CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs. Février 2018

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 19:58:23

Bonjour, bonsoir.

C'est ici que vous trouverez des personnes avec qui jouer.

Avant de poster vôtre pseudo regardez ceux qui ont déjà postés les leurs récemment et n'hésitez pas à les contacter et à les ajouter en ami !

Précisez autant de choses sur vous que possible pour un maximum de pertinence.

Le topic du mois dernier : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54676011-1-0-1-0-ps4-recherche-de-joueurs-janvier-2018.htm

Enjoy

Swantonbomb47 Swantonbomb47
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 20:12:24

Bonjour tout le monde,

Pour nous présenter, le Clan Sensei a été crée il y a environ 10 ans, et opérait à l'époque sur des jeux comme Rainbow Six Vegas 2 ou COD MW2. En 10 ans, bien des choses ce sont passées, ayant actuellement 19 ans je me dois de prendre les devant et de redonner un second souffle à mon Clan.
Pour cela je souhaite que les Sensei se lance dans l'e-Sport. Et le premier jeu sur lequel le Clan opèrera se nomme Rainbow Six Siège. Nous ne sommes pour l'instant que deux, classés Or IV avec un niveau de Platine III environ (Merci les mates qui culminent à 0 kills). Nous sommes jeunes, ambitieux, et prêts à tout pour que l'un de nos rêves de gosses devienne notre possible métier. Aujourd'hui nous sommes sur Rainbow Six Siège, demain nous serons partout. Un forum est en cour de création, les membres du Clan auront la possibilité de faire des dons d'argent au Clan, argent qui sera utilisé pour financer le projet de toutes les manières possibles.

Bien entendu nous avons des prérequis. Vous devez être majeur, être disponible chaque jour à moins d'avoir au préalable prévenu de son absence (on a tous une vie, mais prévenir reste la moindre des choses). Etre bien sûr déterminé à s'améliorer et à atteindre les sommets, chez les Sensei personne ne joue pour jouer, devenir l'élite est notre seule vocation et la victoire notre seule option.

Pour me contacter, PSN: Sensei_Hammer

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
01 février 2018 à 21:50:45

Quel est l'intérêt de créer un second topic ? :doute:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 21:54:25

[21:50:45] <gamer81210>
Quel est l'intérêt de créer un second topic ? :doute:

Bonsoir, ça fait déjà trois mois que l'on fait trois topic par mois ( un pour chaque plateforme ) pour les recherches de joueurs.

Car un seul et unique topic rend les choses brouillons et sans visibilité. Vu qu'ici ce sont des "topic jetables" cela permet aussi aux gens de passer un meilleur moment dessus, d'être plus général en présentant leurs communautés.. ça permet aussi de savoir que les quelques pages du topic ne sont que des annonces datant de moins de 30j et donc plutôt récent, là où des topic sur plusieurs années sont assez décourageant pour le forumeur lambda.

Message édité le 01 février 2018 à 21:54:44 par paran0rmal
supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
01 février 2018 à 23:23:28

Peut-on reposter sa "candidature" si on a déjà posté dans le topic du mois dernier ?

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 23:24:50

Le 01 février 2018 à 23:23:28 supergonzalez a écrit :
Peut-on reposter sa "candidature" si on a déjà posté dans le topic du mois dernier ?

:oui: bien-sûr

supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
01 février 2018 à 23:28:03

Le 01 février 2018 à 23:24:50 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 01 février 2018 à 23:23:28 supergonzalez a écrit :
Peut-on reposter sa "candidature" si on a déjà posté dans le topic du mois dernier ?

:oui: bien-sûr

Ok je reposte donc.

Bonjour, je me propose pour jouer à Rainbow si intéressé.
Mon ID : Super_Gonzales
Simple ou classé, je joue de temps en temps au jeu (je ne suis pas toujours dispo par contre), de préférence l'après midi en semaine car en soirée lors des heures de pointes, mon ping monte beaucoup trop.
J'ai 17 ans, je joue depuis Velvet Shell et le max que j'ai pu faire en classé c'est OR I.

B2J B2J
MP
Niveau 4
02 février 2018 à 11:31:10

Bonjour tous le monde,

petit groupe de 3 à 4 personnes (on a tous la trentaine, -25 ans s'abstenir!) , nous recherchons des contacts pour jouer le plus souvent possible à 5.

Classé uniquement, niveau silver/or (on est des pas des pgm , mais on s'amuse).
On joue la plupart du temps en sécu de zone.
connecté quasiment tous les soirs de 21h à 23h généralement.

N'hésitez pas à m'ajouter en ami et à venir jouer avec nous.

psn :benoit93

A bientôt

[CHE][GUEVARA] [CHE][GUEVARA]
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 12:13:42

PSN: FrenchBanane
Je ferai de la simple seulement étant donné que je suis déjà avec ma team à chaque game pour cette saison.

Donc si vous voulez jouer pour le fun ajoutez-moi. Précisez que vous venez de jvc :ok:

Maxwell0824 Maxwell0824
MP
Niveau 3
03 février 2018 à 11:32:41

Salut à tous !
J'ai repris depuis 1 semaine R6 (j'ai joué du début jusqu'au moment où caveira est sortie).
Je joue seul ou rarement à 2, en simple, et j'aimerai juste avoir un groupe de quelques joueurs pour une meilleure expérience de jeu, au micro et connaître mes coéquipiers pour jouer en simple dans un premier temps. En simple, mais en gagnant ! :p (marre des spawn teamkill....)

Mon pseudo : Mahxwell_

A toute sur le jeu j'espère :)

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
03 février 2018 à 13:13:19

Tu as quel âge Maxwell ?

Je cheche des joueurs qui apprécient jouer team play, détendue mais sérieux, en simple (pour commencer)
Quelques critères :

+20 ans
Platine
Sympa

Bon jeu ;)

FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 14:29:09

Salut tout le :globe:

Je cherche des équipes à affronter autour d'un match custom, ou même d'un tournoi JVc :ok:

Mon équipe compte une dizaine de membres, tous au dessus de la vingtaine, quant à l'ambiance, elle est à la dérision :hap: (bon, après on est pro et sérieux quand il faut d'autant plus que nous approchons le Platine).

On a commencé le jeu à partir de OperationHealth et on adhère complètement à l'esprit de compétition du jeu.

MP moi, seul (on prête des joueurs) ou en team (pour un vrai match) :ok:

ID : GCZ_21 (24ans).

Maxwell0824 Maxwell0824
MP
Niveau 3
03 février 2018 à 15:03:28

Gamer j'ai 26 ans !
J'ai peu joué en classé avant, faute d'avoir une team. Là je cherche des joueurs teamplay en simple histoire de reprendre du niveau

Lipton_Juice Lipton_Juice
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 16:26:03

Platine 2 Ps4
Recherche un joueur (ou plusieurs) pour ranked, mini plat
Cherche a atteindre le diamant, je suis nouveau sur le jeu (obtenu a noel )
Main glaz et joue de tout le reste du temps.
Mp moi

Matmut62 Matmut62
MP
Niveau 3
03 février 2018 à 18:23:26

Salut les fous de la gachette !
J'ai repris R6 1 an et demi après avoir revendu la console !
Je cherche donc des compagnons d'arme qui maîtrise un minimum le jeu pour parfaire mes bases et pour passer des moments sympa en équipe !
Ah oui, j'ai 24 ans, un micro.
Mon pseudo : MatMut62

À bientôt les gars !

Message édité le 03 février 2018 à 18:25:54 par Matmut62
bryyou92 bryyou92
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 21:59:52

Yo on est deux on cherche des gens pour faire du classé je suis en game de placement et mon pote est gold 2
ID bryzzzou

Ludo2311 Ludo2311
MP
Niveau 3
05 février 2018 à 00:22:21

Salut

Ludo 27 ans je cherche des joueurs pour du classé ou simple peu importe le grade je suis pas un pro qui exige quoi que ce soit.

Juste l'âge, je ne souhaite pas des joueurs de -25 ans.

Pseudo: Metro-Man2311

Je joue de temps en temps selon mes horaires (décalé et qui change toute les semaines)

Ludo2311 Ludo2311
MP
Niveau 3
05 février 2018 à 00:25:36

J'oubliais je joue au jeu depuis la bêta mais j'ai lâché la play un moment et vu que j'ai créé un nouveau compte je ne suis ni gradé ni avec un level haut

supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
05 février 2018 à 12:10:39

Personne ne veut des moins de 18 ans ? :snif:
Cool de savoir qu'on est toujours perçu comme des gamins...

[CHE][GUEVARA] [CHE][GUEVARA]
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 12:30:43

J'ai moins de 18ans vdd, ajoute moi via mon message un peu au dessus, tu auras mon pseudo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-55331734-1-0-1-0-ps4-recherche-de-joueurs-mars-2018.htm
La vidéo du moment