CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Dev blog ping et latence

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ultime360 ultime360
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 19:00:07

source :
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-303559-16&ct=tcm:154-76770-32

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 19:16:46

la dernière phrase qui va achevez les connexions en mousse [[sticker:p/1lmb]]

"La plupart de nos changements à venir rendront l'expérience de jeu moins confortable pour les joueurs au ping élevé, mais nous y procédons en toute connaissance de cause, puisque nous estimons ainsi rendre service au jeu dans son ensemble."

Message édité le 18 octobre 2017 à 19:16:56 par koyukiki
solitR solitR
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 19:19:55

Maj qui est arrivée aujourd'hui?

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 52
18 octobre 2017 à 19:53:34

Nope, la semaine prochaine :ok:

solitR solitR
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 20:02:28

Lol
On a encore le temps de souffrir

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
18 octobre 2017 à 20:18:38

Non pas dans la semaine prochaine ou pas tout d'un coup, tout se fera progressivement.

ultime360 ultime360
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 20:40:38

Le 18 octobre 2017 à 19:53:34 TheBetaBlix a écrit :
Nope, la semaine prochaine :ok:

Ils l'ont dit quand et c'est écrit où ?

Message édité le 18 octobre 2017 à 20:44:03 par ultime360
seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 07:42:46

Le 18 octobre 2017 à 20:40:38 ultime360 a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 19:53:34 TheBetaBlix a écrit :
Nope, la semaine prochaine :ok:

Ils l'ont dit quand et c'est écrit où ?

La patch de Mi Saison est prévu pour la semaine prochaine (probablement Mardi ou Mercredi prochain), et dans le DevBlog c'est écrit qui va avoir les changement durent la patch de mi saison

Milo_Milo Milo_Milo
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 14:36:40

Le 18 octobre 2017 à 19:16:46 koyukiki a écrit :
la dernière phrase qui va achevez les connexions en mousse [[sticker:p/1lmb]]

"La plupart de nos changements à venir rendront l'expérience de jeu moins confortable pour les joueurs au ping élevé, mais nous y procédons en toute connaissance de cause, puisque nous estimons ainsi rendre service au jeu dans son ensemble."

enfin ils en parlent, parce que y'en a marre de tous ces niveaux 150-200 + qui joue avec des ping de 150 , ce jeux est devenu de pire en pire cette saison. D'ailleurs ils devraient bloquer les joueurs qui ont + de 80 de ping, au moins en classé.

Message édité le 19 octobre 2017 à 14:37:16 par Milo_Milo
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
19 octobre 2017 à 15:01:59

D'ailleurs ils devraient bloquer les joueurs qui ont + de 80 de ping, au moins en classé.

La moitié des joueurs a plus de 80 de ping. Cette idée est absurde

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
19 octobre 2017 à 17:09:33

Surtout si tu as une MAJ qui se lance tu te ferais exclure.

vacuas vacuas
MP
Niveau 18
19 octobre 2017 à 17:29:49

On voit un peu sur leur site que ceux qui ont 40 se ping sont clairement pas désavantagés face à un 150 de ping donc je vois pas l'intérêt de kick ceux qui n'ont pas de connexion en revanche ceux qui font exprès de télécharger pour monter le ping...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:29:23

Le 19 octobre 2017 à 15:01:59 Barbiatch a écrit :

D'ailleurs ils devraient bloquer les joueurs qui ont + de 80 de ping, au moins en classé.

La moitié des joueurs a plus de 80 de ping. Cette idée est absurde

Attendez, c'est faux du moins dans l'état actuel. Il faux pas oublier qui le ping ingame dans le leaderboard inclus le temps de traitement qui fause pas mal le ping (un truc que j'ai pas compris pourquoi que Ubisoft MTL a implementé ca) . La prochaine patch va corriger cette erreur, il va afficher le vrai ping donc si tu jouais avec 150 ms tu risque de retrouver a 70-80 ms .. donc comment dans les autre FPS du marché

Milo_Milo Milo_Milo
MP
Niveau 7
20 octobre 2017 à 13:43:09

Le 19 octobre 2017 à 15:01:59 Barbiatch a écrit :

D'ailleurs ils devraient bloquer les joueurs qui ont + de 80 de ping, au moins en classé.

La moitié des joueurs a plus de 80 de ping. Cette idée est absurde

+ de 80ms (la valeur affiché dans le menu en haut à droite) si tu préfères, parce que y'en a pas mal qui font exprès d'avoir de gros ping histoire d'être bien avantagé.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 13:50:57

[20:29:23] <seb851s>

Le 19 octobre 2017 à 15:01:59 Barbiatch a écrit :

D'ailleurs ils devraient bloquer les joueurs qui ont + de 80 de ping, au moins en classé.

La moitié des joueurs a plus de 80 de ping. Cette idée est absurde

Attendez, c'est faux du moins dans l'état actuel. Il faux pas oublier qui le ping ingame dans le leaderboard inclus le temps de traitement qui fause pas mal le ping (un truc que j'ai pas compris pourquoi que Ubisoft MTL a implementé ca) . La prochaine patch va corriger cette erreur, il va afficher le vrai ping donc si tu jouais avec 150 ms tu risque de retrouver a 70-80 ms .. donc comment dans les autre FPS du marché

C'est pas une erreur, c'est juste un choix des développeurs, qui est au passage beaucoup plus logique qu'un ping simple que tu trouves dans la majorité des jeux, vu qu'il te donne ta latence réelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 20:23:34

Le 20 octobre 2017 à 13:50:57 YetiASX a écrit :

[20:29:23] <seb851s>

Le 19 octobre 2017 à 15:01:59 Barbiatch a écrit :

D'ailleurs ils devraient bloquer les joueurs qui ont + de 80 de ping, au moins en classé.

La moitié des joueurs a plus de 80 de ping. Cette idée est absurde

Attendez, c'est faux du moins dans l'état actuel. Il faux pas oublier qui le ping ingame dans le leaderboard inclus le temps de traitement qui fause pas mal le ping (un truc que j'ai pas compris pourquoi que Ubisoft MTL a implementé ca) . La prochaine patch va corriger cette erreur, il va afficher le vrai ping donc si tu jouais avec 150 ms tu risque de retrouver a 70-80 ms .. donc comment dans les autre FPS du marché

C'est pas une erreur, c'est juste un choix des développeurs, qui est au passage beaucoup plus logique qu'un ping simple que tu trouves dans la majorité des jeux, vu qu'il te donne ta latence réelle.

C'est pas la vrai latence non plus ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 00:44:07

Le 20 octobre 2017 à 20:23:34 seb851s a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 13:50:57 YetiASX a écrit :

[20:29:23] <seb851s>

Le 19 octobre 2017 à 15:01:59 Barbiatch a écrit :

D'ailleurs ils devraient bloquer les joueurs qui ont + de 80 de ping, au moins en classé.

La moitié des joueurs a plus de 80 de ping. Cette idée est absurde

Attendez, c'est faux du moins dans l'état actuel. Il faux pas oublier qui le ping ingame dans le leaderboard inclus le temps de traitement qui fause pas mal le ping (un truc que j'ai pas compris pourquoi que Ubisoft MTL a implementé ca) . La prochaine patch va corriger cette erreur, il va afficher le vrai ping donc si tu jouais avec 150 ms tu risque de retrouver a 70-80 ms .. donc comment dans les autre FPS du marché

C'est pas une erreur, c'est juste un choix des développeurs, qui est au passage beaucoup plus logique qu'un ping simple que tu trouves dans la majorité des jeux, vu qu'il te donne ta latence réelle.

C'est pas la vrai latence non plus ..

C'est clair si non j'aurais moins de 5 de ping :)

Mais il est temps que ça change....... Ras le bol de l'avantage donné aux mauvaises connexions. OK c'est pas de leur fautes aux mecs qui ont des co pourris , mais c'est illogique que des bonnes connexions soient désavantager sur un jeu en ligne.

Le lag ça toujours exister mais la c'est juste hallucinant comment ça avantage. Les vidéos de démonstration sur le blog confirment toutes celles faites par des joueurs et déjà vu sur YouTube.
Il était temps qu'il se bouge pour rectifier ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 09:38:42

Je vous fais partagé une vidéo où tout est expliqué sur les nouveautés à venir sur tout se qui concerne les connexions. :ok:

Si tout est en place comme dit dans la vidéo, j'en connais qui vont pleuré.

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
21 octobre 2017 à 09:48:14

Espérons... hier je prend une ligne sur une ouverture de toit je vois la tête passer je tire et je meurs, en face quasiment pas de dégâts. La kill cam me montre la personne en face me voir pendant deux secondes et tirer au calme... je regarde les pings on avait les mêmes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 10:15:38

Le 21 octobre 2017 à 09:48:14 Wiglaum a écrit :
Espérons... hier je prend une ligne sur une ouverture de toit je vois la tête passer je tire et je meurs, en face quasiment pas de dégâts. La kill cam me montre la personne en face me voir pendant deux secondes et tirer au calme... je regarde les pings on avait les mêmes.

Oui mais tu es sur que c'était un Français ? Il faut faire attention à ça, il y a beaucoup de joueurs étrangers qui ont un ping affiché entre 40 et 60 , mais le truc 'c'est qu'il sont pas sur les mêmes serveurs que nous.

Par exemple les anglais affichent des ping bas mais ' souvent en partie tu vas le voir avoir du lag comme si il avait 300 de ping. Simplement ils sont sur les serveurs Nord Europe et toi serveurs West Europe.

J'ai jouer contre une américaine qui avait 65 de ping à l'écran, elle était impossible à kills. J'ai sur qu'elle était américaine parce que après avoir fait un full team alors qu'on l'avait tous touché plusieurs fois je l'ai contacté par MP pour lui demander où elle vivait.

Ça aussi c'est un gros problème, j'espère qu'il sera réglé parce que c'est pas normal de jouer contre des joueurs qui sont pas sur les mêmes serveurs.

Message édité le 21 octobre 2017 à 10:16:55 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment