CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs. Juillet 2018

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 11:54:27

Bonjour, bonsoir.

C'est ici que vous trouverez des personnes avec qui jouer.

Avant de poster vôtre pseudo regardez ceux qui ont déjà postés les leurs récemment et n'hésitez pas à les contacter et à les ajouter en ami !

Précisez autant de choses sur vous que possible pour un maximum de pertinence.

Le topic du mois dernier : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-56408005-1-0-1-0-pc-recherche-de-joueurs-juin-2018.htm

apolobsn apolobsn
MP
Niveau 3
03 juillet 2018 à 15:20:14

Salut à tous, je cherche des joueurs pour jouer en classé ou simple. Je suis passer sur pc il y a un mois, ancien LVL 115 sur ps4. Uplay: Apolobsn

vodkahans vodkahans
MP
Niveau 9
04 juillet 2018 à 16:14:37

Bonjour
Nous venons de lancer un site pour la recherche d'équipe pour aider les joueurs à trouver une équipe et inversement

Si vous êtes à la recherche d'une bonne équipe avec des personnes qui vous correspond, il faut que vous puissiez donner un maximum d'informations dans vos annonces
Et c'est pourquoi sur notre site, par simple clique en 30 secondes tu peux créer une annonce complète et qui répondra à toutes les questions de ceux qui voudraient te recruter.

Il y a moteur de recherche pour chercher les joueurs selon leur motivation (normal, tournois, compétition), leur langue, leur région, leurs rôles, leur plateforme et leur type de partie (Casual, ranked ...)

Sur chaque annonce vous pouvez voir toutes les informations sur le joueur, qu'est ce qu'il recherche, quand est ce qu'il peut jouer (tout les soirs par exemple), son expérience et autres informations.

Jetez un œil à notre site et jugez par vous mêmes :)

https://kaeo.gg/fr/r6/Announce/

Merci !

SecoSystem SecoSystem
MP
Niveau 7
04 juillet 2018 à 20:15:43

La salle de briefing rassemble bientôt plus de 13 000 joueurs de Rainbow Six PC.

Groupez facilement avec d'autres joueurs en quelques minutes quand vous le voulez sur Discord pour vos parties en simple, classé, pracs... etc
Nos salons sont tout le temps occupés, il y a forcément des joueurs qui vous correspondent sur http://lasalledebriefing.com/

Plus d'infos dans ma signature...

https://www.noelshack.com/2018-27-3-1530728013-logo-salle-de-briefing-discordcontrast-small.jpg

Bon jeu !

Erazien Erazien
MP
Niveau 2
05 juillet 2018 à 12:15:09

Salut à tous,
Je cherche des joueurs de préférence gold 4 minimum pour monter platine (ou diamand :hap: ) en ranked.
Pour ma part j'ai 21 ans, ancien joueur classé platine sur ps4, je suis actuellement gold 2 avec 1.9 de ratio k/d sur PC.
Uplay : Erazien

Message édité le 05 juillet 2018 à 12:16:05 par Erazien
BioHazard_WK BioHazard_WK
MP
Niveau 2
05 juillet 2018 à 17:14:10

Salut ,
Need mates aux alentours de 30 ans Gold, Plat pour ranked ou casu
Uplay: KH_Ansem

Sasukeuchiwa776 Sasukeuchiwa776
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 21:51:37

Bonjour étant à la recherche de joueurs, j'ai créer une "team" afin de rassembler des joueurs pour jouer en ranked régulièrement ensemble. n'hésitez pas à m'ajouter sur uplay :) Sasu.Ice

controlclub controlclub
MP
Niveau 3
08 juillet 2018 à 21:40:22

Salut à tous !
Je suis sur PC depuis 6 mois, avant j'étais toujours platine. Pas encore fait beaucoup de classé sur PC, je cherche des gens avec qui faire du simple et pourquoi pas du ranked, et même d'autres jeux si envie.
Actuellement mon ratio est de 1.4 victoires, 1.8 de KD.

uplay: ASN.jupiter :play:

Edit: j'ai 27 ans, mais qui compte c'est ta mentalité, j'étais mature tôt personellement donc je me fous de ton âge.

Message édité le 08 juillet 2018 à 21:43:05 par controlclub
-R6- -R6-
MP
Niveau 2
09 juillet 2018 à 11:21:59

bonjour,
Je suis level 57,
Je cherche des joueurs pour m’améliorer je joue principalement en casu et j'aimerais jouer en classé avec quelque personne pour essayer de monter argent,or sachant que r6 est mon premier fps donc j'ai pas un shoot de dieux.
et j'ai seulement 14 ans pour ceux que sa dérange.
ps: je suis plutôt mature( fin je trouve ).
Uplay: Ma3lig

Message édité le 09 juillet 2018 à 11:22:45 par -R6-
devilman695 devilman695
MP
Niveau 6
09 juillet 2018 à 18:33:13

Bonjour , [PC] cherche 3 joueurs pour casu , ranked. Platine minimum . 20 ans et +

- 20 et 22 ans
- Lvl 172 , 156 et 120 (+1000h)
- DTU-Mscreen et UBS-DEOXYZ

Falcaoniho Falcaoniho
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 21:35:13

Salut, je cherche du monde peut importe le niveau et de mon age environ (25 ans).
Je suis actuellement Argent 1 vu que je fais que de la SoloQ et je suis niveau 62 mais j'ai beaucoup joué avant sur xbox.
Hésité pas à m'ajouter sur Uplay : Grossbic

innout innout
MP
Niveau 11
10 juillet 2018 à 08:55:10

Erazien et Sasu.Ice je vous ai ajoutés :ok:

Perso je joue tous les soirs en ranked, petite préférence pour la sécu de zone.

J’étais lvl 147 sur Xbox, ça fait 4 mois que je suis sur PC je suis niveau 90 actuellement.
Plat 2 Xbox, je navigue entre Or 2 et Plat 3 sur PC.
1.0 de win et de KD.

Je recherche du monde qui veut augmenter leur rang en équipe plutôt qu’avec des randoms inutiles :hap:

Mon Uplay: la.chankla

moreine31 moreine31
MP
Niveau 6
12 juillet 2018 à 09:35:29

Bonjour à tous !
La Team UB recherche un joueur offensif pour complet le roster
Horaire de jeu du lundi au vendredi 21h-23h
Contact uplay: iniBeast

vodkahans vodkahans
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 15:32:06

Vous êtes à la recherche de joueurs, équipes, structures ou matchs sur PC pour n'importe quel niveau, motivation, âge ou rôles?

Faites un tour sur notre site, trouvez l'annonce qui vous correspond ou publiez en une !

https://kaeo.gg/fr/r6/

Bonne recherche :)

Message édité le 12 juillet 2018 à 15:32:50 par vodkahans
Hollowhunter01 Hollowhunter01
MP
Niveau 6
13 juillet 2018 à 12:47:38

bonjour,

ayant commencer Rainbow six depuis peu je cherche des partenaires pour pouvoir jouer en équipe et m'apprendre un peu plus de technique, je ne suis pas classé level 9 et oui un Noob :sarcastic: enfin voilà, j'ai 26 ans pour ceux que sa intéresse :hap: .

mon Uplay: Hollowhunter01
merci d'avoir lu :ok:

KlibreLeChauve KlibreLeChauve
MP
Niveau 9
13 juillet 2018 à 20:38:05

Recherche 4-5 joueurs pour faire du classé sur PS4, mon ami est plat 3 je suis argent 1 malgré mon classement or 3 a cette saison par rapport au game de classement, or 1 aux autres saisons, nous cherchons des joueurs +18 et qui ne ragent pas et et qui nous disons pas comment jouer, ont visent plat 3 bon niveaux. MP

Downler Downler
MP
Niveau 4
13 juillet 2018 à 23:52:24

Yop je suis nouveau sur R6 je suis actuellement lvl 20 et je cherche des gens pour jouer apprendre et step up sur le jeux.

Pseudo:Downler

Ps: je suis un ex gros joueurs de CS:GO comme éxperience

Mobious13 Mobious13
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 17:54:03

Bonjour, bonsoir,

id camoshape lvl 210
niveau plat 3,2,1 selon les équipes et les saisons.

Avec un pote, on cherche des joueurs pour ranked ou casual régulièrement et/ou de temps à autre. On est libre en semaine, le soir ou le weekend. Par contre, on souhaite des joueurs matures, posés, sans trash talk constant contre l'équipe et les mates. On est des niveaux plat on veut pas en dessous (dsl). Idem on a la trentaine donc on souhaite dans ses eaux là si possible.

Ah, on a discord si vous voulez.

Juko20 Juko20
MP
Niveau 3
18 juillet 2018 à 15:57:21

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur PC depuis 2 semaines mais je pense pas trop mal me débrouiller...j'étais niveau 215 platine 3 voire platine 2 sur PS4.
A l'issu de mes games de placement en jouant majoritairement seul je suis actuellement niveau 33 OR 2 (ratio w/d : 2,3 , ratio k/l : 1,2)
Je recherche des gens matures ayant déjà une petite équipe qui ont un niveau entre l'OR 3 et le platine 2 on va dire.
Me concernant, j'ai 28 ans et je me connecte un peu à n'importe quelle heure...ayant un travail à 3 pauses.

Mon pseudo sur Uplay est : Juko20

:merci:

versys62 versys62
MP
Niveau 1
18 juillet 2018 à 21:45:11

Pierre, 19 ans et étudiant, niveau 59 or 3 actuellement cherche personnes serieuses pour jouer sur PS4
Mon psn : versys62

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-57133449-1-0-1-0-pc-recherche-de-joueurs-aout-2018.htm
La vidéo du moment