CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Freeze du jeu :(

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:24:06

Le 15 janvier 2017 à 22:10:06 XboxHaters a écrit :

Le 01 janvier 2017 à 21:43:10 Notreturn2 a écrit :
Salut,

Je recrée un sujet sur ça, car j'ai encore eu un freeze alors qu'on été à 3 / 3, la manche se lance, je choisis mon agent et hop, freeze... Obliger de quitter le jeu et de le relancer pour me reconnecter à la partie.

Je vois que je ne suis pas le seul, car ca arrive à mes adversaires et à mes potes aussi... Ca me le fait depuis la dernière MAJ.

Oui, c'est la console..... Pas de chance t'es sur Xone.... Qu'est ce que tu veux qu'on te dise...
Moi je joue sur ps4 et j'ai jamais eu un seul freeze sur Rainbow, ni sur un autre jeu d 'ailleurs....

C'est pas parce que TOI tu n'as AUCUN souci de freeze, que personne en a... Car, il y en a sur PS4. Suffit d'aller sur le forum d'ubisoft :) Mais bon, vu que monsieur n'a pas de freeze...

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 23:04:17

Le 15 janvier 2017 à 22:10:06 XboxHaters a écrit :

Le 01 janvier 2017 à 21:43:10 Notreturn2 a écrit :
Salut,

Je recrée un sujet sur ça, car j'ai encore eu un freeze alors qu'on été à 3 / 3, la manche se lance, je choisis mon agent et hop, freeze... Obliger de quitter le jeu et de le relancer pour me reconnecter à la partie.

Je vois que je ne suis pas le seul, car ca arrive à mes adversaires et à mes potes aussi... Ca me le fait depuis la dernière MAJ.

Oui, c'est la console..... Pas de chance t'es sur Xone.... Qu'est ce que tu veux qu'on te dise...
Moi je joue sur ps4 et j'ai jamais eu un seul freeze sur Rainbow, ni sur un autre jeu d 'ailleurs....

tu devrais te renseigné avant de parlé mec sa le fais aussi sur PS4. regarde d'autre sujets exemple sur le forum d'ubi, il y à pas que JVC dans la vie :ok:

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 23:05:19

Le 15 janvier 2017 à 22:10:06 XboxHaters a écrit :

Le 01 janvier 2017 à 21:43:10 Notreturn2 a écrit :
Salut,

Je recrée un sujet sur ça, car j'ai encore eu un freeze alors qu'on été à 3 / 3, la manche se lance, je choisis mon agent et hop, freeze... Obliger de quitter le jeu et de le relancer pour me reconnecter à la partie.

Je vois que je ne suis pas le seul, car ca arrive à mes adversaires et à mes potes aussi... Ca me le fait depuis la dernière MAJ.

Oui, c'est la console..... Pas de chance t'es sur Xone.... Qu'est ce que tu veux qu'on te dise...
Moi je joue sur ps4 et j'ai jamais eu un seul freeze sur Rainbow, ni sur un autre jeu d 'ailleurs....

PatocheTPMP a écrit :

J'etais sur ps4 freeze [[sticker:p/1kky]]

exemple sur CE sujet...

Message édité le 15 janvier 2017 à 23:07:34 par trimeepas
trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 23:37:31

ce n'est plus possible, maintenant une partie sur deux freeze
à chaque fois qu'on gagne au moins 3 membre de notre team bug...

+ quand on rejoins, nos alliée nous vois pas en game, et une fois les agents choisie
sa reste bloqué sur le chargement en attendant qu'on soit exclu :ouch2:

Donc impossible de reprendre la partie a 5 contre 5. obligé d’abandonné.
Ubisoft à pas compris le principe des mise a jours je crois... au lieux d'amélioré leurs jeux, Il les tues.

Pitoyable serieux, dommage car c'est vraiment un super jeu :oui:

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
18 janvier 2017 à 10:50:48

pareil hier je part en classé avec des potes et a chaque manche on perdait un membre à cause de ces putain de freeze, par contre quand on part en simple pour se chauffer on a jamais de deco

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 12:17:48

Le 18 janvier 2017 à 10:50:48 maitre_windu_85 a écrit :
pareil hier je part en classé avec des potes et a chaque manche on perdait un membre à cause de ces putain de freeze, par contre quand on part en simple pour se chauffer on a jamais de deco

oui en simple il y à aucun freeze

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment