CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic où on est content

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
MrDo MrDo
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 03:54:49

Ah! Cette partie...
Je fais gagner mon équipe en restant dernier sur les 3 manches...
Et le headshot par la fenêtre derrière tachanka est juste savoureux! :content:
https://www.twitch.tv/videos/227456695

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 20
10 février 2018 à 11:11:03

:ok:

JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 22
01 mai 2018 à 22:43:01

Remonter platine en petant des mecs qui font le glitch de blitz :coeur:

GOTYMoba GOTYMoba
MP
Niveau 4
02 mai 2018 à 14:21:52

Bon ok c'est du simple...
Hier je tombe sur une team, en 20s on se retrouve à 2vs5, je tombe un gars.
Mon coéquipier meurt et je me retrouve donc en 1vs4 et là un gars de ma team me dit, clutch or kick... :peur:
Je fais tomber 1 gars puis un 2nd, donc 1vs2, je tombe le 4eme et me retrouve en 1vs1, j'entends que le gars est près de moi mais il n'est pas sur ma route pour aller sur l'objectif, du coup je rush pour lui mettre la pression et l'obliger à retake. Le gars arrive en galère et je le tombe donc j'ai fait un ace et j'ai été clutch.

Partie compliquée, ca se finit en manche décisive ou je sors 4kills. J'ai rarement autant kiffé une partie :-p

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 20
03 mai 2018 à 08:24:40

T'as eu de la chance qu'ils ne te kick pas quand même :rire:

GOTYMoba GOTYMoba
MP
Niveau 4
03 mai 2018 à 10:14:32

Ahah j'avoue ca aurait la cerise :rire:

pizzalegumes pizzalegumes
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 14:23:00

Le bide de ce topic par rapport à celui des coups de gueule est phénoménal :noel:

Message édité le 03 mai 2018 à 14:23:17 par pizzalegumes
farmerover9000 farmerover9000
MP
Niveau 5
03 mai 2018 à 22:15:27

Parceque la nature humaine prefere toujours se plaindre :-)

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 26
05 mai 2018 à 01:12:49

Oui, c'est comme sur les sites, les avis, c'est bien souvent négatif, car les gens contents d'un produit, s'en foutent d'aller donner un avis. Le mec pas content a besoin de l'écrire/de le dire.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 36
06 mai 2018 à 13:21:10

Je commence une game paf 4vs5 dès le début avant même que la map charge :hum:
Partie horrible où tu peux rien faire. Bref on perd et je relance.
Nouvelle partie là on perd la 1ère manche, sauf que la caveira niveau 28 qui joue sur site et le niveau dégueulasse du mec en killcam fait rage quit un allié. Je me dis la poisse encore putain mais si je poste dans ce topic c'est qu'on a réussi à win :fete:
Accochage de la prolongation, 4 manches partout et je me retrouve en 1vs2 puis 1vs1 avec le defuser planté et 20 points de vie... j'arrive à faire le frag in extremis :bave:
Y'a pas à dire les moments comme ça sur R6 c'est top !!

Moon_TL Moon_TL
MP
Niveau 4
06 mai 2018 à 14:44:22

Je suis passé Diamant au bout de 190 niveaux et en jouant depuis Skull Rain.
Je joue depuis que je suis tout petit je crois j'ai jamais accompli un truc dont je suis aussi fier sur un JV ptn

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 36
06 mai 2018 à 15:05:10

Le 06 mai 2018 à 14:44:22 Moon_TL a écrit :
Je suis passé Diamant au bout de 190 niveaux et en jouant depuis Skull Rain.
Je joue depuis que je suis tout petit je crois j'ai jamais accompli un truc dont je suis aussi fier sur un JV ptn

gg :fete: :fete:

RoroLeGaulois RoroLeGaulois
MP
Niveau 4
06 mai 2018 à 15:10:39

Quand mon teammate me dit qu'il veut que je rentre pour jouer car c'est pas pareil son moi , oui je joue que en binôme avec mon pote depuis 1 an

GOTYMoba GOTYMoba
MP
Niveau 4
09 mai 2018 à 09:49:25

Le 06 mai 2018 à 14:44:22 Moon_TL a écrit :
Je suis passé Diamant au bout de 190 niveaux et en jouant depuis Skull Rain.
Je joue depuis que je suis tout petit je crois j'ai jamais accompli un truc dont je suis aussi fier sur un JV ptn

gg, tu joues en quoi? Et soloQ?

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 10:17:58

Le 03 mai 2018 à 14:23:00 pizzalegumes a écrit :
Le bide de ce topic par rapport à celui des coups de gueule est phénoménal :noel:

Car les moments où tu auras de la joie seront de plus en plus rare au fil du temps.
Au début tu seras content de faire un full team mais une fois fait une fois ça ne sera plus une joie si tu en fais d'autres.

Ensuite les moments de joie ne rattraperons jamais les moments de rage que tu peux avoir, faire un clutch pour le dernier point de la game va passer sous silence si tu te tapes que des déco sur les 10 games que tu fais.

Et comme pour les sites marchands ou les sites de tourisme, seul les personnes ayant eu une mauvaise expérience viendront mettre un avis pour faire de la mauvaise pub et se venger.

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 10:18:45

Le 06 mai 2018 à 14:44:22 Moon_TL a écrit :
Je suis passé Diamant au bout de 190 niveaux et en jouant depuis Skull Rain.
Je joue depuis que je suis tout petit je crois j'ai jamais accompli un truc dont je suis aussi fier sur un JV ptn

GG khey moi j'ai jamais réussi après je suis solo ça aide pas vraiment pour dépasser le OR vu le matchmaking.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 36
09 mai 2018 à 13:42:06

Le 09 mai 2018 à 10:18:45 Kakashi_sensei2 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 14:44:22 Moon_TL a écrit :
Je suis passé Diamant au bout de 190 niveaux et en jouant depuis Skull Rain.
Je joue depuis que je suis tout petit je crois j'ai jamais accompli un truc dont je suis aussi fier sur un JV ptn

GG khey moi j'ai jamais réussi après je suis solo ça aide pas vraiment pour dépasser le OR vu le matchmaking. mon niveau

Voilà corrigé :gni:

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 13:52:37

Le 09 mai 2018 à 13:42:06 HeldenShook a écrit :

Le 09 mai 2018 à 10:18:45 Kakashi_sensei2 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 14:44:22 Moon_TL a écrit :
Je suis passé Diamant au bout de 190 niveaux et en jouant depuis Skull Rain.
Je joue depuis que je suis tout petit je crois j'ai jamais accompli un truc dont je suis aussi fier sur un JV ptn

GG khey moi j'ai jamais réussi après je suis solo ça aide pas vraiment pour dépasser le OR vu le matchmaking. mon niveau

Voilà corrigé :gni:

C'est con mais je suis rarement dernier de l'équipe et j'ai toujours mon nombre de tuer supérieur à mes morts :)
De toute façon j'ai jamais dit avoir le niveau diamant :ok:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 36
09 mai 2018 à 14:18:25

T'es rarement dernier de l'équipe encore heureux sinon tu descendrais, mais si tu portais ton équipe tu monterais au delà de l'or, même en solo, c'est le principe de ceux qui sont plat 3, plat 2. Après on en a déjà longuement discuté tu dois savoir si tu suis le forum régulièrement, et c'est pas le meilleur topic donc je ne referai pas le débat ici :ok: mais c'est pas la faute du matchmaking.
gg à ceux qui montent diams en solo en tout cas :oui:

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 14:41:58

Le 09 mai 2018 à 14:18:25 HeldenShook a écrit :
T'es rarement dernier de l'équipe encore heureux sinon tu descendrais, mais si tu portais ton équipe tu monterais au delà de l'or, même en solo, c'est le principe de ceux qui sont plat 3, plat 2. Après on en a déjà longuement discuté tu dois savoir si tu suis le forum régulièrement, et c'est pas le meilleur topic donc je ne referai pas le débat ici :ok: mais c'est pas la faute du matchmaking.
gg à ceux qui montent diams en solo en tout cas :oui:

Mon équipe est rarement entière.
Quand tu dois jouer à 3vs5 ou 4vs5 le jeu n'est pas le même et tu ne peux pas monter de la même façon.
Même si tu es full team mais que tu as que des peintres c'est mieux que de jouer à 3 ou 4. Un mec bien que nul arrivera à occuper un mec ou le faire changer de chemin que tu pourras prendre à revers ou par surprise.

Quand tu es à 3 ou 4 c'est beaucoup plus compliqué.
Sincèrement je pense que ça remonte à très longtemps les fois ou j'enchainais les parties à 5vs5 sur 10 matchs ou plus.
Maintenant il y a trop de personnes qui quitte et malheureusement tu es pénalisé.

Après j'ai jamais dit avoir le niveau d'un dieu et être Diamant comme la plupart des mecs ici :hap: mais j'ai déjà été platine en solo sauf que sur cette saison je stagne en Or.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment