CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Build griffe de monstre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2019 à 19:20:51

Salut, j’aimerais me faire un build avec les griffes de monstre, je vais les monter +10.

J’ai:
-40 en Vitalité et endurance
-47 en Force
-42 en Skill
-38 en Teinte Sanglante
-32 en Ésotérisme

J’ai la rune Beast Embrace ainsi que les runes grand lac, j’aimerais savoir ce que je pourrais améliorer.

Quant aux gemmes, je prends juste celles qui augment aux max mes dégâts avec celles que j’ai.

Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 20:14:29

Si tu veux faire le Fifou, monte la force et la comp jusque 50 :3 mets des gemmes ultimes genre une abyssale lourde + deux 27.2 :3 et vu que tu génére automatiquement de la bestialité autant profiter de cette mecanique de gameplay parfaite, reste a 0 de lucidité et porte une tenue qui te fera aller jusqu'au moins 370 de bestialité , après ça , félicitations tu va ruiner le jeu :ok:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
16 octobre 2019 à 20:37:38

Salut,

Pour les griffes de monstre, 45 en force et 25 en comp suffisent. Je vais même t'avouer un truc, 50 en force seul fait le café.

En effet, à chaque fois que tu tapes avec les griffes, tu remplis une barre de bestialité, qui fait que tu cognes à chaque nouveau plus fort. Donc l'idéal est surtout d'avoir de l'endurance, pour spammer les moves.

Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 20:39:15

Le 16 octobre 2019 à 20:37:38 GuiDaFunkyMan a écrit :
Salut,

Pour les griffes de monstre, 45 en force et 25 en comp suffisent. Je vais même t'avouer un truc, 50 en force seul fait le café.

En effet, à chaque fois que tu tapes avec les griffes, tu remplis une barre de bestialité, qui fait que tu cognes à chaque nouveau plus fort. Donc l'idéal est surtout d'avoir de l'endurance, pour spammer les moves.

Tu sais bien que je suis monsieur opti x) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2019 à 22:14:38

Comment ça ruiner le jeu ? Et j’oubliais de préciser mais je suis en ng+5, en tout cas merci pour les conseils

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
17 octobre 2019 à 11:36:52

@Gascoine

Ma définition de l'optimisation ne signifie pas mettre les meilleures stats partout. En tout cas sur Bloodborne il s'agit surtout de mettre assez de points dans certaines stats, pour qu'une fois qu'on a les meilleures gemmes, on puisse avoir assez de confort pour pouvoir gérer son build dans toutes les situations.

Mettre un double 45 ou 50 dans des stats d'attaque, c'est de la suroptimisation pour moi, parce que les gemmes génèrent bien assez de dégâts, sans pour autant avoir besoin d'investir dans deux softcaps secondaires.

Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 12:34:04

Le 17 octobre 2019 à 11:36:52 GuiDaFunkyMan a écrit :
@Gascoine

Ma définition de l'optimisation ne signifie pas mettre les meilleures stats partout. En tout cas sur Bloodborne il s'agit surtout de mettre assez de points dans certaines stats, pour qu'une fois qu'on a les meilleures gemmes, on puisse avoir assez de confort pour pouvoir gérer son build dans toutes les situations.

Mettre un double 45 ou 50 dans des stats d'attaque, c'est de la suroptimisation pour moi, parce que les gemmes génèrent bien assez de dégâts, sans pour autant avoir besoin d'investir dans deux softcaps secondaires.

je parlait surtout du setup de gemmes x)

Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 12:34:25

Le 16 octobre 2019 à 22:14:38 Viande2Cheval a écrit :
Comment ça ruiner le jeu ? Et j’oubliais de préciser mais je suis en ng+5, en tout cas merci pour les conseils

Dans le sens ou tu vas rouler dessus :noel:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
18 octobre 2019 à 21:27:41

Le but du jeu est d'être difficile et de donner un sentiment de satisfaction lorsque tu triomphes. Avoir un perso over powered enlève cette difficulté car tu vas one shot les mob et finir les boss dans difficulté. Du coup le jeu sera moins fun et tu te lassera du jeu. Même dans un frc tu n'auras que peu de difficultés. Pour te dire, mon premier run je l'ai fait à un bl170. Quand j'ai appris que le cap d'un build fini est de 120, j'ai recommencé un build pour qu'il soit au bon lvl. Et la je vais recommencer le build car j'ai mis 40 en endurance c'est 20 pts de trop que je pourrais mettre en eso.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2019 à 00:53:32

Le 18 octobre 2019 à 21:27:41 darkfalcon66 a écrit :
Le but du jeu est d'être difficile et de donner un sentiment de satisfaction lorsque tu triomphes. Avoir un perso over powered enlève cette difficulté car tu vas one shot les mob et finir les boss dans difficulté. Du coup le jeu sera moins fun et tu te lassera du jeu. Même dans un frc tu n'auras que peu de difficultés. Pour te dire, mon premier run je l'ai fait à un bl170. Quand j'ai appris que le cap d'un build fini est de 120, j'ai recommencé un build pour qu'il soit au bon lvl. Et la je vais recommencer le build car j'ai mis 40 en endurance c'est 20 pts de trop que je pourrais mettre en eso.

La j’ai refait un perso sur un autre compte et je vais faire un build avec le Parasite de Kos, des conseils ?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 octobre 2019 à 10:28:16

Le parasite de kos est l'un des plus difficiles à faire car le parasite ne scale qu'en eso. Ce qui veut dire que si tu ne veux jouer qu'avec le parasite, tu devras monter uniquement la vita, l'endu et l'eso. Force et compétences sont inutiles au parasite. Tout dépend de ce que tu veux prendre comme deuxième arme. Pour eso je te conseille la lame de miséricorde que tu peux avoir très tôt si Tu laisses eileen se faire tuer par henryk lors du combat
Je partirais donc sur ceci
Cruel destin :
Vita 50
Endu 20
Force 10
Compétence 35
Teinte 5
Eso 50

Le parasite de kos s'obtenant tard dans le jeu, tu peux monter la compétence à 20-25 avant de toucher à l'eso car tu n'auras pas de sorts avant ça à ma connaissance et la leme de miséricorde scale plus en compétence qu'en eso.

Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 12:43:38

Le 19 octobre 2019 à 10:28:16 darkfalcon66 a écrit :
Le parasite de kos est l'un des plus difficiles à faire car le parasite ne scale qu'en eso. Ce qui veut dire que si tu ne veux jouer qu'avec le parasite, tu devras monter uniquement la vita, l'endu et l'eso. Force et compétences sont inutiles au parasite. Tout dépend de ce que tu veux prendre comme deuxième arme. Pour eso je te conseille la lame de miséricorde que tu peux avoir très tôt si Tu laisses eileen se faire tuer par henryk lors du combat
Je partirais donc sur ceci
Cruel destin :
Vita 50
Endu 20
Force 10
Compétence 35
Teinte 5
Eso 50

Le parasite de kos s'obtenant tard dans le jeu, tu peux monter la compétence à 20-25 avant de toucher à l'eso car tu n'auras pas de sorts avant ça à ma connaissance et la leme de miséricorde scale plus en compétence qu'en eso.

Hmm avant le dlc, tu obtiens quasi tout les sorts

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 octobre 2019 à 12:51:04

Le 19 octobre 2019 à 12:43:38 Father_Gascoine a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 10:28:16 darkfalcon66 a écrit :
Le parasite de kos est l'un des plus difficiles à faire car le parasite ne scale qu'en eso. Ce qui veut dire que si tu ne veux jouer qu'avec le parasite, tu devras monter uniquement la vita, l'endu et l'eso. Force et compétences sont inutiles au parasite. Tout dépend de ce que tu veux prendre comme deuxième arme. Pour eso je te conseille la lame de miséricorde que tu peux avoir très tôt si Tu laisses eileen se faire tuer par henryk lors du combat
Je partirais donc sur ceci
Cruel destin :
Vita 50
Endu 20
Force 10
Compétence 35
Teinte 5
Eso 50

Le parasite de kos s'obtenant tard dans le jeu, tu peux monter la compétence à 20-25 avant de toucher à l'eso car tu n'auras pas de sorts avant ça à ma connaissance et la leme de miséricorde scale plus en compétence qu'en eso.

Hmm avant le dlc, tu obtiens quasi tout les sorts

Oui mais avant cainhurst tu n'en a que très peu voir aucun. Et cainhurst c'est bl 60 minimum. Je me suis mal exprimé, je voulais dire avant d'avoir monté la compétence à 20-25 on n'obtient pas de sorts si on suit la logique d'un build. My bad

Message édité le 19 octobre 2019 à 12:52:53 par darkfalcon66
Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 12:53:15

Le 19 octobre 2019 à 12:51:04 darkfalcon66 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 12:43:38 Father_Gascoine a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 10:28:16 darkfalcon66 a écrit :
Le parasite de kos est l'un des plus difficiles à faire car le parasite ne scale qu'en eso. Ce qui veut dire que si tu ne veux jouer qu'avec le parasite, tu devras monter uniquement la vita, l'endu et l'eso. Force et compétences sont inutiles au parasite. Tout dépend de ce que tu veux prendre comme deuxième arme. Pour eso je te conseille la lame de miséricorde que tu peux avoir très tôt si Tu laisses eileen se faire tuer par henryk lors du combat
Je partirais donc sur ceci
Cruel destin :
Vita 50
Endu 20
Force 10
Compétence 35
Teinte 5
Eso 50

Le parasite de kos s'obtenant tard dans le jeu, tu peux monter la compétence à 20-25 avant de toucher à l'eso car tu n'auras pas de sorts avant ça à ma connaissance et la leme de miséricorde scale plus en compétence qu'en eso.

Hmm avant le dlc, tu obtiens quasi tout les sorts

Oui mais avant cainhurst tu n'en a que très peu voir aucun. Et cainhurst c'est bl 60 minimun,

Quel rapport ? Cainhurst c'est une zone optionnelle, elle n'est pas dans le cheminement de l'histoire, et il n'y a qu'un sort la bas.

Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 12:57:52

Le 19 octobre 2019 à 00:53:32 Viande2Cheval a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 21:27:41 darkfalcon66 a écrit :
Le but du jeu est d'être difficile et de donner un sentiment de satisfaction lorsque tu triomphes. Avoir un perso over powered enlève cette difficulté car tu vas one shot les mob et finir les boss dans difficulté. Du coup le jeu sera moins fun et tu te lassera du jeu. Même dans un frc tu n'auras que peu de difficultés. Pour te dire, mon premier run je l'ai fait à un bl170. Quand j'ai appris que le cap d'un build fini est de 120, j'ai recommencé un build pour qu'il soit au bon lvl. Et la je vais recommencer le build car j'ai mis 40 en endurance c'est 20 pts de trop que je pourrais mettre en eso.

La j’ai refait un perso sur un autre compte et je vais faire un build avec le Parasite de Kos, des conseils ?

Il y a plusieurs façon de jouer le parasite de Kos :

- tu peux le jouer sans la rune de transformation, et dans ce cas tu tapes a mains nues avec 70 % de la puissance du parasite.

- tu peux le jouer transformé, en spammant l'attaque de nova, dans ce cas la je te conseille de mettre des gemmes 9.1 % phys + 67 Eso sur le parasite version étrange.

- Tu peux le jouer aussi transformé et optimiser la plupart des movesets, tu mets des gemmes 23.1/24 % + bonus (15 ou 14)

Cette arme est très puissante, mais attention, les esquives change etc.

Message édité le 19 octobre 2019 à 12:58:25 par Father_Gascoine
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
19 octobre 2019 à 15:07:01

@Viande2Cheval

Si tu veux jouer le parasite de Kos, comme l'a souligné darkfalcon, il va te falloir être patient, parce qu'on obtient cette arme à la fin du DLC. En revanche, rien ne t'empêche de débuter un personnage axé ésotérisme, car d'une manière ou d'une autre, tu seras amené à augmenter cette stat, si tu veux manier le parasite.

Dans ce cas-là, je t'invite à suivre ce protocole, :d) https://www.youtube.com/playlist?list=PLNYN7udhKAZRO0CDIfhdVmuggTb6WMopP qui te paraîtra un peu obscur au départ, mais qui lorsque tu en auras saisi les différentes mécaniques, te permettra de t'amuser avec le build éso. Peut-être même que tu te régaleras plus avec d'autres armes, que le parasite lui-même. :-)

PS : La convention du BL 120 établie par la communauté Bloodborne est tirée par les cheveux et a été choisie à l'arrache, parce qu'aucun acteur influent n'est resté assez longtemps sur le jeu, pour vraiment se rendre compte que ce niveau est beaucoup trop élevé et faire accepter cela à la masse. Du coup, tout le monde s'est focalisé sur un niveau s'approchant d'un Souls, sans vraiment avoir effectué une réflexion plus approfondie au préalable...

Voici un exemple de build axé pur éso BL 90 totalement viable :

https://www.noelshack.com/2019-42-6-1571489740-build-eso-bl-90.jpg

La tranche de niveau pour un build optimisé sur Bloodborne est définitivement comprise entre le BL 85 et 100 grand max. Au-delà, on est un couteau suisse. Nous ne sommes pas sur les Dark Souls, dans lesquels on compte 2 stats supplémentaires en moyenne et dans lesquels l'endurance tient un rôle plus important..

Dans Bloodborne, rien qu'à 85, on a la possibilité de monter un perso compétence ou force, tout en bénéficiant de 40 en vita, ainsi que de 50 dans une stat d'attaque, en sachant que ce sont les gemmes qui assurent le reste. On n'a pas besoin de plus.

On peut même se permettre de dépasser les 15 en endu, pour avoir plus de confort, alors qu'en définitive cette stat n'est pas vraiment importante : les armes consomment peu de stamina, Bloodborne n'a ni de notion de balance, ni de poids d'équipement. On note aussi que les runes offrent la possibilité d'augmenter la stamina et la vita, de manière assez conséquente. Chose qui permet de palier à l'investissement dans des points de statistiques.

Message édité le 19 octobre 2019 à 15:11:54 par GuiDaFunkyMan
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2019 à 18:06:01

Actuellement j’ai:
16 vita
19 endu
23 force
17 competence
7 teinte sanglante
22 eso
Je suis a gehrman, j’ai battu le monstre affamé, et j’en suis aux experiences ratéees sur le dlc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment