CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top Spin is back !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
Modepic Modepic
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 16:38:06

POUILLE :bave:

Gasquet :bave:

Je l'achete day one

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
28 février 2018 à 16:38:18

Wozniacki :bave:
Kerber :bave:

Ernests Ernests
MP
Niveau 9
28 février 2018 à 16:54:26

Où sont Gulbis et Mannarino ?

Mackenzie_Mcdo Mackenzie_Mcdo
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 17:16:56

Il sera extrêmement difficile de faire oublier les références du genre, Top Spin 4 en tête, avec un gameplay aussi perfectible. Au stade de la preview, Tennis World Tour est pour le moment trop peu percutant et bien trop aléatoire pour satisfaire les fans de la discipline. Deux défauts d'autant plus criants que la réalisation ne fait rien pour emballer les foules de Playmobil qui s'agitent en tribunes. On voudrait bien y croire encore un peu, avec la présence d'un système de deck intéressant sur le papier, mais la proximité de la date de sortie nous invite pour l'heure à la prudence.

https://www.gamekult.com/jeux/tennis-world-tour-3050875865/test.html

:(

EvgenyDonskoy EvgenyDonskoy
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 17:19:17

Bouchard est là, je précommande.

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 17:27:21

Tu remplis ton roster de joueur top 100 pour créé de la densité comme tu dis, mais franchement si le jeu est bien, la première chose que tout le monde va faire ce sont de crée les avatars de Nadal, Djoko, Sampras en fait la liste de top spin 4, car c'est avec eux qu'on veut jouer et refaire le tennis, rien à foutre des autres, c'est sympa deux minutes de balancer des aces avec Isner, mais bon c'est comme dans FIFA, c'est bien d'avoir des dizaines de championnats mais tout le monde joue avec les 5 meilleurs championnats, personne prend une équipe de Norvège, tu vois.

Après c'est mon goût, je préfère la qualité à la quantité, et le roster est bien en quantité, mais il manque beaucoup trop de nom important, ce qui coûte le plus chère, tu vas me dire, mais si tu veux un jeu de tennis parfait, il faut se donnait les moyens de le faire et de faire ces licences (idem pour les tournois du GC)

Maintenant attendons de voir d'autres gameplay, car les échanges de merde dont je viens de voir, j'espère que la cause se sont les joueurs à la manette...

Message édité le 28 février 2018 à 17:30:40 par Volrot
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2018 à 18:41:57

Le 28 février 2018 à 16:38:06 Modepic a écrit :
POUILLE :bave:

Gasquet :bave:

Je l'achete day one

Le probléme c'est la gueule des animations quoi :hap: jouer avec Gasquet ça serait kiffant mais si les animations sont comme sur la bêta je laisse tomber

Le_Petit_Panda Le_Petit_Panda
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:43:50

Dommage qu'ils aient pas mis Rublev et Shapovalov, on avait toute la next gen :hap:

Message édité le 28 février 2018 à 18:44:03 par Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda Le_Petit_Panda
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:45:17

"Jérémy Chardy"

mais What ??? :rire:

Message édité le 28 février 2018 à 18:45:29 par Le_Petit_Panda
TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:56:42

Sinon on en parle des Djokovic, Murray, Tsonga, Berdych, Del Potro qui seront ni sur AO Tennis ni sur Tennis World Tour car ils demandent trop d'argent ? :hap:

Mackenzie_Mcdo Mackenzie_Mcdo
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 23:00:10

Vous avez vu un jeu de tennis est sorti aujourd'hui : http://store.steampowered.com/app/779430/Full_Ace_Tennis_Simulator/

Mais alors aucune idée sur la qualité du jeu :(

Mackenzie_Mcdo Mackenzie_Mcdo
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 23:08:27

Ouais nan laissez tombé, c'est de la m*rde

Message édité le 28 février 2018 à 23:08:41 par Mackenzie_Mcdo
Orkin Orkin
MP
Niveau 20
28 février 2018 à 23:10:45

Le 28 février 2018 à 18:56:42 TSkeeper8 a écrit :
Sinon on en parle des Djokovic, Murray, Tsonga, Berdych, Del Potro qui seront ni sur AO Tennis ni sur Tennis World Tour car ils demandent trop d'argent ? :hap:

Peut-être aussi qu'ils ont tout mis pour Federer et n'avaient plus de fric pour les autres.

Ceci dit c'est nul ce système de licence. Tu peux pas faire un jeu de qualité sans dépenser des millions pour les avoir. Budget que tu ne mettras évidement pas dans le développement du jeu. En gros c'est un cercle vicieux. Tu vendras rien sans ces licences de joueurs célèbres mais si tu les as toutes, tu auras forcément du sabrer dans le budget dédié au développement, donc jeu de moins bonne qualité et ventes minimales.

Peut-être qu'un jour ils devraient revoir ça. Autoriser les développeurs à réutiliser les images et noms des joueurs sans problème (avec aval de l'ATP). A partir du moment où un joueur devient pro il doit s'attendre à voir son image être réutilisée.

Dans les autres jeux de sport ils arrivent bien à avoir tous les joueurs. Ils négocient peut-être des licences globales? Par équipe?

Message édité le 28 février 2018 à 23:11:44 par Orkin
GiuseppeRosetti GiuseppeRosetti
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 23:31:31

Jouer avec Fognini putain :bave:

Mackenzie_Mcdo Mackenzie_Mcdo
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 23:48:16

Dans les autres jeux de sport ils arrivent bien à avoir tous les joueurs. Ils négocient peut-être des licences globales? Par équipe?

C'est une question de ventes.

Fifa 18 c'est 12M sur PS4 et One, Madden 17 (foot americain) c'est 5M sur PS4 et One, basket + ou - pareil, et enfin les jeux de baseball, toujours aux states. Tous ces jeux de sport que je viens de cités ont des contenus gargantuesques.

Le reste vise un marché de niche, et le tennis, bien qu'il soit populaire (2 eme derrière le foot dans le monde non?!), ne vise qu'un marché de niche en tant que JV.

Virtua Tennis 3 a bien marché, le 4 s'est planté. Top Spin 4 a fait un bide pour un TS, sortie mars 2011 à 60€, il était à 30€ en mai 2011..

Y'a plus rien à espérer d'un jeu de tennis au contenu / casting conséquent. Il faut donc miser sur le principal : le gameplay. Le problème du tennis world tour c'est son gameplay si on se fie aux previews :-(

Message édité le 28 février 2018 à 23:51:56 par Mackenzie_Mcdo
Volrot Volrot
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 00:04:05

Nan, dans les autres jeux, ils achètent la ligue qui a les droits de tous les joueurs, clubs, ils n'a aucune discussion avec les joueurs mais plutôt avec les fédérations.

Hors, le tennis est un sport individuel donc tu négocies avec le joueur et les joueurs, impossible d'avoir tous les joueurs en achetant via la fédération, donc il te faut un gros éditeur pour obtenir les stars comme 2k ou bien EA qui avait eu toutes les stars et légendes ainsi que les licences de tous les Grand chelem.

Rdr2manifayk Rdr2manifayk
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 22:51:35

Federer à reçu 500 000€ AYAAAAAAAA

Voilà pourquoi ils ont pas pris Nadal, Djokovic etc...

Vous imaginez ils prennent tout les joueurs et que le jeu fasse un flop, qui va payer les pots cassés?

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 23:18:44

Bordel 500 000€ c'est vrai que c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg moi je suis professionnel, même gratuit je demande à apparaître dans le jeu tellement ça doit être un kiffe :bave:

HectorBelledieu HectorBelledieu
MP
Niveau 9
03 mars 2018 à 03:22:56

Le 02 mars 2018 à 23:18:44 TSkeeper8 a écrit :
Bordel 500 000€ c'est vrai que c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg moi je suis professionnel, même gratuit je demande à apparaître dans le jeu tellement ça doit être un kiffe :bave:

Oui Federer abuse sur ce coup, ça pourrait donner une vraie visibilité au monde du tennis. Grâce aux jeux NBA si bien fait, beaucoup de monde a pu s'intéresser à la NBA, dont moi, et je suis loin d'être un cas isolé, maintenant j'adore ce sport et cette ligue. Je trouve ça égoiste de sa part de demander tel montant.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment