CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Y4S3] Leaks

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Varusse_ _Varusse_
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 20:48:11

"Alors que la dernière saison, Phantom Sight, est disponible depuis seulement quelques jours sur les serveurs live, des sites bien informés auraient déjà des informations sur les gadgets de la saison prochaine.
Si l’on en croit PCGamer et un utilisateur habitué des leaks sur Resetera, le prochain attaquant aurait un grappin pour s’accrocher aux fenêtres ainsi qu’aux hatches et le défenseur aurait un bouclier déployable avec un bidon laissant échapper du feu lorsqu’il est brisé. Ces informations seraient confirmées par un easter-egg dans un concept-art d’Ubisoft, où l’on peut voir une référence au grappin et au feu sur un tableau noir :"

https://www.noelshack.com/2019-24-5-1560538024-r6s-leak-s3.jpg

Source : nofrag.com

sureeb sureeb
MP
Niveau 28
14 juin 2019 à 21:48:32

Le grappin avait déjà été évoqué par Ubisoft de mémoire mais le bidon + bouclier ça le dit rien. Encore un 3 d'armure en défense? J'espère pas ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juin 2019 à 00:13:42

Le grappin pour les trappes j'en parle depuis le tout de ut du jeu je suis trop content j'espère que ça se fera vraiment !

sideswipe-58 sideswipe-58
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 00:53:46

Il y a d'autres photos qui peuvent confirmer ça. À prendre avec des pincettes quand même.

https://www.noelshack.com/2019-24-6-1560552699-img-20190615-005038.jpg
https://www.noelshack.com/2019-24-6-1560552721-img-20190615-005029.jpg
https://www.noelshack.com/2019-24-6-1560552736-img-20190615-004917.jpg

À noter que l'arme commence par SPE. Peut-être celle de finka ?

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 01:11:49

Le 15 juin 2019 à 00:53:46 sideswipe-58 a écrit :
Il y a d'autres photos qui peuvent confirmer ça. À prendre avec des pincettes quand même.

https://www.noelshack.com/2019-24-6-1560552699-img-20190615-005038.jpg
https://www.noelshack.com/2019-24-6-1560552721-img-20190615-005029.jpg
https://www.noelshack.com/2019-24-6-1560552736-img-20190615-004917.jpg

À noter que l'arme commence par SPE. Peut-être celle de finka ?

Merci pour les images :ok:
Bon, pour moi le troisième leak a l'air beaucoup trop fumeux pour être vrai, car l'icône crie au fake à cause du contour bleuté et l'image trop détaillé par rapport aux autres. Et les noms des armes à côté appartiennent à Finka, donc de l'armement russe pour ce type d'agent me parait stupide. Et la première image vient d'un fan-made : la vidéo date d'un mois, et malgré le japonais, c'est clairement présenté de cette manière. (Un magnifique fan-made d'ailleurs, avec des animations du gadget en plus. Il va falloir que je vois pour améliorer les miens avec des images des agents, un jour :bave: )
(vidéo ici :

)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
15 juin 2019 à 02:55:29

Texte leaké par Karmora donc c'est un vrai leak. :oui:

Encore une fois c'est des gadgets qui ne m’intéressent pas du tout. Pourquoi prendre un attaquant qui remonte les trappes quand on peut avoir un attaquant vraiment utile ? C'est tellement situationnel

Et les noms des armes à côté appartiennent à Finka, donc de l'armement russe pour ce type d'agent me parait stupide

Plus rien ne peut nous étonner après la saison 2 full recyclage. Et sinon y'a une théorie suggérant quei le leaker a cliqué sur Finka et passe simplement sa souris sur l'icone du nouvel attaquant.

sideswipe-58 sideswipe-58
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 03:26:59

Oui désolé j'ai oublié de dire que c'était un fan made la première image.
Après pour la 3eme je ne sais pas trop. C'est vrai que le logo paraît étrange.

Pour les armes bah je ne sais pas. Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils nous mettent encore des armes déjà présentes avec l'excuse du "comme ça elles sont déjà équilibrées et personnes va dire que c'est trop cheaté".
Cependant on sait tous que cette saison est un recyclage complet (il n'y a strictement rien de neuf en dehors de l'animation de warden et nokk) sûrement car une grosse partie de l'effectif est sur Quarantine.

Faut clairement pas à s'attendre à une révolution des agents pour cette année je pense.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
15 juin 2019 à 07:28:42

Perso je trouve ça intéressant comme attaquant, même si oui son degré d'utilité variera énormément selon les maps.

Pouvoir monter par une trappe sur certaines maps où les escaliers sont bien surveillés/blindés de pièges en zappant le rappel classique et les fenêtres ça peut-être bien cool même si ça va grandement dépendre de comment c'est fait.
Genre si c'est aussi lent et bruyant que le rappel normal ce serait pas terrible, ou si on est obligé de péter la trappe avant et donc d'avoir forcément Ash, Buck ou un fusil à pompe dans l'équipe, ce qui serait un peu trop restrictif.
Par contre si c'est rapide (grâce à un ascendeur, comme dans les derniers Tomb Raider) et qu'on peut "traverser" les trappes grâce à la vitesse (on tire d'abord à travers avec le lance-grappin puis on grimpe avec l'ascendeur quoi) franchement ça peut-être cool, aussi bien pour zapper les marches/fenetres, et arriver par d'autres endroits, que pour envoyer rapidement un ou des agents à certains étages dés le début de la partie si on choisit de l'utiliser sur les fenetres au lieu des trappes.

Le défenseur aussi ça peut-être sympa, une sorte de Castle bis chargé de gêner certains accès même si ça peut-être bien "cheaté" si c'est mal développé encore.
Genre en tant qu'attaquant soit on laisse le bouclier et donc les défenseurs gardent leur protection + les saloperies cachées derrière. Soit on fait péter le bouclier, ses bidons et les pièges autour histoire d'équilibrer un minimum mais du coup ça fout le feu pour X temps. Soit un feu impossible à traverser pendant ce X temps, soit un truc traversable mais ultra douloureux comme le gaz de Capitao ou moins douloureux mais qu'il faut éteindre en maintenant une touche, comme le poison Gu.

BREF ! On verra bien, la saison 2 débute à peine t'façons ^^'

Message édité le 15 juin 2019 à 07:30:53 par ZigoSid
Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 07:30:24

Je pense qu'il fera autre chose que simplement remonter des trappes :oui:
Pour le def reste a voir ce que ca donne ca peut être sympa :ok:

Pour ceux qui râlent (encore) sur le recyclage c'est bon on a compris et osef merci :)

ya-ta ya-ta
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 13:08:21

En fait j’aurai beaucoup plus imaginé un défenseur roamer 3 de vitesse avec le grappin, avec un « grapin » posable 3 fois et utilisable par tout le monde (attaque et défense), destructible d’en bas
Surpris du choix de le mettre pour les attaquants :/

TheGeekC TheGeekC
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 13:27:53

Le 15 juin 2019 à 13:08:21 ya-ta a écrit :
En fait j’aurai beaucoup plus imaginé un défenseur roamer 3 de vitesse avec le grappin, avec un « grapin » posable 3 fois et utilisable par tout le monde (attaque et défense), destructible d’en bas
Surpris du choix de le mettre pour les attaquants :/

Ce serait beaucoup trop OP, déjà que la défense est ultra avantagée. Imagine sur forteresse les mecs montent sur l’espèce d’échafaudage, ils tiennent une ligne vers l’accès du toit, et des que les mecs arrivent ils canardent, envoient des C4 et tout, non beaucoup trop cheaté.

Sur Littoral ou Kafe pareil, les défenseurs pourraient grimper sur le toit et il suffit que les attaquants soient focus sur quelque chose d’autre pour qu’ils se fassent swipe en 5 secondes chrono.

No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 13:39:35

Franchement c'est sympa d'avoir des nouveaux agents mais on pourrait s'en passer d'en avoir autant.

Pourquoi ne pas déjà refaire certains agents déjà présent ? Genre castle , tachanka ou en buff certains qu'ils retrouvent plus d'utilité (Ela).

Ils sont obligé d'en trouver en plus du coup ça donne des agents un peu useless genre Kaid, Nomad

Puis se concentrer sur les bugs parce que bon la ils abusent de sortir la saison comme ça ...

TheGeekC TheGeekC
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 13:47:40

Le 15 juin 2019 à 13:39:35 No_Zorlak a écrit :
Franchement c'est sympa d'avoir des nouveaux agents mais on pourrait s'en passer d'en avoir autant.

Pourquoi ne pas déjà refaire certains agents déjà présent ? Genre castle , tachanka ou en buff certains qu'ils retrouvent plus d'utilité (Ela).

Ils sont obligé d'en trouver en plus du coup ça donne des agents un peu useless genre Kaid, Nomad

Puis se concentrer sur les bugs parce que bon la ils abusent de sortir la saison comme ça ...

Hmm je suis pas tellement d’accord avec toi. Déjà Kaid est un agent indispensable sur certains sites de certaines map, genre buanderie sur Oregon. Pour ce qui est de Nomad, c’est un agent extrêmement dangereux pour les défenseurs et plus particulièrement pour les roamers, elle est pas mal jouée dans les hauts tiers et en PL.

Et oui effectivement des rework d’anciens agents sont nécessaires, mais comme on a vu avec Lion ou Blitz, ils mettent énormément de temps à trouver et à exploiter des buffs/nerfs convenables, sans que ça détruise toute la méta actuelle.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juin 2019 à 14:18:11

sur ton image, je vois surtout un gant de l'infini pour notre cher tachanka
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560538024-r6s-leak-s3.jpg

et une fois qu'il aura obtenu les 6 pendentifs, il lui suffira d'un simple claquement de doigt pour être enfin buff

Message édité le 15 juin 2019 à 14:18:49 par
No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 14:23:29

C'est le gant de nokk ^^

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 14:26:21

Le 15 juin 2019 à 14:18:11 jaguaraouww a écrit :
sur ton image, je vois surtout un gant de l'infini pour notre cher tachanka
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560538024-r6s-leak-s3.jpg

et une fois qu'il aura obtenu les 6 pendentifs, il lui suffira d'un simple claquement de doigt pour être enfin buff

Et sa capacité serait de claquer des doigts une fois par partie pour faire disparaitre la moitié des attaquants en phase d'action :noel:

01swodniW 01swodniW
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 11:25:02

D'après quelques leaks le prochain event devrait se dérouler au Far West :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=186&v=kRI08Hy3IdY
https://twitter.com/obutuu3_/status/1130933570166353920

march99 march99
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 12:09:42

PAS ENCORE UN SHIELD ALED

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
19 juin 2019 à 12:36:41

Ce serait un shield à poser, pas un relou qui court partout avec ^^'

march99 march99
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 14:05:09

Ha tu me rassures la ! Franchement marre de ces opérateur à shield :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment