CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca ban qui dans vos parties?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Petit_poney_6 Petit_poney_6
MP
Niveau 6
15 juin 2019 à 23:19:50

Ouais donc en faite le p&b sert a rien vu que c'est toujours les même perso banni peut importe la carte...

Autant directement supprimé les 4 persos du classé, ça évitera de perdre du temps dans le menu de la phase d'exclusion

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
16 juin 2019 à 00:38:57

Blitz/Caveira à 100%.

Echo/Montagne à 90%.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
16 juin 2019 à 05:07:34

Jackal/Blitz/Echo/Caveira/ sont ceux exclus le plus souvent dans nos parties. Montagne et Lésion parfois mais moins.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 06:49:51

J'éspére que les gens vont arrêter d'instant ban les mêmes persos h24 c'est ridicule :honte: ....

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
16 juin 2019 à 10:45:24

Je peux comprendre ton ressenti vdd mais tu t'imagines bien que dans un sens, les gens ne vont pas virer un Tachanka ou un agent où le pick rate n'estpas élevé.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
16 juin 2019 à 12:19:55

Le 15 juin 2019 à 23:19:50 petit_poney_6 a écrit :
Ouais donc en faite le p&b sert a rien vu que c'est toujours les même perso banni peut importe la carte...

Autant directement supprimé les 4 persos du classé, ça évitera de perdre du temps dans le menu de la phase d'exclusion

Je suis d'accord avec toi. Une seule fois j'ai eu la surprise de voir Thermite, Hibana, Bandit (pas trop compris vu le ban des attaquants) et jackal. Cetait sur Chalet, ça a vraiment rendu la partie intéressante

Apres, cest difficile de être en désaccord avec le ban d'un Blitz ou Clash

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 12:36:42

Blitz je comprends pas, ce perso n'est quasi jamais joué :rire:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 12:48:51

Le 15 juin 2019 à 23:19:50 petit_poney_6 a écrit :
Ouais donc en faite le p&b sert a rien vu que c'est toujours les même perso banni peut importe la carte...

Autant directement supprimé les 4 persos du classé, ça évitera de perdre du temps dans le menu de la phase d'exclusion

Bah si justement ça sert, ça montre que ce sont les mêmes agents que tout le monde trouve insupportables.

Sinon mes parties c'est Blitz 100% du temps, après y'a eu beaucoup de Jackal et plusieurs fois Montagne mais pas pour mon équipe donc en face ça voulait jouer sans bouclier ce que je peux comprendre cela dit.

Défense c'est le trio Lesion, Echo, Mira qui ressort pour ma part, tout dépend de la map pour Mira et, même si je joue le perso, c'est pas pour me déplaire de la bannir tant elle change la défense.

En choix original j'ai eu Thermite je crois que c'est tout.

Pour Blitz prenez en compte les joueurs console, sur PS4 en tout cas beaucoup de gens ont du mal à le tuer et on va pas se mentir il est assez insupportable comme agent.

Perso, j'aime bien avoir l'option, virer les personnages que je trouve énervants me plait même si j'en utilise certains (Mira et Echo).

Petit_poney_6 Petit_poney_6
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 12:53:34

[12:19:55] <Steeven94>

Le 15 juin 2019 à 23:19:50 petit_poney_6 a écrit :
Ouais donc en faite le p&b sert a rien vu que c'est toujours les même perso banni peut importe la carte...

Autant directement supprimé les 4 persos du classé, ça évitera de perdre du temps dans le menu de la phase d'exclusion

Je suis d'accord avec toi. Une seule fois j'ai eu la surprise de voir Thermite, Hibana, Bandit (pas trop compris vu le ban des attaquants) et jackal. Cetait sur Chalet, ça a vraiment rendu la partie intéressante

Apres, cest difficile de être en désaccord avec le ban d'un Blitz ou Clash

Clash c'est a cause du Glitch je crois qu'elle est ban.

Mais sinon Blitz, a été sacrement nerf. Avant il était super dur a tuer, maintenant le mec se mange des têtes d'une facilité.
Faut vraiment être bien droit a ton ennemis sinon tu lui laisses une grosse partie de ton corps visible.
Le truc est bien bruyant.

Le flash met 3 plombes a recharger et le flash n'est plus aussi puissant a longue distance. Donc faut pas trop se louper si tu fais un 1v1.

Pour moi Blitz est beaucoup moins puissant. Surtout pour le mode bombe.

Sur chalet t'enlève thermite l'attaque est "en sueur" mais non a la place ça met Blitz qui de toute façon si il rentre dans un des objo se fera niquer.

Le truc c'est que y'a même plus de surprise... tu sais qui va être ban et tu connais d'avance les objo que vont choisir l'équipe adverse. Puisque tout le monde choisi tout le temps dans le même ordre les objectifs.

Et d'ailleurs tu le ressens, suffit de changer l'ordre du choix de l'objectif, l'attaquant est déjà un peu plus en sueur...

Enfin bref...

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
16 juin 2019 à 12:53:42

Jackal etait beaucoup joué ?

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 12:58:15

Le 16 juin 2019 à 12:53:42 Wiglaum a écrit :
Jackal etait beaucoup joué ?

Sur PS4 je trouve que oui, Blitz pas mal aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2019 à 14:19:37

Ce qui est bien avec ce nvx systeme c'est que tu sait, avant meme que la partie commence, si tu joue avec des low iq ou pas :)

A l'instant je vien de quitter un match de placement ou les mec ont ban Fuze et Frost sur la map aux Maroc :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je me retrouve en 1 vs 5 en environ 45 seconde :d) l'equipe adverse me rush :d) j'en tue 2 + 1 down et je meurt :d) j'ai quitter dans la seconde :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2019 à 14:23:12

Blitz la plupart du temps, je trouve que c'est du gâchis car il n'est pas tant joué que ça. :(

Sinon Echo, Jackal, Lesion, Lion, bref les opérateurs qui font rager. :hap:

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
16 juin 2019 à 16:08:51

Je suis nouveau et il me reste 1 match avant d'être classer .. pourquoi au juste mettre des personnage en vente pour après pouvoir les bannir en classer je me suis acheter jackal a 15k et j'ai pas pu le jouer 1 seul fois en classer :(

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 16:46:22

Blitz est tout le temps ban même si c'est vrai que depuis son nerf il était beaucoup moins fort.

J'ai aussi eu beaucoup de ban thermite.

Étonnamment, pas un seul ban Ash (pas pour me déplaire puisque cest mon main) alors que j'entends la commu' gueuler contre elle depuis des années, mais visiblement c'était exclusif au forum.

Pour ma part, avec mes gars on banni toujours un agent piège (lésion, Kaplan, frost) dans les partie lambda.

Quand c'est une team en face, ça devient plus intéressant. On a vu des ban IQ, du coup derrière on ban valky.
Voir des ban Thatcher.

Clairement R6 est de moins en moins fait pour jouer soloQ.

Message édité le 16 juin 2019 à 16:49:38 par Parizien2
godisgod godisgod
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 16:51:40

Blitz, Cav, Lesion et Echo la plupart du temps :hap:

Avec ma team on essaye de virer des joueurs comme Pulse, Thermite, Nokk ect pour varier un peu :oui:

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 17:15:51

Alors c'est quand même assez drôle parce que vous dite que Blitz est moins fort / moins joué, alors pourquoi vous le bannissez ?! :pf:

Laissez moi jouer mon main SVP :fou:

Surtout que je le trouve très bon maintenant :oui:

godisgod godisgod
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 19:08:23

Le 16 juin 2019 à 17:15:51 cloukto a écrit :
Alors c'est quand même assez drôle parce que vous dite que Blitz est moins fort / moins joué, alors pourquoi vous le bannissez ?! :pf:

Laissez moi jouer mon main SVP :fou:

Surtout que je le trouve très bon maintenant :oui:

C’est plus par défaut j’ai l’impression, surtout que j’ai toujours trouvé perso que les shields apportaient vraiment une attaque différente, c’est vraiment plaisant et jouissif

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 21:39:37

C'est ton avis, le mien c'est que les boucliers dans ce jeu c'est énervant, que ce soit à jouer ou être contre.

Enfin, Montagne je m'en fous mais un guignol qui court et flash, je trouve ça lourdingue (que je le tue ou qu'il me tue peu importe).

Sinon ban Frost je pige pas, suffit de faire attention et c'est bon ses pièces tu les prends pas. Lésion est lourd donc je comprends mais Frost bof bof.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
17 juin 2019 à 20:16:02

Le 16 juin 2019 à 17:15:51 cloukto a écrit :
Alors c'est quand même assez drôle parce que vous dite que Blitz est moins fort / moins joué, alors pourquoi vous le bannissez ?! :pf:

Laissez moi jouer mon main SVP :fou:

Surtout que je le trouve très bon maintenant :oui:

On ban instant Blitz également. Ca permet d'éviter les rush qui peuvent nous foutre dans la merde.
Et je vais t'avouer que dans notre équipe, on ne le joue peu voir pas du tout. Et que ça fait toujours un agent qu'on aime bien éviter de voir en face.
Echo par contre on le ban également, pour éviter les yokai en late game qui t'empêchent de plant.
Mira parfois également pour modifier certaines défenses (genre oregon en basement c'est plus là même chose.
Jackal aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment