CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loot infini à skalice

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
echoval echoval
MP
Niveau 2
21 décembre 2023 à 04:21:10

Hello, je me suis lancé sur kcd il y a quelques jours, j'en suis déjà à 60h de jeu, il est vraiment excellent à tout point de vue, graphisme, scénario, musique... j'adore. C'est Pierre-richardesque quand on va crocheter et voler avec la petite musique de gueux en fond ^^ bref...

Je vous partage et spoil un truc sans doute connu, c'est abusé tout le farm que l'on peut faire en retournant à skalice, on y trouve des bandits, coumans et soldats qui se mettent sur la gueule, il suffit d'attendre, faire un saut dans le temps, l'après-midi ya plus personne et ya qu'à ramasser tout leur stuff à 1K ou + par item. Comme j'ai pas pu tout prendre, suis aller vider mon sac et cheval à l'auberge de talmberg. Retour à Skalice le lendemain pour ramasser le reste, bim, re baston, re loot, re talmberg 😀 c'est à l'infini, j'ai du faire 4 ou 5 fois l'AR, Henry en slibard sur son cheval vide pour ramasser un max à chaque fois, me voilà avec bon stuff et coffre rempli de truc à vendre... du coup je crois que je vais arrêter de brigander des innocent et faire des dons pour absoudre mes fautes. Par contre ça ruine un peu le gameplay quand tu trouves des glitch à exploiter...
Mais j'adore ce geu :)

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 62
23 décembre 2023 à 23:09:05

pourquoi se casser le cul a faire 36 000 aller-retours pour qq deniers alors qu'il suffit juste de vider les coffre de l'armurier ou du forgeron de Rattay
ou, pour ceux qui n'ont pas assez de compétences crochetage, aller tuer qq gardes discrètement durent la nuit et revendre leurs stuff au meunier

avec la première technique tu te fait des dizaines de milliers groshens

la seconde est moins rentable mais tourne permet déja de devenir riche

ChatChiant ChatChiant
MP
Niveau 20
23 décembre 2023 à 23:39:58

Le 23 décembre 2023 à 23:09:05 :
pourquoi se casser le cul a faire 36 000 aller-retours pour qq deniers alors qu'il suffit juste de vider les coffre de l'armurier ou du forgeron de Rattay
ou, pour ceux qui n'ont pas assez de compétences crochetage, aller tuer qq gardes discrètement durent la nuit et revendre leurs stuff au meunier

avec la première technique tu te fait des dizaines de milliers groshens

la seconde est moins rentable mais tourne permet déja de devenir riche

A Skalice tu peux le faire à l'infini, il y a une rencontre entre des bandits et des coumans ou des gardes qui repop à chaque fois que tu reviens à Skalice, passé un certain stade ils sont tous en full plate et tout ce qui va avec, si tu t'organises bien (en vidant ton inventaire, en prenant la perk cheval de trait, une selle avec 4 sacoches) par run tu peux te faire dans les 10k voire plus.

echoval echoval
MP
Niveau 2
24 décembre 2023 à 01:19:00

Ben de mon coté, en revendant seulement les doublons (j'ai gardé un exemplaire de chaque item), sur 4 ou 5 aller retour skalice/talmerg j'ai fait 30K, j'aurai probablement fait 50K en revendant tout... Et pour ce qui est des coffres des armurier et forgeron de Rattay, j'y suis déja allé la nuit, mais ils sont vides, tout comme l'étalage, je sais pas comment tu fais ?

Pseudo supprimé
Niveau 34
24 décembre 2023 à 14:51:20

Je suis tombé une ou 2 fois sur des corps à Skalice et effectivement on peut se faire pas mal de blé, mais je savais pas que ça revenait à l'infini.
On sait au bout de combien de temps ils reviennent ? C'est genre tous les jours ?
Ça casse pas mal l'économie du jeu en tout cas si c'est trop fréquent c'est dommage

echoval echoval
MP
Niveau 2
24 décembre 2023 à 16:25:32

Oui je crois bien que c'est tous les jours du moment que tu quittes les lieux... par contre j'ai remarqué des différences en partant de rattay ou de talmberg on obtient pas la même chose. Oui faut pas en abusé, Mais ça m'a aidé à avoir le bon stuff avant d'aller me faire le haingre 😀

LouonsLatome LouonsLatome
MP
Niveau 10
24 décembre 2023 à 17:57:46

Ils sont où dans la ville svp ?

echoval echoval
MP
Niveau 2
24 décembre 2023 à 19:12:10

Ils sont en plein dans l'entrée (à l'est).

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3121845749

Au mieux tu as 4 cadavres :) (rarement plus, parfois rien)
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3121845960

exemple de loot, les éperons dorés c'est le top ^^, 2.3K (valeur commerce) pour 1Kg à transporter... ici en + ils sont neuf
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3121846240

Et ya qu'a se baisser et ramasser, en bon vautour ^^

Suivant où l'on est rendu dans la quête principale / niveau de Henry, ya peu-être des choses qui changent (?)
J'ai trouvé ça par hasard en allant chercher le trésor de Skalice (j'ai vu de la lumière et suis entré ^^)

J'étais juste avant la quête "baptême du feu"
Le mode opératoire ( De ce que j'ai observé )

1/ Pars de Talmberg vers 5H du mat en voyage rapide vers Skalice
2/ Approche de l'entrée Skalice (tu les entends et les vois)
3/ observe les un peu jusqu'a ce que certains crèvent
4/ la c'est à voir: tu peux aller dans le champ un peu au dessus et voir ce qu'il se passe (ne pas rester sur le chemin)
5/ faire un saut dans le temps 1H (éventuellement re un saut de 1H et encore...)
6/ les guerriers s'en vont parfois sur le chemin vers l'est et tu vas te servir.
7/ ou alors il en reste souvent un, tu l'attires (à cheval) en dehors de la ville et tu le perds dans les champs (éventuellement saut de 1H), puis tu vas te servir. Ou si tu veux tu lui fais la peau au dernier ^^
8/ je crois que l'auberge la plus proche c'est Talmberg => donc voyage rapide et tu vides le matos dans le coffre (la plupart des items ne sont pas considérés "volés" suivant sur qui tu les aura ramassé).
9/ passe la nuit et départ à Skalice le lendemain à 5H.. et RE

je l'ai fait 4-5 fois (j'avais Galet le cheval de base, à savoir j'aurai acheté "Jenda" à Mehjored àprès le premier loot pour transporter bcp plus :) )

Pour la revente, le mieux ça a l'air l'armurier de Rattay, dès fois il a 15K en monnaie dispo. (Le meunier souvent il a que 2K maxi)

Quand j'ai découvert ça, j'avais un pauvre Henry en armure légère avec son Gourdin à pointe :) je l'ai refait de la tête au pied, on trouve aussi de bonne armes. Avec ça je me suis fait le haingre sans prendre un seul dégat (à la deuxième tentative). Mais j'avoue que j'ai du mal à maîtriser les combat sur le jeu, me suis plus orienté force & marteau. L'arc sur le cheval j'aime bien aussi :)

ChatChiant ChatChiant
MP
Niveau 20
24 décembre 2023 à 21:43:34

Quand je passe à Skalice ils sont généralement 8 à se battre + 1 ou 2 cadavres.

Généralement 4 bandits full plate et tout le bordel + 4 coumans (moins stuff mais des brigandines à 700), ou des gardes correctement stuff (mais équipement flagged volé si vous les prenez).

Les cadavres sont souvent des bandits bien stuff.

ChatChiant ChatChiant
MP
Niveau 20
25 décembre 2023 à 02:58:28

Petit tour à Skalice pour montrer le genre de loot qu'on trouve : https://www.noelshack.com/2023-52-1-1703469501-capture-d-ecran-2023-12-25-025135-skalice.jpg

ChatChiant ChatChiant
MP
Niveau 20
25 décembre 2023 à 16:27:47

Le 24 décembre 2023 à 19:12:10 :
Ils sont en plein dans l'entrée (à l'est).

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3121845749

Au mieux tu as 4 cadavres :) (rarement plus, parfois rien)
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3121845960

exemple de loot, les éperons dorés c'est le top ^^, 2.3K (valeur commerce) pour 1Kg à transporter... ici en + ils sont neuf
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3121846240

Et ya qu'a se baisser et ramasser, en bon vautour ^^

Suivant où l'on est rendu dans la quête principale / niveau de Henry, ya peu-être des choses qui changent (?)
J'ai trouvé ça par hasard en allant chercher le trésor de Skalice (j'ai vu de la lumière et suis entré ^^)

J'étais juste avant la quête "baptême du feu"
Le mode opératoire ( De ce que j'ai observé )

1/ Pars de Talmberg vers 5H du mat en voyage rapide vers Skalice
2/ Approche de l'entrée Skalice (tu les entends et les vois)
3/ observe les un peu jusqu'a ce que certains crèvent
4/ la c'est à voir: tu peux aller dans le champ un peu au dessus et voir ce qu'il se passe (ne pas rester sur le chemin)
5/ faire un saut dans le temps 1H (éventuellement re un saut de 1H et encore...)
6/ les guerriers s'en vont parfois sur le chemin vers l'est et tu vas te servir.
7/ ou alors il en reste souvent un, tu l'attires (à cheval) en dehors de la ville et tu le perds dans les champs (éventuellement saut de 1H), puis tu vas te servir. Ou si tu veux tu lui fais la peau au dernier ^^
8/ je crois que l'auberge la plus proche c'est Talmberg => donc voyage rapide et tu vides le matos dans le coffre (la plupart des items ne sont pas considérés "volés" suivant sur qui tu les aura ramassé).
9/ passe la nuit et départ à Skalice le lendemain à 5H.. et RE

je l'ai fait 4-5 fois (j'avais Galet le cheval de base, à savoir j'aurai acheté "Jenda" à Mehjored àprès le premier loot pour transporter bcp plus :) )

Pour la revente, le mieux ça a l'air l'armurier de Rattay, dès fois il a 15K en monnaie dispo. (Le meunier souvent il a que 2K maxi)

Quand j'ai découvert ça, j'avais un pauvre Henry en armure légère avec son Gourdin à pointe :) je l'ai refait de la tête au pied, on trouve aussi de bonne armes. Avec ça je me suis fait le haingre sans prendre un seul dégat (à la deuxième tentative). Mais j'avoue que j'ai du mal à maîtriser les combat sur le jeu, me suis plus orienté force & marteau. L'arc sur le cheval j'aime bien aussi :)

Pour la revente d'items il y a aussi le chasseur de Rattay, qui reprend tout à très bon prix et qui parfois a pas mal de thune, par contre il y a plus que 4 PNJ à loot à Skalice, y a les cadavres et ceux qui se battent, par contre si tu sors de l'enceinte de Skalice pour te friter plus loin, certains des PNJ encore vivant dépop, donc faut essayer de les garder tous en visuel, c'est sûrement pour ça que t'as moins de PNJ.

Y a au moins 6 PNJ vivants et 1 ou 2 cadavres garantis, parfois 2 PNJ de plus vivants, ça peut donc monter à 8 PNJ + les cadavres, ça dépend du type de rencontre.

Message édité le 25 décembre 2023 à 16:31:27 par ChatChiant
echoval echoval
MP
Niveau 2
25 décembre 2023 à 17:41:21

Oui ya moyen d'optimiser sans doute ^^, moi c'était en mode "vautour", donc 0 combat, juste je viens et je ramasse. C'est pour ça que les PNJ survivant je les ai attiré + loin (quitte a perdre un peu de loot effectivement). Maintenant que je maîtrise un peu mieux, je le referais cheval+arc si j'y retourne. Mais Il me reste bien assez de flouz pour l'instant :)

ChatChiant ChatChiant
MP
Niveau 20
25 décembre 2023 à 19:01:50

Le 25 décembre 2023 à 17:41:21 :
Oui ya moyen d'optimiser sans doute ^^, moi c'était en mode "vautour", donc 0 combat, juste je viens et je ramasse. C'est pour ça que les PNJ survivant je les ai attiré + loin (quitte a perdre un peu de loot effectivement). Maintenant que je maîtrise un peu mieux, je le referais cheval+arc si j'y retourne. Mais Il me reste bien assez de flouz pour l'instant :)

Même pas besoin, craft des potions de fléau, imbibe tes flèches avec (flèches perforantes), et enduit ton arme de mêlée avec une potion de taxidermiste, mets-toi juste à l'entrée pendant qu'ils se fritent et t'en touche un maximum à l'arc, t'en tueras certains en 1 coup et ceux qui auront survécu auront un fléau dans la gueule, et tu les finis à l'arme de mêlée enduite, ils vont vite se calmer. :)

echoval echoval
MP
Niveau 2
25 décembre 2023 à 19:24:55

ok ^^ j'ai pas exploré toutes les potions pour le moment :)

ChatChiant ChatChiant
MP
Niveau 20
25 décembre 2023 à 22:51:30

Le 25 décembre 2023 à 19:24:55 :
ok ^^ j'ai pas exploré toutes les potions pour le moment :)

C'est souvent occulté par les joueurs alors que les potions sont très utiles, surtout en début de partie où ton Henry est un paysan.

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 62
26 décembre 2023 à 00:05:49

Le 23 décembre 2023 à 23:39:58 :

Le 23 décembre 2023 à 23:09:05 :
pourquoi se casser le cul a faire 36 000 aller-retours pour qq deniers alors qu'il suffit juste de vider les coffre de l'armurier ou du forgeron de Rattay
ou, pour ceux qui n'ont pas assez de compétences crochetage, aller tuer qq gardes discrètement durent la nuit et revendre leurs stuff au meunier

avec la première technique tu te fait des dizaines de milliers groshens

la seconde est moins rentable mais tourne permet déja de devenir riche

A Skalice tu peux le faire à l'infini, il y a une rencontre entre des bandits et des coumans ou des gardes qui repop à chaque fois que tu reviens à Skalice, passé un certain stade ils sont tous en full plate et tout ce qui va avec, si tu t'organises bien (en vidant ton inventaire, en prenant la perk cheval de trait, une selle avec 4 sacoches) par run tu peux te faire dans les 10k voire plus.

Ben les cambriolages aussi
J'ai amassé plus d'1 millions grâce au vol

En plus on peu après aller voler le fric du Meunier

ChatChiant ChatChiant
MP
Niveau 20
26 décembre 2023 à 06:19:44

Le 26 décembre 2023 à 00:05:49 :

Le 23 décembre 2023 à 23:39:58 :

Le 23 décembre 2023 à 23:09:05 :
pourquoi se casser le cul a faire 36 000 aller-retours pour qq deniers alors qu'il suffit juste de vider les coffre de l'armurier ou du forgeron de Rattay
ou, pour ceux qui n'ont pas assez de compétences crochetage, aller tuer qq gardes discrètement durent la nuit et revendre leurs stuff au meunier

avec la première technique tu te fait des dizaines de milliers groshens

la seconde est moins rentable mais tourne permet déja de devenir riche

A Skalice tu peux le faire à l'infini, il y a une rencontre entre des bandits et des coumans ou des gardes qui repop à chaque fois que tu reviens à Skalice, passé un certain stade ils sont tous en full plate et tout ce qui va avec, si tu t'organises bien (en vidant ton inventaire, en prenant la perk cheval de trait, une selle avec 4 sacoches) par run tu peux te faire dans les 10k voire plus.

Ben les cambriolages aussi
J'ai amassé plus d'1 millions grâce au vol

En plus on peu après aller voler le fric du Meunier

Les meuniers n'offrent pas de bons prix comparativement à un marchand normal et de plus tu peux pas farm autant qu'à Skalice en une journée de jeu, suffit juste de sortir de Skalice par voyage rapide au point le plus proche, de revenir et c'est de nouveau up, tu peux aussi voler l'or des marchands.

(Et 1M ça sert à rien).

Message édité le 26 décembre 2023 à 06:20:55 par ChatChiant
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 17.90€ PS4 18.37€ ONE 25.00€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment