CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai maxé un couperet-scie avant d'entamer le NG+ (pour voir...ahah)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 02:53:00

https://www.youtube.com/watch?v=uCeGKBGqG94&feature=youtu.be

- Abyssale lourde +65/ attaque chargée 5.4%
- Abyssale apaisante 24.8 % + 10.4 physique
- Apaisante 27.2 %

C'est le bon setup, mais TROP op, one shot les mobs en ng+ , je trouve ça trop :noel:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
09 octobre 2019 à 09:35:59

Et dans les frc comment ça se passe ?

Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 10:01:19

Le 09 octobre 2019 à 09:35:59 darkfalcon66 a écrit :
Et dans les frc comment ça se passe ?

Bah c'est la promenade , ca me fait plus peur depuis des lustres x) en plus pour ces gemmes, le farm du monstre de saignée est obligatoire :noel:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
09 octobre 2019 à 11:09:50

C'est le bon setup, mais TROP op, one shot les mobs en ng+ , je trouve ça trop :noel:

Le build qualité 50/50 de Bloodborne est le plus OP de tous, en dehors de l'éso conjugué aux gemmes de chasseur de monstres/êtres cosmiques (en PvE). Rien qu'avec trois gemmes 27,2%, tu roules sur tout. De plus, si tu joues à 120, avec 50 en vita et autres petits agréments confortables, il n'est pas étonnant que tu t'ennuies.

Pourquoi ne pas passer à un BL qui ressemble plus à un build "Bloodbornien", comme un BL 100 de ce type ?

https://www.noelshack.com/2019-41-3-1570611604-100-avec-rune-grand-lac.jpg

Ou en-dessous ? Cela te permettrait de bénéficier de plus de challenge. A noter que le cap permettant de profiter de l'abyssale lourde est fixé à 45, ce qui permet de rajouter 5 points ailleurs.

Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 11:31:30

Le 09 octobre 2019 à 11:09:50 GuiDaFunkyMan a écrit :

C'est le bon setup, mais TROP op, one shot les mobs en ng+ , je trouve ça trop :noel:

Le build qualité 50/50 de Bloodborne est le plus OP de tous, en dehors de l'éso conjugué aux gemmes de chasseur de monstres/êtres cosmiques (en PvE). Rien qu'avec trois gemmes 27,2%, tu roules sur tout. De plus, si tu joues à 120, avec 50 en vita et autres petits agréments confortables, il n'est pas étonnant que tu t'ennuies.

Pourquoi ne pas passer à un BL qui ressemble plus à un build "Bloodbornien", comme un BL 100 de ce type ?

https://www.noelshack.com/2019-41-3-1570611604-100-avec-rune-grand-lac.jpg

Ou en-dessous ? Cela te permettrait de bénéficier de plus de challenge. A noter que le cap permettant de profiter de l'abyssale lourde est fixé à 45, ce qui permet de rajouter 5 points ailleurs.

j'ai pas 50 en vita mais 40, le 50 m'ennuie, tu peux tanker trop de choses. Mon message était ironique, ça me plait de tout OS, ton build est cool mais j'ai fait un 120 car dans la communauté ou je traîne tout leur FC sont a ce level. Mais tqt Guida je connais bien le jeu.

Le qualité de Bloodborne est OP a condition d'avoir un scaling correct, je trouve que le scaling du couperet/scie de base est pas top, C a +10 c'est pas top, l'abyssale lourde est une bénédiction ^^

Je te rappelle que je t’ai fait une vidéo de farm de gemme abyssale froide pour ton tableau :3 Donc je connais pas mal le jeu

Message édité le 09 octobre 2019 à 11:34:05 par Father_Gascoine
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
09 octobre 2019 à 14:18:30

Je sais que tu connais bien le jeu, je ne remets pas en question ton savoir. C'était juste pour te proposer autre chose que ce que la plupart des gens font par convention ; tout ça parce qu'une ou deux quiches influentes envers qui la plupart des joueurs se vouent corps et âme l'ont décrété à un moment donné, pour finalement se retirer du jeu quelques semaines plus tard.

Ces mêmes joueurs s'étonnent de rouler sur Bloodborne, alors qu'ils montent leurs builds de manière irréfléchie. C'est normal de démonter ce jeu à un niveau pareil et avec une telle distribution de points, surtout à cause de la puissance des gemmes.

Pour moi en termes de confort, avoir un BL 120 avec un double 50 force/compétence sur Bloodborne et manier un couperet-scie, c'est limite comme si tu maniais un SL 200 sur DkS avec l'épée d'Artorias maudite et ses 4 scalings à 40. Ce n'est peut-être pas le meilleur exemple sur DkS, mais tu m'auras compris. :-)

Au fait, à quand ce guide sur le build force/TS ? Autant celui sur un build TS pur n'est pas forcément original, car calqué sur un build physique classique, mais un guide sur un build où l'on doit répartir ses points correctement entre la force et la TS, afin de pourvoir se faire plaisir entre la lettre de sang sous toutes ses formes et les grosses armes à feu comme les différents canons ou la gatling, là je dis que ça serait intéressant.

A ma connaissance - je ne suis pas fan des builds TS, donc tu m'arrêteras si j'ai tort - il n'y a pas de guide sur ce genre de construction de personnage, a fortiori de guide FR. Les portes sont donc ouvertes.

Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 14:46:26

Le 09 octobre 2019 à 14:18:30 GuiDaFunkyMan a écrit :
Je sais que tu connais bien le jeu, je ne remets pas en question ton savoir. C'était juste pour te proposer autre chose que ce que la plupart des gens font par convention ; tout ça parce qu'une ou deux quiches influentes envers qui la plupart des joueurs se vouent corps et âme l'ont décrété à un moment donné, pour finalement se retirer du jeu quelques semaines plus tard.

Ces mêmes joueurs s'étonnent de rouler sur Bloodborne, alors qu'ils montent leurs builds de manière irréfléchie. C'est normal de démonter ce jeu à un niveau pareil et avec une telle distribution de points, surtout à cause de la puissance des gemmes.

Pour moi en termes de confort, avoir un BL 120 avec un double 50 force/compétence sur Bloodborne et manier un couperet-scie, c'est limite comme si tu maniais un SL 200 sur DkS avec l'épée d'Artorias maudite et ses 4 scalings à 40. Ce n'est peut-être pas le meilleur exemple sur DkS, mais tu m'auras compris. :-)

Au fait, à quand ce guide sur le build force/TS ? Autant celui sur un build TS pur n'est pas forcément original, car calqué sur un build physique classique, mais un guide sur un build où l'on doit répartir ses points correctement entre la force et la TS, afin de pourvoir se faire plaisir entre la lettre de sang sous toutes ses formes et les grosses armes à feu comme les différents canons ou la gatling, là je dis que ça serait intéressant.

A ma connaissance - je ne suis pas fan des builds TS, donc tu m'arrêteras si j'ai tort - il n'y a pas de guide sur ce genre de construction de personnage, a fortiori de guide FR. Les portes sont donc ouvertes.

Je l'ai fait le perso Force/Teinte Sanglante, en fait j'en ai fait trois, avec trois itinéraires différents, et je réfléchi encore quant auquel a présenter x), en fait je sais pas si je présente un truc pour joueur confirmé ou pour joueur débutant, la version pour confirmé permet de chopper la Lettre de Sang plu vite, je vais voir, je vais avoir du temps de libre la, je vais débuter.

Par-contre Guida toi qui maîtrise bien le Fusil-Baïonnette tu as un bon build a me proposer ? un Bl98 serait cool.

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
10 octobre 2019 à 20:09:03

J'ai un BL 100 à te proposer. Je comprends pas trop cette tranche 98, que j'ai vue proposée plusieurs fois par la commu... Si c'est pour éviter les 150, il suffit de caper à 99. C'est un peu comme ceux qui disent qu'un twink c'est un BL 43. Pour moi un twink c'est à partir du BL 4, jusqu'au BL 60 à peu près. Mais bon... La commu Bloodborne quoi. :hap:

Voilà le screen du build en question, c'est une variante du build que je t'ai mis en screen précédemment :

https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570730780-bl100-skill.jpg

40 en vita seulement, mais après mûre réflexion, en PvP, que tu aies 40 ou 50 en vita, ça ne change pas grand chose, surtout au BL 100. En revanche, plus de 30 en endu, ça change la vie, crois-moi. Tu peux faire plein de combos vraiment cools.

NB : J'ai mis 10 en TS pour accessoirement jouer le reiter, mais tu n'en as pas forcément besoin. Ah oui, la TS est presque inutile pour le rifle spear. A bout portant, avec 9 en TS, on fait déjà de très bons dégâts. Et il faut considérer le tromblon comme un moyen de défense, pas d'attaque. Enfin... C'est mon avis. ^^

Message édité le 10 octobre 2019 à 20:09:15 par GuiDaFunkyMan
Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 20:15:39

Le 10 octobre 2019 à 20:09:03 GuiDaFunkyMan a écrit :
J'ai un BL 100 à te proposer. Je comprends pas trop cette tranche 98, que j'ai vue proposée plusieurs fois par la commu... Si c'est pour éviter les 150, il suffit de caper à 99. C'est un peu comme ceux qui disent qu'un twink c'est un BL 43. Pour moi un twink c'est à partir du BL 4, jusqu'au BL 60 à peu près. Mais bon... La commu Bloodborne quoi. :hap:

Voilà le screen du build en question, c'est une variante du build que je t'ai mis en screen précédemment :

https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570730780-bl100-skill.jpg

40 en vita seulement, mais après mûre réflexion, en PvP, que tu aies 40 ou 50 en vita, ça ne change pas grand chose, surtout au BL 100. En revanche, plus de 30 en endu, ça change la vie, crois-moi. Tu peux faire plein de combos vraiment cools.

NB : J'ai mis 10 en TS pour accessoirement jouer le reiter, mais tu n'en as pas forcément besoin. Ah oui, la TS est presque inutile pour le rifle spear. A bout portant, avec 9 en TS, on fait déjà de très bons dégâts. Et il faut considérer le tromblon comme un moyen de défense, pas d'attaque. Enfin... C'est mon avis. ^^

en fait c'est parce que j'aime les builds a deux chiffres .. x) merci beaucoup : je vais le monter ce soir ! Ouais tu as raison j'ai toujours vue le tromblon comme de la défense, mais rappelle toi du fameux rifle spear pre patch avec les gemmes eso/sang :noel: le truc qui OS tout le monde en pvp

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
10 octobre 2019 à 20:17:03

Mouais, c'est pas le meilleur souvenir que je garderai du fusil à baïonnette perso. ^-^'

Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 20:18:29

Le 10 octobre 2019 à 20:17:03 GuiDaFunkyMan a écrit :
Mouais, c'est pas le meilleur souvenir que je garderai du fusil à baïonnette perso. ^-^'

Pareil, je priai pour que FS nerf ça ....

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
10 octobre 2019 à 20:29:37

BL99 c'est mieux :hap:
A 100 on est déjà dans le grosbillisme :hap:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
10 octobre 2019 à 20:34:21

:desole:

Father_Gascoine Father_Gascoine
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 14:32:23

Ash et son grobillisme :noel:

Lina12345 Lina12345
MP
Niveau 6
20 octobre 2019 à 21:52:57

Salut les amis father Gascoigne tu peux mettre un lien de ta chaîne ou tes vidéo Avc tes build merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment