CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseils 100%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
05 mars 2024 à 23:27:55

Bonsoir a tous ! Je viens de commencer le jeu j'aimerais d'abord pouvoir en profiter de jeu avant de faire le 100% mais je voudrais savoir si vous me conseiller d'abord de faire une partie sans tuer ou la faire normalement en tuant si nécessaire ?? Merci d'avance

SleepyToad SleepyToad
MP
Niveau 8
05 mars 2024 à 23:40:29

Basiquement, faire le succès où l'on ne tue personne te force à rusher le jeu.
Tu vas devoir te concentrer sur la quête principale et ne pas trop t’éparpiller sur les secondaires.

Je conseillerai de faire d'abord une partie normale sans te prendre la tête, fais toi une save avant ton premier combat que tu pourras reprendre pour le succès. Mais le jeu est long et très fourni, une fois que tu l'as fini faut avoir le courage de recommencer.
Sachant que la seule réelle difficulté du succès sera de tuer le Haingre; car pour cet unique combat tu vas devoir passer des heures à t'entraîner, des heures à looter pour s'acheter du stuff de qualité (sachant que tu n'auras pas de cadavres bien gras à fouiller vu que tu ne dois tuer personne). A part cette difficulté, le reste de la quête principale se rush "vite fait bien fait".

Une autre possibilité serait de faire le succès sur une première partie en mode Normal en focusant la quête principale, et ensuite recommencer une en Hardcore où tu joues à ton rythme.

Jaggozor Jaggozor
MP
Niveau 41
06 mars 2024 à 00:58:13

Le 05 mars 2024 à 23:40:29 :
Sachant que la seule réelle difficulté du succès sera de tuer le Haingre; car pour cet unique combat tu vas devoir passer des heures à t'entraîner, des heures à looter pour s'acheter du stuff de qualité (sachant que tu n'auras pas de cadavres bien gras à fouiller vu que tu ne dois tuer personne).

Absolument aucune difficulté pour le tuer, suffit d'apprendre les contres lorsqu'on pare une attaque. Et pour le stuff, le plus facile c'est de monter sa compétence crochetage afin de pouvoir piller les coffres des marchands. Avec cette méthode, le stuff devient gratuit.

SleepyToad SleepyToad
MP
Niveau 8
06 mars 2024 à 01:52:09

Le 06 mars 2024 à 00:58:13 :

Le 05 mars 2024 à 23:40:29 :
Sachant que la seule réelle difficulté du succès sera de tuer le Haingre; car pour cet unique combat tu vas devoir passer des heures à t'entraîner, des heures à looter pour s'acheter du stuff de qualité (sachant que tu n'auras pas de cadavres bien gras à fouiller vu que tu ne dois tuer personne).

Absolument aucune difficulté pour le tuer, suffit d'apprendre les contres lorsqu'on pare une attaque.

Si tu passes pas une heure ou deux à t'entraîner avec Bernard, tu le passe pas.

Et pour le stuff, le plus facile c'est de monter sa compétence crochetage afin de pouvoir piller les coffres des marchands. Avec cette méthode, le stuff devient gratuit.

Oui, c'est juste que le stuff devient beaucoup moins évident à chopper.

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
06 mars 2024 à 04:23:07

Le 05 mars 2024 à 23:40:29 :
Basiquement, faire le succès où l'on ne tue personne te force à rusher le jeu.
Tu vas devoir te concentrer sur la quête principale et ne pas trop t’éparpiller sur les secondaires.

Je conseillerai de faire d'abord une partie normale sans te prendre la tête, fais toi une save avant ton premier combat que tu pourras reprendre pour le succès. Mais le jeu est long et très fourni, une fois que tu l'as fini faut avoir le courage de recommencer.
Sachant que la seule réelle difficulté du succès sera de tuer le Haingre; car pour cet unique combat tu vas devoir passer des heures à t'entraîner, des heures à looter pour s'acheter du stuff de qualité (sachant que tu n'auras pas de cadavres bien gras à fouiller vu que tu ne dois tuer personne). A part cette difficulté, le reste de la quête principale se rush "vite fait bien fait".

Une autre possibilité serait de faire le succès sur une première partie en mode Normal en focusant la quête principale, et ensuite recommencer une en Hardcore où tu joues à ton rythme.

Merci je vais faire comme Tu m'a dit une partie normal pour bien profiter du jeu et une deuxième partie ou je Rush le jeu. Si vous avez des conseils pour bien débuter je suis preneur

SleepyToad SleepyToad
MP
Niveau 8
06 mars 2024 à 14:41:02

Le 06 mars 2024 à 04:23:07 :

Le 05 mars 2024 à 23:40:29 :
Basiquement, faire le succès où l'on ne tue personne te force à rusher le jeu.
Tu vas devoir te concentrer sur la quête principale et ne pas trop t’éparpiller sur les secondaires.

Je conseillerai de faire d'abord une partie normale sans te prendre la tête, fais toi une save avant ton premier combat que tu pourras reprendre pour le succès. Mais le jeu est long et très fourni, une fois que tu l'as fini faut avoir le courage de recommencer.
Sachant que la seule réelle difficulté du succès sera de tuer le Haingre; car pour cet unique combat tu vas devoir passer des heures à t'entraîner, des heures à looter pour s'acheter du stuff de qualité (sachant que tu n'auras pas de cadavres bien gras à fouiller vu que tu ne dois tuer personne). A part cette difficulté, le reste de la quête principale se rush "vite fait bien fait".

Une autre possibilité serait de faire le succès sur une première partie en mode Normal en focusant la quête principale, et ensuite recommencer une en Hardcore où tu joues à ton rythme.

Merci je vais faire comme Tu m'a dit une partie normal pour bien profiter du jeu et une deuxième partie ou je Rush le jeu. Si vous avez des conseils pour bien débuter je suis preneur

De manière générale, il y a 2 trucs qui refroidissent les joueurs sur ce jeu:

Le système de sauvegarde: ici pas de quick save / quick load, pour sauvegarder tu dois consommer un objet qui s'appelle le Schnaps du Sauveur. Au début, tu n'en auras pas beaucoup, et cela coûtera cher. Ce que je conseille c'est de se mettre à l'alchimie assez vite dans le jeu et de te crafter un grand nombre de ces Schnaps. C'est long à monter, surtout au tout début mais au moins tu seras tranquille. Et ne pas oublier de les consommer, surtout avant de partir à l'aventure et de tomber sur un combat malencontreux.
Sachant que en Hardcore, les sauvegardes Automatiques sont désactivées: tu joues pendant 4h, tu meurs sans sauvegarder, ta partie n'existe plus c'est retour au menu. Je pense ça a calmé plus d'un joueur.

Les combats: on n'est pas sur Skyrim, si tu spam clic avec ton épée tu vas rien faire d'autre qu'épuiser ton perso. Au début, tu vas sûrement te faire défoncer proprement par tous les méchants.
A un moment donné tu auras l'occasion de t'entraîner avec un pnj (Capitaine Bernard), ce que je suggère de passer beaucoup de temps à s'entraîner avec lui. Une fois que tu arrives à battre ce pnj en arme réelles, tu peux te considérer prêt pour les combats.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 17.90€ PS4 18.37€ ONE 25.00€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment