CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (tuto) Comment devenir ami avec Djura

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 08:51:35

Alors voila j'ai réussi à devenir ami avec Djura et j'aimerais vous faire partager la route assez precise à suivre pour etre son ami et gagner une emote. Alors tout d'abord jr vous conseille de le faire en ng+ car vous avez tres certainement tous attaqué les betes dans le Vieux Yarnham. Il faut tout d'abord tuer Amelia Vincair pour passer le monde en mode nuit. Ensuite vous devez traverser le Vieux Yarnham SANS TUER UN SEUL MONSTRE. En gros vous speed runner la zone pour atteindre le boss : le monstre affamé. Lorsque ce boss est tué, il va faire apparaître les geant avec un gros sacqui font tres mal. Laissez voys tuer par ce geant pour apparaitre dans le village de Yarhalgul invisible . La derniere etape sera de tuer Paaaaarl le sombrebete ( boss electrique). Une fois ce dernier tué, ouvrez le raccourci qu'il gardait et retournez au reve du chasseur ( j'ai fait ca pour que le jeu enregistre bien ce que j'ai fait). Enfin, teleportez vous au lampion de la sombrebete et traversez le Vieux yarnham encore sans tuer de monstre et allez voir Djura qui sera friendly cette fois ci. Choississez dans l'option dialogue : epargner les monstres. Voila j'espere que vous avez compris ^^ par contre ne ne suis pas sur si il faut tuer amelia moi je l'ai fait parce que be croyais que c'etait elle qui faisait spawn les geants avec le sac

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 09:36:42

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, il y a un monstre Dora (sac à dos, sac à dos) dès le début de la zone des faubourgs, tout de suite à droite quand on sort du côté de la calèche, au fond contre le mur il y en a un qui rôde.

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 09:45:54

Oui mais pour ca il faut avoir tuer le monstre affamé j'ai verifié: j'ai tué Amelia pas de monstre avec la sac. Je suis alors allé tuer le monstre affamé et là ils ont spawn

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 09:58:11

Donc il faudrait traverser la vieille ville sans toucher de mob du tout ?

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 10:00:10

Oui je pense. Parce que en ng j'en ai tué et ca n'a pas marché. Mais j'avais tué Paarl tres tard dans le jeu. Je pense que le plus important est de tuer Paarl tres tot

AshArkAion AshArkAion
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 10:07:14

Euh je précise les choses:

-Faire le Vieux Yharnam, concernant les mobs, certains disent qu'il faut tuer aucun mob, c'est surtout la partie ou il vous tire dessus qu'il faut rush.
Une fois dans le bâtiment vous pouvez faire le ménage.
-Tuez le monstre Affamé.
-Retournez à la Lampe de la Chapelle (avec les PNJ) et faites vous tuez par le monstre au sac dans la zone.
-Dans la nouvelle zone il faut tuer Paarl.
-La, vous ouvrez la porte du Vieux Yharnam et vous rushez jusqu'à Djura et voilà vous pouvez lui parler.

AshArkAion AshArkAion
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 10:08:45

Ah et pas la peine de le faire de nuit ou d'avoir tué Amelia.

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 10:15:01

J'ai galeré a la solo pour rien :fou: merci pour la precision !

AshArkAion AshArkAion
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 10:25:01

Pas de problème ^^
J'avoue que c'est pas clair comme truc et que les versions changent.

Mais c'est ce que j'ai fais moi et j'ai pas eu de soucis.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2015 à 17:02:38

petite précision, tuez paarl n'est pas obligatoire et je me demande si il faut vraiment le rencontrer.
par ce que je viens de me faire tuer par paarl et du coup je suis aller voir le djura depuis la lampe de la bête affamée et ça marche. peut être qu'aller dans le village n'est pas non plus utile... si y en a qu'on essayé ...

zeroume11 zeroume11
MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 20:54:58

Moi j'avais buté les mobs dans le vieux yharnam et ensuite j'étais monté pour le buter ce con avec sa gatling. Évidemment me suis fait poutrer. Du coup j'étais allé tuer le monstre affamé. Puis un peu plus tard j'étais revenu dans le vieux yharnam par la lanterne du monstre affamé et je voulais retourner essayer de le tuer. Surprise, arrivé en haut de l'échelle il m'attaque pas et je lui ai parlé. Maintenant on est pote.

Chicko_ Chicko_
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 20:57:38

Les seules conditions pour qu'il soit friendly sont les suivantes:

-Rencontrer Paarl
-arriver sans qu'il vous vois (c'est a dire sans passer devant la tour)

[V]entus [V]entus
MP
Niveau 13
15 avril 2015 à 21:03:30

Une question une fois que c'est notre copain, il nous donne un truc ? Car si, c'est juste pour le plaisir d'être copain, je vois pas trop l’intérêt :(

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
15 avril 2015 à 23:01:11

un emote. c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2015 à 19:27:22

Hello, jai un probleme avec DJURA, jai tué la sombrebete, jessaye de passer par derriere, mais j'ai limpréssion qu'il ya un bug. Je run sans buté un seul mob, toujours en passant par la lampe de la sombrebete Juste avant d'arriver a l'avant derniere echelle de djura, je recois des echos de sang, comme si je venais de tuer un mob, alors que ce n'est pas du tout le cas ... JE vois bien avec la trainée de fumé que ca vient de bcp plus loin, une idée de ce que ca peut etre ? JE recois a chaque fois 141 echos du sang ....

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2015 à 19:41:20

Je penses avoir trouvé... J'ai activer le piège au niveau de la chapelle, la ou on peut faire tomber de l'huile sur le feu. Le feu reste allumé et apparemment un mob se fais cramé à petit feu jusqu'à crever...

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2015 à 19:47:10

Je penses avoir trouvé... J'ai activer le piège au niveau de la chapelle, la ou on peut faire tomber de l'huile sur le feu. Le feu reste allumé et apparemment un mob se fais cramé à petit feu jusqu'à crever...

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
08 août 2019 à 00:12:04

Je up

Jai battu la bête paarl dans le village caché. Jai bien ouvert la porte menant au vieux yharnam.

Probleme. En retournant voir djura sans tuer personne et sans me faire voir . Celui-ci est toujours hostile et il m attaque. Donc jai pris la fuite.

Comment faire svp pour discuter avec lui ?

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
08 août 2019 à 08:57:26

Il faut lui répondre que l'on ne s'attaquera pas aux bêtes et normalement, il n'y a pas de problème.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
08 août 2019 à 14:20:22

Essaye de quitter le jeu et de revenir si tu peux pas du tout lui parler. Parfois ça bugue un peu. Et si même comme ça, tu ne peux pas, avance un peu dans l'histoire jusqu'à ce que la lune change et reviens. Normalement ça débloquera le truc

Je me souviens avoir déjà eu quelques soucis dans le temps

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment