CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Parkour est-ce considéré comme un glitch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fratic Fratic
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 11:13:25

Voila car je regarde coconut brah depuis un moment et je me suis toujours demandé si ces "tips" qui permettent d'accéder a des casier en hauteurs ou sur les toiles de littoral sont considéré comme trick ou glitch ?

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
22 avril 2019 à 11:26:19

Techniquement oui, ce sont des glitch :oui:

Le truc de littoral a été patche, les casiers je sais plus mais il y en a d'autre ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2019 à 11:38:47

Le 22 avril 2019 à 11:26:19 Steeven94 a écrit :
Techniquement oui, ce sont des glitch :oui:

Le truc de littoral a été patche, les casiers je sais plus mais il y en a d'autre ^^

Non, la regle d’Ubi c’est que tant que c’est fait par une action saut ce n’est pas un Glitch.

Et l’acces a la toile de Littoral est toujours possible par 3 accès différents

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
22 avril 2019 à 19:29:51

Le patch de l'accès sur littoral sur les bâches violettes, ça m'a foutu en rogne. Pour moi c'est pas un glitch. À partir du moment où c'est un élément du décor sur lequel tu peux te mettre, je ne vois pas où est le problème, le seul truc non concevable ce sont les wallbreach qui te permettent d'être invincible sans que l'on puisse te voir ou te tuer.
Un exemple comme sur forteresse ou les defs rushent dehors pour aller sur la partie haute et attendre les attaquants. Il y'aura toujours des joueurs qui se plaignent que des mecs sont allongés derrière la charrette et le projecteur.
Mais à partir du moment où tu sais qu'un défenseur est sorti et est sûrement dans le coin, tu drones d'abord c'est logique.ben non il y'en a qui rushent qui se plaignent et vont penser que le mec allongé et dans un glitch.. :hum:

Marav Marav
MP
Niveau 29
22 avril 2019 à 23:38:22

Je dirai que c'est abuser du manque de zèle des designers... Y a certains spots qui étaient assez affolant en plus de n'avoir aucune logique tout de même, y en a encore plein.

jesuisabsent jesuisabsent
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 12:32:45

Le 22 avril 2019 à 11:26:19 Steeven94 a écrit :
Techniquement oui, ce sont des glitch :oui:

Le truc de littoral a été patche, les casiers je sais plus mais il y en a d'autre ^^

N'imp. On peut toujours y acceder :-)))

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 12:55:26

Litoral est toujours ok :oui:

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
23 avril 2019 à 12:58:24

Le 22 avril 2019 à 11:38:47 MjolnirProgram a écrit :

Le 22 avril 2019 à 11:26:19 Steeven94 a écrit :
Techniquement oui, ce sont des glitch :oui:

Le truc de littoral a été patche, les casiers je sais plus mais il y en a d'autre ^^

Non, la regle d’Ubi c’est que tant que c’est fait par une action saut ce n’est pas un Glitch.

Et l’acces a la toile de Littoral est toujours possible par 3 accès différents

Comment ça la règle d'Ubisoft ?

D'ailleurs à ce sujet, est ce qu'en proleague ce genre de pratique est autorisée ?

Pour moi le Parkour est un Glitch car ça se joue souvent au millimètre pour grimper quelque part, et c'est donc de l'abus de bug sinon Ubisoft aurait laissé un emplacement plus large et plus logique pour pouvoir grimper.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2019 à 21:38:29

Le 23 avril 2019 à 12:58:24 Son2porc a écrit :

Le 22 avril 2019 à 11:38:47 MjolnirProgram a écrit :

Le 22 avril 2019 à 11:26:19 Steeven94 a écrit :
Techniquement oui, ce sont des glitch :oui:

Le truc de littoral a été patche, les casiers je sais plus mais il y en a d'autre ^^

Non, la regle d’Ubi c’est que tant que c’est fait par une action saut ce n’est pas un Glitch.

Et l’acces a la toile de Littoral est toujours possible par 3 accès différents

Comment ça la règle d'Ubisoft ?

D'ailleurs à ce sujet, est ce qu'en proleague ce genre de pratique est autorisée ?

Pour moi le Parkour est un Glitch car ça se joue souvent au millimètre pour grimper quelque part, et c'est donc de l'abus de bug sinon Ubisoft aurait laissé un emplacement plus large et plus logique pour pouvoir grimper.

Règles d’Ubisoft/ESL, dit par Pengu dans l’un de ses stream.

Les toiles de littoral ou l’armoire de border en montant sur l’ordi sont beaucoup utilisés en PL.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:51:59

Ça dépend du fait que cela soit pété ou pas dans la partie.
Si c'est du parkour pour monter sur une armoire ou avoir une ligne de vue, il n'y a pas de problèmes.
Si c'est pour passer à travers les surfaces comme avant dans l'escalier sur Gratte-ciel ou pour planter le diffuseur à un endroit quasi-inatteignable comme sur Outback, là il y a un problème.

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
25 avril 2019 à 12:59:41

Ok. Un peu surpris de cette réponse, je ne regarde pas les compétitions.
L'armoire de border ne me gène pas trop car accessible facilement, sur littoral je n'ai jamais trouvé par moi même l'emplacement pour grimper sur les toiles donc jamais testé.

Du coup j'ai été voir des vidéos d'escalade sur rainbow et il y a énormément de spot dans toutes les maps, je ne sais pas trop quoi en penser, d'un côté c'est réaliste et l'idée me plaît bien, de plus un drone suffit a démasqué un planqué et d'un autre côté je trouve ça un peu cancer, certains spots offre des lignes énorme(inconnu pour la plupart) et de jolies cachettes.

Du coup petite question, sur certaines vidéo il faut utiliser un bouclier pour grimper, ce dernier va être automatiquement détruit si on marche dessus, donc es ce que cette méthode est autorisée ? Car il me semble que Ubisoft avait patch le bouclier pour justement éviter ce genre de pratique.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 19:30:00

Le 25 avril 2019 à 12:59:41 Son2porc a écrit :
Du coup petite question, sur certaines vidéo il faut utiliser un bouclier pour grimper, ce dernier va être automatiquement détruit si on marche dessus, donc es ce que cette méthode est autorisée ? Car il me semble que Ubisoft avait patch le bouclier pour justement éviter ce genre de pratique.

La méthode du bouclier utilisé pour monter dessus n'est plus exploitable, vu qu'il est détruit dès qu'on veut la reproduire comme tu le dis. Donc naturellement, cela importe peu que cela soit interdit ou pas car on ne peut plus le faire de toutes les manières...

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
26 avril 2019 à 13:54:40

Le 25 avril 2019 à 19:30:00 NRV-Black a écrit :

Le 25 avril 2019 à 12:59:41 Son2porc a écrit :
Du coup petite question, sur certaines vidéo il faut utiliser un bouclier pour grimper, ce dernier va être automatiquement détruit si on marche dessus, donc es ce que cette méthode est autorisée ? Car il me semble que Ubisoft avait patch le bouclier pour justement éviter ce genre de pratique.

La méthode du bouclier utilisé pour monter dessus n'est plus exploitable, vu qu'il est détruit dès qu'on veut la reproduire comme tu le dis. Donc naturellement, cela importe peu que cela soit interdit ou pas car on ne peut plus le faire de toutes les manières...

Non justement sur certaines vidéos, le bouclier permet de faire un pont entre les spots en hauteur, le bouclier va se détruire au moment où le joueur va se poser dessus, mais l'action sauter va lui être proposée en même temps, et en " "spammant" la touche saut, il arrive à sauter malgré la destruction du bouclier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment