CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] - Recensement des bugs Ember Rise

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nikkisaspancho nikkisaspancho
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 12:09:01

Salut à tous,
Je créer ce topic pour recenser et trouver des solutions aux divers bugs d'optimisation apparus après la MAJ d'hier.
Personnellement :

- j'ai des ralentissements (pas de chutes de fps... Je sais c'est bizarre) parfois sans aucune explication.
- du ghosting de l'enfer qui apparaît tout mode de jeu confondu

Ma config :
I9 9900
Rtx 2080
32g de ram

Merci de vos apports et votre soutien.

flavianux flavianux
MP
Niveau 3
12 septembre 2019 à 21:49:14

le jeu plante quand je regarde les missions quotidiennes, j'ai la musique mais impossible d'en sortir, impossible de faire ALT+F4, ALT+TAB me permet de retourner sur le bureau, mais dès que je clique sur qq chose, ça me remet sur le jeu.

seule solution pour le moment, redémmarer le PC

config:
I5 6400
GTX 1060 6Go
16Go ram

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 23:50:35

Le 12 septembre 2019 à 21:49:14 flavianux a écrit :
le jeu plante quand je regarde les missions quotidiennes, j'ai la musique mais impossible d'en sortir, impossible de faire ALT+F4, ALT+TAB me permet de retourner sur le bureau, mais dès que je clique sur qq chose, ça me remet sur le jeu.

seule solution pour le moment, redémmarer le PC

config:
I5 6400
GTX 1060 6Go
16Go ram

La même et pareil pour un mec que je connais, super jeu merci Ubi comme d'hab.

Maintenant on va à l'étape supérieure, c'est même plus dans le jeu c'est carrément le PC.

Message édité le 12 septembre 2019 à 23:51:01 par Ggbb77
[AmonMamarth] [AmonMamarth]
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 02:23:47

Sur console on a des bugs graphiques quand on à un téléphone ou un c4 dans les mains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png
Sans oublier les armes des agent mort qui reste figé dans les airs avec l'animation tu tir en continu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558369361-ezgif-2-ec9f7f4bd5bd.gif

jeansidaction jeansidaction
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 11:32:00

Quand on répond à l'appel de dokka le tel bug il tient bizarrement dans la main mais rien de grave (enfin ça donne plus de visibilité donc on peut considérer que ça nerf légèrement dokka)
Et de temps en temps quand je suis en train de viser le viseur tremble, peu importe l'arme, ça c'est assez gênant pour tenir une ligne par exemple

masaan79 masaan79
MP
Niveau 7
13 septembre 2019 à 12:53:47

Perso j'ai plein de problèmes au niveau des sons (un pote l'a aussi remarqué).
J'ai plein de sons absents, au moins deux fois par game, les joueurs ennemis ne font aucuns bruits. Par exemple : saut par dessus une fenêtre en cassant un welcome mat en dessous, donc il y a des tirs en plus, pose de charges, déclanchement des charge de thermites ou hibana (juste l'image)
Le glitch pour courir sans bruit est toujours présent chez moi (quand je vois la killcam, je vois bien le mec courir en faisant le glitch)
Je joue énormément au son, c'est pas juste des petites erreurs d'inattention (j'ai jamais rager sur le bruit du chalumeau de Maverick puisque je l'entendais, contrairement à pas mal de joueur à ce que j'ai pu voir)
Je suis d'accord que parfois ça arrive mais là j'ai l'impression que c'est de pire en pire, avant c'était une game sur 10, maintenant plus de 2x par game.
Sinon les killcams sont désalignées, entre ce que je vois et ce que mon pote à fait. Plein de fois j'ai dit "mais t'es même pas sur la tête" et qu'il me répond que si et inversement. C'est flagrant, 1 ou 2cm sur écran.

Falconche Falconche
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 13:39:16

J'ai l'impression d'avoir subi une baisse des performance.

Gtx 2070 Super
16gb de ram
I7-8700

Je joue avec le pack de texture supplémentaire.

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 18:02:07

Aucun problème

vega 56
Rysen 5 3600
16 go de Ram

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
13 septembre 2019 à 20:29:02

Si vous avez le bug de l'onglet uplay, pas besoin de redémarrer le PC, juste fermer le jeu via gestionnaire des tâches

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2019 à 20:50:42

Hier je suis tombé en boucle à travers une trappe que j'avais ouvert pour contourner les 2 derniers restants ça m'a bien mis les nerf. Je tombais en boucle, au moins 20 fois d'affilé comme si j'avais +500 de ping, j'ai du choper le bon timing de la fin de l'animation de la chute pour sprinter + espace pour en sortir en escaladant un meuble (la table à manger sur la map chalet)

L0GIC L0GIC
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 21:11:30

Le 13 septembre 2019 à 12:53:47 masaan79 a écrit :
Perso j'ai plein de problèmes au niveau des sons (un pote l'a aussi remarqué).
J'ai plein de sons absents, au moins deux fois par game, les joueurs ennemis ne font aucuns bruits. Par exemple : saut par dessus une fenêtre en cassant un welcome mat en dessous, donc il y a des tirs en plus, pose de charges, déclanchement des charge de thermites ou hibana (juste l'image)
Le glitch pour courir sans bruit est toujours présent chez moi (quand je vois la killcam, je vois bien le mec courir en faisant le glitch)
Je joue énormément au son, c'est pas juste des petites erreurs d'inattention (j'ai jamais rager sur le bruit du chalumeau de Maverick puisque je l'entendais, contrairement à pas mal de joueur à ce que j'ai pu voir)
Je suis d'accord que parfois ça arrive mais là j'ai l'impression que c'est de pire en pire, avant c'était une game sur 10, maintenant plus de 2x par game.
Sinon les killcams sont désalignées, entre ce que je vois et ce que mon pote à fait. Plein de fois j'ai dit "mais t'es même pas sur la tête" et qu'il me répond que si et inversement. C'est flagrant, 1 ou 2cm sur écran.

Le problème du son, c'est une maj Windows :ok:

https://www.01net.com/actualites/mise-a-jour-de-windows-10-la-malediction-continue-avec-un-nouveau-bug-audio-1766643.html

flavianux flavianux
MP
Niveau 3
14 septembre 2019 à 12:16:52

plusieurs fois j'ai mis de grosses bastos dans la tête et les jambes avec le pompe de kaid, et les balles passaient visiblement à coté car très peu de dégâts sur le joueur visé.

je tombe sans fin d'une trappe ouverte, due à une grosse perte de ping visiblement.

Patrick-BaIkany Patrick-BaIkany
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 14:14:49

Le 12 septembre 2019 à 21:49:14 flavianux a écrit :
le jeu plante quand je regarde les missions quotidiennes, j'ai la musique mais impossible d'en sortir, impossible de faire ALT+F4, ALT+TAB me permet de retourner sur le bureau, mais dès que je clique sur qq chose, ça me remet sur le jeu.

seule solution pour le moment, redémmarer le PC

config:
I5 6400
GTX 1060 6Go
16Go ram

Plus ou moins pareil, sauf que ça survient n'importe quand et je peux pas retourner sur le bureau, je vois les éléments quand j'alt TAB, je peux ouvrir le gestionnaire des tâches etc mais pas y accéder... je peux rien faire du tout. Seule solution déconnecter le pc aussi :(

Toven Toven
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 14:28:20

1) les iem de thatcher n'enlève pas le viser des armes
2) absence de quelques son sur certaines map (bruit du verre qui se casse, des barricades...)

C ce que j'ai remarqué pour le moment

Parapseudal Parapseudal
MP
Niveau 48
15 septembre 2019 à 13:39:35

mon jeu a crash 3 fois ce matin j'en ai plein le cul de leur maj qui rajoutent des bugs :)

Uncle-Acid- Uncle-Acid-
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 17:13:15

J'viens de voir ça, c'est pas mal aussi :hap:
https://www.noelshack.com/2019-37-7-1568560265-2019-09-15.png
C'est moi ou le jeu n'a jamais été aussi buggé?

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 18:07:02

Sur PC:

-Le menu Boutique fait lager le jeu, voir crasher lorsqu'on cherche un match
-J'ai sauté de la fenêtre et j'avais vu deux frost. Je détruit 1, mais la deuxième me tue sur le coup en ayant 100hp. (au bol? glitch? bbug? pas de chance?)

Kip91 Kip91
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 00:01:52

Petit up . Les nouveaux persos seront disponibles quand s'il vous plaît ?
Merci

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 00:17:19

Le 17 septembre 2019 à 00:01:52 Kip91 a écrit :
Petit up . Les nouveaux persos seront disponibles quand s'il vous plaît ?
Merci

Demain.

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
17 septembre 2019 à 00:18:13

C'est pas mercredi ? Pour que ça fasse une semaine ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment