CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je débute !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
polo56786 polo56786
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:56:45

Hey voilà je suis niveau 6 et j'aimerais savoir premièrement si il y a des tips que je ne connaîtrais pas pour progresser rapidement. J'aimerais atteindre un bon niveau mais je trouve qu'il y a beaucoup de choses à gérer (drone camera). Ajouté au fait que je ne connaisse aucune mal car je les trouve très grande, difficile d'anticiper où sont les ennemis :(

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:58:37

:salut:

Il y à un millions de choses a savoir je vais donc te link les guides du forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54395869-1-0-1-0-guide-strategie-avancee-version-recompilee.htm :coeur:

:globe: 2 :globe:

LES DIFFÉRENTS GUIDES ET AIDES [[sticker:p/1nua]]

Le forum regorge de personnes bienveillantes ayant créé tout ce qu'il faut pour commencer le jeu ou s'améliorer !

Pour débutants :

• Connaître quelques bases pour commencer le jeu.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49286489-1-0-1-0-nouveau-sur-rainbow-six-le-mega-guide-pour-maitriser-le-jeu-et-chaque-agent-c-est-ici.htm

• Tout savoir sur le Classé.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-52969691-1-0-1-0-tout-savoir-sur-le-classe.htm

Astuces en vrac pour chaque agent.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-47248797-1-0-1-0-vos-astuces-pour-chaque-agent.htm

Pour joueur un minimum aguerri :

• Le guide du Roaming, Speed Rush, Anti Roam et pour S'entrainer.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-52671573-1-0-1-0-guide-roaming-speed-rush-anti-roam-s-entrainer.htm

Pour joueur de tout niveau :

• Le guide des stratégies.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-51946343-1-0-1-0-guide-strategie-avancee.htm

• Les infos des agents DLC.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-51397526-1-0-1-0-le-guide-des-agents-dlc.htm

PDF de toutes les maps.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-42177986-1-0-1-0-toutes-les-maps-sur-un-pdf.htm

bf88 bf88
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 16:15:28

Je suis dans le même cas que toi, j'ai acheté le jeu il y a deux jours je suis complètement perdu j'ai essayé de lire des guides ça m'a encore plus perdu.

Et puis j'avoue que les maps c'est vraiment chaud, j'y ai joué quand même pas mal en deux jours mais à chaque session de jeu je tombe sur une nouvelle map. Je crois qu'on a pas commencé le jeu au bon moment haha

PabloDescobar3 PabloDescobar3
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 16:34:37

C'est pas évident au début, faites pas mal de chasses aux terros, ca aide beaucoup pour apprendre les maps ou simplement les mécaniques du jeu.
Regarder des vidéos sur Youtube ca peut aider aussi

inlovekiwi inlovekiwi
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 16:53:53

Prenez un perso et attachez vous y, apprenez à bien le jour, comme ça ça vous fera toujours un repère sur comment jouer votre perso. j'vous conseille de regarder des vidéos de youtubers connus sur le jeu, regarder des matchs sur Console est beaucoup plus facile à analyser que des matchs sur pc vu que leurs rounds sont beaucoup plus lents.

Le seul vrai conseil que j'ai à vous donner c'est : Restez près de l'objectif, c'est le mieux à faire quand on débute. Soyez attentifs au son, chaque son vous donne un indice sur le déroulement du match. Comme cs go vous pouvez facilement repérer vos enemies grace au son.

toki38 toki38
MP
Niveau 3
10 décembre 2017 à 17:10:59

bienvenu sur le jeu en tout cas :)

IDHEMforsure IDHEMforsure
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 17:19:47

Bienvenue et surtout perseverez vous allez vous regaler. J ai le jeu depuis le debut et je m amuse tjs autant

Ducalex Ducalex
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 18:19:39

C'est un jeu qui requiert beaucoup d'entrainement et qui de plus est extrêmement punitif. En plus du guide que l'on vous a passé le conseil que l'on peut vous donner et e ne pas être trop pressé dans votre progression. Une fois les maps appris par cœur , les sons maîtrisé et les Opérateurs c'est un jeux incroyable , welcome

bf88 bf88
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 18:40:17

Merci pour les conseils! En attaque je joue exclusivement avec Sledge pour le moment, par contre en défense j'ai vraiment du mal à trouver un opérateur avec qui me tenir. Je teste un peu ce que j'ai débloqué (pour l'instant j'ai Pulse, Kapkan, Castle et un dernier dont je me souviens plus le nom) mais difficile de trouver un défenseur pour bien débuter. Si vous avez une idée de qqun d'assez simple pour débuter.

Par contre concernant les sons, je suis actuellement entrain de chercher un casque (vu la réput' de l'hyper x cloud sur le fofo je pense me tourner vers celui ci). En attendant je joue avec mes écouteurs d'iPhone, le problème c'est qu'en faisant une situation j'entends du bruit dans mon écouteur droit et l'ennemi est venu de la gauche. :hap: C'est un truc qui peut arriver sur le jeu ou mes écouteurs sont carrément pas adaptés? (Je sais qu'ils le sont pas vraiment, mais quand même pas à ce point)

bf88 bf88
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 18:46:35

désolé pour le double poste j'ai pas eu le temps d'edit, qqun pourrait re-upload le pdf des maps? le lien est mort, ça pourrait être intéressant d'avoir la map en entière sous le nez pendant que je joue

poiuyy poiuyy
MP
Niveau 4
10 décembre 2017 à 19:05:16

Pas le lien mais comme défenseur je te conseille rook. Tu poses tes gilets au début du round, mp5 + cache flamme + acog et tu joues objo.

PabloDescobar3 PabloDescobar3
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 19:08:50

En défenseur Rook ou Kapkan peuvent etre bien pour débuter, ils demandent pas trop de connaissances pour les utiliser

Pour les maps elle sont sur le site: https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/whiteboard/index.aspx

Ou ici juste en photo (le site de Ubi rame à mort) mais il y a pas toute les maps: https://glyphfx.imgur.com/

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 19:31:02

Pulse et Castle sont un peu durs à maîtriser pour un débutant.
Je te conseille plutôt Kapkan.

Sinon, joue beaucoup en contre-terroriste pour connaître les maps et fais aussi le maximum de situations possibles.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 20:09:08

Les nouveaux dites vous bien qu'on est pas arrivé sur le jeu avec tout ce que y'a a savoir [[sticker:p/1lm9]] on l'a appris nous aussi donc prenez le temps de comprendre [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 10 décembre 2017 à 20:11:41 par Cloukto
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
10 décembre 2017 à 20:22:31

Le 10 décembre 2017 à 18:40:17 bf88 a écrit :

Par contre concernant les sons, je suis actuellement entrain de chercher un casque (vu la réput' de l'hyper x cloud sur le fofo je pense me tourner vers celui ci). En attendant je joue avec mes écouteurs d'iPhone, le problème c'est qu'en faisant une situation j'entends du bruit dans mon écouteur droit et l'ennemi est venu de la gauche. :hap: C'est un truc qui peut arriver sur le jeu ou mes écouteurs sont carrément pas adaptés? (Je sais qu'ils le sont pas vraiment, mais quand même pas à ce point)

Les écouteurs d'iPhone sont suffisants

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
10 décembre 2017 à 20:32:20

Le 10 décembre 2017 à 20:09:08 Cloukto a écrit :
Les nouveaux dites vous bien qu'on est pas arrivé sur le jeu avec tout ce que y'a a savoir on l'a appris nous aussi donc prenez le temps de comprendre

Sauf que si tu joues depuis le début bah au début tu tombais contre des ennemis aussi nuls que toi. Là avec le matchmaking et le reset du début de saison ce sera pas le cas, tu peux tomber contre des gens qui ont 100 fois ton niveau et t'auras pas forcément le temps d'apprendre correctement

nimrod_le_moche nimrod_le_moche
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 21:51:11

Et les maps tu as juste une de temps en temps a apprendre... La yen a bcp.

bf88 bf88
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 22:36:20

Je me permets de up le topic.

Bon après avoir regardé qques vidéos et tout ça je commence un peu mieux à cerner le jeu et il devient bien plaisant. Par contre je sens que je suis vraiment qu'au tout début, il y a tellement de map que les apprendre toutes ça me paraît juste impossible.

Bon et toujours des situations où je ne sais pas quoi faire, je joue avec un pote qui a pris le jeu en même temps que moi donc on apprend en même temps mais on sait jamais trop si ce qu'on fait est bien. C'est dur à dire quoi. Du coup je me tourne vers vous, si quelqu'un serait dispo pour jouer avec moi, m'apprendre qques trucs ça serait vraiment cool. Je suis sur PS4, mon psn c'est PatesCarbo88 si vous voulez m'ajouter

Message édité le 21 décembre 2017 à 22:38:08 par bf88
pariszien pariszien
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 22:42:39

Honnêtement, moi je vais te dire ce que j'ai fais, même si c'est pas forcément pour certains la meilleure technique.

J'ai été direct des le niveau 20 en classé, sa te permet d'apprendre les spots, les spawns, sa joue mieux et plus sérieux.

Sa communique largement plus que en simple, tu apprendras incontestablement plus vite.

Après le top serait que tu trouve quelqu'un d'expérience avec qui jouer, pour cela il y a plein de forum et communauté oú tu trouveras ton bonheur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment