CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleur spot de farm!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 13:01:52

yop tout le monde!
voila je viens partager avec vous le spot qui, selon moi, est le meilleur spot de farm de tout le jeu! seul prérequis pour y accéder : battre celui qui renaquit/the one reborn.

une fois que vous avez battu ce boss, vous serez automatiquement redirigé vers le 1er étage du centre de conférence et là... c'est la fête XD

faites bien tout le tour du centre de conférence histoire de bien ouvrir toutes les portes et ensuite, suivez cet itinéraire :

1) depuis le rêve du chasseur téléportez vous au "centre de conférence"
2) sortez de la pièce par la droite, puis première porte a droite, vous arriverez dans la pièce avec une bonne vingtaine de mob inutiles qui vont vous goinffrer d'échos.
3) revenez sur vos pas et empreintez l'échelle qui vous amène au premier étage, attention quand vous arriverez vers l'échelle ne sprintez pas! sinon le gros monsieur en haut de cette dernière ne sera pas content!
4) occupez vous du gros monsieur!
5) une fois le gros monsieur terrassé allez vous occuper des mobs de l'allée où il y a les bestioles qui vous balancent des jarres d'acide a distance.
6) revenez sur vos pas, passez le petit pont et occupez vous de l'autre allée, sans être ennuyé par les mob à distance!
7) prenez la lanterne au bout de cette même allée pour retourner au rêve du chasseur

et ainsi de suite!

les gros avantages de cette zone sont l'abondance de mob très simples à éliminer et la taille de la la zone. comme cette zone est minuscule, les chargements sont très cours et on peut enchainer les boucles en tres peut de temps en prenant le minimum de risques.

à titre d'exemple : je suis en NG+ et je me fait 100 000 echos au rez de chaussée et 100 000 au 1er étage. le tout ne prenant que 5 petites minutes... c'est plutôt rentable quoi ;)

voila! je pense ne pas être le seul à profiter de ce spot mais j'ai pas trouvé de topic qui en parlait spécifiquement, j'éspère en avoir aidé certains!

Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 13:10:23

je viens d'atteindre le million d'échos pour la première fois, et ca fait à peu pres 25 min que j'y suis... y'a pas a tortiller du fi*n, c'est bel et bien le meilleur spot de farm du jeu!

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 13:11:16

sinon y'a les 3 cochons à la fin du jeu

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
12 avril 2015 à 13:13:37

je prefere les 3 cochons.

avec des runes c'est environ 60.000 le run tres court et si tu lances la coop, tu peux battre le boss en prime ce qui est sympa pour ne pas s'endormir.

Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 13:16:44

c'est vrai que le problème de ma méthode c'est la répétitivité mais en même temps, c'est le principal problème du "farm" en général non? :rire:
c'est vrai que les 3 cochons raportent mais je ptrouve qu'il y a plus de risque dans cette méthode et elle est moins fun. selon moi toujours.

Chicko_ Chicko_
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 13:18:31

Je preferes aussi les 3 cochons :( c'est plus rapide :hap:

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 13:21:18

La salle de conférence avec les étudiants c'est 75 000 en new game + avec les deux items lunes cumulés, je le trouve plus pratique, chacun son truc après.

YourHighness YourHighness
MP
Niveau 6
12 avril 2015 à 13:22:01

De même je préfère avec les 3 cochons, car le gros avantages c'est que tu n'as à tuer que quelques ennemis,mais parfois j'alterne avec le centre pour que ce soit moins chiant :D

Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 13:23:46

la salle de conférence avec les 3 runes lune je t'assure que ca fait 200 000 en tout xobteab

Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 13:25:53

sinon c'est cool j'avais même pas pensé aux 3 cochons en fait, la je me prépare pour logarius et ebrietas après j'arrete le farm. mais j'essairai un petit coup quand même, juste pour voir.
c'est aussi ca l'avantage du centre de conf pour moi, c'est qu'il est plus tôt dans le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 avril 2015 à 13:33:10

je suis en ng tout court, et je me téléporte au loft milieu puis j'enchaine les hybrides chiens corbeau + le chien ensuite les 3 "nasguls" et puis juste un cochon si on veut pas prendre de risque et tu te fais environ 35000 en très peu de temps et si tu fais les 2 autres cochons c'est 32000 en plus.

anus-merite anus-merite
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 14:13:33

les 3 cochons j avoue :ok: et surtout les fister violemment :sournois:

Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 12:01:27

Je viens de tester la methode "fistage de cochons".
100 fois plus risqué et moins rentable!
Le seul avantage par rapport au centre de conf c'est qu'on fist à mort des cochons géants et c'est rigolo!

slavick13 slavick13
MP
Niveau 2
13 avril 2015 à 12:12:12

C'est a quel niveau du jeu ce spot ?

Chicko_ Chicko_
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 12:24:11

Le 13 avril 2015 à 12:01:27 miniboxer a écrit :
Je viens de tester la methode "fistage de cochons".
100 fois plus risqué et moins rentable!
Le seul avantage par rapport au centre de conf c'est qu'on fist à mort des cochons géants et c'est rigolo!

moins rentable et risqué? mec, ca prend 2min top chrono, 60 000 echos (en NG de base).

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2015 à 12:26:07

loft milieu un peu avant la fin , sinon je viens de tester en ng+ j'ai mis environ 3 min pour 206000 echos avec les 3 petits cochons.

arfanel arfanel
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 12:27:11

Je préfère les donjons calices : tuer de simple zombi qui donne 5000 à l'unité, en plus les chargement pour les calices sont ultra court

Message édité le 13 avril 2015 à 12:28:49 par arfanel
whitewidoow92 whitewidoow92
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 12:28:41

Je préfère massacrer des étudiants gluants que de fister des cochons géants :hap:

JackyChanBakano JackyChanBakano
MP
Niveau 8
13 avril 2015 à 12:29:39

Lol, l'auteur renseigne toi avant de dire le meilleur spot de farm :honte:

Les 3 cochons à Mergo sont de loin le meilleur spot en plus ta rien a faire ta juste à les faire se rencontrer avec les mobs en noir pour qu'ils se tuent. :hap:

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 21
13 avril 2015 à 12:44:48

Le rdc du centre de conférence est un des meilleur pour ça rapidité et le fait qu'il soit tôt dans le jeu.

19000 bl en 1min50s (oui j'me suis chrono) chargement compris;
Tu spawn à la lanterne du centre et tu files dans la salle ou y'a tout les étudiants, entre, fais le tour du bureau et ressort. T'as plu qu'à les enchaîner sur le pas de la porte (sont très sensibles à l'estoque). Te reste plus qu'à te fr buter par celui qui tombe du plafond dans l'amphithéâtre opposé. Tu réapparais à la lanterne tu vas chercher tes échos et tu recommences, recommenc, recomm....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment