CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'exploration est une plaie dans ce jeu , impossible de se retrouver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
madara-dekonoha madara-dekonoha
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 19:54:43

Salut j'ai jouer a Blood borne jusqu'au bosse qui ressemble a une bête le monstre affamer si je m'en souviens bien il se trouve dans la cathédrale
Bref après sa j'ai plus jouer a Blood borne pendant 6 mois environ puis en voulant remarque que je connais plus rien je sais plus quoi faire déjà qu'avant le jeu était loin intuitive dans son exploration cpar exemple aaprès avoir fait un évènement on devait aller dans. Un couloir. Pour retourner dans le monde des reve

Pour certains l'aspect exploration est une qualité moi aussi j'aime les jeu où il faut explorer comme Zelda
Mais dans Blood borne dans un monde sans carte il faudrai au moin que les zones ne se ressemblent pas et qu'on puisse bien les distinguer
Cet aspect du jeu me rebute beaucoup car a part sa j'adore beaucoup le jeu et j'ai un vrai sentiments de progression et j'ai l'impression que le jeu regorge de secret

madara-dekonoha madara-dekonoha
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 19:56:17

Excuser si j'ai pas était assez clair sur les nom des zones

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
04 août 2019 à 20:52:18

la carte a la fin t'en auras plus besoin car elle seras dans ta tête :ok:

par contre si t'as aucun sens de l'orientation, t'es un peu dans la mouise hahaha mais ça rentreras quand même tkt pas^^

Assain84 Assain84
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 02:06:36

Ce n'est pas la faute du jeu si t'as pas le sens de l’orientation.
Il n'y a jamais eu de carte dans les souls et c'est un choix complètement assumé.
la preuve: cela fait 5 ans que j'ai pas touché à DS1 et je me rappelle toujours absolument de toutes les zones du jeu par cœur.

Assain84 Assain84
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 02:08:33

Le 05 août 2019 à 02:05:41 StarCitizen443 a écrit :
en fait ca dépend des niveaux . Certains niveaux sont travaillés , d'autres sont complètement ratées.

Il n'y a aucun niveau raté ( au moins que tu considères les donjons calices comme des niveaux... Ce qui est faux! Il faut les voir comme des arènes ). Sinon toutes les zones du jeu sont bien travaillées, y a rien à redire la-dessus, le reste c'est une question de gout..

Message édité le 05 août 2019 à 02:09:26 par Assain84
madara-dekonoha madara-dekonoha
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 11:30:56

Oui mais dans un jeudi tu fais le choix de pas mettre de carte il faut que l'exploration soit intuitive
Parce que galère 2 heure a trouvé le bon chemin alors car les développeurs ont décidé de le mettre 4 kilomètres derrière c'est non

Assain84 Assain84
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 23:34:15

Le 05 août 2019 à 11:30:56 Madara-dekonoha a écrit :
Oui mais dans un jeudi tu fais le choix de pas mettre de carte il faut que l'exploration soit intuitive
Parce que galère 2 heure a trouvé le bon chemin alors car les développeurs ont décidé de le mettre 4 kilomètres derrière c'est non

Non, il faut que l’exploration soit comme l'auteur du jeu l'a voulu et non comme t'aimerais que ça soit, c'est à toi de t'adapter au jeu! Et puis si t'aimes pas, personne t'oblige... :-)))
Non mais, vous pensez sérieusement qu'un auteur doit se limiter dans ses idées en pensant aux mecs qui arrivent Jeudi soir après une longue pose?

Ca vous arrive de réfléchir des fois? :(

Message édité le 05 août 2019 à 23:37:28 par Assain84
dyoxyy dyoxyy
MP
Niveau 6
08 août 2019 à 08:09:34

L auteur a raison quand même j ai finit tout les dark souls plusieurs fois je vien de finir la première zone de bloodborn et cette zone c Est un calvaire pour se repérer aprzs on s habitue mais je trouve que tout se ressemblais contrairement à dark souls je trouve l exploration de dark souls largement Supérieur pour l instant mais je ne cache pas que le gameplay de BB est je pense plus a mon goût que celui de Dark souls on verra à terme

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
08 août 2019 à 13:12:16

Le centre de Yharnam est une des meilleures zones de "didacticiel" de tout le jeu vidéo moderne :(
Extrêmement bien foutue

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
08 août 2019 à 14:13:35

Le 08 août 2019 à 08:09:34 Dyoxyy a écrit :
L auteur a raison quand même j ai finit tout les dark souls plusieurs fois je vien de finir la première zone de bloodborn et cette zone c Est un calvaire pour se repérer aprzs on s habitue mais je trouve que tout se ressemblais contrairement à dark souls je trouve l exploration de dark souls largement Supérieur pour l instant mais je ne cache pas que le gameplay de BB est je pense plus a mon goût que celui de Dark souls on verra à terme

J'ai fini tous les souls une bonne dizaine de fois chacun et je me suis bien plus paumée dans Dark Souls ou Demon's souls que dans l'histoire de Bloodborne. Il m'arrive bien de me perdre dans des calices FRC mais ça compte pas ça :hap:

Les catacombes, le tombeau des géants, le hameau du crépuscule (quand on veut tout ramasser) ou encore les profondeurs dans darksouls ou encore le monde 2-2 de Demon's souls (si on veux tout explorer et tout ramasser) sont bien plus difficiles à appréhender quand on découvre le jeu, selon moi. Une fois qu'on connait ça se fait en 5 minutes mais la première fois :ouch:

A part la partie égouts de Yharnam qui se ressemblent un peu, pour le reste ça va

Message édité le 08 août 2019 à 14:14:32 par ashe_valkyrie
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment