CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rythme cardiaque qui augmente IRL quand je joue et vous?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
XGMxSiikz XGMxSiikz
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 17:30:26

Au bout d'un moment ma souris devient une vraie piscine :hap:

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
23 septembre 2019 à 22:55:38

Je confirme, pareil pour moi !
J'ai fait 2 aces depuis mes débuts sur PC y'a un mois, deux 1vs5, je me chiait littéralement dessus à chaque fois.
Mais quand tu gagnes, c'est encore meilleur car la pression redescend d'un coup :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2019 à 10:38:53

Pareil pour moi, mais uniquement en classé car c'est là où la concentration et l'implication est au maximum, où chaque erreur est un échec :oui: Généralement c'est quand je finis seul, et pour moi ça un effet vraiment positif, j'arrive à me transcender quand la pression est à son maximum. Je sents ma cage thoracique battre à fond :hap: et a la fin de la manche tu sens le pouls redescendre doucement

C'est le seul jeu qui me fait ça, pourtant je suis de nature très compétitif, que ce soit sur les jeux de foot, survie, course, ..., je pense que c'est aussi le fait que t'a 4 personnes derrière qui te regardent et qui ont autant envie de gagner que toi, ce qui fait la différence avec d'autre FPS comme call of duty en R&D par exemple où seul leur ratio les intéresses :(

Ca m'est aussi un peu arrivé sur des battleroyal comme fortnite / apex / h1z1 où ta tes collègues qui sont mort et qui reste que 1 ou 2 escouades en vie, mais c'est plus rare que R6 où ça arrive quasiment toute les une ou deux game :)

DQDC DQDC
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 11:42:20

Qaund je joue solo, ça me le fais un peu mais c'est surtout après, j'ai fait un 1v5 au pompe avec Ela, on était en 2-2, j'ai GG, j'ai attendu l'écran de résultat, j'ai alt+f4, je suis aller prendre l'air pour souffler.

[swiss]herotik [swiss]herotik
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 12:27:08

hier,

Je jouais avec des potes dans un match tendu sur frontière.

On était à 3-2 au score, un bandit me bute et bute un autre pote également. La diffuse venait d'être planté sur B (côté fontaine). Il restait twitch seulement.

On voyait avec le drone que bandit ne la trouvait pas. Il tirait dans tous les côtés en attendant que twitch répond. Heureusement elle tenait sa ligne dans un coin. Le pire elle restait debout (je stressais pour elle).

La, le bandit décale comme pas permis avec un pre-fire et twitch, sans bronchée, le one tap.

Le cris de soulagement qu'on a fait sur discord. :rire:

bien sur, ça nous a boosté et on a fait un putain de remonté à 5-3 avec deux rounds ash que j'ai fait, j'ai totalement nettoyer les romers et le mastro qui savait très bien se défendre et empêcher le push côté cctv.

Après le match, toute l'équipe était épuisé et moi, je tremblais comme une feuille. Tellement j'avais la pression pour mes deux derniers rounds.

Ce n'est pas la première fois que je tremble après un match tendu ou après un clutch :hap:

JeanRsaiste1 JeanRsaiste1
MP
Niveau 6
24 septembre 2019 à 13:28:55

C'est du stress ou de l'adrénaline quand on ressent ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
ça m'arrive souvent à chaque partie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Quand tu gagnes ton clutch ou tu le perds à la fin tu touches tes aisselles ça pue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 16:04:21

Moi je kiff cette sensation sa doit sécréter des truc chez moi car c est la que je suis chaud patate

:bave: et quand tu réussi cette jouissance :coeur:

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 16:05:51

Et la game d après tu tape un bon vieux 1- 2 - 4 :(

Geraraltino Geraraltino
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 16:08:25

Je viens de 1v3 avec jager mais pas assez de temps pour diffuse

Ahh !

LesFlechesAuSol LesFlechesAuSol
MP
Niveau 6
25 septembre 2019 à 23:15:28

Ca me le faisait au début mais plus trop maintenant (fin j'ai arrêté de le jeu depuis juillet)
Mais c'est vrai qu'au début les duels "tendus" et inéquitables putain, il faisaient résonner mon coeur tellement fort qu'après je me suis posé des questions sur ma santé :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment