CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] Recherche de joueurs Juillet 2018

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
03 juillet 2018 à 09:58:19

Bonjour, bonsoir.

C'est ici que vous trouverez des personnes avec qui jouer.

Avant de poster vôtre pseudo regardez ceux qui ont déjà postés les leurs récemment et n'hésitez pas à les contacter et à les ajouter en ami !

Précisez autant de choses sur vous que possible pour un maximum de pertinence.

Le topic du mois dernier :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-33232-56381076-1-0-1-0-xbox-recherche-de-joueurs-juin-2018.htm

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 11:55:14

Bonne initiative :ok:

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
03 juillet 2018 à 14:38:07

Merci Morpheus ^^

vodkahans vodkahans
MP
Niveau 9
04 juillet 2018 à 16:14:56

Bonjour
Nous venons de lancer un site pour la recherche d'équipe pour aider les joueurs à trouver une équipe et inversement

Si vous êtes à la recherche d'une bonne équipe avec des personnes qui vous correspond, il faut que vous puissiez donner un maximum d'informations dans vos annonces
Et c'est pourquoi sur notre site, par simple clique en 30 secondes tu peux créer une annonce complète et qui répondra à toutes les questions de ceux qui voudraient te recruter.

Il y a moteur de recherche pour chercher les joueurs selon leur motivation (normal, tournois, compétition), leur langue, leur région, leurs rôles, leur plateforme et leur type de partie (Casual, ranked ...)

Sur chaque annonce vous pouvez voir toutes les informations sur le joueur, qu'est ce qu'il recherche, quand est ce qu'il peut jouer (tout les soirs par exemple), son expérience et autres informations.

Jetez un œil à notre site et jugez par vous mêmes :)

https://kaeo.gg/fr/r6/Announce/

Merci !

VodkPastq VodkPastq
MP
Niveau 2
07 juillet 2018 à 10:37:25

Salut les gars j’ai 22 ans je reprend r6 depuis aujourd’hui cela faisait 4-5 mois que je n’y avais pas jouer je cherche des gens avec un micro et qui sont bon délire je reprend le jeu pour m’amuser et faire un peu de ranked aussi.
Ajouter moi VodkPastq
A plus sur le jeu

telechargeons telechargeons
MP
Niveau 5
08 juillet 2018 à 19:59:32

Hello,

Je suis à la recherche de joueurs sur Xbox One car je joue tout seul depuis le début. Je joue en classé bombe mais la sécu de zone me va aussi.
J'ai 28 ans et sans prise de tête cependant je cherche à jouer sérieux mais sans me faire engueuler non plus! Je suis Argent 1 ou Or IV ça varie pas mal car les équipes ce n'est pas toujours ça d'où mon souhait de trouver du monde. Si vous êtes de ce niveau n'hésitez pas à m'ajouter.

J'ai casque et micro mais je ne peux pas toujours l'utiliser.

Mon GT: EddyMaloux

A+ sur le jeu

DarkcorzZ DarkcorzZ
MP
Niveau 1
11 juillet 2018 à 03:00:12

J'ai fait 2 post sur le topic du mois dernier et j'ai pu "recuter" 1 personnes, donc voilà les informations qui vont avec :
DarkcorzZ :

Level : 242
Rank : Or I
Ratio : KD 1.0 VD 1.0
Mode préféré : Bombe
Âge : 16 ans
Pays : Canada (Québec)

CrackPot yZ :

Level : 161
Rank : Or III
Ratio : KD 1.1 VD 1.1 (Pas totalement sûr)
Mode préféré : Sécurisation de Zone/Bombe
Âge : 21 ans
Pays : Canada (Québec)

Donc Voilà, Or minimum, âge minimum : 16 ans (faut un minimum de maturité et je veux pas être avec des kids ça me met mal à l'aise et quand je sacre, car oui ça arrive) Filles ou Garçons, on s'en fout, tant que t'es bon joueur et que tu communique bien ça va.
GT : DarkcorzZ
GT : CrackPot yZ

Message édité le 11 juillet 2018 à 03:03:28 par DarkcorzZ
layjdarkvador layjdarkvador
MP
Niveau 4
11 juillet 2018 à 13:29:05

Bonjour à tous.

Joueur régulier de R6s depuis Velvet Shell. Après être passée dans plusieurs équipes sans cohésion. Je cherche des gens pour jouer, principalement une team ayant une cohésion d'équipe ou alors seulement former un petit groupe d'amis. Pour jouer régulièrement.

Bien sûr je me présente :

Gt: Layj Dark Vador
Âge: 16 ans
Nat: français

Rang: Or1 (généralement P3/P2)
Niv: 190 environ
Ratio K/D: 1.2
Ratio: W/L: 1.2

Mode de jeu: Ranked, Bombe et peu souvent Sécu

Disponibilité: quasiment tout le temps à partir de la semaine prochaine.

N'hésitez donc pas à m'ajouter et pour plus d'infos je vous laisse regardez mon profil R6s.

vodkahans vodkahans
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 15:32:28

Vous êtes à la recherche de joueurs, équipes, structures ou matchs sur Xbox One pour n'importe quel niveau, motivation, âge ou rôles?

Faites un tour sur notre site, trouvez l'annonce qui vous correspond ou publiez en une !

https://kaeo.gg/fr/r6/

Bonne recherche :)

Message édité le 12 juillet 2018 à 15:32:40 par vodkahans
Spy-Raz Spy-Raz
MP
Niveau 1
14 juillet 2018 à 15:34:09

Bonjours à tous,je recherche une équipe de joueurs bon ou mauvais peu importe car le but et de commencer bas pour arrivé haut en ranked. Si des personnes sont intéressés pour crée cette équipe veuillez m'ajouter sous ce GT:Starling ou m'envoyer un message directement.

J'ai 19ans et chercher des personnes sans prise de tête pour beaucoup de délire. 😉
Cordialement, moi-même.

Clese Clese
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 15:44:09

Bonsoir bienvenue et bonjour les gens, ce petit message à caractère noir sur blanc est une présentation d'une team qui regroupe des gens :ok:

La SRT, c'est un club R6 sur One pour avoir constamment des joueurs avec qui jouer au jeu plutôt que de rester solo, m'voyez. Team qui joue avant tout pour la déconne, mais ça n'exclue bien évidemment pas le fait qu'on soit sérieux en classé (On donne des infos, on déconne pas, tout ça)
Comme c'est une team qui joue en mode osef, y'a pas de niveau pré-requis, donc même quelqu'un qui vient de se prendre le jeu et qui n'a jamais joué à un FPS de sa vie, il peut venir (Bon courage par contre :hap:).
Pareil pour l'âge, on s'en fout un peu. Sachant qu'on a en moyenne entre 20/25 ans, et quelques uns plus vieux et d'autres plus jeunes (Mais comme ils se sont pas fait virer ils sont matures).
Pas d'horaire particulier.
Niveau mentalité voilà, on est pas là pour try hard, ça rage quand on se fait kill mais rien de bien méchant, respect entre membres, tout ça tout ça tu connais les bails :hap:
Par contre je préviens tout de suite, au vue de nos discussions c'est très fortement déconseillé aux SJW et autres à fleur de peau. Les clichés fusent à fond, mais c'est autant sur les bouffeurs de grenouille que nous sommes que sur d'autres :oui: Humour absurde à tout va, révisez vos vidéos de Mozinor aussi, je conseille :oui:

Vidéo avec montage d'une de nos partie pour vous donner une idée (®Nova Crystallys): https://www.youtube.com/watch?v=rsGzMtdnW9U

Micro obligatoire, ça sert à rien si on vous entend pas, désolé

Si ça vous tente de rejoindre une team de couillons, alors envoyez un message de présentation à un de ces deux GT, ou les deux c'est même mieux:
-JunkerzXXI
-TheSwitzOcelot (Indispo du 22 au 30 juillet inclut)

Spy-Raz Spy-Raz
MP
Niveau 1
14 juillet 2018 à 16:00:43

Modification de mon message précédent pour une erreur venant de mon GT qui est Stargling

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
16 juillet 2018 à 19:16:53

bonjour, bonsoir a tous et toutes, nous nous présentons: Venstyl et Akumetsu leader de la FOou family et nous cherchons actuellement à agrandir cette famille sur One. Nous vous proposons de nous rejoindre sur R6 ou vous passerais un petit test pour voir à la fois votre niveau mais aussi votre mentalité, nous recherchons des profils homme/femme mature, joyeux, qui savent rigoler quand il le faut mais aussi être sérieux dans le jeu quand il faut l'être. Et autant preciser que nous ne sommes pas des machines loin de la mais nois cherchons constamment à nous améliorer. Pour plus de renseignements ou pour passer le test contacter nous, en attendant nous vous souhaitons une bonne journée ou bon ne soirée.

Pour nous contacter directement sur la Xbox
FOou xx Venstyl
AkumetSsu

La team FOou

Message édité le 16 juillet 2018 à 19:19:40 par WicKedJ
Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
22 juillet 2018 à 02:04:51

Salut ! J'ai eu Rainbow Six Siege il y a un peu plus d'une semaine maintenant. J'essaie de faire de mon mieux mais je ne suis pas bon. J'essaie donc d'apprendre en simple ou en classé. Je cherche donc des gens pour m'y aider qui ne me tiendront pas rigueur des erreurs que je pourrais faire. De plus, j'essaie de communique du mieux possible une fois mort.

GT : The Last Man 10

Merci :oui:

AN7HOP AN7HOP
MP
Niveau 2
22 juillet 2018 à 14:14:03

Salut à ts ⭐️⭐️ Voilà je recherche des joueurs pour des games sérieuse . Ancien joueur ps4 niveau platine 2/3
J’ai 34 ans
J’ai fait de l’ESL avec ma team de l’époque (M5) j’étais le capitaine 😛😋 et prépare les strates 👍
Je suis un joueur de soutien en attaque ( BLACKBEARD⭐️ , GLAZ , SLEDGE , DOKKA )
Et proche de l’objo en défense ( MUTE, MIRA , LÉSION , VALKY⭐️ )
Je joue au jeux depuis le début donc je le connais assez bien les maps sauf villa car
J’ai eu une ptite fille et sa prend du temps 😉
Pseudo Xbox - AN7OP
Rang - pas classé cette saison
Ratio - v/d - 1,5
T/m - 1,4
Niveau - 108
😋😋
A + en game

vacuas vacuas
MP
Niveau 18
25 juillet 2018 à 08:05:15

Salut les gars, je cherche une ou deux personnes pour faire un petit groupe de 2 ou trois je ne veux pas de groupe de 5.

Je suis platine 1 en soloQ donc je cherche des niveaux plat1/diams pour ranked et délirer sur nos smurfs / casu.

Mes agents avec lesquels je suis le plus strong sont:

Twitch Ash Dokka Sledge
Jagouuu Smoke Pulse Doc

J'ai 22 ans et mon pseudo est Uttzr

dydy5945 dydy5945
MP
Niveau 8
25 juillet 2018 à 19:08:06

salut a tous,ce soir on fait un match compet "pour le fun" (contre des adversaire vraiment sympas avec qui on s'entend bien),ils nous manque un joueur pour ce match donc je recherche ici :)
On a fait peut de game depuis un mois contrairement a nos adversaire,on ce prépare a la defaite mais tant qu'on prend du plaisirs c'est tout ce qui compte :)

Si quelqu'un est intéressé mon GT: Evoxys Fluxys

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2018 à 12:48:51

Salut je joue à rainbow depuis hier je m'en sors pas trop mal, je ne pouvais pas faire de ranked donc ça ne veut rien dire, mais je finissais toujours à 6-7-8 kills pour 1 mort, je pense qu'avec des joueurs expérimenté pour m'expliquer les stats j'ai moyen d'être un bon support

Pour le moment je joue Karkan ou Pulse en défense, et en attaque je prends le type qui déploie son bouclier sur l'arme (je ne sais plus son nom désolé)

pseudo : irednka

22 ans, j'ai un micro, je vais également activé un boost de réputation 30 jours si ça intéresse

snake89kev snake89kev
MP
Niveau 9
26 juillet 2018 à 16:13:49

Ancien diamant sur ps4 je reviens sur one apres presque 1 an d'arrêt.. je cherche des joueurs avec quand même un niveau elite si possible d ici la je vais m entrainer ha ha
Si d autre joueur veulent m ajouté pijr s amusé en casu pas de soucis
GT: Angry Saiyans

skyeaglee- skyeaglee-
MP
Niveau 6
26 juillet 2018 à 16:33:44

Bonjour à tous,

La Team Reloaded est à la recherche de deux derniers joueurs afin de pouvoir compléter son tout premier Roster sur Rainbow Six Siège ( Xbox One ).

Pour commencer, trois joueurs sont déjà présents dans le Roster, ce sont les suivants :

- Reloaded Eagle ( Capitaine )
- Reloaded Slay
- Reloaded Blaise

Pour vous donner une première " idée ", les mains jouées par ces trois joueurs sont les suivants :

- Eagle : Twitch/Thatcher - Jäger/Caveira
- Slay : Zofia/Lion - Ela/Smoke
- Blaise : Mira/Lesion - IQ/Blitz

De ce fait, nous sommes à la recherche des agents suivants pour nous accompagner in game :

Thermite/Hibana - Dokkaebi - Valkyrie - Echo/Doc

Afin de pouvoir intégrer le Roster, des critères sont à respecter, ils sont divisés en deux parties
et ce sont les suivantes :

Partie 1 :
- Avoir 17 ans au minimum ! Nous insistons tout particulièrement sur ce point.
- Être mature ! ( Et oui, ça va de soi ).
- Avoir un micro avec une bonne qualité.
- Aucune insulte n'est tolérée.
- Aucun discours dit " vulgaire " n'est accepté.
- Pouvoir changer de Gamertag dans un délai d'une semaine à compté de l'intégration dans le roster.

Partie 2 :
- Être coopératif.
- Être un minimum expérimenté sur le jeu.
- Être compétitif/Avoir la rage de vaincre.
- Être motivé et sérieux.
- Avoir de la communication, encore et encore de la communication

Nous avons de grandes ambitions, certes comme tout le monde vous allez me dire mais nous voulons les atteindre et nous ferons tout pour pouvoir le faire. Une fois le roster au complet, avec l'entente et un minimum de stratégies mises en place, des tournois seront à venir ( G4G, GO4... ) mais pour cela il faudra un minimum de training en classé pour voir ce que l'on a dans le ventre.

Voilà, c'est à peu près tout, je pense avoir été clair, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP ou bien directement sur le Live ( Reloaded Eagle ).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic mensuel à suivre.
La vidéo du moment