CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Y3S4] Le topic des coups de gueule

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 20:53:40

Bonjour tout le monde ! :cool:

Chaque saison aura son topic de rage, de frustration etc...

Comme son nom l'indique, ce topic à pour but de pousser des coups de gueule liés au jeu. Si vous en avez marre et que vous êtes exaspérés par quelque chose en particulier, c'est le bon endroit. :oui:

Cependant, un petit rappel s'impose :

Soyez polis et courtois. Les propos insultants et blessants du style "t'es vraiment con toi" ou "arrête de chouiner couillon" et j'en passe, ne sont pas tolérés. Les règles du forum s'appliquent bien évidemment à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/tom-clancy-s-rainbow-six-siege/regles-forum/33232

Merci de bien vouloir argumenter vos messages. Si c'est uniquement pour dire ''''ce jeu est pourri, j'en ai marre'" ce n'est pas la peine. Expliquez vos raisons, avec si possible des exemples précis, concernant vos expériences malheureuses sur le jeu.

Au plaisir de vous lire. [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2018 à 17:25:58

Merci Ubisoft pour les nouveaux perso avec leur pistolet de merde totalement abusé :)

B06 B06
MP
Niveau 11
07 décembre 2018 à 18:00:12

Moi je trouve que le son a empiré avec la sortie de cette maj :(

Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 19:09:31

A quand un changement de hitbox de la sacro-sainte Ash ?! C'est grave que cet agent ne soit pas retouché. Elle a 1 d'armure mais elle prend pas !
Ça fait 2 ans que pleins de monde gueule mais il font rien.
A croire qu'il faut pas touché à Ash.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2018 à 19:40:48

Salut tout le monde ! Après plusieurs mois de réflexion, je me suis décidé à franchir le pas et acheter le jeu il y a peu. Je connaissais déjà pas mal de choses car depuis que le jeu m'intéresse, j'ai regardé masse vidéos et j'en savais pas mal (maps, persos, armes ect...)

Je joue solo, et je me suis rendu compte d'une chose, c'est que c'est vraiment l'enfer de jouer en classé solo. Entre les types qui jouent pas l'objectif, qui rush bêtement en 2vs1 ou 3vs1 en défense (et finalement le dernier ennemi tue tout
le monde un par un) les afk (en classé je comprendrais jamais les afk, si vous êtes pas sûr de jouer sans interruptions go en simple, vous emmerderez personne), les mecs qui déco/rage quit. Et aussi une chose, comment vous expliquez que moi, à mon maigre niveau, en étant niveau 67 et ayant le jeu que depuis 3 semaines, arrive à faire mieux que des no brain qui se font tuer bêtement, qui font du 0 kill par match et qui ont le jeu depuis des mois. Up en classé en jouant solo j'ai l'impression que c'est mission impossible et qu'on est condamné à rester au grade auquel on est après les dix games de placement ou à faire le yo-yo. J'ai été négativement surpris par la communauté, l'esprit d'équipe totalement absent, les alliés qui te tirent pour rien, les abandons facile. Malgré tout ça reste un bon jeu, mais la communauté n'est pas ce à quoi je m'attendais. On se rapproche énormément d'une communauté cancer call of duty.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 décembre 2018 à 19:53:10

Y’a que moi qui me fait buter par des types qui ce relèvent sans animation donc on voit pas leur têtes ? C’est le nouveau bug ?

ModoArreteSTP ModoArreteSTP
MP
Niveau 6
07 décembre 2018 à 20:30:46

https://www.noelshack.com/2018-49-5-1544208975-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-20181207194037.png
Les matchs de placement bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483213773-craigsueur.jpg
Ce calvaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483213773-craigsueur.jpg
Les zouaves qui prennent Recrue et qui se croient en casu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483213773-craigsueur.jpg
La précision patate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483213773-craigsueur.jpg
Absolument personne qui n'a un micro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483213773-craigsueur.jpg
Les mecs qui se barrent et qui reviennent à la fin pour voir OKAOU on gagne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483213773-craigsueur.jpg
Les parties de 40 minutes pour au final perdre et se faire classer Argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483213773-craigsueur.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2018 à 20:42:45

Le 07 décembre 2018 à 19:40:48 Lonewolf_Bvs a écrit :
Salut tout le monde ! Après plusieurs mois de réflexion, je me suis décidé à franchir le pas et acheter le jeu il y a peu. Je connaissais déjà pas mal de choses car depuis que le jeu m'intéresse, j'ai regardé masse vidéos et j'en savais pas mal (maps, persos, armes ect...)

Je joue solo, et je me suis rendu compte d'une chose, c'est que c'est vraiment l'enfer de jouer en classé solo. Entre les types qui jouent pas l'objectif, qui rush bêtement en 2vs1 ou 3vs1 en défense (et finalement le dernier ennemi tue tout
le monde un par un) les afk (en classé je comprendrais jamais les afk, si vous êtes pas sûr de jouer sans interruptions go en simple, vous emmerderez personne), les mecs qui déco/rage quit. Et aussi une chose, comment vous expliquez que moi, à mon maigre niveau, en étant niveau 67 et ayant le jeu que depuis 3 semaines, arrive à faire mieux que des no brain qui se font tuer bêtement, qui font du 0 kill par match et qui ont le jeu depuis des mois. Up en classé en jouant solo j'ai l'impression que c'est mission impossible et qu'on est condamné à rester au grade auquel on est après les dix games de placement ou à faire le yo-yo. J'ai été négativement surpris par la communauté, l'esprit d'équipe totalement absent, les alliés qui te tirent pour rien, les abandons facile. Malgré tout ça reste un bon jeu, mais la communauté n'est pas ce à quoi je m'attendais. On se rapproche énormément d'une communauté cancer call of duty.

Tu résume parfaitement le jeu.
+ petit truc qui fait chier : j'en ai un peu marre de suer du cul pour passez un cadre de porte parce que j'ai aucune idée de ce que je vais prendre. Les compositions Frost, Lesion, Kapkan, Maestro et Caveira c'est le diable :malade:

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:07:18

J'ai nettoyé le topic des commentaires ( y compris les miens ) n'ayant pas leurs places ici mais sur d'autres topics prévu à cet effet .
On reste bien centré sur la thématique du topic.
Bonne suite.

Message édité le 07 décembre 2018 à 21:07:43 par MORPHEUS_fnc
Tintock Tintock
MP
Niveau 37
07 décembre 2018 à 22:50:56

Ça commence déjà les parties en 4v5 en game de placement....

ModoArreteSTP ModoArreteSTP
MP
Niveau 6
07 décembre 2018 à 22:52:43

Le 07 décembre 2018 à 22:50:56 Tintock a écrit :
Ça commence déjà les parties en 4v5 en game de placement....

Ça donne des envies de meurtre ça putain

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
08 décembre 2018 à 01:59:43

Franchement la saison à l'aire cool mais il y a trop de bugs (comme d'hab')

La je viens de faire une game le son c'était n'importe quoi: quand je prenais un drone ou une cam j'avais 0 son et sinon le son était inversé entre gauche/droite et haut/bas, c'était injouable ...
Sans oublier tous les bugs de renommées, alpha pack, les grades etc.

ModoArreteSTP ModoArreteSTP
MP
Niveau 6
08 décembre 2018 à 09:27:33

Le 08 décembre 2018 à 01:59:43 Tintock a écrit :
Franchement la saison à l'aire cool mais il y a trop de bugs (comme d'hab')

La je viens de faire une game le son c'était n'importe quoi: quand je prenais un drone ou une cam j'avais 0 son et sinon le son était inversé entre gauche/droite et haut/bas, c'était injouable ...
Sans oublier tous les bugs de renommées, alpha pack, les grades etc.

Et encore t'as pas vu le bug de la réticule rouge de l'ACOG qui disparaît uniquement sur TON écran mais pas sur la killcam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735660-ristas3hd.png
Ils enlèvent un bug t'en a 2 nouveaux

Trisserold Trisserold
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 10:36:31

J'ai fais une classer j'suis tomber deux deux mec de notre équipe qui laissais les adversaire gagner, et nous mettais low life, un plaisirs :)

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 11:04:00

Le 08 décembre 2018 à 10:36:31 Trisserold a écrit :
J'ai fais une classer j'suis tomber deux deux mec de notre équipe qui laissais les adversaire gagner, et nous mettais low life, un plaisirs :)

Mais ta rien compris ils partent en "road to copper" :rire:

AugureOfDunlain AugureOfDunlain
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 12:41:47

Le jeu est encore plus buggé. Problèmes de sons (gauche droite, haut bas) mais aussi le son de Nomad dans le menu principal qui tourne les pages de son bouquin :-((
Des fois y'avais pas de sons et juste un grésillement :-((
Mon compteur de renommée était bloqué, je pouvais pas acheter l'agent que je voulais :-((
Bugs d'Alpha Packs aussi :-((
Toutes les cinématiques (de fin de manches) sont buggé depuis la sortie de la mise a jour, TOUTES. Entre le Jager qui tire avec son dispositif dans la main, les bugs quand ils t-bag (ou juste quand le mec s'accroupit la cinématique bug), je voyais même l'intérieur de l'arme :-((

J'ai eu tous les bugs inimaginables, demandez-moi : je l'ai eu :-(
J'ai fini mes games de placement Argent... moi qui est un or 2-1 et qui avais objectif plat :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2018 à 15:27:39

J'oubliais également de parler des italiens... Cette communauté cancer sur R6. Anti jeu, comportement toxique, ça braille au micro, une belle bande de guignol. (pour les ritals qui se prépare à m'insulter je suis d'origine italienne)

areugatooooooo areugatooooooo
MP
Niveau 6
08 décembre 2018 à 18:46:47

J'avoue les italiens... j'vais pas utiliser des qualificatifs... y en a aucun pour définir leur niveau de connerie sur R6.

Je suis tombé sur 2 hier, l'un détruisait tout les drones amis avec son twitch... ensuite ils se sont mis à tirer sur nous au pistolet pour le fun... (ça devait les rendre heureux dans leur vie de merde peut être.)

ils détruisaient les charges de thermites à plusieurs reprises alors que c'était le seule moyen qu'on avaient pour rentrer safe dans une pièce

bref. Jusqu'au moment où l'un d'entre eux s' est fait TK... pour qu'au final son débile de pote quitte la game aussi.

tout ça en classé... finir a 3vs5. on avait la chance qu'en face ils étaient pas de haut niveau

CurvaSud1927 CurvaSud1927
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 19:28:03

+1 ça me rend malade d’écrire cela mais quel cancer les italiens!
D’ailleurs y a que ça Italien où pays Oriantal

Aujourd’hui 3 espagnol qui tuer notre 5eme gars a chaque fois
On menée tout de même 3-0 jusqu’au moment où ils ont décider de faire de la merde et me tué également
On perd 5-3

Osobuco_et leurs nom derrière

ModoArreteSTP ModoArreteSTP
MP
Niveau 6
08 décembre 2018 à 20:19:50

Une fois j'ai fait un topic sur les italiens et on m'a sorti "meugneugneu c'est pas vrai ça veut rien dire":rire:
Comme quoi je ne suis pas le seul à trouver cette commu assez difficile à supporter :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Reprise de l'ancien topic suite au sondage http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-58406432-1-0-1-0-sondage-voulez-vous-un-topic-coup-de-gueule-par-saison.htm
La vidéo du moment