CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vigil et Lion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Azorddd Azorddd
MP
Niveau 2
19 février 2018 à 22:57:39

Je suis déçu que Vigil ne counter pas le gadget de Lion :nonnon:
Après tout ils est censé être invisible aux drones et Lion utilise un drone quand il lance son scan.
Puis ça aurait donner une raison en moins aux haters de Vigil qui osent dire que Vigil est "useless" :rire2:

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 23:00:29

Pas idiot ce que tu dis, après reste à savoir quelle technologie utilise le drone de lion. Peut-être qu'elle est différente que celle des caméras habituelles!

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 23:01:24

"Vigil est invisible aux drones et Lion utilise un drone.."

Lion c'est loin d'être une caméra :hap:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 23:01:24

Physiquement parlant, ça me semble logique que Vigil soit détecté par Lion sachant que son gadget ne brouille que la perception des drones, qui n'a pas grand chose à voir avec l'énorme onde acoustique dégagée par le gadget de Lion :)

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 23:19:10

Le 19 février 2018 à 23:01:24 paran0rmal a écrit :
"Vigil est invisible aux drones et Lion utilise un drone.."

Lion c'est loin d'être une caméra :hap:

Voilà en gros tu as ta réponse. C'est une technologie totalement différente qu'une simple caméra... J'aurai dû avoir le réflexe! :hap:

[[GLADIATOR]]3 [[GLADIATOR]]3
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 00:23:05

On peux le détruire le drone ?

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
20 février 2018 à 00:24:25

En effet mais c'est pas bête ce que tu dis on aurait pu penser qu'ils le laissent quand même invisible pour qu'il ait plus d'intérêt !

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
20 février 2018 à 00:26:04

[00:23:05] <[[Gladiator]]3>
On peux le détruire le drone ?

Non il est indestructible !

William-30 William-30
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 02:05:49

C'est comme Finka et Lion qui craignent quand même le gaz de Smoke alors qu'ils ont des masques NRBC..

jackie972 jackie972
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 03:55:21

Le 20 février 2018 à 02:05:49 William-30 a écrit :
C'est comme Finka et Lion qui craignent quand même le gaz de Smoke alors qu'ils ont des masques NRBC..

tous les opérateurs SAS qui ont des masques aussi

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 04:19:03

Le 20 février 2018 à 03:55:21 jackie972 a écrit :

Le 20 février 2018 à 02:05:49 William-30 a écrit :
C'est comme Finka et Lion qui craignent quand même le gaz de Smoke alors qu'ils ont des masques NRBC..

tous les opérateurs SAS qui ont des masques aussi

Au début du jeu il étaient tous insensible au gaz justement

[avallach] [avallach]
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 07:00:54

C'est pas bête n'empêche, car entre nous le seul counter autre que de pas bouger, c'est mute, et qui reste toute la partie à côté d'un mute ?

Ça donnerait un bon avantage à cet agent, qui peut être facilement repérable au son

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
20 février 2018 à 08:56:12

Pour éviter son drone il existe 2 solutions :

  • Etre dans la zone d'action d'un mute
  • Ne pas bouger

Il est effectivement dommage que Vigil ne puisse pas éviter ça avec sa compétence mais ce serait probablement trop facile pour lui d'éviter le drone... Toujours est-il que si on a pas de Mute a proximité pour se cacher, on arrête de bouger durant 5 secondes et c'est bon :ok:

U-Wing U-Wing
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 13:08:57

Pas mal l'idée l'OP, ça serait sympa et rendrait Vigil intéressant :oui:

JerryMcSum JerryMcSum
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 22:32:19

Ce que dit ce joueur est vrai ! Vigil devrait counter Lion ! :oui:

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
20 février 2018 à 22:44:12

Sauf que le dispositif de vigil trompe les caméras, pas les drônes (j'ai pas fait le test, mais je pense que si dokkaebi pirate les cam, vigil y est aussi invisible). Le drône de Lion agit par rapport aux mouvements, donc ce n'est pas lié

Azorddd Azorddd
MP
Niveau 2
20 février 2018 à 23:05:43

Le 20 février 2018 à 22:44:12 Nappi13 a écrit :
Sauf que le dispositif de vigil trompe les caméras, pas les drônes (j'ai pas fait le test, mais je pense que si dokkaebi pirate les cam, vigil y est aussi invisible). Le drône de Lion agit par rapport aux mouvements, donc ce n'est pas lié

Je comprends bien, mais essaie de roam quand tu as un Lion dans l'équipe adverse.. C'est vraiment galère.
J'aurais aimé que Vigil puisse counter le gadget de Lion, ça aurais fais au moins un roamer qui ne doit pas se soucier d'être détecter. Et 3 fois pendant 4 secondes en plus de sa.

[avallach] [avallach]
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 05:40:47

Le 20 février 2018 à 22:44:12 Nappi13 a écrit :
Sauf que le dispositif de vigil trompe les caméras, pas les drônes (j'ai pas fait le test, mais je pense que si dokkaebi pirate les cam, vigil y est aussi invisible). Le drône de Lion agit par rapport aux mouvements, donc ce n'est pas lié

Même si techniquement ce n'est pas pareil, Ca aurait était tout à fait logique que vigil ne soit pas détecter quand même

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
21 février 2018 à 10:51:36

Non ce n'est en aucun cas logique puisque il devient juste INVISIBLE aux caméras, et que le drone de lion détecte les mouvements ..

Puis oui, Lion est un counter aux roamer, mais jouez intelligemment et vous pourrez surprendre l'adversaire.

[avallach] [avallach]
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 11:01:10

Le 21 février 2018 à 10:51:36 Nappi13 a écrit :
Non ce n'est en aucun cas logique puisque il devient juste INVISIBLE aux caméras, et que le drone de lion détecte les mouvements ..

Puis oui, Lion est un counter aux roamer, mais jouez intelligemment et vous pourrez surprendre l'adversaire.

😑 On parle pas de jouer intelligemment ou quoi, on dit que ça aurait était intéressant que vigil ne soit pas détecter, stop prendre les gens pour des no brain là

Et à ce que je saches Lion a un drone dans le ciel, un DRONE donc si ça aurait était logique même si "gna gna ca détecte les mouvements"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment