CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubi a commencer à ban les grossièretés dans le chat text

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
31 juillet 2018 à 19:42:08

[19:07:45] <TastyCul>
Je te laisse dire « gros con » à un mec dans la rue on verra s’il le prend bien :) ah bah non, pourtant quand je dis ça à mes potes y’a pas de probleme :)

Peut être que les mots ont des contextes :)

Dire que tel ou tel mot est « raciste » (deja je le met entre guillemets parce que ça veut plus rien dire) c’est idiot

Si y’a que les noirs qui ont le droit de se dire le « N Word » ça s’appelle de la discrimination et spoiler: C’est pas Charlie :)

On ne joue pas entre 10 potes sur R6 à ce qu'il me semble ?

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
31 juillet 2018 à 22:29:58

Le 31 juillet 2018 à 19:07:45 TastyCul a écrit :
Je te laisse dire « gros con » à un mec dans la rue on verra s’il le prend bien :) ah bah non, pourtant quand je dis ça à mes potes y’a pas de probleme :)

Peut être que les mots ont des contextes :)

Dire que tel ou tel mot est « raciste » (deja je le met entre guillemets parce que ça veut plus rien dire) c’est idiot

Si y’a que les noirs qui ont le droit de se dire le « N Word » ça s’appelle de la discrimination et spoiler: C’est pas Charlie :)

cherche pas plus loin je pense , tu sait certains sont " bloqués " avec des idée fixe ..... même si elle date d'une autre époque !!!
pour preuve ^^

MC-Doppie MC-Doppie
MP
Niveau 2
21 août 2018 à 16:07:08

Le 15 juillet 2018 à 12:18:02 baka_nyaaa a écrit :
alors voila je vien de lancer une partie casual comme d'hab et la un mec sympathique dit "hi ^^".
je lui repond hi et il me pose ensuite une question :

- what is the name of super hero cartman ? je lui répond tranquillement the coon et...

instant ban :hap:
je suis banni 30 minute pour toxicité :hap:

taper pas the coon sur r6 :hap:

j'ai eu le temps de lire le oof qu'il ma envoyer avant de me faire ban aussi :hap:

Je me suis fait avoir de la même façon, le mec m'a envoyé "gj take your ban" juste avant le kick

[avallach] [avallach]
MP
Niveau 8
22 août 2018 à 01:43:11

https://youtu.be/gzemTIrguJ0

A quand un robot qui détecte les insultes orales ?

Et sinon ce système de votekick à la noix ?

Message édité le 22 août 2018 à 01:43:32 par [avallach]
gald111 gald111
MP
Niveau 4
21 avril 2019 à 20:31:01

mon message n'est pas passé :/ ... je viens d'envoyer un "hello negger" et je reçois un message de ubi qui me dit que tout mes messages envoyés dans le tchat seront surveiller pour suspicion de comportement antisportif ...
Genre y a meme pas 3 jours, un mec m'a envoyé un "fuck off bitch" et il se passe rien...
Merci Ubi
Franchement ca sent le ban ... Mais bon j essaye de rester positif...

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
21 avril 2019 à 21:01:15

Le 21 avril 2019 à 20:31:01 Gald111 a écrit :
mon message n'est pas passé :/ ... je viens d'envoyer un "hello negger" et je reçois un message de ubi qui me dit que tout mes messages envoyés dans le tchat seront surveiller pour suspicion de comportement antisportif ...
Genre y a meme pas 3 jours, un mec m'a envoyé un "fuck off bitch" et il se passe rien...
Merci Ubi
Franchement ca sent le ban ... Mais bon j essaye de rester positif...

T'as qu'à pas insulter les autres

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
21 avril 2019 à 22:53:00

Le 14 juillet 2018 à 21:20:23 thierrydabannis a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 21:16:25 Guzzox a écrit :
Mais Ban def ou ban chat seulement ?

Kick de la partie + ban de 30 minutes durant lesquels tu ne peu pas joué en ligne

Ah ben ça va alors ! Bonne chose !

gald111 gald111
MP
Niveau 4
22 avril 2019 à 18:45:00

Le 21 avril 2019 à 21:01:15 fraisine73 a écrit :

Le 21 avril 2019 à 20:31:01 Gald111 a écrit :
mon message n'est pas passé :/ ... je viens d'envoyer un "hello negger" et je reçois un message de ubi qui me dit que tout mes messages envoyés dans le tchat seront surveiller pour suspicion de comportement antisportif ...
Genre y a meme pas 3 jours, un mec m'a envoyé un "fuck off bitch" et il se passe rien...
Merci Ubi
Franchement ca sent le ban ... Mais bon j essaye de rester positif...

T'as qu'à pas insulter les autres

si negger est une insulte ... Pis même parce que ta "mere la p*** " ca passe mais pas negger bref vraiment débile

Marav Marav
MP
Niveau 29
22 avril 2019 à 23:41:30

Sinon ils avaient juste à faire comme Overwatch ou LoL, c'est à dire censurer les mots grossiers.
Ils se font chier pour rien depuis 1 an en plus d'avoir des mecs qui se font kick sans savoir pourquoi ( la blague du pote de Cartman, on l'a vu 1000 fois en 6 mois )

Tarentuled Tarentuled
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 19:26:23

Je viens de me remettre à jouer après 1 ans, j'ai eu un bug j'ai vu un mec mort vivant sauf que je tue un allié, il me tue ensuite. Mais je lui dit "retard, i have a bug" mon message peut me faire ban ou pas ? J'étais pas au courant de ce nouveau traitement ...

Message édité le 08 janvier 2020 à 19:27:09 par Tarentuled
jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
08 janvier 2020 à 21:31:31

et si on écrit les mots avec des points entre chaque lettre ?

genre chaton on l'écrit : c.h.a.t.o.n

:noel:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 00:25:34

Le 08 janvier 2020 à 19:26:23 Tarentuled a écrit :
Je viens de me remettre à jouer après 1 ans, j'ai eu un bug j'ai vu un mec mort vivant sauf que je tue un allié, il me tue ensuite. Mais je lui dit "retard, i have a bug" mon message peut me faire ban ou pas ? J'étais pas au courant de ce nouveau traitement ...

Normalement ça te prévient automatiquement quand ton message sera inspecté pour grossièreté.

D'ailleurs j'en profite pour rappeller (avec beaucoup de retard) aux non anglophones du forum les traductions des mots dont vous parlez.

  1. Nigger : Nègre, pas du tout pareil que noir, c'est connoté de façon extrêmement négative.
  2. Negro : Negro, idem
  3. Noir : Black, à ne pas confondre avec ...
  4. Dark : Sombre

J'avance ça en tant que trilingue français/anglais/russe. Il y a un fossé de plusieurs années lumières entre "black people" et "niggers", c'est complètement normal de se faire ban pour ça.

En messages privés, insultez vous comme vous le voulez, ça ne concerne que vous. Par contre dans un domaine public avec des enjeux compétitifs, il y a un minimum de discipline à avoir. Normalement, ne pas insulter ses équipiers ne devrait pas être trop dur.

[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 12:54:45

Toujours en place ce système de kick pour mot grossier ?

Parce que ça insulte mais rien de concret dans mes games :)

Tarentuled Tarentuled
MP
Niveau 8
15 janvier 2020 à 22:06:25

Le 09 janvier 2020 à 00:25:34 saratovyvannyva a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 19:26:23 Tarentuled a écrit :
Je viens de me remettre à jouer après 1 ans, j'ai eu un bug j'ai vu un mec mort vivant sauf que je tue un allié, il me tue ensuite. Mais je lui dit "retard, i have a bug" mon message peut me faire ban ou pas ? J'étais pas au courant de ce nouveau traitement ...

Normalement ça te prévient automatiquement quand ton message sera inspecté pour grossièreté.

Oui le message a été inspecté tout de suite après, bon 1 semaine après j'ai pas eu d'avertissement ni de ban, ce n'était pas bien méchant de toute façon

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment