Barbelé Ascenseur

C'est quoi la vanne ? Je suis curieux moi aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 24
17 octobre 2019 à 14:53:41

FLAGADOZ Oui ahah je sais :ok: mais si je peux ramener encore du monde qui peux aider c'est toujours ça...

Pseudo supprimé
Niveau 24
17 octobre 2019 à 14:54:28

Y'a aucune vanne il fait partie de ceux avec qui je joue de temps en temps !

Pseudo supprimé
Niveau 24
17 octobre 2019 à 15:11:52

"El famoso trophée" alors déjà :

-> https://www.noelshack.com/2019-42-4-1571317424-ps-messages-20191017-150318.jpg

Personnellement je m'en fou d'être bronze ou platine. Par contre j'aime faire mes trophées donc voilà pourquoi je demande de l'aide.

Je trouve ça drôle qu'on rigole parce que je veux jouer en équipe et pas en SoloQ (hein Amule !).

A la base c'est pas un jeu prévu pour le teamplay ?

Si je ne veux plus faire de soloQ c'est simplement parce que j'ai eu une mauvaise expérience de jeu. Entre les suicides, ceux qui se barrent, qui te blessent, qui te tuent... quand tu tombes souvent face à des team organisées, qui n'ont pas du tout un niveau argent mais plutôt or/plat. Bah tu finis par te faire éclater, et tu dégringole en bronze. Je veux bien que cela dépende aussi de mon niveau, mais commencer avec un handicap n'a rien d'amusant pour moi. C'est mon point de vue.

Si vous êtes si incroyable que le soloQ vous paraît comme le mode réservé à l'élite, je suis ravis pour vous :bravo:

amule amule
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 15:26:33

Mon message s'adresse a tout les boostés, pas toi particulièrement. Et continues de jouer a 5 c'est mieux pour tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 24
22 octobre 2019 à 23:08:28

J'up ce topic si jamais d'autres veulent m'ajouter. J'ai pu aller jusque argent IV mais j'ai enchaîné les défaites et je suis maintenant bronze II ! Plus on est et plus j'ai de chance de monter. S'il y a des gens qui veulent jouer, journée ou soir ca me va !

Fratic Fratic
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 15:38:28

Je pense que si le gens "rigole" c'est car tu as fait un topic pour te demander de te booster pour un trophée

Fratic Fratic
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 15:38:39

Les*

PikachueHallal PikachueHallal
MP
Niveau 7
24 octobre 2019 à 05:53:47

C'est exactement pour ça oui, si tu fais rien pendant les parties à être boost t'apprendras jamais par toi même, c'est mieux d'augmenter ton skill en jouant avec des personnes de ton niveau et pas avec des mecs qui font tout le taff

Gergy Gergy
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 12:19:54

Si ça te dit de faire quelques escouades mon pseudo ps4 est logre

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2019 à 12:57:24

Le 25 octobre 2019 à 12:19:54 gergy a écrit :
Si ça te dit de faire quelques escouades mon pseudo ps4 est logre

Monsieur n'a plus besoin, il a eu son Saint Graal. Il ne jouera donc plus à r6, il se servait de vous. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment