CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PvP event] The Moonlight Legacy Fight Club

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
21 juin 2019 à 11:04:31

https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561107400-the-moonlight-legacy-fight-club.jpg

Bonjour à tous !

Des amis et moi avons décidé de créer un nouveau Fight Club sur Bloodborne. Nous l'avons intitulé : The Moonlight Legacy Fight Club. Nous aimerions vous inviter à y participer ! Nous proposons un événement hebdomadaire, qui prendra place dans un donjon racine dont nous vous donnerons le glyphe au dernier moment, le jeudi ou le vendredi soir, à partir de 20h30. (6:30 pm GMT).

https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561105518-moonlight-legacy-fight-club-ce-que-nous-ne-voulons-pas-voir-dans-notre-fc.png

Voici les règles du Moonlight Legacy Fight Club :

  • Les builds ne doivent pas dépasser le BL 120.
  • Il est interdit de se soigner pendant le combat. Si un des deux participants venait à avoir un de ses messages noté, l’affrontement devrait reprendre de zéro.
  • L’hôte doit procéder à un blood tap (appuyer sur la touche up de son pad) et donc se retirer 30% de PV, afin d’être à égalité en termes de vitalité avec son adversaire.
  • L’utilisation des gemmes est autorisée, hormis les gemmes top tier de poussée (32,6% thrust) sur des armes, telles que l'Épée du Clair de Lune tenue à une main.
  • Les buffs (moelle osseuse, papier de feu, papier de foudre, carapace de fantasme vide) sont proscrits. Nous estimons que les gemmes procurent assez de dégâts de base. Certaines armes peuvent en effet tuer un adversaire en seulement trois coups, voire deux avec les gemmages et les builds les plus vicieux.
  • Le spamming R1, de pistolet, de quick steps R1 et autres comportements binaires sont très mal vus : nous estimons que Bloodborne possède un panel de coups assez conséquent, pour que les joueurs puissent élaborer des combos intéressants.
  • L’utilisation de gemmes moddées (éditeur de save wizard) ou tout autre objet douteux est interdite.
  • Se saluer avant et après le combat est plutôt apprécié. :-)

A noter que ce que nous refusons de voir dans notre Fight Club est inclus dans la vidéo de présentation de ce dernier, située plus bas dans le post.

Les rencontres PvP s’effectueront dans un donjon racine spécifique, en général un Pthumeru (1), dont le glyphe sera divulgué au dernier moment. Nous vous encourageons à nous rejoindre sur notre serveur discord (contactez-moi par MP et je vous fournirai le lien ou lisez la description de la vidéo de présentation du Fight Club).

C'est dans ce serveur que nous vous donnerons les glyphes. Vous aurez également la possibilité de prendre connaissance des dates des prochains events et pourrez vous entretenir avec nous, si vous avez des questions. N’hésitez pas à vous renseigner ici-même en tout cas. :-)))

Vous pouvez aussi vous inscrire sur notre communauté PSN : The Moonlight Legacy Fight Club, bien que son utilité repose essentiellement sur le fait d'avertir les joueurs des events à venir.

Le but de ces events est que le gens s’amusent et que les combats soient funs. Nous essayons de proposer une expérience de jeu différente de ce que les spots PvP classiques (Loft de Mergo/Frontière du Cauchemar et autres Fight Clubs publics/privés) mettent à disposition.

Toute personne au comportement toxique recevra un premier avertissement et sera tout simplement bannie, si elle venait à récidiver. Nous sommes intransigeants.

===================================================================================

Comme vous avez dû le remarquer un peu plus haut, nous avons une vidéo de présentation de notre Fight Club à vous suggérer. Ce qui signifie que nous possédons une chaîne YouTube. Celle-ci porte le nom de notre collectif : The Moonlight Legacy. Cette chaîne sert de pont entre notre communauté discord et notre propre forum. A l'avenir, nous y aborderons différents thèmes relatifs aux Soulsborne, même si pour l'instant, nous ne proposons que du contenu relatif à nos events PvP.

Voici d'ailleurs la vidéo dont je vous parle depuis tout à l'heure :-) :
:d) https://youtu.be/51bkSiWZVdE :g)

En introduction, vous y verrez ce que nous ne voulons pas voir dans notre Fight Club. Ensuite, vous aurez droit à une petite compilation de combats entre plusieurs de nos membres. En effet, nous leur proposons de nous envoyer leurs 3 meilleures séquences par mail, afin que nous puissions en faire un montage.

Nous espérons que nos différents concepts vous séduiront ! Rejoignez-nous ! Tout le monde est le bienvenu : débutants et confirmés, à partir du moment où les joueurs respectent nos règles, tout se passe généralement dans la bonne humeur.

Une fois de plus, si vous voulez plus de renseignements, contactez-moi par MP ou jetez un œil à la description de notre vidéo de présentation.

A très bientôt !

Message édité le 21 juin 2019 à 11:07:07 par GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
21 juin 2019 à 11:04:59

Rendez-vous ce soir à partir de 20h30. :play:

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 11:41:43

Ma ludwig est prête. :diable:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
21 juin 2019 à 18:54:03

Mon seul perso au lvl pvp est basé sur l'arc :rire:
Bonne idée sinon

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
05 juillet 2019 à 10:28:06

Bonjour à tous, le FC reprend du service ce soir. Rendez-vous à partir de 20h30 ! :-)))

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
06 juillet 2019 à 11:51:32

Rien de tel que des combats pvp en caleçon pour bien commencer le weekend en période estivale :cool:

Par contre, va falloir que mon perso bronze un peu. Il est un peu trop palot, il doit avoir passé trop de temps dans les calices :rire:

Message édité le 06 juillet 2019 à 11:53:37 par ashe_valkyrie
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
06 juillet 2019 à 14:36:52

Celui de Tip-Tup est bien rouge par contre. ^^'

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
06 juillet 2019 à 20:25:14

Pour tout vous dire il s'est cassé la gueule dans l'arène de Ludwig

J'arrive pas à le laver :(

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
12 juillet 2019 à 17:24:58

Bah ! Mais c'est dégueulasse !
La prochaine fois que je t'affronte, c'est au vaporisateur :hap:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
13 juillet 2019 à 00:56:53

C'était pas un vaporisateur mais un écraseur ton truc à me one shot là :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
13 juillet 2019 à 10:36:50

Ouais, j'avais pas le romarin avec mon build force. Et je me sentais fébrile face aux autres sans mon bras d'Amy :hap:

Et puis c'est de ta faute aussi, fallait mettre une chemise :hap:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
13 juillet 2019 à 18:56:37

C'était bien sympa en tout cas cette session. Le nouveau protocole mis en place a porté ses fruits. ^-^

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
14 juillet 2019 à 20:23:13

Vi, ce fût fort sympatique, en effet :-)

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
15 juillet 2019 à 20:42:44

Je suis un kéké des caliced je mets pas de haut voyons

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 02:27:36

On parle de moi ?

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
02 août 2019 à 15:44:13

Eyo ! Rendez-vous ce soir à 20h30. N'oubliez pas de jeter un œil à la description de la vidéo, dont je fournis le lien dans le 1er post. Vous y trouverez toutes les infos dont vous aurez besoin. ^_-

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
15 août 2019 à 19:39:43

Bonsoir tout le monde,

Juste un petit mot pour dire que demain, le Fight Club ouvrira ses portes à partir de 20h30. :-)

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
17 août 2019 à 19:37:45

Hello ! je voulais partager avec vous, une petite compilation de quelques combats effectués par certains de nos membres. :hap:

:d)

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
17 août 2019 à 20:05:00

Ayaaa mon combat de 5s :peur:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
18 août 2019 à 14:44:47

:-) N'hésite pas à partager tes séquences tiptup au fait.

Message édité le 18 août 2019 à 14:45:25 par GuiDaFunkyMan
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment