CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top Spin is back !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 40»
Page suivanteFin
Karmasutra20 Karmasutra20
MP
Niveau 7
03 mars 2018 à 14:30:14

Le 02 mars 2018 à 22:51:35 RDR2manifayk a écrit :
Federer à reçu 500 000€ AYAAAAAAAA

Voilà pourquoi ils ont pas pris Nadal, Djokovic etc...

Vous imaginez ils prennent tout les joueurs et que le jeu fasse un flop, qui va payer les pots cassés?

Elle est où ta source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 14:34:20

[14:30:14] <Karmasutra20>

Vous imaginez ils prennent tout les joueurs et que le jeu fasse un flop, qui va payer les pots cassés?

Elle est où ta source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La vidéo de Jeux Actu

Shendu_2009 Shendu_2009
MP
Niveau 15
03 mars 2018 à 14:34:45

Le 03 mars 2018 à 14:30:14 Karmasutra20 a écrit :

pareil, vous parlez de ce chiffre sur le forum, elle est ou la SOURCE ??? bordel de merde !!!

Message édité le 03 mars 2018 à 14:34:58 par Shendu_2009
MP
Niveau 7
03 mars 2018 à 14:47:00

Le 03 mars 2018 à 14:34:20 TSkeeper8 a écrit :

[14:30:14] <Karmasutra20>

La vidéo de Jeux Actu

J'ai pas trouvé le moment où ça parle des sois disant 500 000 euros demandé par Fed.
Et surtout qui vous dit que c'est vrai ? C'est pas JeuxActu qui va connaitre les montants demandés par les joueurs hein.
Paye ta source en carton https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Message édité le 03 mars 2018 à 14:49:35 par Karmasutra20
TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 15:06:16

A partir de 13min https://youtu.be/gaKhujU5pds

D'ailleurs ils se foutent de la gueule du monde en disant que les seules têtes d'affiche sont Federer, Wawrinka et Monfils et que le reste personne ne les connaît alors qu'on a Dimitrov, Zverev, Thiem, Goffin, Pouille, Gasquet, Raonic... a se demander si ils ont déjà regarder du tennis dans leur vie, tu leur enlève Nadal, Djokovic et Murray et ils sont perdu, "le casting est nul, les autres sont des inconnus ouin ouin ouin " pathétique ces "journalistes"

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
03 mars 2018 à 15:17:03

Je suis le seul à avoir joué à top spin 4 , et au final à avoir joué que très peu avec les pro!?

Je veux dire , je me suis tjrs focalisé sur ma carrière sur le cm et l'itst .

Le reste.... Que très rarement je jouais avec fed.

ATP ATP
MP
Niveau 40
03 mars 2018 à 15:58:07

Moi je jouais à TS4 exclusivement en offline, en mode carrière, mais j'étais content d'avoir l'opportunité de jouer CONTRE Federer, Nadal, Djokovic, Murray... même si je ne jouais pas AVEC eux :(

-Commandosony_ -Commandosony_
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 16:23:52

Faites-nous un remaster de Top Spin 4 ...

MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 16:30:22

https://www.youtube.com/watch?v=gaKhujU5pds&feature=youtu.be

La terre battue... :rire: a 4:50

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2018 à 16:37:38

https://youtu.be/gaKhujU5pds?t=346

observez attentivement le revers que va frapper Wawrinka :)

MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 16:42:23

Le 03 mars 2018 à 16:37:38 Zelmo a écrit :

:rire:

MP
Niveau 7
03 mars 2018 à 17:00:09

Le 03 mars 2018 à 16:37:38 Zelmo a écrit :

Revers à 2 mains de Stan c'est sérieux ? AYAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais ça montre clairement le manque de connaissances et de sérieux des développeurs.
Ce jeu va faire un gros flop. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Herodesalon Herodesalon
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 17:09:32

Le 03 mars 2018 à 15:06:16 TSkeeper8 a écrit :

D'ailleurs ils se foutent de la gueule du monde en disant que les seules têtes d'affiche sont Federer, Wawrinka et Monfils et que le reste personne ne les connaît alors qu'on a Dimitrov, Zverev, Thiem, Goffin, Pouille, Gasquet, Raonic... a se demander si ils ont déjà regarder du tennis dans leur vie, tu leur enlève Nadal, Djokovic et Murray et ils sont perdu, "le casting est nul, les autres sont des inconnus ouin ouin ouin " pathétique ces "journalistes"

Il y'a que ça qui te choque ? Que des journalistes regrettent que Nadal, Djoko et Murray soit absent ? Si c'était Federer qui était absent tu aurais râler je pense !? :sarcastic:

Quand ils parlent de têtes d'affiches c'est en lien avec l'aura médiatiatique du joueur . Federer, Wawrinka et Monfils sont connus du grand publique.

Dimitrov, Kyrgios, Goffin, Zverev, et Raonic vu qu'il n'ont pas gagné de grand chelem ils sont surtout connu des amateurs de tennis mais moins du grand public.

Et faut que reconnaitre que Taylor Frtiz, Roberto Augusto, Thanassi Kokkinakis, Stefanos Tsitsipas, Elias Ymer, on fait un sondage dans la rue "A quel sport appartiennent ils ?" on aura à peine 20 % de bonne réponse.

Ce qui est réellement choquant c'est qu'ils annoncent que le gameplay n'est pas basé sur le timing :ouch: Pour une simulation de tennis ce n'est pas acceptable. :nonnon:
Ils ont raison le timing dans le Tennis c'est la base même de ce sport :oui:

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:12:56

[17:09:32] <Herodesalon>

Il y'a que ça qui te choque ? Que des journalistes regrettent que Nadal, Djoko et Murray soit absent ? Si c'était Federer qui était absent tu aurais râler je pense !? :sarcastic:

Quand ils parlent de têtes d'affiches c'est en lien avec l'aura médiatiatique du joueur . Federer, Wawrinka et Monfils sont connus du grand publique.

Dimitrov, Kyrgios, Goffin, Zverev, et Raonic vu qu'il n'ont pas gagné de grand chelem ils sont surtout connu des amateurs de tennis mais moins du grand public.

Et faut que reconnaitre que Taylor Frtiz, Roberto Augusto, Thanassi Kokkinakis, Stefanos Tsitsipas, Elias Ymer, on fait un sondage dans la rue "A quel sport appartiennent ils ?" on aura à peine 20 % de bonne réponse.

Ce qui est réellement choquant c'est qu'ils annoncent que le gameplay n'est pas basé sur le timing :ouch: Pour une simulation de tennis ce n'est pas acceptable. :nonnon:

Oh vas-y laisse tomber ça sert à rien de parler avec toi, c'est une total perte de temps tellement t'es borné

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:31:28

Le 03 mars 2018 à 18:12:56 TSkeeper8 a écrit :

Oh vas-y laisse tomber ça sert à rien de parler avec toi, c'est une total perte de temps tellement t'es borné

Heu lui expose simplement son argumentaire..

C'est toi qui est totalement borné, à défendre ce jeu comme ton chouchou depuis des jours, ce que je respecte. Mais laisse nous s'il te plait exprimer des doutes vis à vis :
- du casting (qui est privé de la plupart des grands joueurs du circuit, même si je salue l'effort de mettre autant de joueurs),
- des courts qui sont tous fictifs,
- de la différence inexistante de gameplay entre les surfaces,
- des animations qui sont ridicules et toutes génériques (aucun joueur n'a une animation propre à lui alors que des mecs arrivent à le faire sur Tennis Elbow en 1 heure ?) avec même Wawrinka frappant un revers à 2 mains ?
- de la physique de balle complétement ultra ridicule

Tout semble réuni pour que ce jeu soit mauvais. Mais j'espère vraiment qu'il va me faire mentir.

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:46:29

Malheureusement le casting dans la promotion d'un jeu est essentiel auprès du grand public. Tout le monde va demander, il est là Nadal ? Il est là Djoko ? Nan, bah je le achète pas, c'est simplet comme raisonnement mais c'est pareil avec l'autre jeu ou Federer n'y est pas.

Surtout que la demande n'y est pas en jeu de tennis, sinon EA aurait continué sa licence Grand Chelem et 2K les Top Spin, c'est triste pour nous en effet.

AmazingDropShot AmazingDropShot
MP
Niveau 27
03 mars 2018 à 18:56:45

Monfils il est autant voir moins connu du grand public que Dimitrov... à part en France :(

Herodesalon Herodesalon
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 19:29:41

Le 03 mars 2018 à 18:31:28 Zelmo a écrit :

Le 03 mars 2018 à 18:12:56 TSkeeper8 a écrit :

Heu lui expose simplement son argumentaire..

C'est toi qui est totalement borné, à défendre ce jeu comme ton chouchou depuis des jours, ce que je respecte. Mais laisse nous s'il te plait exprimer des doutes vis à vis :
- du casting (qui est privé de la plupart des grands joueurs du circuit, même si je salue l'effort de mettre autant de joueurs),
- des courts qui sont tous fictifs,
- de la différence inexistante de gameplay entre les surfaces,
- des animations qui sont ridicules et toutes génériques (aucun joueur n'a une animation propre à lui alors que des mecs arrivent à le faire sur Tennis Elbow en 1 heure ?) avec même Wawrinka frappant un revers à 2 mains ?
- de la physique de balle complétement ultra ridicule

Tout semble réuni pour que ce jeu soit mauvais. Mais j'espère vraiment qu'il va me faire mentir.

J'ai entendu parler d'un éditeur de mouvement dans Tennis Elbow , tes propos semblent le confirmer ?! :question:
l'éditeur de joueur me semble être la meilleurs façons d'obtenir les joueurs non présent .
On peut rêver mais ils peuvent aussi un éditeur de court :bave:

ça fait travailler l'imagination en plus !

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 31
03 mars 2018 à 19:32:49

Le casting me va perso :hap:
C'est sûr que ça aurait été encore mieux avec Nadal,Djoko,Murray mais je préfère ça qu'avoir seulement 10 joueurs actuels comme sur Top Spin 4.
Mais c'est clair que pour le grand public ça va peut-être pas plaire.

Bon par contre le reste ça a pas l'air terrible :hap:

Herodesalon Herodesalon
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 19:35:42

Le 03 mars 2018 à 18:46:29 Volrot a écrit :
Malheureusement le casting dans la promotion d'un jeu est essentiel auprès du grand public. Tout le monde va demander, il est là Nadal ? Il est là Djoko ? Nan, bah je le achète pas, c'est simplet comme raisonnement mais c'est pareil avec l'autre jeu ou Federer n'y est pas.

Surtout que la demande n'y est pas en jeu de tennis, sinon EA aurait continué sa licence Grand Chelem et 2K les Top Spin, c'est triste pour nous en effet.

ça me fait penser aux jeux de Rugby où dans certain tu as la licence Nouvelle zelande, Australie et Angleterre mais pas Afrique du Sud, France ou Irlande et dans d'autre jeux c'est l'inverse.
Bref aucun jeux à ma connaissance ne propose toutes les licences.....et le tennis en prend peut être le chemin.
:non2: Et dans l'histoire c'est qui sommes baiser !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment