CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] Recherche de joueurs. Avril 2018

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Carmineprice Carmineprice
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 12:35:05

Bonjour je recherche des joueurs expérimentés et mâture pour jouer en simple ( dans un premier temps) et de la perso.
J'ai 28 ans, un micro et je reprends le jeu.
Mon GT: WS Clint

Bon jeu à tous 😉

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 22:32:07

Salut, je vais faire un peu de chasse aux terros.
Si ça dis quelqu'un , mon gt : reservoir prod
:)

max-krazyy max-krazyy
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 19:19:52

Bonsoir j'ai 21 ans je suis pas trop mauvais lvl 76 je suis sympa et j'ai un micro : BossMarsouin418 , à bientôt

monster113 monster113
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 11:40:53

Bonjour, je recherche des joueurs qui jouent pas leur vie sur une manche , qui se prennent pas la tête, pour simple ou classé. Avec micro. Gt : FRAKASS NOOB

CroustyBatte CroustyBatte
MP
Niveau 4
23 avril 2018 à 20:23:52

Bonjour la CG recrute toujours j'ai poste plusieurs message sur ce topic que je vous invite à lire ! Nous pouvons jouer ve soir en ensemble donc n'hésitez pas à m'ajouter

GT : CroustyBatte

Clese Clese
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 19:02:19

Ca fait plus d'un an que je joue solo mais ça commence à tourner un peu en rond, du coup j'aimerai bien tenter avec des gens, histoire de changer :hap:
En gros ça me fait 21 ans, level 120 ou un truc du genre, j'essai de teamplay comme je peux, je suis plus roamer que défenseur, j'aime bien try hard mais je joue pas non plus ma vie, ah et en tant qu'étudiant feignasse je suis très dispo :noel:

Gt: TheSwitzOcelot

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 10:18:54

Hello !

Je suis à la recherche de joueurs pour des parties sans prise de tête ! Je suis level 27, pas encore tout à fait à l'aise sur le jeu :hap: Le problème étant que seul, je me fais rapidement chier mais mon collègue n'est pas toujours présent pour me permettre de m'acclimater.

Si vous ne voulez pas vous prendre la tête et jouer pour le fun avec un débutant : Aerendhyl

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
01 mai 2018 à 11:26:50

Yop tout le monde moi c'est JunkerzXXI ( mon gamertag) je vais me remettre tranquillement a R6 et je cherche pour cela des joueurs de tous niveaux qui pourront m'aider a progresser, que je pourrais aider également. Pour le moment je fais uniquement du casual etant donné ma connaissance encore partielle du jeu mais avec une squad complete pourquoi ne pas tenter en ranked une fois qu'on aura engrangé plus d'expérience ? ^^ Je vous attends sur la One a plus :)

judoit judoit
MP
Niveau 8
01 mai 2018 à 18:16:25

Je cherche des joueurs qui veulent monter en rang et qui ont de l'expérience de jeu, svp pas de gamins qui ragent à chaque fois qu'ils crèvent :)

Or mini

Gt:pleasejustdoit

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-56035057-1-0-1-0-xbox-recherche-de-joueurs-mai-2018.htm
La vidéo du moment