CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gérer la Difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrandGohanytE GrandGohanytE
MP
Niveau 9
22 novembre 2023 à 07:44:03

Bonjour tout le monde.

J'avais joué au jeu il y a plusieurs années et je vous avoue avoir été un peu perdu avec la gestion de toutes choses, sans avoir le moindre indice. Exemple, j'avais une blessure, je ne sais plus si c'était une plaie ou une cheville foulée et je ne savais que faire pour réparer ça. En tant normal dans un jeu, j'irais voir un marchand, acheter un pansement et basta. Mais ce jeu se veut une simulation alors je m'etais fait plein d'idées, et tout mais pas moyen de trouver, bref...

Est ce que si je le prends aujourd'hui, il y a des moyens de modifier les paramètres de difficultés, de simulation etc...

Merci

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
23 novembre 2023 à 08:38:57

Le seul truc que tu peux arrêter c'est les hémorragie. Seul dormir permet vraiment de récupérer.

Si tu es sur pc il y a sûrement des mode pour changer ça.

J'ai refait une partie et voici quelques conseils pour rendre le jeu plus facile:
les masses son recommandé pour un parti plus facile et la hallebarde pour les combat de masses.
Augmenter la furtivité et également très précieux pour éliminer les ennemis la nuit (et il faut bien sûr avoir une tenue adaptée).

Pseudo supprimé
Niveau 34
24 novembre 2023 à 12:00:53

J'ai commencé il y a pas longtemps et pour les problèmes de chevilles je t'incite à faire vraiment gaffe à tes sauts car visiblement Henry est en mousse et tu risques de te les fouler dès que tu sautes de + de 1m https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629473680-risitas-triste-blase-decu-2sreup.png
J'ai même déjà choppé une hémorragie en sautant de genre 2-3m de haut en essayant de m'échapper de Talmberg , et ca m'a buté évidemment car j'avais pas assez de bandages
C'est vachement réaliste dis donc.
En vrai y'a des trucs qui m'énervent un peu dans ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 34
24 novembre 2023 à 12:22:44

Ah et gaffe aux intoxications alimentaires aussi, j'en ai choppé une en graillant un aliment qui avait 39 de fraîcheur, je pensais que ça passerai car c'est pas non plus très bas, et non.
Impression que dès qu'un aliment est dans le rouge (moins de 50 de fraîcheur je crois) tu risques d'avoir une intoxication, et moins l'aliment est frais + elle dure longtemps, et ça te fais perdre de la vie en continu tant que c'est pas guéri

Et je reviens sur ce que j'avais dis avant, les bandages paraissent vraiment important car les hémorragies peuvent arriver facilement, et comme tu peux à priori pas utiliser d'autres tissus pour les stopper (genre déchirer tes vêtements par ex) faut toujours en avoir plusieurs sur soi

_Epectase_ _Epectase_
MP
Niveau 7
29 novembre 2023 à 16:46:32

La masse ne rend pas vraiment le jeu plus facile
C'est juste pour ceux qui n'ont pas compris qu'on tape pas sur une armure avec une épée courte

ChatChiant ChatChiant
MP
Niveau 20
24 décembre 2023 à 11:41:10

Le 24 novembre 2023 à 12:00:53 :
J'ai commencé il y a pas longtemps et pour les problèmes de chevilles je t'incite à faire vraiment gaffe à tes sauts car visiblement Henry est en mousse et tu risques de te les fouler dès que tu sautes de + de 1m https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629473680-risitas-triste-blase-decu-2sreup.png
J'ai même déjà choppé une hémorragie en sautant de genre 2-3m de haut en essayant de m'échapper de Talmberg , et ca m'a buté évidemment car j'avais pas assez de bandages
C'est vachement réaliste dis donc.
En vrai y'a des trucs qui m'énervent un peu dans ce jeu

J'ai pas vraiment eu ce problème, bon après essaie de sauter de 3m avec une armure de plate sur toi IRL. :x

echoval echoval
MP
Niveau 2
24 décembre 2023 à 12:11:01

Il suffit d'aller aux bains pour se faire soigner les blessures... et bandages pour les hémorragies... les prestations des bains sont gratuites ^^ via un choix de compétence

Pseudo supprimé
Niveau 34
24 décembre 2023 à 14:45:46

Le 24 décembre 2023 à 11:41:10 :

Le 24 novembre 2023 à 12:00:53 :
J'ai commencé il y a pas longtemps et pour les problèmes de chevilles je t'incite à faire vraiment gaffe à tes sauts car visiblement Henry est en mousse et tu risques de te les fouler dès que tu sautes de + de 1m https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629473680-risitas-triste-blase-decu-2sreup.png
J'ai même déjà choppé une hémorragie en sautant de genre 2-3m de haut en essayant de m'échapper de Talmberg , et ca m'a buté évidemment car j'avais pas assez de bandages
C'est vachement réaliste dis donc.
En vrai y'a des trucs qui m'énervent un peu dans ce jeu

J'ai pas vraiment eu ce problème, bon après essaie de sauter de 3m avec une armure de plate sur toi IRL. :x

C'est surtout au début du jeu le problème, que t'ais une armure ou non. Tu fais quelques sauts anodins et hop tu te foules les chevilles ou tu pisses le sang :(
Après une fois que t'as le bonus qui diminue les dégâts de chutes de 30% ça va mieux.
Et toute façon j'ai compris qu'il fallait faire hyper gaffe dans ce jeu donc j'ai vite arrêté de faire des sauts "risqués" :(
Je trouve quand-même qu'ils ont un peu abusé de ce côté

Message édité le 24 décembre 2023 à 14:46:05 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 17.90€ PS4 18.37€ ONE 25.00€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment