CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sur le thème du trophée platine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AGM65 AGM65
MP
Niveau 6
27 juillet 2019 à 23:55:04

Bonsoir,

Il y a peu,j'ai obtenu le trophé platine (ce qui est en tant que gamer et en tant que fou de bloodborn une très grande fierté) et il y a un thème via un code que l'on reçoit par mail en guise de recompense.

Après avoir lu quelques topics sur le forum, j'ai constaté qu'à l'époque, pas mal de personnes l'ont pas reçus ou on rencontrées des problèmes pour l'avoir.

J'ai aussi remarqué que les topics traitant ce sujet sont relativement anciens.

Alors voilà ma question, aujourd'hui est- il encore possible de recevoir le code pour le thème via un mail, et est ce qu'il faut que j'écrive à Sony pour leur faire part de mon acquisition du fameux trophée platine pour ensuite faire la demande du code ?

Sur ce, je vous remercie par avance et que le sang pure guide vos pas.

AGM65 AGM65
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 01:52:22

:up:

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 03:18:44

si ta utilisé une ou des sauvegardes pour les différentes fins bah ça marche pas je crois, j'ai platiné le jeu en faisant toutes les fins en une fois j'ai rien reçu

je compte le platiner a nouveau sans utiliser de sauvegarde je te tiens au courant si je reçois, mais je pense que quelqu'un aura une réponse plus précise avant

AGM65 AGM65
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 04:53:34

Non j'ai fait les 3 fin indépendamment par ng+, je n'est pas rechargé ma sauvegarde via clé usb.

Puis non normalement ça n'influe pas puisque sur des topic de 2015 des personne on fait cette technique et ils ont eux le thème.

J'espère que les mails avec le code n'était pas limité dans le temp, proche de la sortie même si c'est l'impression que j'ai. :-(

AGM65 AGM65
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 04:54:13

En tout cas merci de me tenir au courant

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
28 juillet 2019 à 12:29:42

Je l'ai platiné y'a 1 an sans "tricher" mais j'ai rien reçu j'étais même pas au courant
Pareil pour des potes
Ça devait être en limité logiquement

AGM65 AGM65
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 16:30:39

D'accord, ben merci pour ta réponse, je pense que tu a raison :-(

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 03:48:51

tu peux envoyer un mail a sony sinon hein

sinon j'peux t'aider a chopper des themes 10 x meilleurs gratuitement, genre celui de dark souls 3 https://www.youtube.com/watch?v=iuVNd9dyOwI qui est une dinguerie ( faut le télécharger sur le site de capcom je crois, puis tu ajoute ça au panier et tu recois un code steam par mail qui marche sur le psn )

ou bien le Indivisible 1st Anniversary Dynamic Theme https://www.youtube.com/watch?v=NwJ00RVgBGw qui est gratos
trouvable sur le psn mais fais le sur ton pc c'est plus simple sinon cherche un lien direct

voila voila

AGM65 AGM65
MP
Niveau 6
04 août 2019 à 14:46:14

Merci Bajio, je vais voir pour envoyer un mail.

Par contre le thème sur darck soûl, je ne le connaissais pas et j'ai fait la manipulation sur le site comme tu a dit,franchement ce thème est magnifique donc je pense m'en contenter :-).

Bajio Bajio
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 20:53:53

Le 04 août 2019 à 14:46:14 AGM65 a écrit :
Merci Bajio, je vais voir pour envoyer un mail.

Par contre le thème sur darck soûl, je ne le connaissais pas et j'ai fait la manipulation sur le site comme tu a dit,franchement ce thème est magnifique donc je pense m'en contenter :-).

ouais il est vraiment cool pour un theme gratuit, la musique est superbe et il est animé alors que le theme du platine est vraiment pas ouf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment