CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 25000 enfin un avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 21:30:25

Bonsoir à tous

Je suis un joueur passant souvent par les fenetres et jouant de mon côté. Mais je peux aussi jouer en team et ne pas rush comme un bourrin.

J'hésite donc entre BB et buck
Et en defense: ela et valky. J'ai entendu dire que la scorpio d'ela est juste énorme.

Pouvez vous me conseiller sur qui acheter?

chimpman chimpman
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 21:34:05

BB est bien pour peek des fenêtre

En défense j'aurais tendance à dire Ela, le feu pour roamer

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 21:35:08

En attaque BUck y'a même pas à discuter

En défense j'aurais tendance à dire valky Ela est excellente mais risque d'être nerf et la compétence de valky est indétronable surtout en équipe

EnriqueFernando EnriqueFernando
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 21:35:21

Hibana, excellent équipement, 1 de vitesse, utile dans n'importe quelle situation, peut être joué soit en solo ou en team.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 21:36:06

Mais de manière générale évite l'attaque par les fenêtres c'est trop risqué

chimpman chimpman
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 21:37:25

Vous dites Buck mais son arme peut pas être maîtrisée par tout le monde, faut le tryhard pour avoir une bonne gestion du recul

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 21:42:42

C'est vrai que Bucks est dur à gérer mais BB cest pas non plus une sinécure et son utilité stratégique est bien moindre

Si tu as aucun attaquant je te conseille Habana comme dit plus haut, clairement la meilleure

De manière générale les défenseurs des dlc sont bien mieux que les attaquants

thomas13112000 thomas13112000
MP
Niveau 7
20 septembre 2017 à 21:44:35

Le 20 septembre 2017 à 21:37:25 chimpman a écrit :
Vous dites Buck mais son arme peut pas être maîtrisée par tout le monde, faut le tryhard pour avoir une bonne gestion du recul

[[sticker:p/1kkn]]
MrDo MrDo
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 21:48:28

fenêtre :d) BB.
arme ela > valky mais valky a la meilleure compétence du jeu en défense à mon avis grâce à ses caméras.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 22:03:47

Cela dit, tu peux jouer en attaque aussi avec Jackal qui est excellent pour pister les défenseurs si tu as tendance à jouer de ton côté. Mais BB est plus indiqué pour les fenêtres.

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
20 septembre 2017 à 22:24:31

Dans ta description c'est Buck sans hésitation sauf pour les fenêtres ( de toute façon jouer autour des fenêtres c'est risqué avec les serveurs du jeu :malade: )

Perso qui peut se déplacer très rapidement solo et mettre beaucoup de pression grâce à son shotgun qui lui permet de passer dans les murs en 1 tir, de casser du parquet et des trappes facilement et faire des nouvelles lignes dans les murs sans se mettre en danger :ok:

En plus son arsenal est excellent pour son rôle :ok:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
20 septembre 2017 à 23:08:40

Buck et Valky sans hésiter :oui:

Trop utile de détruire les planchers/plafonds et murs, trop utile d'avoir de la vision en défense surtout si tu places bien tes cams

Ils n'ont pas les meilleures armes (celle de Buck part un peu en sucette et celle de Valky n'a pas de gros dégâts) mais niveau gadget ils sont beaucoup trop utiles

Surtout que Buck risque d'avoir un recul plus constant à l'avenir et c'est pas dit que Ela reste comme elle est (même si actuellement ça reste un excellent choix)

chimpman chimpman
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 06:37:17

En vrai Valky je te la conseil plus si tu es joue avec des potes à toi. Parce qu'à tous les coup tu vas tombé avec des jeanjean qui spots les ennemis, donnent pas les infos ... etc. Si tu soloq, go Ela et joue roamer.

Buck comme j'ai dit dur à maîtriser. Je te conseillerais plutôt Hibana ou Jackall (A.K.A mes deux mains :))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 08:05:15

Oui je joue solo mes potes ne jouent plus à rainbow

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 08:43:36

Jackal est comment?

VelvetShell VelvetShell
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 08:52:39

[08:43:36] <Cyrigoat>
Jackal est comment?

Excellent arsenal et maintenant il a une compétence plus agressive ( ping plus rapidement ) mais compte plus sur tes armes que sur les traces de pas

Vanacken Vanacken
MP
Niveau 17
21 septembre 2017 à 09:14:06

Attaque les fenetres est tres risqué, notemment sans claymore ou equipier en vocale.

Si tu solopick, ela/lesion sont top en ce moment en attendant leurs eventuelles nerf

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 09:16:41

Je vois jackal ou buck en attaque alors.

En défense je vais opter pour valky je pense

Smoking-One Smoking-One
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 09:44:31

J'ai pris Jackal recement, tres fun a jouer avec toutes les empreintes de pas tu as l'impression d'avoir un coup d'avance sur l'ennemi ;)
Hibana je kiff, son x-kairos est d'une utilité indeniable si tu le manie bien
Buck est pas mal si tu aime etre agressif, tu peux ouvris des lignes quasi de partout
En revanche bb est celui que j'ai le moins joué, mais son bouclier permet d'eviter pas mal de headshot du futur ^^

whoisdoran whoisdoran
MP
Niveau 4
21 septembre 2017 à 10:18:16

Lésion. C'est juste le perso le plus fumé actuellement juste par le fait que tu puisse voir quel piège à été déclenché. Ca à beau être un 2 speed je trouve que pour roam c'est le meilleur.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment