CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment retourner au village invisible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
30 juillet 2019 à 22:39:07

Les rheys

Je découvre bloodborne

Je me suis fait kidnappe par un kidnappeur à côté du faubourg de la cathédrale.

Jai parle a la femme, je l ai ibvite a rejoindre la chapelle d odeon, et après jai trouvé un feu de camp et je suis retourné au reve du chasseur car j'avais 10 000 échos de sang..

Et là je veux y retourner, je me fais tuer par le kidnappeur mais impossible d y retourner ?

Comment faire ? Je rage car jai pas visité tout le village caché, juste la prison un peu

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
30 juillet 2019 à 22:45:54

regarde les pierres tombales dans le rève du chasseur, l'une d'elle te permet d'y retourner

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
31 juillet 2019 à 19:53:44

Merci pour ton retour. J ai cru comprendre que plus tard on serait obligé d y retourner.

Tu confirmes ?

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
31 juillet 2019 à 21:21:34

oui tu y retourneras plus tard mais ça reste une très bonne idée de faire cette partie du village dès que tu y a accès pour récuperer bcp de fragements jumeaux de pierre de sang et pas mal d'items utiles (rune, armure,arme et badge de chasseur)

Virucide Virucide
MP
Niveau 8
31 juillet 2019 à 21:56:02

Rien à dire de plus, si ce n'est que quand tu aura battu le boss de cette zone "Paarl Sombrebete"

Tu pourra retourner voir Le Chasseur qui te tirais dessus avec la grosse mitrailleuse, il va devenir passif et te donner un badge, tu peux aussi le tuer si l'envie te prends, mais je ne sais pas si cela à une influence pour la suite

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
01 août 2019 à 23:50:53

Le 30 juillet 2019 à 22:45:54 ggskalala a écrit :
regarde les pierres tombales dans le rève du chasseur, l'une d'elle te permet d'y retourner

Je viens juste de regarder :ouch: j'y suis retourné

les pierres tombales a coté des escalier au reve du chasseur, je suis tombé dessus par hasard, c'est marrant y a des endroits ou on peut retourner depuis la pierre de l'eveil, et d'autre dans d'autre pierre tombale...

Pas mal surtout pour recup des fragments jumeaux pour améliorer mon fouet :bave:

Message édité le 01 août 2019 à 23:51:44 par 64Nintendo
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
02 août 2019 à 12:03:04

La geôle hypogéenne fait partie de Yaharg'hul, mais sa lanterne devient inactive une fois qu'on a tué le boss de la zone, qui n'est pas Paarl. ^^ C'est juste qu'il y a une autre lanterne située à proximité, que l'on débloque en passant par une autre section de Yaharg'hul plus tard.

PS : Paarl appartient à une micro zone comprise entre Yaharg'hul et le Vieux Yharnam. D'ailleurs on peut utiliser l'arène de Paarl pour y faire du PvP, à partir du moment où on a conservé la Bête Affamée. Il suffit de se faire envahir derrière la grand porte et on peut alors inviter les gens à se rendre dans l'arène du boss. C'est le même cas de figure pour l'arène de Ludwig (en conservant Laurence en vie) et celle de Gascogne (en gardant la Bête Cléricale vivante).

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
08 août 2019 à 00:19:08

Merci pour vos infos, je up

Jai battu la bête paarl dans le village caché. Jai bien ouvert la porte menant au vieux yharnam.

Probleme. En retournant voir djura sans tuer personne et sans me faire voir . Celui-ci est toujours hostile et il m attaque. Donc jai pris la fuite.

Comment faire svp pour discuter avec l

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment