CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top Spin is back !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 40»
Page suivanteFin
ATP ATP
MP
Niveau 35
11 décembre 2017 à 23:47:17

Faut pas perdre de vue que les gars qui enregistrent le trailer ne savent absolument pas jouer (ni au tennis ni au jeu) et du coup passent leur temps à traîner en plein milieu du court à faire des demi-volées. Une démo avec deux bons joueurs donnerait déjà une meilleure image du gameplay, mais ça n'excuse pas les graphismes.

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 10:46:35

Nouvelle vidéo de gameplay de la part de Monsieur Toc : https://youtu.be/3SmHndnwr_E

Je trouve le gameplay vraiment bien, on sent clairement la puissance de frappe sur certains coups (chose où AO Tennis est hors sujet pour l'instant), Federer est terriblement bien fait, la partie sur parquet m'a beaucoup plu.
Pour l'instant au roster nous avons :
Hommes : Federer, Monfils, Kyrgios, Zverev, Isner, Pouille, Wawrinka, Goffin, Kokkinakis, Khachanov, Tiafoe, Fritz, Thiem, Mmoh, Edmund et Chung. Soit 16 hommes pour le moment
Femmes : Muguruza, Kerber et Wozniacki seulement pour le moment.

Selon moi il manque chez les hommes : Nadal (mais il n'y sera pas à cause de AO Tennis), Djokovic, Murray, Del Potro, Dimitrov, Berdych, Cilic, Tsonga, Nishikori, Shapovalov.

Mais sinon ça sent très bon pour ce jeu, le roster est déjà plus rempli que top spin 4 et le gameplay peux s'y approcher vraiment, on est qu'en phase pré-beta.

Alex4491 Alex4491
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 11:09:13

Heu, c'est une blague les phases de gameplay ? :pf:

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 11:11:23

TSkeeper8 c'est presque pas grillé que tu travailles pour bigben. :hap:

AxeIitos AxeIitos
MP
Niveau 7
28 février 2018 à 11:23:38

Je le trouve quand même terriblement moyen :hap:

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 11:27:38

Sur top spin 4, tu as Nadal, Federer, Djokovic, Murray, Wawrinka, Roddick, Sampras, Agassi, Becker, Borg, lendl, Chang, Serena, Sharapova, Wozniacki

D'où ton roster est meilleur ? Dans quel monde il serait meilleur à celui de top spin 4. Rien a foutre de Edmund, Tiafoe ou Chung

On veut le top du top et faire des matchs de légendes.

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 11:27:43

Et ça m'a fait tombé sur une vidéo de AO tennis, et avec les mises à jour ça ressemble un peu plus à un jeu de tennis.

https://www.youtube.com/watch?v=Q778LCosagI

On dirait bien qu'ils ont précipité la sortie pour coïncider avec l'OA mais que c'était pas du tout une version finie.

GiuseppeRosetti GiuseppeRosetti
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 12:13:30

Bon, on voit sur le gameplay que l'ia est en facile... non ? :hap:
La gestuelle est la.
Des joueurs seront rajoutés par la suite.

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
28 février 2018 à 12:31:12

le jeu sur l'ao a nettement progressé , j'espère que ce World tour sera bon!

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
28 février 2018 à 12:31:28

Franchement, le roster est secondaire, mieux vaut du bon gameplay. Il ne me plaît pas trop le gameplay de TWT pour l'instant, t'as l'impression de jamais finir le point parce que les joueurs vont te chercher des trucs cheatés. En plus, c'est méga permissif, impossible de faire des fautes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2018 à 12:50:19

La gestuelle est ridicule, les deux jeux ( Surtout AO tennis ) font pitié, surtout comparé a TE2013.

TS4 etait plus reussi, je parle meme pas du gameplay ( Les mecs qui jouent sont nuls, peut etre qu'avec des bons joueurs les echanges sont un peu plus realistes mais de ce que j'ai vu c'est pas du tout simu) mais au niveau des visages, animations au moins certains joueurs etaient reussi.

La je reconnais ni le coup droit ni le revers ni le service de Roger, dire que ça doit surement etre le joueurle plus travaillé je sais pas a quel moment ils ce sont dis " Ah voila la ça commence a ressembler a Federer ".

Et AO tennis c'est juste pathétique cette gestuelle, les slices degueulasse de Federer, meme le coup droit de Nadal qui semble assez facile a realiser est raté.

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 12:54:43

Sur top spin 4, t'avais les deux, un bon roster un peu maigre, mais qualitativement incroyable et gameplay de dingue. Le tennis est le sport le plus facile a adapté en jeu video et dans l'histoire du jeu video et en 2018, tu n'es pas capable de faire un bon jeu de tennis, quand je vois la bouse de EA ou AO et les images de cette beta, tu te dis merde, en 2011, 2011 bordel ! Ils t'ont fait un jeu de malade avec une base solide à reprendre et à copier pour les pseudos concurrents et personne se rapproche de cela, c'est incroyable, je ne comprends pas qu'on puisse se rater sur un jeu de tennis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2018 à 12:58:09

Ah et pourquoi tous les joueurs ont des epaules tres courtes et des hanches de beurettes ? :rire:

GiuseppeRosetti GiuseppeRosetti
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 13:11:01

Calmez vous, le jeu est pas fini hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2018 à 15:59:59

Pour l’instant les deux jeux sont archi degueulasse. TSkeeter je vois pas comment tu peux trouver bon Tennis World Tour.. après je dis pas que le jeu va rester comme ça mais pour l’instant c’est faible faible faible.

Vivement Tennis Elbow 2019

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 16:09:42

[11:27:38] <Volrot>
Sur top spin 4, tu as Nadal, Federer, Djokovic, Murray, Wawrinka, Roddick, Sampras, Agassi, Becker, Borg, lendl, Chang, Serena, Sharapova, Wozniacki

D'où ton roster est meilleur ? Dans quel monde il serait meilleur à celui de top spin 4. Rien a foutre de Edmund, Tiafoe ou Chung

On veut le top du top et faire des matchs de légendes.

Meilleur dans le sens où y'a plus de joueur de nos jours, sur top spin 4 il yen avait seulement 6 en activité, là t'en a 16 pour l'instant excuse du peu

Message édité le 28 février 2018 à 16:14:25 par TSkeeper8
TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 16:13:55

[11:11:23] <JVC_Christ>
TSkeeper8 c'est presque pas grillé que tu travailles pour bigben. :hap:

Je le jure que non :hap:

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 16:25:39

En faite le problème c'est que ça fait 6 ans qu'on attend un jeu de tennis sur console, donc c'est vrai que quand on a peu on se contente de peu, c'est sûr que ça ne vaudra pas top spin 4 mais ça sera largement meilleur que Virtua 4 et GC Tennis 2. Et ne parlez pas de Tennis Elbow car pour moi c'est le saint graal des jeux de tennis en terme de simulation, jamais sur console on aura un jeu pareil donc celà ne sert à rien de comparer.

Message édité le 28 février 2018 à 16:26:09 par TSkeeper8
TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 16:28:26

[11:27:43] <JVC_Christ>
Et ça m'a fait tombé sur une vidéo de AO tennis, et avec les mises à jour ça ressemble un peu plus à un jeu de tennis.

https://www.youtube.com/watch?v=Q778LCosagI

On dirait bien qu'ils ont précipité la sortie pour coïncider avec l'OA mais que c'était pas du tout une version finie.

On joue sur gazon mais bordel qu'est ce que c'est lent, on dirai de la terre battue :hap:

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 16:35:38

Le roster complet :
Roger Federer
Grigor Dimitrov
Alexander Zverev
Dominic Thiem
David Goffin
Stan Wawrinka
Nick Kyrgios
Lucas Pouille
John Isner
Fabio Foginini
Roberto Batista Agut
Kyle Edmund
Hyeon Chung
Milos Raonic
Richard Gasquet
Gaël Monfils
Karen Kachanov
Stefanos Tsitsipas
Taylor Fritz
Frances Tiafoe
Jeremy Chardy
Elias Ymer
Michael Mmoh
Thanasi Kokkinakis
Caroline Wozniacki
Garbine Muguruza
Angelique Kerber
Madison Keys
Eugenie Bouchard

Ok il manque Djokovic, Nadal, Murray, Berdych, Tsonga, Del Potro, Nishikori et Shapovalov. Mais jamais on a eu un roster aussi dense ! Bordel jamais j'aurai pu penser jouer avec Fognini sur un jeu de tennis sur console :bave:
Bon par contre les filles euh voilà :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment