CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour rendre justice aux défenseurs en mode Bombe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 11:42:34

Vu que les attaquants peuvent planter le diffuseur même après le temps imparti, est-ce que ce ne serait pas judicieux de permettre aux défenseurs de le détruire même après la fin du compteur si on commence l'action vers les dernières secondes ?
Ou alors, rendre impossible la pose du diffuseur après le temps imparti pour les attaquants ?
Votre avis sur la question ? :question:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 14:08:40

Allez, on reprend de zéro le topic, donc juste au cas où, je précise que votre avis constructif sur la question m'intéresse.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 14:53:36

Je te répondrais volontiers mais j'ai actuellement la flemme d'écrire un long pavé argumenté, désolé :hap:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 14:55:43

Le 22 juillet 2019 à 14:53:36 saratovyvannyva a écrit :
Je te répondrais volontiers mais j'ai actuellement la flemme d'écrire un long pavé argumenté, désolé :hap:

Au pire fait concis, je ne suis pas à ça près :noel:

Faudel_Faudel Faudel_Faudel
MP
Niveau 29
22 juillet 2019 à 15:03:26

J'avoue je trouve ça assez injuste pour les défenseurs que ça fonctionne dans un sens et pas dans l'autre

DaveMustard DaveMustard
MP
Niveau 6
22 juillet 2019 à 15:11:40

Autant empêcher les attaquants de pouvoir planter même quand le compteur est fini sinon ça serai trop abusé :)

DaveMustard DaveMustard
MP
Niveau 6
22 juillet 2019 à 15:14:09

Ça serait abusé que les défenseurs puissent continuer de détruire le désamorceur après la fin du temps aussi donc autant ne rien avoir que d'avoir les deux

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 15:18:12

Le 22 juillet 2019 à 15:03:26 Faudel_Faudel a écrit :
J'avoue je trouve ça assez injuste pour les défenseurs que ça fonctionne dans un sens et pas dans l'autre

Il y a aussi une question de logique, pas dans le sens du réalisme qui n'a rien à imposer sur ce genre d'éléments de gameplay, mais surtout dans le fait que ce n'est pas intuitif de pouvoir planter même après le timer mais ne pas pouvoir détruire le désamorceur du côté adverse.
Plus l'élément de frustration ultime où même après un ace-clutch en défense il te reste 4 secondes pour détruire le diffuseur et que l'animation en prend 5 sinon tu perds quand même, doublé si tu es en manche décisive, il y a sûrement un bon paquet de chaises qui sont partis dans les écrans depuis le début du jeu à cause de ça :oui:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 15:26:17

Le 22 juillet 2019 à 15:14:09 DaveMustard a écrit :
Ça serait abusé que les défenseurs puissent continuer de détruire le désamorceur après la fin du temps aussi donc autant ne rien avoir que d'avoir les deux

Ben c'est aussi ce que je propose, oui, mais cet élément de gameplay est surtout décisif en défense, parce que bonne chance même au meilleur joueur qui existe de sauver la manche en 1v5 quand le diffuseur est planté avec Gridlock, Nomad et/ou Montagne en face.

Flo_117 Flo_117
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 16:17:59

Pas envie de faire un pavé, je vais me contenter de dire que je suis globalement contre, car ça avantagerai la défense qui a déjà plus de win condition que l'attaque qui, elle, doit prendre plus de risque et faire de beaux push pour plant.

Et généralement les plant a 0s en attaque ne sont pas une bonne idée, ça passe que tres rarement.

PauseTwix PauseTwix
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 16:55:58

Si tu dois clucht en 1v5 avec desarmorceur planter, c'est que votre équipe a foirer quelque part et ne mérite pas tellement de gagner la Manche...

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 16:56:37

D'accord avec VDD du VDD.

C'est déjà assez dur de plant + le jeu est déjà avantage défense qui n'a donc aucune raison d'être buff.

Message édité le 22 juillet 2019 à 16:57:01 par Parizien2
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment