CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Banni pour avoir reçu l'aide d'un tricheur"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Banabusif666 Banabusif666
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 13:23:59

c'est chaud non ? imagine tu joues avec un groupe et dans le lot ta un pote qui cheat mais que tu le sais pas (parceque il cheat "intelligement) tu te fais ban ? :question:

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
15 octobre 2019 à 13:51:28

Ouais ou juste tu tombes sur un mec qui cheat alors que tu ne le connais même pas.

Banabusif666 Banabusif666
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 14:04:24

Le 15 octobre 2019 à 13:51:28 LeRoiNabot a écrit :
Ouais ou juste tu tombes sur un mec qui cheat alors que tu ne le connais même pas.

Mais c'est n'importe quoi

A la limite t'enleves l'elo gagner avec le mec avec qui ta jouer mais pas un ban :pf:

Message édité le 15 octobre 2019 à 14:05:10 par Banabusif666
AnaisRdgz AnaisRdgz
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 14:26:26

Le 15 octobre 2019 à 13:51:28 LeRoiNabot a écrit :
Ouais ou juste tu tombes sur un mec qui cheat alors que tu ne le connais même pas.

Pour être ban pour boost il faut être en squad avec le cheater. J'ai déjà eu un random cheateur dans mon équipe, j'ai juste perdu les points et je n'ai pas été bannie.

+ C'est chaud pour pas se rendre compte que tu joue avec un cheater. Les aimbots c'est trop cramé. Et un wallhack ça se voit assez vite dans la façon de bouger du joueur, la façon de viser ou dans l'anticipation du joueur.

Banabusif666 Banabusif666
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 15:27:43

Le 15 octobre 2019 à 14:26:26 anaisrdgz a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 13:51:28 LeRoiNabot a écrit :
Ouais ou juste tu tombes sur un mec qui cheat alors que tu ne le connais même pas.

Pour être ban pour boost il faut être en squad avec le cheater. J'ai déjà eu un random cheateur dans mon équipe, j'ai juste perdu les points et je n'ai pas été bannie.

+ C'est chaud pour pas se rendre compte que tu joue avec un cheater. Les aimbots c'est trop cramé. Et un wallhack ça se voit assez vite dans la façon de bouger du joueur, la façon de viser ou dans l'anticipation du joueur.

Un mec qui cheat intelligemment il va faire en sorte de pas carry la game mais de 'sauver" de justesse

Random cheateur c'est ta lancer une game soloQ et un mec cheater ?

AnaisRdgz AnaisRdgz
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 16:15:53

Le 15 octobre 2019 à 15:27:43 Banabusif666 a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 14:26:26 anaisrdgz a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 13:51:28 LeRoiNabot a écrit :
Ouais ou juste tu tombes sur un mec qui cheat alors que tu ne le connais même pas.

Pour être ban pour boost il faut être en squad avec le cheater. J'ai déjà eu un random cheateur dans mon équipe, j'ai juste perdu les points et je n'ai pas été bannie.

+ C'est chaud pour pas se rendre compte que tu joue avec un cheater. Les aimbots c'est trop cramé. Et un wallhack ça se voit assez vite dans la façon de bouger du joueur, la façon de viser ou dans l'anticipation du joueur.

Un mec qui cheat intelligemment il va faire en sorte de pas carry la game mais de 'sauver" de justesse

Random cheateur c'est ta lancer une game soloQ et un mec cheater ?

Oui random cheateur c'est quand tu lances en solo Q. Ca arrive de tomber sur des cheateurs. Tu seras pas banni pour ça. C'est que en étant en groupe que tu seras ban.

Oui il y a des cheateurs qui dissimule bien leur cheat. Mais un moment tu le remarques surtout si tu joues avec lui tous les jours. En cas de wallhack (qui est le cheat le plus commun et discret), le gars aura quasiment toujours des mouvements bizzares pour scanner l'environnement ou aura toujours le bon timing sur son adversaire. Un cheateur ça se reconnait avec l'expérience. Après c'est pas toujours évident car tu dois être sur sa vue pas mal de fois si il le dissimule bien.

Message édité le 15 octobre 2019 à 16:19:14 par AnaisRdgz
Banabusif666 Banabusif666
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 16:34:53

Le 15 octobre 2019 à 16:15:53 anaisrdgz a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 15:27:43 Banabusif666 a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 14:26:26 anaisrdgz a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 13:51:28 LeRoiNabot a écrit :
Ouais ou juste tu tombes sur un mec qui cheat alors que tu ne le connais même pas.

Pour être ban pour boost il faut être en squad avec le cheater. J'ai déjà eu un random cheateur dans mon équipe, j'ai juste perdu les points et je n'ai pas été bannie.

+ C'est chaud pour pas se rendre compte que tu joue avec un cheater. Les aimbots c'est trop cramé. Et un wallhack ça se voit assez vite dans la façon de bouger du joueur, la façon de viser ou dans l'anticipation du joueur.

Un mec qui cheat intelligemment il va faire en sorte de pas carry la game mais de 'sauver" de justesse

Random cheateur c'est ta lancer une game soloQ et un mec cheater ?

Oui random cheateur c'est quand tu lances en solo Q. Ca arrive de tomber sur des cheateurs. Tu seras pas banni pour ça. C'est que en étant en groupe que tu seras ban.

Oui il y a des cheateurs qui dissimule bien leur cheat. Mais un moment tu le remarques surtout si tu joues avec lui tous les jours. En cas de wallhack (qui est le cheat le plus commun et discret), le gars aura quasiment toujours des mouvements bizzares pour scanner l'environnement ou aura toujours le bon timing sur son adversaire. Un cheateur ça se reconnait avec l'expérience. Après c'est pas toujours évident car tu dois être sur sa vue pas mal de fois si il le dissimule bien.

Ouais c'est vrai que ils ont l'avantage aprés j'ai des potes qui cheat sur cs go depuis un bail mais ils font intelligemment et ils ont jamais été flag

CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 16:45:53

Aucunes idées mais moi j'suis tellement un gros rageux que je signal toute l'équipe d'en face pour triche quand je perds :rire:

Banabusif666 Banabusif666
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 16:59:47

Le 15 octobre 2019 à 16:45:53 CDM18 a écrit :
Aucunes idées mais moi j'suis tellement un gros rageux que je signal toute l'équipe d'en face pour triche quand je perds :rire:

Si un jours ils banissent les report inutile t'es dans la merde :rire:

CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 17:38:10

Le 15 octobre 2019 à 16:59:47 Banabusif666 a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 16:45:53 CDM18 a écrit :
Aucunes idées mais moi j'suis tellement un gros rageux que je signal toute l'équipe d'en face pour triche quand je perds :rire:

Si un jours ils banissent les report inutile t'es dans la merde :rire:

Ils le feront pas :)

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 06:49:46

J ai déjà jouer avec un cheater dans mon équipe :(

C est simple ont a voté abandonné à 3/0 :ok:

Et après ont et tout de suite retomber avec lui a et on a fait exprès de le tuer à chaque game en défense ensuite il c est vengé quand ont été au drones en tuant tout les défenseurs pendant la phase de préparation ...

Je sais plus comment sa c est fini sa fait quelques mois

Bien sûr j ai de suite prévenue l équipe adverse (qui pensait que je mentais !

Bref et j ai jamais eu de message ou de ban

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 48
17 octobre 2019 à 07:38:42

"Banni pour avoir reçu l'aide d'un tricheur"

Ils ne le font que si tu joue avec le même durant plusieurs game dans ton équipe et dans ton groupe donc c'est amplement mérité ! :ok:

Si tu n'a rien à te reprocher, c'estok ! :)

PikachueHallal PikachueHallal
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 10:02:06

Je suis l'auteur, nan j'ai jamais jouer avec un cheater c'est seulement les messages de ban en haut qui m'intriguais et je me posais la question de comment ils fonctionnais leurs système :)

Marav Marav
MP
Niveau 28
17 octobre 2019 à 11:31:29

Le 15 octobre 2019 à 15:27:43 Banabusif666 a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 14:26:26 anaisrdgz a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 13:51:28 LeRoiNabot a écrit :
Ouais ou juste tu tombes sur un mec qui cheat alors que tu ne le connais même pas.

Pour être ban pour boost il faut être en squad avec le cheater. J'ai déjà eu un random cheateur dans mon équipe, j'ai juste perdu les points et je n'ai pas été bannie.

+ C'est chaud pour pas se rendre compte que tu joue avec un cheater. Les aimbots c'est trop cramé. Et un wallhack ça se voit assez vite dans la façon de bouger du joueur, la façon de viser ou dans l'anticipation du joueur.

Un mec qui cheat intelligemment il va faire en sorte de pas carry la game mais de 'sauver" de justesse

Random cheateur c'est ta lancer une game soloQ et un mec cheater ?

Effectivement mais ça évitera déjà les mecs qui se prennent même pas la peine de cheater intelligemment car ils savent que le système ne va rien faire.

Tsain4 Tsain4
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 15:26:41

Un mec qui sait pas cheat ça se voit à 1000km, les mouvements, là ou il regarde, des trucs pas normaux quoi etc

Même un mec qui fait tout pour cacher son wallhack ça se voit direct par un bon œil, car il fait pas les mêmes mouvements qu'un mec legit, genre il fait exprès de pas preshot pour pas qu'on pense que c'est un wallhack, il évite à tout prix de regarder un mur, il vise que les endroits ouverts etc

Savoir cheat correctement est un art, il faut avoir plusieurs centaines d'heure et d'expérience sur le jeu en jouant sans cheat et alterner les deux/record ses games pour voir ce qui va pas etc

KuramaMr KuramaMr
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 15:52:26

Tu peux demander à ce que ton ban soit retiré si tu as rien a te reprocher. On m'avait pris mon compte pour cheat avec et ils ont retirer le ban du coup.

Banabusif666 Banabusif666
MP
Niveau 6
18 octobre 2019 à 17:25:30

Le 18 octobre 2019 à 15:52:26 kuramamr a écrit :
Tu peux demander à ce que ton ban soit retiré si tu as rien a te reprocher. On m'avait pris mon compte pour cheat avec et ils ont retirer le ban du coup.

j'suis pas ban c'etait juste une question général mais merci !

Banabusif666 Banabusif666
MP
Niveau 6
18 octobre 2019 à 17:26:45

Le 18 octobre 2019 à 15:26:41 Tsain4 a écrit :
Un mec qui sait pas cheat ça se voit à 1000km, les mouvements, là ou il regarde, des trucs pas normaux quoi etc

Même un mec qui fait tout pour cacher son wallhack ça se voit direct par un bon œil, car il fait pas les mêmes mouvements qu'un mec legit, genre il fait exprès de pas preshot pour pas qu'on pense que c'est un wallhack, il évite à tout prix de regarder un mur, il vise que les endroits ouverts etc

Savoir cheat correctement est un art, il faut avoir plusieurs centaines d'heure et d'expérience sur le jeu en jouant sans cheat et alterner les deux/record ses games pour voir ce qui va pas etc

Bin en sois faut jouer "normalement" genre pas suivre un mec derriere ou mieux voir ou est caché un defenseur quand il te tire dessus fin des trucs comme ça

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 39
18 octobre 2019 à 17:32:12

Tu vas pas te faire ban si tu tombes aléatoirement avec des cheaters hein. Pour te faire ban il faut que tu joues en permanence avec le ou les mêmes cheaters.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment