J'ai vu pour les russes c'est n'imp je me demandais même s'ils allaient pas les supprimer un moment.
Génération de fragiles.
Le 14 mars 2022 à 21:15:50 :
Le 14 mars 2022 à 21:12:37 :
[20:14:09] <FireSoup>
Ayaa Ubisoft qui a retiré les patchs Spetsnaz, ainsi que leur bio et finalement tout ce qui laisse sous entendre qu'ils sont russes, sur Finka et Tachanka parce que "euh gngng la ruzi c lé méchon", vraiment le meilleur studio qui existe, ils ont mit fin à la guerre les garsOù, sur le live server ???
Non mais je pense que ça sera officiel d'ici demain. Ça me rappelle Apex avec ses badges LGBTQ+ et le soutien pour Honk Gong ou je sais plus quoi
T’as oublié les i et a … t’es dans la merde mon pote! La police woke va te fumer, au banc du tribunal des réseaux (anti) sociaux.
Je serais toi, je changerais de pays et de nom. C’est plus sur
Le 15 mars 2022 à 08:01:30 :
Soit disant la nouvelle saison devait sortir mardi. On est mardi et toujours rien !
Elle sort aujourd'hui, vers 15h (y'a une maintenant prévue pour 14h). C'est juste à cause du fuseau horaire
Le 15 mars 2022 à 13:31:18 :
Le 15 mars 2022 à 08:01:30 :
Soit disant la nouvelle saison devait sortir mardi. On est mardi et toujours rien !
Elle sort aujourd'hui, vers 15h (y'a une maintenant prévue pour 14h). C'est juste à cause du fuseau horaire
C'était une joke man
13go de maj de mon côté sur Serie X
Le 15 mars 2022 à 15:07:43 :
13go de maj de mon côté sur Serie X
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-68988848-1-0-1-0-officiel-y7s1.htm
J'suis le seul a qui toutes les touches on été changées avec cette putin de maj ?
1ère game et bug de son où on entend toute la map ce jeu
Non moi aussi et le jeux ne veut plus prendre la touche > pour s'accroupir, je galère du coup
Le 15 mars 2022 à 21:24:17 :
1ère game et bug de son où on entend toute la map ce jeu
C'est des bugs serveurs, les serveurs sont en PLS parce qu'ils y a trop de monde. Tu peux même plus tu co sur le jeu à l'heure actuelle.
"Gnagna le jeu est mort "
Le 15 mars 2022 à 22:18:56 :
Le 15 mars 2022 à 21:24:17 :
1ère game et bug de son où on entend toute la map ce jeuC'est des bugs serveurs, les serveurs sont en PLS parce qu'ils y a trop de monde. Tu peux même plus tu co sur le jeu à l'heure actuelle.
"Gnagna le jeu est mort "
Ouais ou sinon c'est juste que les serveurs sont à chier.
C'est curieux qu'ils touchent au son ça devrait pas bouger normalement...
Il y a le soucis du son, on dirait qu'on est en pleine guerre
Et je peux pas muter les autres pendant une game !! Des gens dans mon cas ?
Le 14 mars 2022 à 20:14:09 :
Ayaa Ubisoft qui a retiré les patchs Spetsnaz, ainsi que leur bio et finalement tout ce qui laisse sous entendre qu'ils sont russes, sur Finka et Tachanka parce que "euh gngng la ruzi c lé méchon", vraiment le meilleur studio qui existe, ils ont mit fin à la guerre les gars
Mais... quoi ?? C'est limite du racisme a ce niveau-là.
Le 16 mars 2022 à 01:40:38 :
Il y a le soucis du son, on dirait qu'on est en pleine guerreEt je peux pas muter les autres pendant une game !! Des gens dans mon cas ?
Les devs sont au courant du problème.
Le 16 mars 2022 à 13:50:58 :
Le 16 mars 2022 à 01:40:38 :
Il y a le soucis du son, on dirait qu'on est en pleine guerreEt je peux pas muter les autres pendant une game !! Des gens dans mon cas ?
Les devs sont au courant du problème.
Oui en effet, j'ai vu le lien que tu as partagé sur le topic du son, merci !!
J'espère qu'ils sont aussi au courant des autres bugs dont celui que j'ai cité
Pour la jouer woke à balancer des "stand with ukraine xdxdxd" y'a du monde mais pour fix les problèmes récurrents y'a PERSONNE. Une vraie bande de singes.
Les insignes et les biographies des agents russes n'ont pas changées sur la version live, pour info. Je pense qu'il n'y a pas besoin de s'acharner là-dessus.
Le 16 mars 2022 à 21:55:27 :
Les insignes et les biographies des agents russes n'ont pas changées sur la version live, pour info. Je pense qu'il n'y a pas besoin de s'acharner là-dessus.
Ah ouf alors.
Un oublie