CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 34»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 décembre 2019 à 23:22:44

Salut, je suis gold 3 (100H) et cherche du monde avec qui jouer car ça commence à me rendre fou les randoms niveau 250 qui finissent à 2 kills

Ajoutez moi sur discord : D7. #3997

sebanoma sebanoma
MP
Niveau 4
29 décembre 2019 à 20:59:12

salut tout le monde, je cherhce des joueur pour ranked ce soir, uplay: NOTBEPLAY.plate
j'ai ts et discord

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 21:59:32

Sauvagerie.

Mon compte uplay et discord oublié pas le " . "

29 ans présent depuis day one lvl gold/plat

Ajoutez si vous avez 20 ans minimum et pas de débutant non plus merci

Nomi0neko Nomi0neko
MP
Niveau 1
01 janvier 2020 à 11:47:19

La Team TGV dédiée aux joueurs vétérans +30ans (voir 25 ans) sur Rainbow Six, PUBG, Battlefield et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30 ans voire plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distribution de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Je suis la GL R6S, n'hésitez pas à me contacter sur le discord (Nomi) ou sur Uplay (Nomi0neko) si vous avez besoin de plus d'infos ;-) À bientôt in game! Très bonne année à tous! :]

Message édité le 01 janvier 2020 à 11:47:38 par Nomi0neko
Puglife8 Puglife8
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 17:41:34

Smallo94

Je débute dans R6, mais pas dans les FPS :-)))
Je cherche des joueurs qui aussi débutent comme moi et qui se prennent pas la tête.
J'ai + de 30 ans et je peux jouer avec le micro.

Nida01SC Nida01SC
MP
Niveau 1
02 janvier 2020 à 01:35:09

Je suis gold 2 et je cherche bon joueur pour monter rapidement
Discord : Nida01SC#9912 Uplay : Nida01SC

fouatou fouatou
MP
Niveau 5
02 janvier 2020 à 21:40:59

bonjour à tous,

Nous sommes 3 - 4 quarantenaires à jouer chaque soir (20h-23h). Nous cherchons un mates régulier pour faire de la classé. On joue dans une ambiance très cool très calme, pas de rage. On donne de notre mieux pour monter nos rangs. On joue entre silver et gold.

ajoutez "jahf." ou "jahf.solo" sur uplay.

GetFreakz GetFreakz
MP
Niveau 2
05 janvier 2020 à 21:10:11

Bonjour/Bonsoir

Joueur belge de 31 ans, je ne joue pas encore classé mais j'ai beaucoup joué à R6S sur PS4 il y a 2/3 ans et maintenant je suis sur PC. Je cherche donc des personnes dans la même tranche d'âge que moi pour jouer dans la bonne humeur.

GetFreakz sur uplay

xiMagikHB xiMagikHB
MP
Niveau 2
11 janvier 2020 à 14:47:31

Salut à tous,on est à la recherche de deux trois joueurs pour try hard ensemble car on débute sur PC. On demande pas des experts du jeu mais juste des mecs qui jouent avec leur cerveau activé.
Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur Uplay : xiMagik

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2020 à 12:57:14

Bonjour. Je débute sur le jeu bien que j'y ai joué sur PS4 à sa sortie. Je cherche quelques amis sachant que je ne joue pas toujours en vocal (ma femme mate souvent la TV à côté) par contre j'entends.

C'est juste pour jouer à la cool avec d'autres personnes que des inconnus.

Uplay : jojolebarjax

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2020 à 13:03:34

On ne peux pas éditer on dirait, je joue le soir après 21h, pas forcément tous les jours.

LeirbagGabb LeirbagGabb
MP
Niveau 2
12 janvier 2020 à 17:51:21

Bonjour à tous
Uplay: LeirbagGab Discord: LeirbagGabb#6531
J'ai 18 ans et 550h depuis la sortie du jeu, je cherche des gens ou un groupe/équipe qui joue détente et sérieux.
J'ai perdu du niveau car je n'ai pas joué de longs mois mais je suis pas mauvais. J'ai une nouvelle config et je suis motivé pour reprendre du poil de la bête.
N'hésitez pas à m'ajouter !

xiMagikHB xiMagikHB
MP
Niveau 2
15 janvier 2020 à 21:01:41

Le 11 janvier 2020 à 14:47:31 xiMagikHB a écrit :
Salut à tous,on est à la recherche de deux trois joueurs pour try hard ensemble car on débute sur PC. On demande pas des experts du jeu mais juste des mecs qui jouent avec leur cerveau activé.
Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur Uplay : xiMagik

J'ai changé de pseudo sur Uplay, si vous cherchez des mates pour jouer ajoutez moi : KIIDPADDLE

LS-Eliii54 LS-Eliii54
MP
Niveau 3
17 janvier 2020 à 10:03:17

Le discord « Lone Star » est un serveur multigaming pour les joueurs PC.
Nous cherchons de nouveaux joueurs et joueuses pour garnir nos rangs.
Actuellement un grand nombre de nos joueurs sont présent sur les jeux : Rainbow Six Siege, Apex Legends et EFT mais pas seulement, nous sommes une team multigaming.
Les conditions de recrutements :
Avoir 18 minimum.
Avoir discord.
Rageux s'abstenir.
Sur notre Discord, il y a une bonne ambiance avec des personnes sympas et mature, vous pouvez try hard ou jouez chill ce qui n'est pas un souci, nos joueurs sont variés. (Moyenne d'âge 24 ans). Actuellement un grand nombre de nos joueurs sont présent sur FPS néanmoins vous y retrouverez aussi des joueurs de Heroes of the Storm, RDR, et bien d'autres. Nous sommes principalement une communauté qui joue pour le fun, mais pour ceux qui le souhaitent, le compétitif ne pose aucun problème.
Cordialement, Enjoy and have fun !
Le lien de notre discord est ici, cliquer dessus pour le rejoindre : https://discord.gg/jnCtzks

kendoken kendoken
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 21:06:25

salut
Je viens de commencer rainbow six 5h de jeux
j'aimerais bien jouer en escouade complète
Merci
Mon uplay kenshiro_kenx
+30 ans
La

PERCEVALSUBTOP PERCEVALSUBTOP
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 21:31:40

Bonjour/bonsoir,

Je viens de commencer R6 et j'ai un peu de mal

J'aimerai jouer avec des joueurs calme et sympa pour avoir une meilleure expérience de jeu.

J'ai plus de 5000H sur CSGO meme si je pense que les deux titres ne sont pas vraiment comparable. :)

J'ai 24 ans,j'aimerai bien avoir des gens de mon age voir plus !

Mon ID : r4zen_

HF :)

Skyflou Skyflou
MP
Niveau 1
20 janvier 2020 à 18:15:39

Bonjour, Bonsoir,

Nous sommes une petite équipe et nous recherchons quelque joueur, pour jouer pour le fun avec quelques événements prévu !

Pour plus de renseignement ajoutez nous sur discord !

TripleJordy#1008

Skyflou#4966

LS-Eliii54 LS-Eliii54
MP
Niveau 3
22 janvier 2020 à 22:20:23

Salut, tu cherches des joueurs pour Rainbow Six Siege et pour d’autres jeux, tu es la bienvenue sur le discord Lone Star Multigaming. Nous jouons à des jeux comme RDR ou Cod aussi.
La moyenne d’âge dans l’équipe est de 25 ans donc c’est assez tranquille. On est plus de 700 sur le serveur.
Conditions : Avoir plus de 18 ans (pour être dans la team), respectez-les autres.
Nous jouons à des jeux de FPS principalement
Cordialement, Enjoy and have fun !
Le lien de notre discord est ici, cliquez dessus pour le rejoindre : https://discord.gg/rDyyCfY

UperiorTM UperiorTM
MP
Niveau 2
27 janvier 2020 à 21:45:02

hey si vous cherchez des joueurs Rainbow Six voici notre serv discord https://discord.gg/mUefAR6 nous sommes une petite communauté mais on n'est actif !!

Ryusui Ryusui
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 12:12:13

Commencé le jeu il y a deux mois j'ai encore des progrès à faire ; lvl 60/plat 3/1.5 de kd, ; j'ai environ 30h en ranked je suis pas trop fan de casu ; cherche une équipe pour monter et chill
Pseudo uplay: ashitanojoe

Message édité le 31 janvier 2020 à 12:12:39 par Ryusui
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment