CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des news d'un Kigdom Come 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_Bob-Marley The_Bob-Marley
MP
Niveau 10
08 octobre 2022 à 20:49:47

ou ya toujours rien ? https://www.noelshack.com/2022-40-2-1664840795-crocodealer-petard-tison-7.png

Valfary3 Valfary3
MP
Niveau 12
08 octobre 2022 à 21:46:46

Toujours rien.
Mon interprétation (gros cope) de la situation :
Warhorse a désormais des fonds pour financer la suite, n'a plus besoin de faire un financement participatif pour lancer le projet, et ne veut pas réitérer l'expérience du lancement de KCD, qui s'était faite dans de très mauvaises conditions.

En conséquence, ils travaillent sur la suite mais attendent d'être bien avancés avant de faire une annonce, afin d'avoir plus de visibilité sur l'annonce d'une date de sortie.

Percale-Coton Percale-Coton
MP
Niveau 27
18 octobre 2022 à 07:48:24

On attend cette suite depusi des années, je l'attendais plus que Cyberpunk bordel :'(

si seulement on avait des nouvelles

Roboye16 Roboye16
MP
Niveau 6
26 octobre 2022 à 00:53:38

Oui, ils sont en train de bosser sur la suite. On peut voir sur leur twitter des annonces pour recruter dans certain domaine (y'a récemment c'était pour les cinématique).

Shynorah_ Shynorah_
MP
Niveau 8
26 novembre 2022 à 22:16:07

Qu'ils prennent leurs temps pour nous pondre une autre masterclass et ne pas seulement faire une sequel avec les mêmes mécaniques.

Si le jeu est abouti, je n'hésiterais pas à l'acheter day one

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
27 novembre 2022 à 19:27:34

Le 18 octobre 2022 à 07:48:24 :
On attend cette suite depusi des années, je l'attendais plus que Cyberpunk bordel :'(

si seulement on avait des nouvelles

oui carrément, KC m'a plus marqué en terme de jeu de rôle dans son genre que CP2077 qui passe à côté du sujet dans son genre également
vivement la suite

qtnroy qtnroy
MP
Niveau 1
02 mai 2023 à 17:44:48

Bonjour tout le monde.

Informations à prendre avec des pincettes, mais que je juge assez fiables : je reviens d'un voyage en République Tchèque, où j'ai une amie qui travaille dans le jeu vidéo. Cette dernière connait un employé de Warhorse qui lui dit qu'il travaille en ce moment sur la suite de Kingdom Come : Deliverance. Ils attendraient d'avoir suffisamment avancé sur le développement pour dévoiler du contenu. Voilà, ça vaut ce que ça vaut, mais si ça peut vous aider à patienter...

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
10 mai 2023 à 00:35:27

J'ai vu passer une info comme quoi il devrait être annoncé durant l'été foncé ce que tu dis est me semble très vraisemblable

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 42
06 juillet 2023 à 10:26:55

Vous imaginez une suite ? Ou une nouvelle histoire, année différente, nouveau personnage, etc ?

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
06 juillet 2023 à 16:27:03

Ça devrait être la suite normalement

The_Bob-Marley The_Bob-Marley
MP
Niveau 10
29 juillet 2023 à 10:09:31

Le 06 juillet 2023 à 10:26:55 :
Vous imaginez une suite ? Ou une nouvelle histoire, année différente, nouveau personnage, etc ?

J'imagine une suite qui se passe quelques années plus tard, on incarnerait le fils d'Henri ou un autre nouveau personnage

Darkware Darkware
MP
Niveau 36
04 août 2023 à 02:08:05

Le premier n'a pas de fin, on prend la route avec Capo npour aller à la délégation dans l'autre ville.
J'espère qu'on reprendra à ce moment précis dans le 2

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
04 septembre 2023 à 19:38:52

Personnellement, je préférai un nouveau personnage, pourquoi pas l’enfant d’Henri.
Voir une autre région car là nous avons vu l’ancien empire romain germanique mais un autre « pays » comme le royaume franc !! ça serait tooppppp

Dans la meme période par contre car sinon avance un peu trop ça va être la poudre à canon et arquebuse et je préfère grandement les arc/arbalète et épée/masse/hache :)

JUMBOED JUMBOED
MP
Niveau 19
23 novembre 2023 à 18:26:39

la suite se passera sans doute pendant la 1ere croisade hussite ( qui pourrait donner lieux a plusieurs suite ils y a eu 5 croisade de 1419-20 à 1434) d'ailleurs il ya le livre du sermont de maitre jan hus qui fais ses discours pas trop dans les clous du saint clergé romain ça pose déjà les bases de la suite potentiel avec les soulèvement des hussites car Sigismond ( finalement vraiment devenu roi de boheme en 1419 ) était contrairement a sont frère Venceslas mort en 1419 pas tolérant envers les hussites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png et suite a la mort de jan hus pour hérésie puis la prise de pouvoir de Sigismond une grosse partie de la bohème va se révolter contre ce dernier et déclencher la 1ere guerre hussite donc on aura sans doute encore le même vilain avec Sigismond vs les nobles de bohèmes pro hussites

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 62
02 décembre 2023 à 10:43:38

Le 04 août 2023 à 02:08:05 :
Le premier n'a pas de fin, on prend la route avec Capo npour aller à la délégation dans l'autre ville.
J'espère qu'on reprendra à ce moment précis dans le 2

Perso je crois que ca prendra qq années plus tard avec un nouveau personnage proche de Henry

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 17.90€ PS4 18.37€ ONE 25.00€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment