CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A la recherche du casque parfait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
4z4z31 4z4z31
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 15:09:35

Yo !

J'ai actuellement un corsair void mais j'aimerai en changer ( pleins de raisons: fil chiant et court , 7.1 ...) .
Je cherche donc un casque stéréo pour mieux entendre les pas sur r6/pubg , sans pour autant faire concession sur la qualité audio ( pink floyd et dire straits mvoyez ? ) .

Je pensais au hyperx cloud 1 ou bien au dt 770 pro mais faudrait ravoir un micro externe donc ça alourditla balance.
Merci de votre aide .

(en résumé :
- bon qualité audio / micro
-stéréo
-+ / - 100 euros

4z4z31 4z4z31
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 15:53:50

me laissez pas bider les kheys :(

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 16:23:21

Et que penses-tu du Corsair pro sans fil ?

Perso il fait bien son travail et n'a pas un effet serré sur la tête.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 16:40:17

T'as deux choix qui reviennent pas mal actuellement, c'est le Cooler Master MH751/MH752 en fermé, et le PC37X en ouvert sur Massdrop.

Le MH751/MH752 est un casque fermé (isolation des bruits extérieurs et pas de fuite de ton son vers l'extérieur) basé sur le Trakstar 82, qui est un casque audio de qualité. Le Hyper X est basé sur l'ancienne version du 82, le 80, qui est moins bien.

Le PC37X est la version Massdrop du Game One de Sennheiser, c'est un casque ouvert, ce qui est un avantage non négligeable par rapport à un casque fermé sur tout ce qui est localisation / largeur de scène. Faut passer par Massdrop donc c'est un peu plus chiant, mais très bon casque.

Les deux sont de très bons choix sous les 100€ (enfin, le 37X devrait te revenir à pile 100€ si tu joues avec le système de Massdrop pour avoir des réductions).

Si tu peux, je conseille plutôt le 37X, mais ça demande d'avoir l'environnement adéquat pour un casque ouvert.

Après si tu veux vraiment de la qualité audio pour du Pink Floyd, un p'tit HD58x avec un micro à côté serait le mieux... Mais c'est plus cher :hap:

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 17:32:26

Hyper x cloud alpha :ok:

4z4z31 4z4z31
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 17:56:13

Le 15 avril 2019 à 16:40:17 YetiASX a écrit :
Après si tu veux vraiment de la qualité audio pour du Pink Floyd, un p'tit HD58x avec un micro à côté serait le mieux... Mais c'est plus cher :hap:

Pour le micro t'as les modmic , ça à l'air pasmal (mais 85 euros quoi :sarcastic: )

4z4z31 4z4z31
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 17:57:21

Le 15 avril 2019 à 17:32:26 Cloukto a écrit :
Hyper x cloud alpha :ok:

stéréo ? est Il en

4z4z31 4z4z31
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 18:05:20

Le 15 avril 2019 à 16:23:21 [Swiss]Herotik a écrit :
Et que penses-tu du Corsair pro sans fil ?

Perso il fait bien son travail et n'a pas un effet serré sur la tête.

Je ne suis pas un adepte du sans fil

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 18:08:41

Le 15 avril 2019 à 17:56:13 4z4z31 a écrit :

Le 15 avril 2019 à 16:40:17 YetiASX a écrit :
Après si tu veux vraiment de la qualité audio pour du Pink Floyd, un p'tit HD58x avec un micro à côté serait le mieux... Mais c'est plus cher :hap:

Pour le micro t'as les modmic , ça à l'air pasmal (mais 85 euros quoi :sarcastic: )

C'est bien, mais il y a des équivalents moins atrocement chers, j'ai pas la ref sous la main (ou tu peux prendre un micro de bureau comme le Bird UM1 pour le même budget, c'est ce que j'ai).

Après c'était un bonus qui reviendrait déjà bien plus cher que ton budget initial, tu peux avoir un bon casque/micro pour moins cher :o))
Juste que c'est un vrai casque "audiophile" le 58x pour le coup, qui tape bien plus haut que le prix auquel il est vendu par Massdrop/Sennheiser.

Le 15 avril 2019 à 17:57:21 4z4z31 a écrit :

Le 15 avril 2019 à 17:32:26 Cloukto a écrit :
Hyper x cloud alpha :ok:

stéréo ? est Il en

C'est des casques stéréo avec soit un dac/Amp en plus, soit un traitement logiciel.
Prends pas un Hyper X alors que tu peux avoir mieux pour le même budget (MH751/752) qui sont basés sur une version plus récente du même casque initial.

Message édité le 15 avril 2019 à 18:09:54 par YetiASX
Marav Marav
MP
Niveau 29
15 avril 2019 à 19:30:05

J'en profite de ce topic pour me demander sur quel genre et gamme de casque la communauté de R6 joue le plus.
J'ai pas honte de dire que je lâche pas mon milieu de gamme depuis 2015 et si on met de coté la qualité de l'audio, je ne me sens pas particulièrement handicapé à la perception de l'audio.

Pire dans mes games j'ai l'impression d'entendre des bruits que beaucoup de mes opposants et alliés n'entendent tout simplement pas.
Je fais une grosse moyenne et je prend pas de cas en particulier, mais lorsque je jouais avec mes potes qui étaient quasi tous sur du haut de gamme, pareil je me rendais compte qu'ils entendaient que dalle là où moi je lui callait un son.

Je dirai que je suis tellement habitué à entendre les sons propres à R6 ( ça vaut pour d'autres jeux ) que mon cerveau tilte direct, mais bon je répète que mon vieux casque ne devrait justement pas me donner l'impression que mon audio est supérieur à mes alliés et ennemis.
Un grand mystère ici ... :rire2:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 20:17:53

Le 15 avril 2019 à 19:30:05 Marav a écrit :
J'en profite de ce topic pour me demander sur quel genre et gamme de casque la communauté de R6 joue le plus.
J'ai pas honte de dire que je lâche pas mon milieu de gamme depuis 2015 et si on met de coté la qualité de l'audio, je ne me sens pas particulièrement handicapé à la perception de l'audio.

Pire dans mes games j'ai l'impression d'entendre des bruits que beaucoup de mes opposants et alliés n'entendent tout simplement pas.
Je fais une grosse moyenne et je prend pas de cas en particulier, mais lorsque je jouais avec mes potes qui étaient quasi tous sur du haut de gamme, pareil je me rendais compte qu'ils entendaient que dalle là où moi je lui callait un son.

Je dirai que je suis tellement habitué à entendre les sons propres à R6 ( ça vaut pour d'autres jeux ) que mon cerveau tilte direct, mais bon je répète que mon vieux casque ne devrait justement pas me donner l'impression que mon audio est supérieur à mes alliés et ennemis.
Un grand mystère ici ... :rire2:

Haut de gamme perso, pas pour le jeu mais pour la musique à coté.

Et je confirme, ça sert à rien de foutre de la thune pour jouer mieux. Ça apporte pas grand chose dans la majorité des cas, sauf dans certains cas spécifiques, genre mon HD800 qui m'aide bien (je pue la grosse merde pour comprendre les sons, il sépare ultra bien les trucs et les place mieux que n'importe quoi dans l'espace). Mais ça fait pas de moi quelqu'un de meilleur par rapport à un autre pèlerin. Je me fais soulever sur ce point de vue là par des mecs qui ont des casques 20x moins chers que moi.
Cela dit, il y a tout de même des meilleurs choix que d'autres, mais le prix et la qualité technique du casque corrèlent très peu avec ses performances ingame. Ça se voit bien avec les pros qui ont n'importe quoi, s'il y avait un réel avantage, t'inquiète pas qu'ils feraient un effort :hap:

Faut mettre de la thune pour écouter de la musique :noel:

Message édité le 15 avril 2019 à 20:18:45 par YetiASX
4z4z31 4z4z31
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 21:46:40

Le 15 avril 2019 à 19:30:05 Marav a écrit :
J'en profite de ce topic pour me demander sur quel genre et gamme de casque la communauté de R6 joue le plus.
J'ai pas honte de dire que je lâche pas mon milieu de gamme depuis 2015 et si on met de coté la qualité de l'audio, je ne me sens pas particulièrement handicapé à la perception de l'audio.

Pire dans mes games j'ai l'impression d'entendre des bruits que beaucoup de mes opposants et alliés n'entendent tout simplement pas.
Je fais une grosse moyenne et je prend pas de cas en particulier, mais lorsque je jouais avec mes potes qui étaient quasi tous sur du haut de gamme, pareil je me rendais compte qu'ils entendaient que dalle là où moi je lui callait un son.

Je dirai que je suis tellement habitué à entendre les sons propres à R6 ( ça vaut pour d'autres jeux ) que mon cerveau tilte direct, mais bon je répète que mon vieux casque ne devrait justement pas me donner l'impression que mon audio est supérieur à mes alliés et ennemis.
Un grand mystère ici ... :rire2:

modèle de ton casque ?

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
17 avril 2019 à 17:52:40

Le 15 avril 2019 à 16:40:17 YetiASX a écrit :
T'as deux choix qui reviennent pas mal actuellement, c'est le Cooler Master MH751/MH752 en fermé, et le PC37X en ouvert sur Massdrop.

Le MH751/MH752 est un casque fermé (isolation des bruits extérieurs et pas de fuite de ton son vers l'extérieur) basé sur le Trakstar 82, qui est un casque audio de qualité. Le Hyper X est basé sur l'ancienne version du 82, le 80, qui est moins bien.

Le PC37X est la version Massdrop du Game One de Sennheiser, c'est un casque ouvert, ce qui est un avantage non négligeable par rapport à un casque fermé sur tout ce qui est localisation / largeur de scène. Faut passer par Massdrop donc c'est un peu plus chiant, mais très bon casque.

Les deux sont de très bons choix sous les 100€ (enfin, le 37X devrait te revenir à pile 100€ si tu joues avec le système de Massdrop pour avoir des réductions).

Si tu peux, je conseille plutôt le 37X, mais ça demande d'avoir l'environnement adéquat pour un casque ouvert.

Après si tu veux vraiment de la qualité audio pour du Pink Floyd, un p'tit HD58x avec un micro à côté serait le mieux... Mais c'est plus cher :hap:

Alors toi tu régales :cimer:
Le CM MH750 est comment par rapport au 751/752? Similaire en termes de perf?
J'en ai marre de rien entendre sur ce jeu (pourtant je joue avec un casque de musique à 100 balles) donc je vais sans doute me prendre un casque spécifique aux jeux

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 18:51:26

Le 17 avril 2019 à 17:52:40 Sylvain_Pact a écrit :

Le 15 avril 2019 à 16:40:17 YetiASX a écrit :
T'as deux choix qui reviennent pas mal actuellement, c'est le Cooler Master MH751/MH752 en fermé, et le PC37X en ouvert sur Massdrop.

Le MH751/MH752 est un casque fermé (isolation des bruits extérieurs et pas de fuite de ton son vers l'extérieur) basé sur le Trakstar 82, qui est un casque audio de qualité. Le Hyper X est basé sur l'ancienne version du 82, le 80, qui est moins bien.

Le PC37X est la version Massdrop du Game One de Sennheiser, c'est un casque ouvert, ce qui est un avantage non négligeable par rapport à un casque fermé sur tout ce qui est localisation / largeur de scène. Faut passer par Massdrop donc c'est un peu plus chiant, mais très bon casque.

Les deux sont de très bons choix sous les 100€ (enfin, le 37X devrait te revenir à pile 100€ si tu joues avec le système de Massdrop pour avoir des réductions).

Si tu peux, je conseille plutôt le 37X, mais ça demande d'avoir l'environnement adéquat pour un casque ouvert.

Après si tu veux vraiment de la qualité audio pour du Pink Floyd, un p'tit HD58x avec un micro à côté serait le mieux... Mais c'est plus cher :hap:

Alors toi tu régales :cimer:
Le CM MH750 est comment par rapport au 751/752? Similaire en termes de perf?
J'en ai marre de rien entendre sur ce jeu (pourtant je joue avec un casque de musique à 100 balles) donc je vais sans doute me prendre un casque spécifique aux jeux

C'est un casque totalement différent le MH750, je sais pas ce que ça vaut.

Pour le choix du casque, ça dépend de ton budget mais il y a pleins d'options cool :o))

Atomi-Stick_s Atomi-Stick_s
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 13:36:15

J’ai un casque ps4 platinum sans fil à vendre si quelqu’un est intéressé

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
19 avril 2019 à 19:00:18

Le 17 avril 2019 à 18:51:26 YetiASX a écrit :

Le 17 avril 2019 à 17:52:40 Sylvain_Pact a écrit :

Le 15 avril 2019 à 16:40:17 YetiASX a écrit :
T'as deux choix qui reviennent pas mal actuellement, c'est le Cooler Master MH751/MH752 en fermé, et le PC37X en ouvert sur Massdrop.

Le MH751/MH752 est un casque fermé (isolation des bruits extérieurs et pas de fuite de ton son vers l'extérieur) basé sur le Trakstar 82, qui est un casque audio de qualité. Le Hyper X est basé sur l'ancienne version du 82, le 80, qui est moins bien.

Le PC37X est la version Massdrop du Game One de Sennheiser, c'est un casque ouvert, ce qui est un avantage non négligeable par rapport à un casque fermé sur tout ce qui est localisation / largeur de scène. Faut passer par Massdrop donc c'est un peu plus chiant, mais très bon casque.

Les deux sont de très bons choix sous les 100€ (enfin, le 37X devrait te revenir à pile 100€ si tu joues avec le système de Massdrop pour avoir des réductions).

Si tu peux, je conseille plutôt le 37X, mais ça demande d'avoir l'environnement adéquat pour un casque ouvert.

Après si tu veux vraiment de la qualité audio pour du Pink Floyd, un p'tit HD58x avec un micro à côté serait le mieux... Mais c'est plus cher :hap:

Alors toi tu régales :cimer:
Le CM MH750 est comment par rapport au 751/752? Similaire en termes de perf?
J'en ai marre de rien entendre sur ce jeu (pourtant je joue avec un casque de musique à 100 balles) donc je vais sans doute me prendre un casque spécifique aux jeux

C'est un casque totalement différent le MH750, je sais pas ce que ça vaut.

Pour le choix du casque, ça dépend de ton budget mais il y a pleins d'options cool :o))

Je pars sur le mh751, je n'en lis que du bien

FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
21 mai 2019 à 15:28:45

Le 15 avril 2019 à 16:40:17 YetiASX a écrit :
T'as deux choix qui reviennent pas mal actuellement, c'est le Cooler Master MH751/MH752 en fermé, et le PC37X en ouvert sur Massdrop.

Le MH751/MH752 est un casque fermé (isolation des bruits extérieurs et pas de fuite de ton son vers l'extérieur) basé sur le Trakstar 82, qui est un casque audio de qualité. Le Hyper X est basé sur l'ancienne version du 82, le 80, qui est moins bien.

Le PC37X est la version Massdrop du Game One de Sennheiser, c'est un casque ouvert, ce qui est un avantage non négligeable par rapport à un casque fermé sur tout ce qui est localisation / largeur de scène. Faut passer par Massdrop donc c'est un peu plus chiant, mais très bon casque.

Les deux sont de très bons choix sous les 100€ (enfin, le 37X devrait te revenir à pile 100€ si tu joues avec le système de Massdrop pour avoir des réductions).

Si tu peux, je conseille plutôt le 37X, mais ça demande d'avoir l'environnement adéquat pour un casque ouvert.

Après si tu veux vraiment de la qualité audio pour du Pink Floyd, un p'tit HD58x avec un micro à côté serait le mieux... Mais c'est plus cher :hap:

YO les guys :ok:

Je remonte ce topic car j'hésite entre ces deux casques.

Le deuxième que tu conseilles a l'air mieux mais tu dis qu'il faut passer par Massdrop ? Qu'est-ce que cela veut dire ? (Je joue sur PS4).
Et deuxièmement qu'entends-tu par environnement adéquat, pour un casque 'ouvert' ?

:merci:

Message édité le 21 mai 2019 à 15:29:14 par FLAGADOZ_jvc
YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 15:40:12

Le 21 mai 2019 à 15:28:45 FLAGADOZ_JVC a écrit :

Le 15 avril 2019 à 16:40:17 YetiASX a écrit :
T'as deux choix qui reviennent pas mal actuellement, c'est le Cooler Master MH751/MH752 en fermé, et le PC37X en ouvert sur Massdrop.

Le MH751/MH752 est un casque fermé (isolation des bruits extérieurs et pas de fuite de ton son vers l'extérieur) basé sur le Trakstar 82, qui est un casque audio de qualité. Le Hyper X est basé sur l'ancienne version du 82, le 80, qui est moins bien.

Le PC37X est la version Massdrop du Game One de Sennheiser, c'est un casque ouvert, ce qui est un avantage non négligeable par rapport à un casque fermé sur tout ce qui est localisation / largeur de scène. Faut passer par Massdrop donc c'est un peu plus chiant, mais très bon casque.

Les deux sont de très bons choix sous les 100€ (enfin, le 37X devrait te revenir à pile 100€ si tu joues avec le système de Massdrop pour avoir des réductions).

Si tu peux, je conseille plutôt le 37X, mais ça demande d'avoir l'environnement adéquat pour un casque ouvert.

Après si tu veux vraiment de la qualité audio pour du Pink Floyd, un p'tit HD58x avec un micro à côté serait le mieux... Mais c'est plus cher :hap:

YO les guys :ok:

Je remonte ce topic car j'hésite entre ces deux casques.

Le deuxième que tu conseilles a l'air mieux mais tu dis qu'il faut passer par Massdrop ? Qu'est-ce que cela veut dire ? (Je joue sur PS4).
Et deuxièmement qu'entends-tu par environnement adéquat, pour un casque 'ouvert' ?

:merci:

Massdrop est un site de vente américain qui table sur l'achat de stocks pas chers en garantissant ses arrières avec sa commu, et via des partenariats avec des constructeurs qui veulent écouler leurs stocks (ou se placer différemment par rapport au marché traditionnel).
Tu peux donc chopper des produits à des prix vraiment intéressants (genre le PC37X qui est un Game One à 100 balles), mais en contrepartie t'as pas mal de temps de livraison et tu dois te farcir le support US si jamais t'as un soucis.
En sachant qu'en plus d'être pas cher de base, tu peux trafiquer avec le code parrain en te créant des comptes, ce qui te permet d'avoir -10 dollars sur tout ce que tu achètes :noel:

Un casque ouvert filtre pas ou peu les bruits extérieurs, ainsi que les bruits que ton casque émet. C'est un gros avantage d'un point de vue audio, car il est beaucoup beaucoup plus aisé de créer une scène sonore grande et cohérente, ainsi que d'équilibrer la réponse en fréquences de ton casque (c'est pour ça que la très large majorité des casques audiophiles sont ouverts/semi-ouverts).
La contrepartie évidente c'est que c'est chiant à utiliser si t'es dans un environnement bruyant, ou si t'as des gens à coté de toi qui peuvent entendre le son sortant de ton casque. C'est inutilisable en LAN par exemple.

(par contre je sais pas du tout les requis sur PS4, je garantis pas sur ce point là, j'y connais rien en consoles)

Message édité le 21 mai 2019 à 15:41:22 par YetiASX
telechargeons telechargeons
MP
Niveau 5
01 juin 2019 à 08:57:33

Bonjour,

Je me greffe au topic pour avoir un avis, je joue actuellement avec ce casque https://www.amazon.fr/Casque-gaming-Recon-Turtle-Beach/dp/B00YXO5U40/ref=asc_df_B00YXO5U40/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=54199552852&hvpos=1o5&hvnetw=g&hvrand=10882234977560460545&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056148&hvtargid=pla-195152252955&psc=1#customerReviews il est bien mais je me demande si c'est vraiment un bon casque niveau sound? Je cherche à améliorer mon jeu sur R6 et je me demande donc si un nouveau casque un peu plus quali serait intéressant, j'hésitais entre cela et une manette élite mais visiblement elle ne semble pas faire l'unanimité…
Je suis sur Xbox je précise

Vos avis svp :-)
Merci

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 15:58:25

Le 01 juin 2019 à 08:57:33 Telechargeons a écrit :
Bonjour,

Je me greffe au topic pour avoir un avis, je joue actuellement avec ce casque https://www.amazon.fr/Casque-gaming-Recon-Turtle-Beach/dp/B00YXO5U40/ref=asc_df_B00YXO5U40/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=54199552852&hvpos=1o5&hvnetw=g&hvrand=10882234977560460545&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056148&hvtargid=pla-195152252955&psc=1#customerReviews il est bien mais je me demande si c'est vraiment un bon casque niveau sound? Je cherche à améliorer mon jeu sur R6 et je me demande donc si un nouveau casque un peu plus quali serait intéressant, j'hésitais entre cela et une manette élite mais visiblement elle ne semble pas faire l'unanimité…
Je suis sur Xbox je précise

Vos avis svp :-)
Merci

C'est probablement un casque très médiocre d'un point de vue audio, mais ça ne veut pas dire que c'est un mauvais casque pour le jeu.

Suffit qu'il ait une réponse en fréquences qui fait des pics sur certaines fréquences clés qui correspondent aux bruits de pas ou autre pour que ça soit un casque qui se débrouille bien en jeu.

Un bon casque audio =/= un bon casque pour le jeu (enfin pour être plus précis, pas nécessairement), c'est deux choses pas forcément liées, et c'est pas parce que tu paies un très bon casque à 500 balles que ça va t'aider en jeu. L'exemple étant mon 1990, très bon casque, daube totale en jeu (et si vous vous posez la question de pourquoi Pengu se plaint tout le temps du son du jeu... une partie de ses plaintes viennent de ça, pour avoir expérimenté ce casque ingame).

Après il y a toujours la question de la scène sonore, dont je suis sûr doit être au mieux médiocre sur ton casque, mais pour moi ça a vachement moins d'impact que la gueule de la réponse en fréquences.

Bref, tout ça pour dire qu'on sait pas vraiment, que tu vas pouvoir avoir un énorme gain comme une énorme perte en changeant, que c'est en plus ultra variable selon les jeux en fonction des fréquences des bruits de pas et tout.

Je te conseille aussi de garder en tête qu'on est sur un jeu où il se passe des trucs comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=o1I3zzZfSjY
Et que quelque que soit ton casque tu vas de toutes manières te faire avoir par le jeu :o))

Si jamais tu cherches un truc où t'es sûr d'avoir une qualité correcte pour du jeu, le Hyper X Cloud fait bien son travail, et par extrapolation, le Cooler Master MH751 (qui est en gros une version plus récente du Cloud) doit être bon aussi.

Tu vas probablement gagner beaucoup plus avec une manette élite cependant, même si j'y connais pas des masses sur le sujet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment