CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Une petite de vague de hackers.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Marav Marav
MP
Niveau 28
12 mars 2018 à 02:57:47

Prévention je pense que ça mérite un topic.
Voilà, depuis 2015 j'ai vu pas mal de Hackers surtout durant Black Ice , mais faut dire ce qui est ça s'était largement calmé et ça concernait en général que quelques individus qui arrivaient à se cacher ou alors quelques glitch / bugs ....

Là y a du gros gros lourd qui arrive , déjà quand je les ai vu ils étaient 3 , dont un qui s'appelait littéralement EloBoost.
Il avait l'air de s'amuser à spammer sa matrice à chaque round :

" Thanks for the Elo , you can add me if you want. "

On était sur du Plat 2 en elo.
Donc il est Diamant à l'heure ou je vous parle , clairement.
Je suis pas devin mais je suspecte la bonne vague de Hackers autour de cet élo , surtout en regardant leur nom et leur niveau ( le nombre, le level ) ....

Concernant le hack on a :

:d) Aim-bot ( classique )
:d) Téléportation

Pour le premier, grand classique du FPS , toujours fun de se prendre une balle no scope à 120m par un Lesion.
Par contre le deuxième, première fois de ma vie que je vois ça, les mecs se teleportaient où ils voulaient sur la Map, aucun soucis , plus précisément dans ton dos. Faut pas être allergique aux screamers :)

J'ai essayé de prendre des screens mais bon, pas évident...

Vous voilà prévenu, et si vous voulez mon avis ce ne sont pas vraiment ces individus qui me débectent , c'est les mecs derrières qui vont vraiment add ces mecs en début de saison pour get le diamant et elo-sit pendant 3mois.

Message édité le 12 mars 2018 à 02:59:34 par Marav
Rsa_Paradise Rsa_Paradise
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 03:45:57

Je confirme à chaque fois que je regarde des streams du genre beaulo et macie jay, y'a toujours un hacker, ils en parlent tout le temps en ce moment
:(

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
12 mars 2018 à 03:47:57

PC master race :o))

Marav Marav
MP
Niveau 28
12 mars 2018 à 03:51:58

Le 12 mars 2018 à 03:47:57 HeldenShook a écrit :
PC master race :o))

Quand sur console les mecs achètent des manettes à 120 euros et foutent carrément du clavier / souris pour get l'elo tout ça dans le plus grand des calmes de la légalité , nous on a une vague de gars qui vont j'espère rapidement se faire ban tous leurs petits comptes.
C'est de bonne guerre :cute:

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 07:31:24

J’avoue que dernièrement ça fuze ( :hap: ) les cheaters... Entre Plat 3 et Diam surtout. Enfin bon comme à chaque début de saisons, histoire de monter Diam...

La Teleportation j’en ai encore jamais vu IG, mais je sais que ça existe. :oui:

Du Aimbot j’ai du en voir qu’une fois ou deux.

Par contre le Wallhack là ça y va. Il y en a qui sont pas du tout discret et sont direct grillé, et il y en a d’autres qui font plus attention mais je les grilles quand même assez vite en général dans une partie. :oui:

Il y a aussi un cheat qui en gros te donne un Wallhack mais sur ton téléphone/tablette, pas directement sur ton écran... D’ailleurs c’est ce que Beaulo doit utiliser en live et pour ses vidéos YT (:hap: ).

xxnaito95xx xxnaito95xx
MP
Niveau 7
12 mars 2018 à 07:41:09

Tout les débuts de saison il y a des vagues de hacker :) la dernière fois 2 ème round de la game je spawn kill je me prend un one tap hip fire par blitz.... on a give up du coup.

Antimadrista Antimadrista
MP
Niveau 7
12 mars 2018 à 10:26:51

J’ai perdu une game face à un type qui avait un wallhack et j’étais sur ps4

amule amule
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 12:17:13

Lol vdd pas de cheat sur console. Le tp j'ai vu sur PC c'est ouf. Tu spawn avec le C4 ennemi devant toi...

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 12:37:45

Le 12 mars 2018 à 07:41:09 xxnaito95xx a écrit :
Tout les débuts de saison il y a des vagues de hacker :) la dernière fois 2 ème round de la game je spawn kill je me prend un one tap hip fire par blitz.... on a give up du coup.

Ca pour le coup c'est pas spécialement du cheat. Étant un main Montagne/Blitz, j'ai déjà fait ce genre de kills. :hap: Un mec en position de spawnkill, je hipfire dans sa direction :d) Headshot. :noel:

C'est juste de la grosse chatte sa mère. :hap:

TheOshino TheOshino
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 12:47:29

Antimadrista
-> pas de hack sur console mec ;)

abdelilestla abdelilestla
MP
Niveau 4
12 mars 2018 à 13:15:08

Hacks sur ps4 je confirme ...

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
12 mars 2018 à 13:31:29

[10:26:51] <antimadrista>
J’ai perdu une game face à un type qui avait un wallhack et j’étais sur ps4

C'était Lion ?
:lol:

BasiqueSimple BasiqueSimple
MP
Niveau 7
12 mars 2018 à 13:49:58

Jai vu des vidéos sur YouTube de hackeurs qui font la pub de leur hack (aimlock, wallhack, teleportation) et c’est littéralement flippant ce qu’ils arrivent à faire, ce qui m’etonne encore plus c’est que ces gars s’affichent publiquement sans se faire ban leur compte level 100

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 13:52:25

C'est pas une petite vague malheureusement, ça dure déjà depuis quelques temps, particulièrement en NA, où c'est très classique de tomber sur des cheaters à haut elo.

Là c'est entrain de se propager en EU, ça fait chier.

Faut juste attendre une maj BE qui va ban tout le monde, mais pour l'instant c'est juste pas safe.

maitrerace2k15 maitrerace2k15
MP
Niveau 4
12 mars 2018 à 13:57:32

les gens qui découvrent eloboost en 2018 https://www.noelshack.com/2018-11-1-1520859419-1510253701-1496740890-zemmour-jesus-2.png

Kountervibe Kountervibe
MP
Niveau 23
12 mars 2018 à 14:16:54

Je confirme, y'a quelques mois y'avait plus rien du tout pour ma part, et mes potes pareil, un long fleuve tranquille, mais depuis ce début de saison (surtout les débuts d'une nouvelle opé..) y'en a vraiment beaucoup, je suis tombé sur 4 games contres des cheaters qui balançaient des grenades du toit, fallait qu'avec mon équipe on se mette autour des ADS de Jager...

J'ai pu gagné que 2 games/4 car certains joueurs de bonne foi et avec de l'honneur ont TK les cheaters qui étaient avec eux dans l'équipe adverse.

Bref c'est vraiment cancer je touche plus trop à la ranked, vite une maj de BattlEye...

Message édité le 12 mars 2018 à 14:17:31 par Kountervibe
Marav Marav
MP
Niveau 28
12 mars 2018 à 15:35:05

Le 12 mars 2018 à 13:57:32 maitrerace2k15 a écrit :
les gens qui découvrent eloboost en 2018 https://www.noelshack.com/2018-11-1-1520859419-1510253701-1496740890-zemmour-jesus-2.png

C'est un mec ? Ou tu parles du terme ?
Si c'est un mec , une identité derrière ( ce qui serait assez con de sa part ) non je ne connais pas, pourtant je joue au jeu depuis sa sortie. :(

Les pros / diamants doivent péter un câble du coup , jouer contre ça à longueur de journée ... :malade:

Ca pour le coup c'est pas spécialement du cheat. Étant un main Montagne/Blitz, j'ai déjà fait ce genre de kills. :hap: Un mec en position de spawnkill, je hipfire dans sa direction :d) Headshot. :noel:

C'est juste de la grosse chatte sa mère. :hap:

C'est pour ça qu'il faut regarder sur plusieurs rounds quand le mec se " cache " et affiche pas publiquement son hacking. Pour ma part j'ai fait exprès de prendre Montagne, il a quand même reussi à me toucher au Spawn, à trouver le pixel près pour m'envoyer des salves.

Puis bon la téléportation hein ... C'était assez fun à voir les killcams .... dommage que j'ai pas enregistré :noel:

Message édité le 12 mars 2018 à 15:37:36 par Marav
pariszien pariszien
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 15:43:13

Le 12 mars 2018 à 13:15:08 Abdelilestla a écrit :
Hacks sur ps4 je confirme ...

Si ta trouver un hack sur ps4, tu va devenir millionnaire.

Sinon bah malheuresement pour le coup, c'est le gros point noir du PC.
Et sur console j'ai l'impression de jouer contre un paquet de clavier souris en ce debut de saison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2018 à 15:51:09

Le 12 mars 2018 à 13:15:08 Abdelilestla a écrit :
Hacks sur ps4 je confirme ...

Le Hack n’est pas possible sur console,
Avant de hack le jeu il faut deja hack la console, et avec les MaJ constante et le tout connecté Sony et MS voient tres bien quand il y a un mod. Tu peux te faire ban ton compte tres vite.
Sur One, certains ce sont deja fait ban console pour avoir simplement changer le DD, c’est pour te dire a quel point c’est surveillé....

Message édité le 12 mars 2018 à 15:51:48 par
allterminator allterminator
MP
Niveau 7
12 mars 2018 à 16:43:53

J'ai joué avec un pote hier, on était en train de gagner la troisième manche à zéro, je tue un mec dans l'escalier... 30s après il a activé son cheat et c'est fait instant ban :D (assez jouissifs comme sensation )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment