CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Firewatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Firewatch en français

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
tigreeric tigreeric
MP
Niveau 3
31 mars 2016 à 00:48:07

Le 30 mars 2016 à 16:08:58 greg54740 a écrit :
Sur ps4 il et sous titre francais ou toujours pas? J'hesite a le prendre a cause de sa

Hélas ... Toujours rien

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 49
31 mars 2016 à 08:59:47
[[sticker:p/1kks]]
apollo26 apollo26
MP
Niveau 9
31 mars 2016 à 22:10:27

Frenchement sa fait 2 mois et aucune nouvelles des sous titres, il sont vraiment cool quand ils boss les mec, leur jeu c'est trés bien vendue du coup on s'en branle des autres joueur

Diabu Diabu
MP
Niveau 4
01 avril 2016 à 02:00:10

Le 31 mars 2016 à 22:10:27 apollo26 a écrit :
Frenchement sa fait 2 mois et aucune nouvelles des sous titres, il sont vraiment cool quand ils boss les mec, leur jeu c'est trés bien vendue du coup on s'en branle des autres joueur

T'es sur que tu suis les annonces des Developpeurs ? Ils ont commence les traduction il y a en gros 1 mois et demi, en les sous traitant. Ca prend un peu de temps mais ca avance. Le francais est loin d'etre la seule langue en cours de traduction.

Traduire un jeu n'est pas quelque chose de simple, surtout un jeu comme Firewatch ou il ya des termes techniques, des jeux de mots, et ou chaque mot peut avoir son importance.

De plus, une fois la premiere version de la traduction finalisee par le sous traitant, elle est verifiee par le developpeur afin que les phrases aient le bon contexte, ce qui n'est pas du tout evident pour eux, vu qu'ils n'ont aucun francophone dans l'equipe. S'il y a des corrections, ca retourne au sous traitant etc.

D'un autre cote, vous avez la chance d'avoir eu une traduction communautaire en francais, avec l'espagnol, ce sont les seules qui ont ete terminees. Dites vous bien que des pays comme le Japon, ou meme les pays Arabes n'ont toujours rien.

lazardos lazardos
MP
Niveau 3
02 avril 2016 à 01:48:40

DIABU : "une fois la premiere version de la traduction finalisee par le sous traitant, elle est verifiee par le developpeur afin que les phrases aient le bon contexte, ce qui n'est pas du tout evident pour eux, vu qu'ils n'ont aucun francophone dans l'equipe"

c'est une blague ?

Cdn42 Cdn42
MP
Niveau 1
02 avril 2016 à 20:54:50

Le 21 mars 2016 à 16:25:37 DJMadza a écrit :
J'ai fais un topic avec le lien dedans :ok:
J'espère juste qu'il ne sera pas supprimé.

Où est-ce que je peux trouver ce topic et le lien ?

Le 22 mars 2016 à 23:11:47 Diabu a écrit :
J'ai poste le lien de la version a jour du patch FR dans l'autre sujet.

Merci d'utiliser ce lien si vous voulez obtenir la derniere version :)
Je vous filerai bientot un ZIP pour les utilisateurs de Mac OSX et Linux :)

Pareil, de quel autre sujet tu parles ? Et d'ailleurs tu as fini le ZIP pour Mac ?

Merci pour votre travail en tout cas !

Cdn42 Cdn42
MP
Niveau 1
03 avril 2016 à 03:29:17

J'ai trouvé, au cas où je ne serais pas le seul incapable ici, je mets le lien du topic avec la traduction et les explications https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32454-46410757-1-0-1-0-ici-le-lien-du-patch-fr-non-officiel.htm :)

MarSeilLaiS1392 MarSeilLaiS1392
MP
Niveau 8
08 avril 2016 à 16:53:58

Sorti sur GOG.com aujourd'hui dans plusieurs langues et notamment en français.

tetdu13 tetdu13
MP
Niveau 9
09 avril 2016 à 00:54:47

Le 09 février 2016 à 12:34:00 AquaRyos a écrit :

Le 09 février 2016 à 12:02:59 C-tres-simple a écrit :
Un jeu narratif pas traduit, c'est comme se tirer une bastosse dans le pied... :rire:

Non parce que le marché FR il s'en cogne étant donné que l'Anglais est la langue la plus parlé dans le monde, c'est la langue international. A titre d'information pour tout milieu professionnel tes censé savoir parlé Anglais et quand on voit le niveau catastrophique de l'anglais en France ça fera pas de mal à certain (pour les plus impatient).

Oué sauf que la langue diplomatique est toujours le Français il serait peut etre temps que les boulet d'amerloque sans rend compte et change leur non chalence a se croient plus fort que tout le monde

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:56:58

Hey ben ça aura mis du temps ! Heureusement que par chez nous il existe comme dans pas mal de pays, une communauté en or massif 100 000 carat [[sticker:p/1ljp]] ça concerne les jeux, les séries, et j'en passe...

bien que l'anglais à l'écris me dérange plus depuis pas mal d'années (merci Shenmue 1&2 et consorts), c'est toujours plus agréable dans la langue maternelle, donc encore un GRAND merci à cette comu' ! Que la lumière de Lagertha vous inonde !

Sexter Sexter
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:38:27

Toujours pas de trad fr sur PS4? J'ai acheté sans savoir qu'il était en VO, 2 mois qu'il rouille dans ma collection sans pouvoir y toucher c'est frustrant :hap:

apollo26 apollo26
MP
Niveau 9
11 avril 2016 à 10:38:30

Sa devien trés long frenchement, avent la sortie la sortie du jeux on devait avoirs les sous titres au plus vite a en croire les devs, mon cu !!!

-Ignatius- -Ignatius-
MP
Niveau 8
11 avril 2016 à 14:39:02

Les sous-titres officiels sont disponibles depuis 1 ou 2 jours je crois VDD

gloomy-grim gloomy-grim
MP
Niveau 8
11 avril 2016 à 15:26:52

Sur ps4 ? Euh , je ne vois pas où...
Pas de MAJ , rien...

-Ignatius- -Ignatius-
MP
Niveau 8
11 avril 2016 à 17:21:55

Ah, je suis sur PC, pour PS4 je ne peux pas te dire

apollo26 apollo26
MP
Niveau 9
11 avril 2016 à 21:08:45

il sont dispo sur pc mes pas sur ps4 ? franchement n’importe quoi on a aucun moyen d'avoirs des sous titres contrairement a la version pc, mes on passe en dernier quand meme

No-Roman-No-Cry No-Roman-No-Cry
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 02:19:23

c'est dispo officiellement sur PC ?

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 49
12 avril 2016 à 11:06:41

cool ça va plus tarder sur PS4 :play:

Dead-Warrior-7 Dead-Warrior-7
MP
Niveau 21
12 avril 2016 à 17:48:39

Je vais pouvoir enfin le prendre :bave:

Saettadluffy Saettadluffy
MP
Niveau 17
13 avril 2016 à 17:31:40

si quelqu'un peut nous sortir les fichiers VF officiels et nous les partager ce serait bien :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment