CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs. Février 2018

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 20:00:13

Bonjour, bonsoir.

C'est ici que vous trouverez des personnes avec qui jouer.

Avant de poster vôtre pseudo regardez ceux qui ont déjà postés les leurs récemment et n'hésitez pas à les contacter et à les ajouter en ami !

Précisez autant de choses sur vous que possible pour un maximum de pertinence.

Le topic du mois dernier : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54628150-1-0-1-0-pc-recherche-de-joueurs-janvier-2018.htm

Klemzoo Klemzoo
MP
Niveau 7
01 février 2018 à 20:07:02

J'ouvre le bal

Pseudo: Klemtar
Âge : 25ans
Niveau : Actuel OR 3 (classement attribuer à la fin des games de placement en soloQ) donc only 10ranked effectuer.
Expérience : Gros joueur ps4 depuis quasi le début du jeu, plusieurs comptes qui au cumul se rapproche des 500h de jeu je Viens de sWitch il y a grosse semaine sur PC et je m'adapte plustôt vite je trouve ;)
Dispo: Tout les jours....
Recherche : Que de la ranked pour up àvec des mecs deter sans prise de tête ;)

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 20:18:33

LA SALLE DE BRIEFING

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514669029-9dff1d-2e737b7ff9ee430ab799ff0.jpg

Une communauté de joueurs que le forum soutien activement.

La présentation par son créateur SecoSystem :

Notre communauté Discord comprend plus de 6.000 joueurs de Rainbow Six Siege PC, avec en moyenne  1.000 connections par jour.

Du cuivre au diamant, du kid au quadra, tryhard ou play4fun, il y a forcément un joueur de Rainbow 6 Siege qui vous correspond dans nos salons.

Le lien d'invitation :d) https://discord.gg/759P8cY

jordan140301 jordan140301
MP
Niveau 3
01 février 2018 à 23:40:56

Bon oui c'est un vulgaire c/c d'au dessus j'avoue

Pseudo: Mr-Warzo.FR
Âge : 17ans
Niveau : Actuel bronze 4 (le résultat de jouer sans amis et de tomber sur des trolls h24)
Expérience : Je me considère comme assez bon, avec 127h de jeu, je ne suis pas non plus un pgm affirmé du jeu
Dispo: Un peu tout le temps
Recherche : Ranked ranked ranked, parfois un peu de fun mais principalement pour rankup

controlclub controlclub
MP
Niveau 3
02 février 2018 à 01:33:41

Pseudo: asn.Jupiter

Âge : 26

Niveau : Platine 2 la saison dernière, sur PC depuis trois mois. Pas encore fini mes games de classé, c'est pour ça que je suis là. Je suis meilleur que sur PS4.

Expérience : Niveau 203 sur PS4, 70 sur PC.

Dispo: à partir de 18 heures

Recherche : du fun, mais pour des ranked principalement, du bon teamplay et de la communication sans prise de tête. Qu'on se dise au moins quels joueurs on joue, histoire de pas arriver en match comme des glands :mort: Et si vous voulez rejoindre un clan et avoir une cohésion de groupe plus élaborée, on recrute ! :cd:

ijaymal ijaymal
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 11:37:29

Pseudo: AgentSterling_

Âge : 25

Niveau : Bronze 4 ( j ai fais toutes les saisons précédentes entre argent 1 et or 1) Mais la ranked soloQ a eu raison de moi .

Expérience : Niveau 50~ ps4 , niveau 70 sur Pc

Dispo: Quasiment tous les jours en ce moment

Recherche : Des gens avec à peu près mon âge ( plus vieux m en fou , mais pas trop jeune) . Des gens qui ne ragent pas h24 au micro ni insulte , et surtout des gens avec qui rank up car là ça devient la crise du classement, j ai pas le niveau pour carry en solo !

wallas_returns wallas_returns
MP
Niveau 5
04 février 2018 à 11:37:46

Salut à tous ,

Je souhait crée une équipe fun MAIS qui progresse sans prise de tête.
Je ne souhait pas rentré dans une multigaming

Concernant le niveau tout le monde peut venir je ne demande pas de gros niveau car moi même je ne suis que argent 4 en soloQ.
Je souhait des personnes motivés quand même pas pour jouer 1 jour ou 2 histoire de passer de bon moment et de voir progressé son équipe.
Si cela vous intéresse ajouter moi!

Pseudo :Oliato

Viper2996 Viper2996
MP
Niveau 2
04 février 2018 à 12:41:30

Pseudo : CSFC-VIPER2996

Âge : 21

Niveau : OR IV pour le moment

Expérience : lvl 113 PC +/- 200h de jeu

Recherche : A peu près tout, principalement pour du ranked, mais je suis ouvert pour le reste :)

speedydruck speedydruck
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 15:21:23

Salut à tous,

Pseudo : Speedy-Druck

Histoire : je reprend le jeux sérieusement après une courte pause (une saison), ancien plat sur console, en 2 saison je suis passé plat sur PC (que j'ai perdu au profit du gold 1 >< ), je suis motivé à try hard la Rank !

Disponibilités : après le travail vers 17h30 et le weekend

Perso jouer : je joue un peux tout les agents (en fonction des map) mais une prédilection pour Kapkan / Hibana

A bientôt j’espère

PS : quelque stats si vous en voulez
https://r6.tracker.network/profile/pc/Speedy-Druck
et
https://r6stats.com/stats/uplay/speedy-druck

Message édité le 04 février 2018 à 15:24:37 par speedydruck
whiteoel72 whiteoel72
MP
Niveau 2
04 février 2018 à 16:41:31

Salut tout le monde !
Pseudo steam: Whiteoel
Pseudo Uplay: Whiteoel72

Je ne trouve jamais personne pour faire de la ranked ou pour faire du simple en coop. Je ne suis pas un joueur pro mais je connais le jeu ^^.
Je joue très souvent en chasse aux terroristes également alors n'hésitez pas.

Ps: j'ai un micro ^^

ReyH ReyH
MP
Niveau 1
04 février 2018 à 20:37:50

Bonjour a vous Ascendia team multigaming recrute sur sa section rainbow six siege ...
Tout niveaux accepter ...
Pour des games en bonne conditions il vous faudrat au niveau MATÉRIEL :
_un casque , micro (un bon quand même 😉)
_une connexion correcte

Ensuite au niveau de la Team il vous sera demandé d'être présent sur son discord assez souvent même en cas de non présence de joueur (vous pouvez en inviter ...

Pour les intéressés meux mp et je vous donne le discord ...
PS: A votre arrivée vous devrez passer un entretien avec le leader de la team R6 voila voila
notre discord: https://discord.gg/R4QuuwZ

BON JEU A TOUS .................. ASD_ReiH😉

Fraisequibrille Fraisequibrille
MP
Niveau 4
05 février 2018 à 14:26:02

Hello, je cherche des gens pour jouer a r6, je suis platine cette saison , only plat ou diamant depuis la sortie de notre bien aimé valkyrie. Sachant que je ne gagne plus que 12 point par game j'ai give up la ranked EU et je me suis donné pour but de passer cooper en US, bref jme fais chier.
Je cherche des gens avec qui jouer, soit pour tryhard en EU, soit pour troll en US, je suis dispo tout le temps. Jai 25 ans je suis gentil donc ajoutez moi !

Mon pseudo Uplay : Squallenou

++

zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
06 février 2018 à 13:36:21

Bonjour , Je cherche également des personnes pour faire principalement du ranked , je suis très souvent connecté !

Niveau : Or 3 , lvl 124 ratio 1.1 / 1.1

J'ai 26 ans et j'aimerai plutôt trouver des joueurs de 18ans et +

Pseudo uplay : PereFuraX

Skyflou Skyflou
MP
Niveau 1
07 février 2018 à 12:19:09

Bonjour à tous !

Nom : KDR Team

Type : Fun, nous jouons essentiellement sur R6 mais afin de se détendre nous avons plusieurs jeux tel que Rocket League, COD, Don't Starve.... Bref si R6 vous enerve au bout d'un moment, nous pouvons toujours se retrouver sur d'autres jeux !

Activité : Nous ne cherchons pas à faire de l'e-sport mais un minimum de sérieux et de compétence est demandé pour jouer en ranked.

Prérequis : avoir minimum 16ans, avoir un micro, discord et connaitre un minimum les maps.

Description / présentation :

Nous sommes heureux de vous présenter notre petite team Kinder (KDR team).

Nous sommes loin d’être des joueurs pro, nous cherchons juste à faire du classé sur R6 et ainsi monter le plus possible. Si vous souhaitez nous rejoindre, gardez en tête que nous ne voulons pas faire de l’e-sport.
Nous avons décidé de recruté afin de s'amuser un peu plus, nous sommes dans une ambiance détende la plupart du temps mais dès qu'il faut se concentrer le sérieux est là, surtout en ranked !

Notre niveau étant disparate, nous cherchons des joueurs afin de pouvoir créer dans l'avenir plusieurs escouades !

Cependant certaines conditions doivent être réunies afin de nous rejoindre :
- Avoir 16 ans minimum
- Casque/ Micro obligatoire
- Etre argent IV minimum et avoir un assez bon ratio
- Connaitre les maps
- Savoir accepter les critiques et ne pas être susceptible

De plus, aucune insulte ne sera tolérée.

Nous demandons également un "mini CV" afin de préciser :
- Son âge
- Rôles favoris en attaque et défense ainsi que les persos les plus joués/maitrisés

Notre Discord : https://discord.gg/UmDxzg
mais je reste à votre disposition pour toute question.

Bonne journée/ soirée à tous et au plaisir de vous revoir !

M3RO87 M3RO87
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 16:12:14

HORIZON est une multigaming pour adulte (moyenne d'âge entre 20 et 40 ans) rassemblant des joueurs sympathiques autour d'une passion commune à savoir le jeux-vidéo. Nous sommes avant tout une structure privilégiant la détente à l'aspect compétitif. Notre multigaming se divise en deux pôles avec les joueurs sur PC et sur PS4

Quelques outils pour vous permettre de découvrir notre structure :

- Un site officiel : http://www.horizonmg.fr/
- Un discord : https://discord.gg/mFX2gDx
- Une page facebook : https://www.facebook.com/horizon.multigaming/
- Une chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/channel/UCoI...zVyktxWuNKlWeQ
- Une chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/horizonmg_tv

Si tu souhaites nous rejoindre, voici quelques informations et conditions :

Il faut être majeur.
Tu dois avoir un comportement adéquat. C'est à dire être respectueux, fair-play et à l'écoute des uns et des autres.
Il faut participer sur discord. Nous ne demandons pas à nos membres de se connecter tous les jours, néanmoins rejoindre une multigaming demande un minimum d'implication. Discord est un outil essentiel pour l'échange et la convivialité.
Une période d'essai de deux semains pour étudier ton comportement IG ainsi que ton intégration.
Les personnes qui postulent mais qui ne viennent jamais sur discord ne seront bien évidemment pas retenu.
Nous privilégions la vie IRL avant le gaming. Nous sommes vachement souple vis-à-vis de cela. Si tu as des obligations ou autres, nous serons compréhensif.
HORIZON n'est pas un endroit pour élargir ses contacts sur PSN ou autres. Si tu viens uniquement dans ce but là, d'autres structures seront plus adapté à ta demande.

Nous sommes sur différentes sections de jeux :

Sur PC : PUBG, R6, Overwatch, Life is feudal et League of legends et d'autres jeux dont GTA V, Rocket League, Guild Wars 2, Escape from Tarkov...
Sur PS4 : Overwatch, Monster Hunter World, Dragon Ball FighterZ, Battlefront 2 et d'autres jeux dont Battlefield 1, Destiny 2, Rocket League...

Si tu souhaites postuler, je t'invite à nous rejoindre sur discord à cette adresse [https://discord.gg/mFX2gDx] et à nous faire une petite présentation rapide de toi.

A bientôt,

Le staff HORIZON

Octogon Octogon
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 18:03:17

Bonjour je cherche des joueurs pour ranked. J'ai 24 ans, actuellement 75 sur R6.
Silver II 0.8wL et 1.4 kd.
J'utilise discord et je cherche des joueurs de mon age environ pour tryhard un minimum en ranked : )
Uplay: Oktov

Message édité le 11 février 2018 à 18:03:29 par Octogon
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2018 à 15:10:19

Hello,

Jérémy, 38 ans, je débute sur le jeu, level 13.
uPlay tag: jmarcoui

lunistache lunistache
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 19:32:43

Salut , nous somme deux joueurs (niveau or1/plat3) à la recherche d'une équipe avec de l'ambition (team pour le fun et multigaming sans ambition passez votre chemin^^).
comme je l'ai dit nous sommes à la recherche d'une team qui s'investit au jeux et qui compte participer à des tournois.
Uplay : SB_lunistache

gamerenpause gamerenpause
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 00:52:33

Je cherche un joueur casual pour qu’on puisse jouer ensemble.Alors je demande un joueur casual parce que je suis pas pro R6, je met pas des têtes a chaque kill et je ne parle pas le language des pros FPS.j’adore le jeu ( je pense que c’est un jeu dont je ne pourrait plus me passer) je suis niveau 27 je l’es depuis pas longtemps d’où mon niveau et j’ai fait qu’une seul partie en classé un peu trop dur pour moi encore.Pour l’instant je prend qu’une seul personne car je veut voir si a deux déjà j’arrive a bien jouer et je suis un peu timide...:/
Donc voilà si il y a quelqu’un qui me ressemble un peu, qu’il se manifeste là en PV

PS: j’ai 26 dans 7 jours et je peut jouer tout les soir à partir 21heures

RekMySkill RekMySkill
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 06:29:05

Pseudo: Fangelsky

Âge : 20 ans

Niveau : Gold 3, lvl 57, j'ai tout les agents ainsi que le season pass de l'année 3

Dispo: Tout les jours

Recherche : Des personnes 18+ pour ranked dans la bonne humeur, communiquer, jouer intélligement.... se faire des potes :ok:
Je connais pas le jeu à 100%, j'apprends encore, alors je cherche des gens pour m'apprendre et pas des toxic :ok:

Evidemment j'ai un micro, d'habitude j'utilise Teamspeak et pas discord, mais si j'ai pas le choix ça fera l'affaire :)

Message édité le 13 février 2018 à 06:30:35 par RekMySkill
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-55349245-1-0-1-0-pc-recherche-de-joueurs-mars-2018.htm
La vidéo du moment