CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des Alpha Packs !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2017 à 17:07:32

Le 20 juillet 2017 à 11:36:22 Almirade a écrit :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=485335TomClancysRainbowSixSiege2017720113051.jpg

[[sticker:p/1lm9]]

Dégueulasse :malade:
Quand tu vois ce que fais les fans et quand tu vois Ubi :malade:

Noobynator Noobynator
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 18:02:28

Le skin Mac Daddy pour le Deagle doit être un des plus beaux skins du jeu :coeur:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
20 juillet 2017 à 18:10:24

[18:02:28] <Noobynator>
Le skin Mac Daddy pour le Deagle doit être un des plus beaux skins du jeu :coeur:

Dommage que ce soit une arme chiante à jouer aussi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2017 à 18:16:55

Le 20 juillet 2017 à 18:02:28 Noobynator a écrit :
Le skin Mac Daddy pour le Deagle doit être un des plus beaux skins du jeu :coeur:

Les gouts et les couleurs [[sticker:p/1kki]] ....
Mais bon, je préfère les camos + réalistes ou bien qui ne soient pas trop flashy :hap:

2CheeseSvp 2CheeseSvp
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 18:24:04

Le 20 juillet 2017 à 18:10:24 Ron03 a écrit :

[18:02:28] <Noobynator>
Le skin Mac Daddy pour le Deagle doit être un des plus beaux skins du jeu :coeur:

Dommage que ce soit une arme chiante à jouer aussi ^^

Ouaip mais quand tu prends Valk' ou BB t'as de toute façon pas le choix :hap:

melxddddxone melxddddxone
MP
Niveau 7
21 juillet 2017 à 21:21:32

officiel ! le 24 juillet sur Xbox one et semaine prochaine pour ps4 :) source : twitter compte officiel r6

InSaNiiiTy_FR InSaNiiiTy_FR
MP
Niveau 2
21 juillet 2017 à 21:23:41

Le 21 juillet 2017 à 21:21:32 melxddddxone a écrit :
officiel ! le 24 juillet sur Xbox one et semaine prochaine pour ps4 :) source : twitter compte officiel r6

https://twitter.com/Rainbow6Game/status/888477542214238208

enjoyyyyyy

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 juillet 2017 à 21:35:46

Une fois de plus ils sont incapables de donner une date précise. Ridicule

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
22 juillet 2017 à 00:24:47

Je comprend pas trop le Big deal avec les alphas packs, je veux bien comprendre les problèmes liés au format console (j'ai connu ça avec d'autres jeux) mais pour moi c'est plus proche du marketing afin d'éviter de donner un taux de légendaire trop haut sur la plate forme avec le plus de clients potentiels. Mais j'en sais rien, toujours est t'il que c'est bizarrement long pour un simple patch. C'est pas comme si y avait énormément de contenu à part ces packs.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 juillet 2017 à 09:30:56

afin d'éviter de donner un taux de légendaire trop haut sur la plate forme avec le plus de clients potentiels

Improbable. Le système de rareté n'a absolument aucun intérêt sur ce jeu. C'est juste un moyen qu'ils ont trouvé pour classer les items et leur taux de drop. Mais en vrai rien n'est rare.

Ça ressemble plutôt à de l'incompétence. Je sais que Sony les empêche de faire ce qu'ils veulent mais ils auraient pu réserver une date à l'avance. Et le pire c'est que sur reddit Epi a dit "our goal is the week of the 24th" donc ils ne sont même pas sûrs et certains de le faire la semaine du 24. C'est carrément honteux.

On peut penser que ce n'est pas très grave mais perso je ne veux pas recevoir la saison 3 plusieurs semaines après les autres plateformes

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
22 juillet 2017 à 11:01:03

[09:30:56] <Barbiatch>

afin d'éviter de donner un taux de légendaire trop haut sur la plate forme avec le plus de clients potentiels

Improbable. Le système de rareté n'a absolument aucun intérêt sur ce jeu. C'est juste un moyen qu'ils ont trouvé pour classer les items et leur taux de drop. Mais en vrai rien n'est rare.

Ça ressemble plutôt à de l'incompétence. Je sais que Sony les empêche de faire ce qu'ils veulent mais ils auraient pu réserver une date à l'avance. Et le pire c'est que sur reddit Epi a dit "our goal is the week of the 24th" donc ils ne sont même pas sûrs et certains de le faire la semaine du 24. C'est carrément honteux.

On peut penser que ce n'est pas très grave mais perso je ne veux pas recevoir la saison 3 plusieurs semaines après les autres plateformes

Je te comprend bien, mais je vois pas trop à quel niveau ils sont incompétents. Sony n'a aucun intérêt à vouloir empêcher que cet MAJ arrive, c'est pas comme si la MAJ PC avait rendu le jeu injouable. Je vois pas où ils ont des difficultés.

Looping2batir Looping2batir
MP
Niveau 6
22 juillet 2017 à 11:18:56

Si j ai bien compris du coup on passe apres la xbox one ? ... grrr j en ai marre d attendre ces alpha packs ..

stoniiz96 stoniiz96
MP
Niveau 9
22 juillet 2017 à 11:27:46

non on passe avant nous c'est le 24 et la Xone le 29 je crois

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 juillet 2017 à 12:12:30

Le 22 juillet 2017 à 11:01:03 Ron03 a écrit :

[09:30:56] <Barbiatch>

afin d'éviter de donner un taux de légendaire trop haut sur la plate forme avec le plus de clients potentiels

Improbable. Le système de rareté n'a absolument aucun intérêt sur ce jeu. C'est juste un moyen qu'ils ont trouvé pour classer les items et leur taux de drop. Mais en vrai rien n'est rare.

Ça ressemble plutôt à de l'incompétence. Je sais que Sony les empêche de faire ce qu'ils veulent mais ils auraient pu réserver une date à l'avance. Et le pire c'est que sur reddit Epi a dit "our goal is the week of the 24th" donc ils ne sont même pas sûrs et certains de le faire la semaine du 24. C'est carrément honteux.

On peut penser que ce n'est pas très grave mais perso je ne veux pas recevoir la saison 3 plusieurs semaines après les autres plateformes

Je te comprend bien, mais je vois pas trop à quel niveau ils sont incompétents. Sony n'a aucun intérêt à vouloir empêcher que cet MAJ arrive, c'est pas comme si la MAJ PC avait rendu le jeu injouable. Je vois pas où ils ont des difficultés.

Parce qu'ils sont incapables de nous donner une date précise. Ni même une semaine précise. Apparemment c'est trop dur pour eux de dire "ça sortira entre le 24 et le 29" ( par exemple ) ils ne savent même pas si ils vont réussir à le sortir la semaine prochaine et c'est plutôt choquant. Et je parle d'Ubi, pas de Sony

non on passe avant nous c'est le 24 et la Xone le 29 je crois

Non. Xbox le 24 et PS4 pas de date précise. Ils vont essayer de le sortir la semaine prochaine
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/6oq5iu/alpha_packs_on_xbox_july_24th/dkjd9wg/

Si le déploiement xbox se passe bien ça devrait sortir rapidement sur ps4, c'est tout ce qu'ils disent

Message édité le 22 juillet 2017 à 12:13:22 par Barbiatch
snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
22 juillet 2017 à 12:22:20

Ps4 on passe apres apparement .. Donc voilà. Vous attendez pas à voir quelque chose demain ou lundi .

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 12:33:28

Le skin jaune et rose en légendaire c'est une blague ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498061194-ordi.png

AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 12:41:19

En soit barbiatch a totalement raison, ils ne sont pas compétent du tout en comm et organisation, je suis sur le jeu depuis 2 mois et a vrai dire je trouve sa tres excessif, apres sur d'autre jeu c'est le cas ( notamment DayZ, un tres bon jeu mais avec de gris soucis) , faut pas oublie qu'ils a aussi Sony et Ubi qui doivent etre en accord et tout sa peut perturbé

KarnageIsatank KarnageIsatank
MP
Niveau 5
22 juillet 2017 à 12:43:28

Quelqu'un sait pourquoi sur les uniformes Élite ils ont mis " Légendaire"?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 juillet 2017 à 12:52:59

Le 22 juillet 2017 à 12:43:28 KarnageIsATank a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi sur les uniformes Élite ils ont mis " Légendaire"?

Pourquoi pas ? Leur but est de classer tous les items du jeu

En soit barbiatch a totalement raison

Merci :oui:

Message édité le 22 juillet 2017 à 12:53:21 par Barbiatch
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
22 juillet 2017 à 13:26:23

Je dis pas que tu as tort Barbiatch ^^
Je comprend juste pas la cause de ce retard ? Au delà de la com absolument merdique, je vois pas où ils pourraient avoir des difficultés, au niveau technique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment