CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug avec le bouclier de Blackbeard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pizzalegumes pizzalegumes
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 12:37:27

Bonjour

Il m'arrive régulièrement avec Blackbeard de me faire tuer par un ennemi sans que mon bouclier ne soit détruit en me prenant un headshot, en gros l'ennemi passe à travers mon bouclier. J'ai remarqué que ça m'arrivait extrêmement souvent depuis la maj, et d'ailleurs même quand je tombe contre BB je le trouve inefficace au possible, son bouclier est bidon, cassable extrêmement facilement si t'es pas déjà passé à travers.

Une simple coïncidence ou les nombreux coups de gueule des spawnkillers/mecs qui rushent dehors tout le temps en rageant de se faire tuer par un "toxic blackbeard" qui ont porté leurs fruits ? :hap:

xxdrive-byxx xxdrive-byxx
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 12:45:01

Moi je dirais le lag. Pour le mec en face il est déjà cassé et pas pour toi.

pizzalegumes pizzalegumes
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 12:48:48

En fait c'est pas juste qu'il se casse pas entièrement, c'est qu'il est même pas touché. Je me prends souvent des hs comme si j'étais avec un agent lambda car le bouclier n'a même pas été touché. Et vu qu'avec BB on prend des lignes plus agressives car on se sait "protégé" par le bouclier, c'est très énervant de se faire avoir comme un lapin :hap:

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 14:06:16

Il me semble que si tu ne vise pas avec son arme, tu as une petite partie de la tête dépasse :oui:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
21 juin 2018 à 14:23:03

Un bout de tête dépasse oui, mais t'es censé le voir sur la killcam c'est assez net

Après le boubou c'est que 60hp, deux balles (trois pour mourir) ça peut aller vite, faut pas se sentir invincible et pour une décale le bouclier apparaîtra avant que tu vois l'ennemi

Mais ça reste un bon opérateur

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
21 juin 2018 à 14:25:20

Et dans le passé entous cas, je suis pas sur que ce soit toujours pareil maintenant, on pouvait tirer entre l'arme de BB et son Boubou, il ya une fente à travers laquelle on peut tirer.

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
21 juin 2018 à 15:31:47

Y a jamais de fente ou sur les artwork

Il a toujours eu son plexi avec 600 HP au debut incassable

Mais si l'ennemis est legerement au dessus et loin de toi il peut choper un bout de ton crane qui depasse

Message édité le 21 juin 2018 à 15:33:10 par _-deadpool-_
fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
21 juin 2018 à 16:03:07

Le 21 juin 2018 à 15:31:47 _-deadpool-_ a écrit :
Y a jamais de fente ou sur les artwork

Il a toujours eu son plexi avec 600 HP au debut incassable

Mais si l'ennemis est legerement au dessus et loin de toi il peut choper un bout de ton crane qui depasse

https://goo.gl/images/mrjUXp

https://goo.gl/images/dQaBmB

J'avais vu une vidéo qui montrait que c'était possible de tirer là

pizzalegumes pizzalegumes
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:06:16

En fait rectification c'est pas juste avec le bouclier de Blackbeard. Le jeu a un gros problème avec les shield en particulier depuis la maj. Parfois quand je joue Blitz, Fuze au shield (en casu seulement :rire2:) ou autre opérateur bouclier je passe mon temps à mourir de gars qui me tuent en 2 balles à travers le bouclier comme si je n'en avais pas. Et sur la killcam on voit clairement que le mec tire sur le shield et que du sang sort comme si c'était ma tête, il tire pas sur les pieds ou autre.

Bref je pense que Blitz n'est plus aussi op du coup :hap:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
25 juin 2018 à 18:56:49

De ce que j'ai entendu au contraire le patch a "buff" les shield qui peuvent exploiter le décalage de hitbox avec le lean de façon répétée (valable uniquement sur PC a priori et concerne tous les boubou Montagne Blitz Fuze et recrue) ce qui revenait à du 50-50 pour leur tirer dans la tête au lieu que ce soit lié à ton skill uniquement.
Je ne peux pas confirmer par contre.

Mais si t'as la vidéo où tu prends des balles à travers le shield je veux bien voir ce que ça donne
J'ai toujours entendu ça pour Blitz mais jamais rien de concret sauf 1 vidéo très claire en 1 an, c'est peu :noel:

Message édité le 25 juin 2018 à 18:57:44 par HeldenShook
pizzalegumes pizzalegumes
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 19:08:07

Le 25 juin 2018 à 18:56:49 HeldenShook a écrit :
De ce que j'ai entendu au contraire le patch a "buff" les shield qui peuvent exploiter le décalage de hitbox avec le lean de façon répétée (valable uniquement sur PC a priori et concerne tous les boubou Montagne Blitz Fuze et recrue) ce qui revenait à du 50-50 pour leur tirer dans la tête au lieu que ce soit lié à ton skill uniquement.
Je ne peux pas confirmer par contre.

Mais si t'as la vidéo où tu prends des balles à travers le shield je veux bien voir ce que ça donne
J'ai toujours entendu ça pour Blitz mais jamais rien de concret sauf 1 vidéo très claire en 1 an, c'est peu :noel:

J'ai pas pris d'extraits de gameplay à moi mais j'ai vu le même phénomène aujourd'hui sur un live de Whiteshark :hap:
https://www.twitch.tv/videos/277379693 (à 2:18:35)

La killcam est un peu étrange mais on voit clairement qu'il meurt d'un HS alors qu'il avait le bouclier face à lui

Message édité le 25 juin 2018 à 19:08:20 par pizzalegumes
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
25 juin 2018 à 20:16:23

Le 25 juin 2018 à 19:08:07 pizzalegumes a écrit :

Le 25 juin 2018 à 18:56:49 HeldenShook a écrit :
De ce que j'ai entendu au contraire le patch a "buff" les shield qui peuvent exploiter le décalage de hitbox avec le lean de façon répétée (valable uniquement sur PC a priori et concerne tous les boubou Montagne Blitz Fuze et recrue) ce qui revenait à du 50-50 pour leur tirer dans la tête au lieu que ce soit lié à ton skill uniquement.
Je ne peux pas confirmer par contre.

Mais si t'as la vidéo où tu prends des balles à travers le shield je veux bien voir ce que ça donne
J'ai toujours entendu ça pour Blitz mais jamais rien de concret sauf 1 vidéo très claire en 1 an, c'est peu :noel:

J'ai pas pris d'extraits de gameplay à moi mais j'ai vu le même phénomène aujourd'hui sur un live de Whiteshark :hap:
https://www.twitch.tv/videos/277379693 (à 2:18:35)

La killcam est un peu étrange mais on voit clairement qu'il meurt d'un HS alors qu'il avait le bouclier face à lui

Dis-moi que tu plaisantes stp, dis-le moi

Il tombe de l'esca il regarde complètement à sa gauche (très visible si tu compares à l'alignement des esca), le Jäger arrive depuis la droite, de loin, il a bonne vue sur sa tête c'est logique, après avec un poil de latence il a le temps de se tourner et mourir, un peu comme quand on meurt à couvert.
Et on le voit bien sur la killcam (j'ai dû faire pause alors il y a le gros triangle mais on voit nettement quand même, il est pas de face !!)
https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529950143-capture2.png

Je crains de devoir rappeler une nouvelle fois SixQuatre au rapport :noel:
https://clips.twitch.tv/TransparentFrailLemurUWot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment